Jump to content
miniwiltord

Nicolas DE PREVILLE

Recommended Posts

Ne le vilipendons pas. Sans parle de son seul (joli) but, il a plutôt été bon hier, est beaucoup allé au pressing. Perso, je lui trouve des qualités à ce joueur.

Celui qui est à la rue en revanche, c'est Sankharé. vendanges deux occases, ne permet même pas qu'on nous siffle le pénalty qui s'imposait pourtant.

A quand un aller-retour sur le banc pour se ressourcer ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

 perso je qualifierai pas son match de plutot bon. 

pour moi c'est son meilleur match sous nos couleur, c'est à dire un match que je noterai 8 ou 9 sur 20.

c'est vraiment pas un 9 le mec, c'est largement insuffisant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah ouais on est tous d'accord depuis pas mal de temps maintenant.

Du coup, est ce qu'il est responsable de ses mauvaises performances en 9 ? C'est pas son poste le mec fait ce qu'il peut limite.

Alors il a été cata sur pas mal de matches on est daccord, t'as beau pas jouer en pointe d'habitude  faire contrôle passe-tir cadré c'est donné à n'importe quel bon attaquant. Mais sur le match de dimanche il a pas été trop cracra sur les combinaisons. Il sert à rien à ce poste mais sur ce qu'il tente de faire c'était plutôt propre. Franchement le responsable c'est Gourv à un moment ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce n'est pas le 9 classique, qui a d'ailleurs tendance à disparaître dans le foot moderne. En L1, y'a Cavani et encore, puisqu'il est partout sur le terrain pendant 90 minutes.

Mais au moins il bosse fort aux entrainements (propos de tous ceux qui vont au Haillan, au moins une fois par semaine) et ce 1er but, qui aurait du donner la victoire face à oeme, montre aussi qu'il a une sacrée patate, non seulement forte, mais aussi technique. Il faut donc qu'il soit plus souvent qu'à cette rare occasion, en bonne position pour planter et ça ne dépend pas que de lui..

Il ne sera pas là face aux Verts au Matmut la semaine prochaine, tout comme Kamano, on aura donc Mendu / Cafu ... on est pas prêt de marquer.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Loin d'être nul en seconde période contre Caen, il prouve encore une fois que c'est un ailier et surtout pas un attaquant.

Mais il est le symbole d'un schéma tactique totalement raté de JG, qui croyait pouvoir réinventer le football, et qui se retrouve aujourd'hui puni et de plus en plus proche de la porte.

Depuis que NDP est à Bordeaux

-10 titularisations : 1 but, 2 passes

-5 matchs sans que l'équipe ne marque

-8 matchs sur 10 où l'équipe ne met pas plus d'un but

-jamais l'équipe n'a marqué plus d'un but avec sa présence sur la pelouse.

-8 buts en 10 matchs

Alors que l'équipe en avait marqué 11 sur les 6 premiers matchs de la saison, Videoton compris. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 18/10/2017 à 16:00, metab0lic a dit :

LOSC

TOULOUSE

GUINGAMP

PSG

NANTES

AMIENS

MONACO

RENNES

OM

CAEN

ASSE

DIJON

STARSBOURG

NICE

MONTPELLIER

Alors combien de buts sur les 5 matchs à venir ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 21/11/2017 à 10:58, deparis2004 a dit :

Ce n'est pas le 9 classique, qui a d'ailleurs tendance à disparaître dans le foot moderne. En L1, y'a Cavani et encore, puisqu'il est partout sur le terrain pendant 90 minutes.

Mais au moins il bosse fort aux entrainements (propos de tous ceux qui vont au Haillan, au moins une fois par semaine) et ce 1er but, qui aurait du donner la victoire face à oeme, montre aussi qu'il a une sacrée patate, non seulement forte, mais aussi technique. Il faut donc qu'il soit plus souvent qu'à cette rare occasion, en bonne position pour planter et ça ne dépend pas que de lui..

Il ne sera pas là face aux Verts au Matmut la semaine prochaine, tout comme Kamano, on aura donc Mendu / Cafu ... on est pas prêt de marquer.

 

 

 

Tu as tout à fait raison :angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Fdg a dit :

La stat qui tue !

J'ai quand même bien peur de le revoir dès le prochain match..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, sun a dit :

J'ai quand même bien peur de le revoir dès le prochain match..

Ça m'étonnerait qu'il soit en forme après ses 14 tentatives de suicide d'hier soir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, DanceCommander a dit :

Ça m'étonnerait qu'il soit en forme après ses 14 tentatives de suicide d'hier soir...

Tu parles Gouv a du lui expliquer qu'il est l'homme essentiel de son 11.. malheureusement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×