Jump to content
miniwiltord

Nicolas DE PREVILLE

Recommended Posts

Nicolas De Préville est le premier joueur de l'histoire de la Ligue 1 à s'incliner deux fois sur le score de 3-0 face à la même équipe, avec un club différent et surtout en l'espace de 3 mois.

QBGEf.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un chat noir ce joueur.

 

Je vais peut-être me faire lyncher, mais vendredi soir, il est, selon moi, un des moins mauvais girondins sur le terrain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, miniwiltord a dit :

Un chat noir ce joueur.

 

Je vais peut-être me faire lyncher, mais vendredi soir, il est, selon moi, un des moins mauvais girondins sur le terrain.

non tu as raison, mais collectivement il est vraiment 0 quand même. Le mec prend le ballon, percute tout seul et centre, voilà. 

Joueur parfait quand tu joues assez bas et que t'as un Diabaté au centre, mais là c'est pas le cas. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

sauf que le De Jong il dire "Te faire foutre va" si gourve l'appel ... et il aura totalement raison.

NDP j'ai surtout souvenir de son centre manqué en première qui ce transforme en passe dans le sens opposé ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 08/12/2017 à 23:50, metab0lic a dit :

LOSC

TOULOUSE

GUINGAMP

PSG

NANTES

AMIENS

MONACO

RENNES

OM

CAEN

ASSE

DIJON

STARSBOURG

TOULOUSE

NICE

MONTPELLIER

 

 

Avec De Preville : 997 minutes : 5 buts

Sans De Preville : 803 minutes : 19 buts

 

 

Avec NDP sur le terrain : 

Devant au score : 96 minutes

Egalité : 492 minutes

Mené au score : 409 minutes

Fabuleux

Share this post


Link to post
Share on other sites

Celle ci elle pique encore plus !

Depuis l'arrivée de NDP à Bordeaux, donc next les 6 premiers matchs de la saison.


Avec De Preville : 997 minutes : 5 buts

Sans De Preville : 263 minutes : 8 buts

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

pourtant sur le terrain depuis deux trois matchs, c'est pas le plus mauvais 

Attention je ne dis pas qu'il va nous faire gagner des matchs, mais il est présent, il se bat, il tente des choses... il y a quelques passes qu'il a faites qui aurait du finir au fond si on avait un vrai buteur... Cheick ce serait régalé là non @metab0lic

Share this post


Link to post
Share on other sites

LOSC

TOULOUSE

GUINGAMP

PSG

NANTES

AMIENS

MONACO

RENNES

OM

CAEN

ASSE

DIJON

STARSBOURG

TOULOUSE

NICE

MONTPELLIER

 

 

Avec De Preville : 1087 minutes : 5 buts

Sans De Preville : 803 minutes : 19 buts

 

 

Avec NDP sur le terrain : 

Devant au score : 96 minutes

Egalité : 527 minutes

Mené au score : 464 minutes

 

On enchaine ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je l'aime pas, ça c'est sur, mais je n'ai aucune explication sur des chiffres aussi fous ! 

5 buts en 12 matchs quand il est là

19 buts en 9 matchs quand il est pas là

comment est ce possible ??? 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'sais pas l'énorme différence vient aussi que Malcom était tout le temps là ptet avant et que tous les  buts passaient par lui. Après quand il était là aussi, beh simplement avoir de preville en pointe c'est inutile au possible car il a pas du tout le profil, tout comme un Germain qui galère à Marseille par exemple ou un Diony à St Étienne.

Mendy était bien plus utile, on va vraiment galérer sans ce profil jusqu'à la fin de saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Achetons tous une rose pour madame DePreville pour qu'ils se cassent ! 

En ce moment le joueur reçoit des fleurs de tout le monde d'ailleurs ... Parce qu'il se dépense bien sur le terrain, c'est vrai qu'on adore ça voir des mecs courir ! mhhh Poko Poundjé NDP, le grand football ! 

Le mec fait un contrôle à 3m sur sa seule occasion, a marqué 1 but, mais c'est cool ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites

bien sur que si l'équipe est au fond du trou, ca n'est pas plus sa faute à lui qu'à un autre, et que ses stats montrent surtout une difference entre une équipe 3e et un equipe releguable, bon manque de bol ca coincide avec son arrivé, ca c'est son coté chat noir. 

Reste que ce mec est l'erreur de recrutement la plus flagrante et la plus chere, d'autant plus mise en exergue avec le dossier de jong, avec ce que l'on apprend sur ce dossier sur la relation ramé-gourvenec. 

En gros, je vais pas dire que de preville est responsable de ça, mais que son cas illustre parfaitement notre situation actuelle.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×