Jump to content
Forum WebGirondins
  • Announcements

• Guest

[A lire]Règlement pour les transferts

Pour l'intersaison 2008 pas de changement notable dans ce topic règlement, on vous demande juste de respecter cette charte, merci.   1/° Obligation de mentionner vos sources (sites, journaux, radios, télé) en cas d'annonce d'un nouveau joueur, notamment pour le topic [Rumeurs : Départs et Arrivées .   2/° En cas d'absence de source, les modérateurs se réservent le droit de rappeler à l'ordre, d'avertir le membre ou de fermer le topic.   De même si la source est jugée trop fantaisiste (une connaissance au Haillan a parlé à une personne etc, ou source d'un indic foireux venu d'ailleurs...)   3/° Toutes insultes, moqueries, propos racistes ou diffamatoires peuvent être répréhensible d'un bannissement du forum sans préavis.   4/°Enfin, éviter le langage SMS et le FLOOD abusif .
    • eltet

Règlement du concours par équipes

Règlement du concours par équipes

Cela concerne uniquement le championnat de L1.

Tout d'abord (sauf si cela est déjà fait), il vous faut vous inscrire aux pronostics en mode individuel. Le lien ICI . Le règlement général est également explicité sur ce lien.
      Pour pronostiquer, c'est ICI.

Ensuite, deux choix :

1° : Soit vous êtes seul et dans ce cas, faites-vous connaître ICI afin d'intégrer une équipe en cours de formation ou de trouver des partenaires. Pour voir la liste des "chercheurs", le lien ICI.
      2° : Soit vous avez déjà des partenaires et dans ce cas, indiquez le nom de votre équipes avec les trois pseudos composants celle-ci.

Pour faire une demande de bannière c'est ICI.

Après chaque journée, le modérateur des pronostiques fait le classement en copiant vos points dans une base Excel donc, merci d'indiquer exactement sous quel pseudo vous vous êtes enregistré (ex : je post sous le pseudo "eltet" mais je suis inscris sous le pseudo "eltet08" ou "jojolelapin" ... la base ne peut deviner la différence de pseudo ... ).
      L'idéal est de garder le même pseudo mais bon, chaque année, il y a des pseudos différents d'où cette précision.

Vous pouvez consulter le classement dans la section Pronostics, l'exemple de la saison 2008-2009 avec le lien ICI.

Pour former une équipe, une fois que vous vous êtes fait connaître en tant qu'individuel, merci de dialoguer via MP. Pas la peine de flooder sur la section Pronostics ou alors un minimum mais de toutes façons, je veille aux grains :Demon12: .

Une fois l'annonce de l'équipe faite, vous pouvez créer un topic unique pour votre team.

Comme la saison dernière, un mercato sera organisé en décembre (même dates que le mercato hivernal pour le championnat français). Ceci, afin de réorganiser les équipes.

J'explique : chaque année, des équipes se retrouvent à deux voir à un seul participant suite à la défection des partenaires. Le championnat perd donc de son intérêt. Le but de ce mercato est donc de remettre à flot certaines équipes soit par fusion de deux équipes, soit par rajout d'un membre (ou deux) qui avait râté le début des pronostics dans l'équipe affaiblie par les départs et le non-sérieux des pronostiqueurs.

En cas de fusion de deux teams, les points seront rapportés sur la nouvelle équipe née de la fusion. En cas de membres n'ayant pas de points dans une équipe et même s'ils en ont en individuel, ils partiront de zéro (faut me comprendre, difficile pour moi de reprendre les journées d'un nouvel arrivant en cours de saison, pas le temps de me retaper les journées d'avant trêve). Mais bon, cela permettra quand même de remonter une équipe et éventuellement de repartir pour la saison d'après.

Ce classement par équipe est fait pour le "fun", convivial et vraiment sympa. Un lot n'est pas prévu mais bon, sait-on jamais si notre Nico national est disposé à faire un geste ... suivant les finances ...

Le modérateur en charge des pronostiques est à votre disposition pour de plus amples renseignements soit par MP, soit sur le topic "Discussions générales sur les pronostics - saison 200?/200?"

Bons pronos :Invision-Board-France-163:
miniwiltord

[L1-J15] FCGB 3-0 ASSE

Recommended Posts

500211.png500225.png

J15

130px-Ligue_1_Conforama_Logo.jpg

- Match de milieu de semaine entre deux clubs en (très) grosses difficulté cette saison.

- De Préville et Kamano sont suspendus

- Depuis la 8ème journée, nous avons engrangé 2 points sur 21 possibles. St-Etienne en a pris 5.

- Arbitre principal : Mikaël Lesage

Aucune idée de la composition... Je miserai tout de même sur un milieu défensif à 2 joueurs. J’intégrerai Vada au milieu pour un peu de créativité... mais bon, sans grande conviction tant ce joueur m'a déçu. Sur les ailes, Pellenard et Sabaly sont en difficultés défensivement et pathétiques en phase offensive. Le reste de l'équipe, de Costil à Malcom en passant par Toulalan, ne joue pas du tout son rôle, mais notre manque de banc ne nous permet pas de nombreux changements pour autant.

COSTIL

GAJIC----TOULALAN--JOVANOVIC--CONTENTO

OTAVIO--LERAGER

MALCOM-------VADA----------CAFU

MENDY

Avec les suspendus + les titulaires habituels hors de forme, nous verrons peut-être des jeunes intégrer le 11 en 2nde MT: Matheus? Youssouf ?

je ferais la meme équipe mais avec lewczuk à la place de jova.

Mais bon, ca sera la meme équipe que d'hab avec mendy et cafu et en 433

PTDR LE GROUPE

En gros si un joueur se blesse en défense, on met Gajic sur un côté et Pellenard dans l'axe, gros niveau.

Et si on est mené au score ? NO PROB LES GARS YA TAHA ! 

DPqHXMrWkAAnYVc.jpg

Il y a 11 heures, metab0lic a dit :

PTDR LE GROUPE

En gros si un joueur se blesse en défense, on met Gajic sur un côté et Pellenard dans l'axe, gros niveau.

Et si on est mené au score ? NO PROB LES GARS YA TAHA ! 

DPqHXMrWkAAnYVc.jpg

T'oublies Prior qui peut rentrer dans les buts... Et puis faut pas s'inquiéter l'équipe fonctionne bien... C'est vrai qu'à force on va regretter les départs de cette année Polo, Chantier, Yambere et la mise au placard de Poundje...

Ce soir au mieux 0/0 pour permettre au coach de dire "on a été solide"

En tout cas, Gourvennec ne change pas sa ligne directrice => avec les absences en défense (Lewczuk et Verdon blessés), il préfère miser sur des jeunes au milieu pour faire le nombre plutôt que de rappeler Contento ou Poundjé.

Nous avons l'habitude de relancer ceux qui ne marquent pas depuis longtemps. Chez les Verts, y'a Djony, c'est donc son tour. Il plante tôt dans le match et on est pas capable d'égaliser. Hop. 

D'après l'équipe, on se dirigerait vers ce 4/2/3/1 plus sécurisé, avec Vada juste derrière Mendy. Un schéma à la Lolo Blanc. Comme le titre Sud Ouest, place aux remplaçants.

11 pts de retard sur oeme, 4eme. On peut donc estimer qu'au mieux, c'est la place de 5eme qu'une grosse remontée permettrait. Par contre 3 pts seulement sur le barragiste, là, on lutte clairement pour le maintien. Je sais, c'est mon discours chaque saison, depuis la descente aux enfers de la deuxième partie de saison 2009/2010, là c'est simplement un peu plus tôt.

Alors 3 pts sinon rien ? eh bien non, il faut grapiller des points pour arriver autour de ces fameux 42 pts. Alors surtout ne pas perdre

Les équipes probables

FOOTBALL365.fr : Costil – Sabaly, Toulalan (cap), Jovanovic, Pellenard – Otavio, Lerager – Malcom, Vada, J.Cafu – A.Mendy

LEQUIPE : Costil – Sabaly, Toulalan (cap), Jovanovic, Pellenard – Otavio, Lerager – Malcom, Vada, J.Cafu – A.Mendy

MADEINFOOT : Costil - Sabaly, Toulalan (C), Jovanovic, Pellenard - Lerager, Otavio, Vada - Malcom, A.Mendy, Cafu.

J'éspère voir Vada placé plus haut dans le 11 que les fois précédentes. J’espère surtout qu'il fera un minimum, car ses précédents cette saison en tant que titulaire sont d'un niveau ridicule.

Il y a 2 heures, cavenaghi#9 a dit :

Quand on voit ce que font les titulaires, il y a de quoi s'inquiéter avec les remplaçants...

Bof... est ce que mendy sera plus mauvais que de preville dans ce rôle de 9 tout seul, cafu moins bon que kamano, vada mois bon que sankharé, Gajic moins bon que le sabaly actuel ? Franchement j'en doute.

C'est ça le problème, on a aucun mec qu'on a absolument envie de voir titulaire, excepté Malcom.

On peut mettre n'importe qui, le niveau est le même, c'est à dire médiocre.

Guest
This topic is now closed to further replies.