Jump to content
Forum WebGirondins
  • Announcements

• Guest

[A lire]Règlement pour les transferts

Pour l'intersaison 2008 pas de changement notable dans ce topic règlement, on vous demande juste de respecter cette charte, merci.   1/° Obligation de mentionner vos sources (sites, journaux, radios, télé) en cas d'annonce d'un nouveau joueur, notamment pour le topic [Rumeurs : Départs et Arrivées .   2/° En cas d'absence de source, les modérateurs se réservent le droit de rappeler à l'ordre, d'avertir le membre ou de fermer le topic.   De même si la source est jugée trop fantaisiste (une connaissance au Haillan a parlé à une personne etc, ou source d'un indic foireux venu d'ailleurs...)   3/° Toutes insultes, moqueries, propos racistes ou diffamatoires peuvent être répréhensible d'un bannissement du forum sans préavis.   4/°Enfin, éviter le langage SMS et le FLOOD abusif .
    • eltet

Règlement du concours par équipes

Règlement du concours par équipes

Cela concerne uniquement le championnat de L1.

Tout d'abord (sauf si cela est déjà fait), il vous faut vous inscrire aux pronostics en mode individuel. Le lien ICI . Le règlement général est également explicité sur ce lien.
      Pour pronostiquer, c'est ICI.

Ensuite, deux choix :

1° : Soit vous êtes seul et dans ce cas, faites-vous connaître ICI afin d'intégrer une équipe en cours de formation ou de trouver des partenaires. Pour voir la liste des "chercheurs", le lien ICI.
      2° : Soit vous avez déjà des partenaires et dans ce cas, indiquez le nom de votre équipes avec les trois pseudos composants celle-ci.

Pour faire une demande de bannière c'est ICI.

Après chaque journée, le modérateur des pronostiques fait le classement en copiant vos points dans une base Excel donc, merci d'indiquer exactement sous quel pseudo vous vous êtes enregistré (ex : je post sous le pseudo "eltet" mais je suis inscris sous le pseudo "eltet08" ou "jojolelapin" ... la base ne peut deviner la différence de pseudo ... ).
      L'idéal est de garder le même pseudo mais bon, chaque année, il y a des pseudos différents d'où cette précision.

Vous pouvez consulter le classement dans la section Pronostics, l'exemple de la saison 2008-2009 avec le lien ICI.

Pour former une équipe, une fois que vous vous êtes fait connaître en tant qu'individuel, merci de dialoguer via MP. Pas la peine de flooder sur la section Pronostics ou alors un minimum mais de toutes façons, je veille aux grains :Demon12: .

Une fois l'annonce de l'équipe faite, vous pouvez créer un topic unique pour votre team.

Comme la saison dernière, un mercato sera organisé en décembre (même dates que le mercato hivernal pour le championnat français). Ceci, afin de réorganiser les équipes.

J'explique : chaque année, des équipes se retrouvent à deux voir à un seul participant suite à la défection des partenaires. Le championnat perd donc de son intérêt. Le but de ce mercato est donc de remettre à flot certaines équipes soit par fusion de deux équipes, soit par rajout d'un membre (ou deux) qui avait râté le début des pronostics dans l'équipe affaiblie par les départs et le non-sérieux des pronostiqueurs.

En cas de fusion de deux teams, les points seront rapportés sur la nouvelle équipe née de la fusion. En cas de membres n'ayant pas de points dans une équipe et même s'ils en ont en individuel, ils partiront de zéro (faut me comprendre, difficile pour moi de reprendre les journées d'un nouvel arrivant en cours de saison, pas le temps de me retaper les journées d'avant trêve). Mais bon, cela permettra quand même de remonter une équipe et éventuellement de repartir pour la saison d'après.

Ce classement par équipe est fait pour le "fun", convivial et vraiment sympa. Un lot n'est pas prévu mais bon, sait-on jamais si notre Nico national est disposé à faire un geste ... suivant les finances ...

Le modérateur en charge des pronostiques est à votre disposition pour de plus amples renseignements soit par MP, soit sur le topic "Discussions générales sur les pronostics - saison 200?/200?"

Bons pronos :Invision-Board-France-163:
miniwiltord

[L1-J18] Nice 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

Une belle occasion de roupiller après une belle épaule d'agneau de 4 heures, des frites de patates douces à l'ail et au parmesan et 2 bouteilles de Corbières...

Balottelli tremble déjà à l'idée d'affronter la détente de toulalan, la puissance de Jovanovic et les réflexes de Costil ! Bon courage à ceux qui vont le regarder, j'ai pas le courage, vivement que Gourvennec soit viré !

Pourvu qu'on se fasse rouster.

Quand je lis que Gourvennec réclame des joueurs au mercato alors que 10 des 11 titus (le 11eme étant Malcom) ont été choisis par ses soins...

Il avait déjà fait le coup l'an dernier avec ses joueurs recrutés pour le 442 avant de dépenser au mercato devant la faillite de son idée de départ -faillite moindre que celle de cette année.

Il lui faut combien de fails avant que la Direction comprenne à qui elle a à faire???

Franchement je vois pas comment actuellement on pourrait battre Nice ou Montpellier ! Après ces 2 journées de plus sans victoire, il va forcément dégager, la direction pourra pas faire autrement on sera au bord de la zone rouge (voir on y sera peut-être). A Martin de bien faire son taff en recrutant un bon coach qui choisira des bons joueurs ! Pour l'instant j'ai un avis vraiment positif sur Martin dû aux mouvements dans l'équipe qu'il a réussi à faire réaliser, on va voir s'il confirme qu'il est bon !

Poundjé, Lewczuk et Laborde ne seront pas probablement pas du déplacement. Pour Malcom, c'est toujours incertain.

Nice doit être bien content de nous jouer: l'occasion de se faire plaisir à domicile avec leurs supporters avant les fêtes. Un p''ti 3-0 ne serait pas une grosse surprise. C'est ce que je parie en tout cas.

En cas de victoire, Nice - pourtant en crise parait-il - nous mettrait +6 pts dans la tronche et se classerait sans doute 7ème à 1 journée de la trève, relativisant beaucoup l'échec supposé de leur saison et tout le tralala sur le budget.

On va perdre oui je pense aussi, mais je miserais 2/3 roubles sur une plus grosse fessée qu'on va prendre a Montpellier ou les mecs seront déjà en vacances depuis l'élimination a Toulouse... je dirais un petit 2-1 a Nice et un 5-1 a Montpellier histoire de bien bien finir l'année

Pas besoin d'épiloguer longtemps, ce sera une rouste. A Nice ou ailleurs, je ne vois pas comment on peut ramener des points en ce moment. Et même à domicile le match suivant, la réception de Montpellier c'est quasiment défaite assurée. Il faut déjà se concentrer sur le marché d'Hiver, réussir à se séparer de deux latéraux gauche inutiles et de quelques fins de contrat sans saveur. Vite se renforcer et dans toutes les lignes. Et même si on pouvait trouver un goal capable de ramener des points, ce ne serait pas un luxe.

L'objectif et là, j'y crois vraiment, les 42/44 pts du maintien.

Alors reste le cas du staff sportif actuel, dont je ne doute pas qu'il bosse. Le soucis étant que dès Vidéoton, on pouvait douter de son efficacité. 

Je suis persuadé que le staff bosse. Mais ça bosse mal et dans la mauvaise direction par contre. Donc NEXT.

Il y a 3 heures, DanceCommander a dit :

Une belle occasion de roupiller après une belle épaule d'agneau de 4 heures, des frites de patates douces à l'ail et au parmesan et 2 bouteilles de Corbières...

J'en peux plus de cette équipe de mous du genou.....jamais essayé avec le parmesan les frites de patates douces, ça me tente.

il y a 4 minutes, duelliste a dit :

J'en peux plus de cette équipe de mous du genou.....jamais essayé avec le parmesan les frites de patates douces, ça me tente.

Tu coupes tes pommes de terre en frites épaisses....Dans un saladier, tu mélanges tes frites, une cuillère à soupe d'huile d'olive, parmesan, sel, ail en poudre, paprika si tu veux...Et hop sur une plaque au four à 200 degrés chaleur tournante pendant 25 minutes....

Nice-2017-maillot-exterieur-Koziello-214

La Kaîra niçoise, le type est taillé comme un coton tige et pourtant on va se faire corriger :(

il y a 1 minute, DanceCommander a dit :

Tu coupes tes pommes de terre en frites épaisses....Dans un saladier, tu mélanges tes frites, une cuillère à soupe d'huile d'olive, parmesan, sel, ail en poudre, paprika si tu veux...Et hop sur une plaque au four à 200 degrés chaleur tournante pendant 25 minutes....

Webgirondins, ça va devenir marmiton.org bientôt. Mais bon c'est plus intéressant de parler de cuisine que de bouillie

Guest
This topic is now closed to further replies.