Jump to content
Forum WebGirondins
  • Announcements

• Guest

[A lire]Règlement pour les transferts

Pour l'intersaison 2008 pas de changement notable dans ce topic règlement, on vous demande juste de respecter cette charte, merci.   1/° Obligation de mentionner vos sources (sites, journaux, radios, télé) en cas d'annonce d'un nouveau joueur, notamment pour le topic [Rumeurs : Départs et Arrivées .   2/° En cas d'absence de source, les modérateurs se réservent le droit de rappeler à l'ordre, d'avertir le membre ou de fermer le topic.   De même si la source est jugée trop fantaisiste (une connaissance au Haillan a parlé à une personne etc, ou source d'un indic foireux venu d'ailleurs...)   3/° Toutes insultes, moqueries, propos racistes ou diffamatoires peuvent être répréhensible d'un bannissement du forum sans préavis.   4/°Enfin, éviter le langage SMS et le FLOOD abusif .
    • eltet

Règlement du concours par équipes

Règlement du concours par équipes

Cela concerne uniquement le championnat de L1.

Tout d'abord (sauf si cela est déjà fait), il vous faut vous inscrire aux pronostics en mode individuel. Le lien ICI . Le règlement général est également explicité sur ce lien.
      Pour pronostiquer, c'est ICI.

Ensuite, deux choix :

1° : Soit vous êtes seul et dans ce cas, faites-vous connaître ICI afin d'intégrer une équipe en cours de formation ou de trouver des partenaires. Pour voir la liste des "chercheurs", le lien ICI.
      2° : Soit vous avez déjà des partenaires et dans ce cas, indiquez le nom de votre équipes avec les trois pseudos composants celle-ci.

Pour faire une demande de bannière c'est ICI.

Après chaque journée, le modérateur des pronostiques fait le classement en copiant vos points dans une base Excel donc, merci d'indiquer exactement sous quel pseudo vous vous êtes enregistré (ex : je post sous le pseudo "eltet" mais je suis inscris sous le pseudo "eltet08" ou "jojolelapin" ... la base ne peut deviner la différence de pseudo ... ).
      L'idéal est de garder le même pseudo mais bon, chaque année, il y a des pseudos différents d'où cette précision.

Vous pouvez consulter le classement dans la section Pronostics, l'exemple de la saison 2008-2009 avec le lien ICI.

Pour former une équipe, une fois que vous vous êtes fait connaître en tant qu'individuel, merci de dialoguer via MP. Pas la peine de flooder sur la section Pronostics ou alors un minimum mais de toutes façons, je veille aux grains :Demon12: .

Une fois l'annonce de l'équipe faite, vous pouvez créer un topic unique pour votre team.

Comme la saison dernière, un mercato sera organisé en décembre (même dates que le mercato hivernal pour le championnat français). Ceci, afin de réorganiser les équipes.

J'explique : chaque année, des équipes se retrouvent à deux voir à un seul participant suite à la défection des partenaires. Le championnat perd donc de son intérêt. Le but de ce mercato est donc de remettre à flot certaines équipes soit par fusion de deux équipes, soit par rajout d'un membre (ou deux) qui avait râté le début des pronostics dans l'équipe affaiblie par les départs et le non-sérieux des pronostiqueurs.

En cas de fusion de deux teams, les points seront rapportés sur la nouvelle équipe née de la fusion. En cas de membres n'ayant pas de points dans une équipe et même s'ils en ont en individuel, ils partiront de zéro (faut me comprendre, difficile pour moi de reprendre les journées d'un nouvel arrivant en cours de saison, pas le temps de me retaper les journées d'avant trêve). Mais bon, cela permettra quand même de remonter une équipe et éventuellement de repartir pour la saison d'après.

Ce classement par équipe est fait pour le "fun", convivial et vraiment sympa. Un lot n'est pas prévu mais bon, sait-on jamais si notre Nico national est disposé à faire un geste ... suivant les finances ...

Le modérateur en charge des pronostiques est à votre disposition pour de plus amples renseignements soit par MP, soit sur le topic "Discussions générales sur les pronostics - saison 200?/200?"

Bons pronos :Invision-Board-France-163:
miniwiltord

[L1-J19] Girondins 0-2 Montpellier

Recommended Posts

Voilà, on est sur un projet sur le long terme. C'est marrant parce que faire de la merde, c'est hyper rapide chez nous

A quand remonte la dernière fois où nous avons pris 5 points sur 39 ???? Est-ce seulement déjà arrivé ?

Allez ! Encore un tout petit effort ! Plus qu'1 point pour être relégable !!!

Vous voulez que je vous dise ? Que ça continue, je m'en fous. J'espère même une lamentable élimination en CdF contre cette équipe à 2 balles, que nous soyons définitivement la risée de toute la France.  Qu'on, descende en L2, en fait je signe tout de suite. Marre de ces saisons pourries qui se suivent les unes derrière les autres sans aucun espoir de renouveau. Quitte à disparaître autant que l'agonie soit écourtée !!!

Tout. Tout. Tout. Pourvu que M6 dégage !

Et bim, quoi de mieux pour finir l'année. Bref, la 1ère MT était ratée, la seconde fût pire.

Bref, faut en tirer des conclusions désormais.

Bonne et douce nuit en attendant.

Il y a 1 heure, Akitaro a dit :

Gros sur le cœur ce soir 

clair!

des matchs de merde on en a vu un bon paquet, mais là avec les chants à la fin, ca faisait vraiment le titanic touche le fond. 

Que dire?

ba deja c'était previsible et prévu. 

et la reaction, mon dieu!!!!!!!

On a 20 min pour reagir au but, ca donne quoi?

rien pendant 10 min, et les 10 autres minutes, monter sans bouger pour autant. 

Tu te prends une put1 d'alarme parce que personne se replit, rebelotte 1min10 plus tard. zou. 

Tu les regardais t'avais l'impression qu'il y avait 0 4, qu'ils attendaient le coup de sifflet pour mettre fin au calvaire, mais non les gars, 0 1, un but ca sauve les meubles, faut se bouger!

Un match absolument pathetique.

J'ai plus les mots.

C'était le dernier match de 2017, le dernier où je rigole jaune devant un match des Girondins avec ce plaisir improbable de voir son équipe perdre pour que les choses bougent.

Maintenant stop la rigolade, le club est en réel danger avec à sa tête un entraîneur totalement taré et dépassé.

Gourvennec DEGAGE. 

J'ai bien fait de ne pas regarder le match. c'était gros comme une maison qu'on allait se prendre une féssée quand tu alignes un vada nain de jardin avec un dechet technique affligeant tu ne peux pas t étonner de perdre. Comme le dis dugarry il y a des gens dans ce que club qui ont des postes q ils ne méritent pas. La bonne nouvelle est que si on descend en ligue 2

on va enfin pouvoir purger ces parasites je ne suis pas entraineur de foot mais je conseillerai à gouvernec de se documenter sur les exigences de haut niveau car il y a des erreures qu on ne devrait pas voir à ce niveau la même pour une équipe de bas de tableau même sagnols que je ne porte pas dans mon cœur il faisait ce travaille.

Bref ce n'est pas psychologique c'est que le travaille à fournir n'est pas fourni. Je pense qu'on pourrait se faire taper une équipe de ligue2 de milieu de tableau. Il y a de fort risque qu on se face sortir en CDP. Sur ce faut voir le bon coté des choses si on tombe en ligue 2 on aura l'occasion de repartir sur des bases saines

je vois pas le rapport entre la ligue 2 et les bases saines, en quoi le fait de descendre nous transformerait en club plus competitif ou plus professionnel, ou plus (ce que tu entends par bases saines). 

Par contre je vois bien le loyer des 4M du stade poser un gros probleme si on joue en D2

Je viens de voir le match sur Girondins TV, le pire c'est que les joueurs font ce qu'ils peuvent et ne se cachent pas. Et ce qu'ils peuvent, face à une des meilleures équipes à l'extérieur (quand on a une grosse défense, on peut voyager), c'était très limité. Avec un peu plus d'adresse Vada peut planter en 1ere mi temps, ensuite on est dominé dans tous les domaines, avec quelques réactions mal négociées.

Bref, on aurait du s'inquiéter dès la 2eme mi temps face à Videoton au Matmut, ou soudainement on ne voyait plus que les adversaires, qui enfonçaient nos lignes.

Ces six buts au Parc ont été un catastrophique révélateur pour tout le monde, y compris les joueurs.

Pour s'en sortir il faudra donner de l'oxygène au groupe, avec un impératif se renforcer défensivement. 

Le 20/12/2017 à 10:55, miniwiltord a dit :

+ une 100aine de but en ligue 1. Héhé

En tout cas, quand on compare MBappé à d'autre de la même génération (Diarra est même plus vieux que MBappé), on se rend compte que MBappé est plus que précoce. Une pépite ce mec.

Bah on s'en fout nous on a Mendy !!

Il va falloir envisager la construction d'un nouveau stade de 4 ou 5000 places pour accueillir les nouvelles ambitions de notre club.......

Guest
This topic is now closed to further replies.