• Announcements

• Guest

[A lire]Règlement pour les transferts

Pour l'intersaison 2008 pas de changement notable dans ce topic règlement, on vous demande juste de respecter cette charte, merci.   1/° Obligation de mentionner vos sources (sites, journaux, radios, télé) en cas d'annonce d'un nouveau joueur, notamment pour le topic [Rumeurs : Départs et Arrivées .   2/° En cas d'absence de source, les modérateurs se réservent le droit de rappeler à l'ordre, d'avertir le membre ou de fermer le topic.   De même si la source est jugée trop fantaisiste (une connaissance au Haillan a parlé à une personne etc, ou source d'un indic foireux venu d'ailleurs...)   3/° Toutes insultes, moqueries, propos racistes ou diffamatoires peuvent être répréhensible d'un bannissement du forum sans préavis.   4/°Enfin, éviter le langage SMS et le FLOOD abusif .
    • eltet

Règlement du concours par équipes

Règlement du concours par équipes

Cela concerne uniquement le championnat de L1.

Tout d'abord (sauf si cela est déjà fait), il vous faut vous inscrire aux pronostics en mode individuel. Le lien ICI . Le règlement général est également explicité sur ce lien.
      Pour pronostiquer, c'est ICI.

Ensuite, deux choix :

1° : Soit vous êtes seul et dans ce cas, faites-vous connaître ICI afin d'intégrer une équipe en cours de formation ou de trouver des partenaires. Pour voir la liste des "chercheurs", le lien ICI.
      2° : Soit vous avez déjà des partenaires et dans ce cas, indiquez le nom de votre équipes avec les trois pseudos composants celle-ci.

Pour faire une demande de bannière c'est ICI.

Après chaque journée, le modérateur des pronostiques fait le classement en copiant vos points dans une base Excel donc, merci d'indiquer exactement sous quel pseudo vous vous êtes enregistré (ex : je post sous le pseudo "eltet" mais je suis inscris sous le pseudo "eltet08" ou "jojolelapin" ... la base ne peut deviner la différence de pseudo ... ).
      L'idéal est de garder le même pseudo mais bon, chaque année, il y a des pseudos différents d'où cette précision.

Vous pouvez consulter le classement dans la section Pronostics, l'exemple de la saison 2008-2009 avec le lien ICI.

Pour former une équipe, une fois que vous vous êtes fait connaître en tant qu'individuel, merci de dialoguer via MP. Pas la peine de flooder sur la section Pronostics ou alors un minimum mais de toutes façons, je veille aux grains :Demon12: .

Une fois l'annonce de l'équipe faite, vous pouvez créer un topic unique pour votre team.

Comme la saison dernière, un mercato sera organisé en décembre (même dates que le mercato hivernal pour le championnat français). Ceci, afin de réorganiser les équipes.

J'explique : chaque année, des équipes se retrouvent à deux voir à un seul participant suite à la défection des partenaires. Le championnat perd donc de son intérêt. Le but de ce mercato est donc de remettre à flot certaines équipes soit par fusion de deux équipes, soit par rajout d'un membre (ou deux) qui avait râté le début des pronostics dans l'équipe affaiblie par les départs et le non-sérieux des pronostiqueurs.

En cas de fusion de deux teams, les points seront rapportés sur la nouvelle équipe née de la fusion. En cas de membres n'ayant pas de points dans une équipe et même s'ils en ont en individuel, ils partiront de zéro (faut me comprendre, difficile pour moi de reprendre les journées d'un nouvel arrivant en cours de saison, pas le temps de me retaper les journées d'avant trêve). Mais bon, cela permettra quand même de remonter une équipe et éventuellement de repartir pour la saison d'après.

Ce classement par équipe est fait pour le "fun", convivial et vraiment sympa. Un lot n'est pas prévu mais bon, sait-on jamais si notre Nico national est disposé à faire un geste ... suivant les finances ...

Le modérateur en charge des pronostiques est à votre disposition pour de plus amples renseignements soit par MP, soit sur le topic "Discussions générales sur les pronostics - saison 200?/200?"

Bons pronos :Invision-Board-France-163:
miniwiltord

[L1-J20] Troyes 0-1 Bordeaux

94 posts in this topic

Troyes - Bordeaux

J20

- Bordeaux reste sur 8 défaites en 8 matches à l’extérieur toute compétitions confondues.

- Bordeaux reste sur 6 défaites sur les 6 derniers matchs (11 défaites sur les 14 derniers matches)

- en L1 à l’extérieur, le bilan est de 18 buts contre pour 10 buts pour (diff -8), 6 défaites pour 1 seule victoire et 3 nuls

- Bordeaux n'a pas réussi à marquer lors de 7 de ses 10 derniers matchs (Ligue 1).

- Plasil est suspendu. Sur l'aile droite, Sabaly et Carrique sont suspendus, Gajic devrait jouer (Lewcuzk étant probablement forfait).

- Possible retour de Laborde dans le groupe

- De Tavernost sera du déplacement à Troyes (déplacement non prévu initialement)

- Arbitres principal :  Jérôme Brisard (il avait arbitre Bordeaux-Strasbourg, défaite 0-3...)

- Arbitre assistant : Benjamin Pagès et Christophe Mouysset 4e Arbitre : William Lavis

Difficile de garder l'envie et la motivation !! Mais ... allez les girondins !

Oui, allez les Marine et blancs ... di diou ... y'a pas l'choix il faut ramener les 3 pts. 

A ce stade, une prospective est facile, sur 17 matchs (hors PSG et Monaco ou on va morfler), il faut gagner 9 fois pour être sauvés. 24 à 26 pts sont nécessaires. Une belle moyenne de points par match gagnable en fait.

Et ça commence à l'extérieur.

Sur ce match on va avoir beaucoup de mal à aligner une défense correcte. Alors une bonne arrivée en défense centrale ne serait pas trop. Et attention, Troyes joue plutôt bien.

Si j'avais un pari à faire clairement je mettrai pas une pièce sur Bordeaux. Faudrait qu'un DC soit de retour, si on se retape la même défense qu'en cdf (Koundé Pellenard Poundjé LOL) c'est la défaite assurée !

Et en plus on a personne à droite. Sabaly suspendu, Gajic mis de côté et Carrique suspendu.

Une petite défense Poundjé Koundé Pellenard Contento ! Mmmmhhh j'aime...

il y a 6 minutes, cavenaghi#9 a dit :

Et en plus on a personne à droite. Sabaly suspendu, Gajic mis de côté et Carrique suspendu.

Une petite défense Poundjé Koundé Pellenard Contento ! Mmmmhhh j'aime...

Hahaha on va se régaler !! Sans déc, une des pire défense de l'histoire si on fait gajic koundé pellenard poundjé non ? J'ai pas souvenir depuis 10 piges perso.

Gourvy face aux critiques Neo-in-The-Matrix-the-matrix-22575369-56

yJUSQ7.gif

Pilule bleu, tu fait ta vie et du passe ton samedi soir tranquille en famille... pilule rouge, tu regarde Troyes - Bordeaux !

Please de l'envie et surtout resserrez moi ces ------- de lignes, attaquez et défendez ensemble bande d'-------.

COSTIL

GAJIC-----KOUNDE---BAYSSE----poundje

SANKHARE-----TOULALAN-----MEITE

MALCOM-----KAMANO---DE PREVILLE

Limite au pif. On ne sait plus rien avec cet effectif.

Défense: Baysse, quand bien même il n'est toujours pas girondins officiellement ! Il m'était trop difficile d'écrire Jovanovic ou Pablo. Lewczuk est de nouveau forfait j'imagine (Pellenard pas au niveau). A gauche Poundjé, no comment.

Milieu: Lerager semble avoir un totem d'immunité, mais quid de Meité qui n'est surement pas venu se tourner les pouces ? De Sankharé, pas forcement moins bon que Lerager ? Que vont devenir Otavio & Vada ? Le premier cité n'était pas si ridicule en première partie de saison.

Devant : avons-nous vraiment le choix? La seule alternative reste le retour de Laborde; à moins que la solution Cafu ressorte soudainement du chapeau. Mendy est lui HS pour le reste de la saison tandis que la recrue n'est qu'un doux rêve actuellement.

il y a 5 minutes, miniwiltord a dit :

COSTIL

GAJIC-----KOUNDE---BAYSSE----poundje

SANKHARE-----TOULALAN-----MEITE

MALCOM-----KAMANO---DE PREVILLE

Limite au pif. On ne sait plus rien avec cet effectif.

Défense: J'ai mis Baysse, alors qu'il n'est toujours pas girondins officiellement..; il m'était trop difficile d'écrire Jovanovic ou Pablo.

Milieu, Lerager semble avoir un totem d'immunité, mais quid de Meité qui n'est surement pas venu se tourner les pouces ? De Sankharé, pas forcement moins bon que Lerager ? Que vont devenir Otavio & Vada ? Le premier cité n'était pas si ridicule en première partie de saison.

Devant, avons-nous vraiment le choix? La seule alternative reste le retour de Laborde; à moins que la solution Cafu ressorte soudainement du chapeau. Mendy est lui HS pour le reste de la saison tandis que la recrue n'est qu'un doux rêve actuellement.

On pourrait même voir le retour de Laborde, qui déclare être à 100 %. Au fait Troyes, c'est un concurrent direct, non ?

XaJrkS.png

Si toutefois Baysse signe, et avec Laborde sur le banc pour rentrer a la 55/60m et qu'on repasse en 4-3-3 comme suit

PS : LABORDE n'est même pas disponible dans ce site alors que Baysse l'est mdr... donc ce serait Laborde ne pointe et non pas Kamano

qwM4oF.png

On parle toujours de la défense, des Pellenard, Poundjé, mais Costil on l'oublie un peu facilement.

Pire gardien de L1 avec 60.6% de tirs cadrés arrêtés quand les gardiens de Nantes, Lyon et même Amiens tournent à plus de 75%

International ?....on s'est drôlement fait entuber sur ce coup là.

il y a 50 minutes, duelliste a dit :

On parle toujours de la défense, des Pellenard, Poundjé, mais Costil on l'oublie un peu facilement.

Pire gardien de L1 avec 60.6% de tirs cadrés arrêtés quand les gardiens de Nantes, Lyon et même Amiens tournent à plus de 75%

International ?....on s'est drôlement fait entuber sur ce coup là.

Va sur son topic tu vas voir qu'il est pas oublié ^^ 

il y a 15 minutes, Antoine1733 a dit :

Va sur son topic tu vas voir qu'il est pas oublié ^^ 

C'est clair même à mpg, je me demande qui pourrait en vouloir :D