Jump to content

Recommended Posts

Nom : Jules KOUNDE
Date et lieu de naissance : 12/11/1998, à Paris
Nationalité :  Française
Taille et poids : 1.78m, ;;kg
Poste : Défenseur central, Défenseur latéral droit
Arrivée au club : 2013 (signature de son contrat pro en Oct. 2017 )
En provenance de : na
Fin de contrat : Juin 2021


 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais pas quoi en penser. Il s'en sort honorablement dans une équipe dégueulasse, à voir sur la durée, je crains un gros trou d'air quand même comme souvent quand tu débutes à l'arrache à 19 ans.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je continue mon plaidoyer mais pour moi c'est la seule association qui a semblé un poil solide. 

Est ce qu'on a une erreur à se mettre sous la dent avec ce petit ? Pas vraiment. Ça me donne envie de le voir plus souvent. Bien encadré je pense qu'il peut devenir vraiment bon !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Ogu a dit :

Je sais pas quoi en penser. Il s'en sort honorablement dans une équipe dégueulasse, à voir sur la durée, je crains un gros trou d'air quand même comme souvent quand tu débutes à l'arrache à 19 ans.

Pareil.

Et pour l’avoir vu plusieurs fois avec la cfa il ne m’a jamais impressionné 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dommage qu'on ne l'ait pas envoyé se faire les dents en L2 courant juillet, à Clermont par exemple ^^!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 17/01/2018 à 14:47, Fdg a dit :

Pareil.

Et pour l’avoir vu plusieurs fois avec la cfa il ne m’a jamais impressionné 

Je connaissais pas ce joueur mais sur ces 3 matchs de L1 il a été trés bon..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attention à "l'effet Haillan". Certes il est du club mais on a l'habitude ces derniers temps de voir des joueurs réussir leurs débuts puis se relâcher complètement...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, bien d'accord. Cela vaut également pour Youssouf. On refera un point dans 6 mois pour statuer. Mais il est vrai que pour l'instant, Koundé assure.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, cavenaghi#9 a dit :

Attention à "l'effet Haillan". Certes il est du club mais on a l'habitude ces derniers temps de voir des joueurs réussir leurs débuts puis se relâcher complètement...

Y a pas d’effet Haillan...

Quasiment tous les jeunes de n’importe quel club connaissent des hauts et des bas...

Ex : Maxime Lopez à Marseille 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vas-y doucement avec les sorties balle au pied et les relances pablogolitesques et tu pourras peut-être espérer toucher du doigt le talent du grand Marco. (Planus)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je te trouve bien sévère, hormis la fois où il s'empale sur deux lyonnais et une ou deux relances, il a encore fait un très gros match

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×