Jump to content

Recommended Posts

Bonne surprise ce jeune joueur !

Une charnière Baysse - Koundé pourrait vraiment être intéressante.

Attention, comme toujours, à l'effet Haillan chez nos jeunes joueurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je l'ai trouvé sur courant alternatif sur ce match, mais je soupçonne des consignes de la part de Poyet sur la relance. Je pense qu'on a demandé de sortir proprement, ça a marché quelques fois (et de belle manière), mais aussi coûté quelques actions dangereuses. 

Bien garder la tête froide, mais je le trouve vraiment, vraiment intéressant. N'oublions pas qu'il a 19 ans !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce ne sont pas des consignes. Koundé joue toujours ainsi, et au centre de formation, ils ont essayé de lui apprendre que certains moments, il était préférable de balancer pour soulager l'équipe, plutôt que prendre des risques.

C'est ce qu'expliquait Trésor il y a quelques jours.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il me semble avoir lu que c'était l'une des grandes directives de Poyet la relance propre (une itv de l'un de ses anciens joueurs). 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, rvdebx a dit :

Ce ne sont pas des consignes. Koundé joue toujours ainsi, et au centre de formation, ils ont essayé de lui apprendre que certains moments, il était préférable de balancer pour soulager l'équipe, plutôt que prendre des risques.

C'est ce qu'expliquait Trésor il y a quelques jours.

Alors il avait des consignes inverses précédemment car contre Troyes ou Nantes c'était clairement différent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il me plait de plus en plus ce jeune...je me demande même si c'est pas lui qui rend meilleur ses acolytes en défense centrale...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 34 minutes, Fdg a dit :

Il me plait de plus en plus ce jeune...je me demande même si c'est pas lui qui rend meilleur ses acolytes en défense centrale...

il est bon, j'ai eu un peu peur en première ou sur deux trois relances il a fait le mauvais choix mais sinon, encore une très bon match de sa part

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très surprenant, j'aurais jamais pensé ça après ses premières apparitions, notamment en amical si je me souviens bien.

Serein, propre, et techniquement bon. Il prend des risques c'est vrai mais avec l'expérience, il apprendra à en prendre moins, c'est évident.

Et puis c'est tellement important pour une équipe de relancer proprement de derrière et de pas balancer des parpaings aux attaquants..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand même je regrette beaucoup les relances exceptionnelles de Toulalan qui cassait 2 lignes en une talonnade ou trouvait une diagonale du gauche de 50m sur l'ailier lancé avec feinte du regard.

 

Non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 2 heures, Ogu a dit :

Quand même je regrette beaucoup les relances exceptionnelles de Toulalan qui cassait 2 lignes en une talonnade ou trouvait une diagonale du gauche de 50m sur l'ailier lancé avec feinte du regard.

 

Non?

n4M6ANG.gif

 

non

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai vu Koundé que face à Lyon. Oui, le jeune homme est intéressant... N'oublions pas qu'il a débuté alors que Bordeaux coulait... Même Poyet est impressionné... C'est vrai qu'il est très serein...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Futur très bon défenseur central ?  On va attendre encore qu'il enchaine et qu'il confirme mais c'est franchement prometteur. Excellent encore ce soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×