Jump to content

Recommended Posts

il y a 51 minutes, Vasva a dit :

Futur Varane. Jules est dans une forme impériale. (Vous l'avez ?)

Là je penche vraiment pour affligeant

Share this post


Link to post
Share on other sites

Excellent ce soir! Probablement la concurrence avec le retour de Paul Baysse. Il s'enhardit et finit même une action construite au poste d'avant-centre! Pourtant, après son match précédent mi-figue mi-raisin, avec notamment des relances dangereuses, je pensais qu'il disparaitrait rapidement. Je continue de penser que, quand même, il va baisser de pied, et ne finira pas la saison ttulaire

Share this post


Link to post
Share on other sites

passer d'une dc merdique à un probleme de riche avec 2 joueurs deja dans l'effectif et un gratuit cet été, c'est quand meme assez dingue...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, metab0lic a dit :

La concurrence elle est plutôt entre Baysse et Pablo 

Je suis du même avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surtout que Poyet n'a pas l'air de faire des états d'âme sur l'âge de joueur en référence à sa conf de presse d'avant match. A priori, tout joueur bon reste sur le terrain, tout joueur nul va sur le banc, peu importe l'âge du joueur.

Et c'est tant mieux ainsi !

 

 

 

A voir si il va appliquer cette règle à chaque fois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement à voir. Mais si les meilleurs jouent à chaque fois il y a déjà un grand progrès.

Bizarre, j'ai déjà oublié Gouv...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 21/01/2018 à 10:18, cavenaghi#9 a dit :

Attention à "l'effet Haillan". Certes il est du club mais on a l'habitude ces derniers temps de voir des joueurs réussir leurs débuts puis se relâcher complètement...

On a surtout tendance "au Haillan" à sacrifier nos meilleurs jeunes (Ounas, Vada, Guilbert,  Krycho et j'en oublie, les exemples ne manquent pas) ; aujourd'hui je lis ici ou là que ça ne va pas durer, qu'on va voir le joueur se griller, qu'il faudrait le prêter l'an prochain...

Que de palabres. Et si les joueurs qui sont bons RAPIDEMENT, on leur donnait leur chance IMMEDIATEMENT et SUR LA DUREE ?

Je sais pas ; y a-t-il des supps des girondins sensés qui souhaitent la sortie prochaine ou à moyen terme de Koundé du groupe ?

Edited by knacky

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, knacky a dit :

Que de palabres. Et si les joueurs qui sont bons RAPIDEMENT, on leur donnait leur chance IMMEDIATEMENT et SUR LA DUREE ?

Oui, comme tous les joueurs, peu importe les âges, il faut aligner les meilleurs. Trêve de blabla ou de théorie. Koundé confirme match après match, il doit donc jouer le suivant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, DanceCommander a dit :

Quelle révélation !

Pourquoi tant de temps et d'argent perdu à chercher des DC alors qu'on l'avait sous la main...?

Je me pose la même question et j'ai ma petite idée (nullité du staff, frilosité de Gourvennec a aligner des jeunes du centre, bullshit habituel sur les préjugés de gabarit pour un stoppeur, chouchouterie en faveur de Toulalan "excellent" et Jovanovic "fait pour le très haut niveau) mais on ne peut pas exclure que ce jeune ait progressé beucou un très peu de temps, passant d'espoir pas prêt à débutant pro au niveau requis)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×