Jump to content

Recommended Posts

Il y a 3 heures, duelliste a dit :

son moral...je rêve, si rater un ou deux matchs titulaire lui ruine le moral c'est qu'il n'a pas de moelle, faut qu'il change de métier, même pas, qu'il fasse....rentier, à 19 ans 😁

Pour la confiance. Il a fait une énorme connerie, il faut le titulariser au suivant... Inutile de lui mettre trop de pression sur les épaules. Il faut qu'il enchaîne les matchs, qu'il progresse, qu'il tente des trucs. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il s'est très bien rattrapé après sa connerie, et on prend quand même les 3 points... De tout façon il ne jouera pas jeudi soir, et ça m'inquiète un peu. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a encore un manque de vice. Ça fait partie de son apprentissage ce genre de bourdes. S'il bosse cet aspect ça ira vu le niveau du mec par ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, mejico a dit :

Pour la confiance. Il a fait une énorme connerie, il faut le titulariser au suivant... Inutile de lui mettre trop de pression sur les épaules. Il faut qu'il enchaîne les matchs, qu'il progresse, qu'il tente des trucs. 

bof, il a pas besoin d'un match pour se remettre de sa connerie, il l'a fait direct dans le match.

Qu'il fasse des erreurs c'est normal, mais j'ai vu aucun signe de faiblesse psychologique de sa part, perso je crains rien de ce coté là pour lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il était déjà moyen en ce début de saison avec souvent une boulette par match (dans le jeu court principalement), des relances hazardeuse (surtout jeudi dernier en Europa League versus la Gantoise). 

 

Il faut le maintenir titulaire dans tous les cas. Avec Pablo, cela reste du solide. Il est jeune, il apprend, c'est normal. Mais ne touchons surtout pas pour l'instant à cette doublette. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, miniwiltord a dit :

Il faut le maintenir titulaire dans tous les cas

Il n'y a pas beaucoup de solutions pour le remplacer de toute façon, je vois rien d'inquiétant moi non plus.  Il est jeune la situation est un peu compliquée au club, il a parfois des passages à vides pendant un match, il apprend.  Le contexte est difficile pour un jeune joueur sur lequel on compte beaucoup. Les petits passages à vides devraient prendre fin quand tout sera ( a peu près) rentré dans l'ordre au club. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Un qui est devenu une pâle copie du joueur qui était l'an passé ... c'est bien lui !

Je ne sais pas ce qu'il a... pourtant il a bossé comme un ouf cet été pour progresser physiquement ... mais là il fait très souvent de la merde quand il a le ballon. Alors certes devant lui c'est le néant, mais quand même, stop les ballons rendus systématiquement a l'adversaire !!!

Déjà qu'il fait au moins une grosse boulettes par match... si en plus il a perdu tout sens de la relance ... il va vite perdre sa place (enfin ça c'est dans une équipe avec un vrai staff évidemment)

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Ce n'est pas la fatigue, non, mais j'ai eu des moments compliqués, j'ai fait certaines erreurs, j'ai essayé de progresser là-dessus, et je pense que ce sont des erreurs vraiment évitables, des erreurs techniques, des mauvais choix, des mauvaises prises de décision, des hésitations. Mais je continue à bosser là-dessus pour éviter que ça se reproduise et que ça mette l'équipe en danger.

Si j'ai eu un excès de confiance ? Non, car j'essaye de jouer le même jeu que d’habitude, et l'année dernière ça me réussissait mieux. Alors j'essaye encore de jouer mon jeu, de bien relancer, et c'est vrai que des fois il faudrait que j'allonge un peu plus, que je prenne peut-être moins de risques. Surtout quand c'est des risques qui, au final, n'apportent pas grand-chose, comme contre Monaco, car le bénéfice si j'avais réussi mon geste aurait été maigre par rapport au risque que j'ai pris... Donc je dois plus simplifier mon jeu, parfois."

 

LawfulDaringIndianjackal-size_restricted

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Il a une super mentalité c'est indéniable, et il a mis tous les ingrédients dans sa préparation en solo avant la reprise pour réussi son début de saison. Après il enchaine les erreurs sur le terrain mais au moins lui... il se cache pas et il assume !

Donc respect jeune homme, et je souhaite qu'il retrouve au plus vite son niveau, pour le bien et l'équipe et pour sa réussite perso parce que lui contrairement a d'autres, il faut tout pour, et il mérite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1. Quand tu compares son discours à celui de Tchouameni, ou pire à celui de son capitaine, tu sais déjà qui ira le plus loin parmi eux 3.

 

Il est en difficulté passagère, mais profitons de ce jeune car je crains qu'il ne fasse pas de vieux os au FCGB (mais on s'en fout on a meilleur en stock avec le futur grand Jovanovic)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens encore d'écouter une interview du jeune Koundé. C'est rare (pour un footballeur) donc important de le souligner, mais le mec est intelligent. Il a une bonne faculté d'analyse et il est serein. Il a eu un début de saison difficile, mais c'est normal puisqu'on pourrait oublier que le mec est titulaire à 20 ans dans un bon club de L1. Il retrouve un bon niveau de jeu. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Prolongation de contrat validée ce matin. Il est lié au girondins jusqu'en 2023. Bravo, c'est mérité !

2019.01.18_kounde_08.jpg

Un des seuls jeunes du centre actuellement ayant vraiment basculé dans le monde pro avec une place de titulaire indiscutable dans le 11...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Va-t-il faire comme la plupart des jeunes qui signent leur premier contrat pro chez nous, à savoir ne plus rien foutre ? Je pense pas mais bon, l'effet Haillan peut encore frapper...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×