Jump to content
alexandrefcgb33

Martin BRAITHWAITE

Recommended Posts

Ce type ne va pas révolutionner notre jeu ça on en est certain...

Est ce qu'on  renforce l'équipe avec son recrutement ? j'en sais rien pour être honnête...

Je le vois mal jouer coté gauche alors qu'on a De Preville et Kamano et devant y a Laborde...dont il a quasiment le même profil...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Justement, je dis que l'adaptation sera très bien car il n'en aura pas, donc ça vaut le coup de ne le prendre que 6 mois et le dégager.

 

Si vous comprenez rien aussi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, girondins63 a dit :

Si vous comprenez rien aussi...

ba c'est ta faute, t'as oublié qu'on est des supporters de foot ou quoi!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce dont se groupe avait avant tout besoin c'est de l'envie, de la détermination et de l'activité sur le terrain. Lui en a. Il va te les bouger à l'entrainement aussi. Dans le combat il est bon.

@Xav : Malcom ne sera surement pas suspendu. Si tel est le cas il faudra expliquer à toute la L1 pourquoi Mariano ne l'a pas été. Et puis je crois que tu peux l'oublier le 442. ^^

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec la CM au bout, je le vois pas accepter d'aller quelque part sans garanties d'etre un minimum titulaire. NDP est devant Laborde, qui lui meme est au meme niveau que Kamano. On va avoir BRaithwaite en pointe, NDP a gauche et MAlcom a droite.

Pour Laborde, je l'aime bien le petit gars des landes, mais il faut qu'il passe un cap. Je pense qu'on aurait du le preter a une equipe type Caen ou Strasbourg pour qu'il soit titulaire regulier et si il prouve, la pouvoir "reclamer" quelque chose. La il va falloir encore qu'il reconstruise tout de A a Z, et je trouve pas son apport dans le jeu "dingue", en dehors de courrir partout. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Soit il joue second attaquant, soit sur le côté gauche, mais jamais tout seul.

 

2013/2014 : Il a toujours joué second attaquant, à côté de Ben Yedder.

30 titularisations : 7 buts, 6 passesD

 

2014/2015 : Moins titulaire, en alternance avec Pesic, il a continué à jouer à côté de Ben Yedder et a fait quelques matchs à gauche (6)

22 titularisations : 6 buts, 2 passesD

 

2015/2016 : De nouveau titulaire indiscutable en attaque avec Ben Yedder, puis replacé à gauche en fin de saison avec l'arrivée de Dupraz. 

33 titularisations : 11 buts, 0 passe

 

2016/2017 : Il devient le remplaçant de Ben Yedder, soit associé avec Toivonen, soit seul devant avec Toivonen derrière.

Il réussi son début de saison avec 7 buts (2pénos) après 12 journées de championnat.

Mais l'expérience seul devant ne se confirme pas puisqu'il enchaine 10 matchs sans marquer avant de se faire replacer à gauche jusqu'à la fin de saison, après son bon début de saison il ne marque que 2 buts dans le jeu en 24 matchs.

Sa saison est totalement coupée en deux ! 

1ere journée / 13éme journée : 7 buts, 2 passesD

14éme journée / 38éme journée : 4 buts, 1 passeD

 

 

En gros 

Tout seul devant, c'est mort

à gauche, c'est moyen

c'est mieux en second attaquant 


 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, metab0lic a dit :

Tout seul devant, c'est mort

à gauche, c'est moyen

c'est mieux en second attaquant 

 

On aligne les 9&demi en fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sauf que Poyet a dit en conf qu'il était là pour jouer en pointe.

Ça ne me plaît pas beaucoup parce qu'on a une OA sur lui donc on va devoir le faire jouer donc Laborde, très important pour nous, sera encore et encore mis sur la touche.

Je sais, c'est le jeu de la concurrence mais là, ça risque d'être un peu faussé à cause de cette OA.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a dit qu'il avait essayé de le faire venir au Betis à l'époque. Il a l'air de le connaitre.

Pour Laborde, il s'est sabordé lui même avec des prestations minables. Pour le moment il ne m'a jamais vraiment emballé. A lui d'aligner plusieurs bons matchs dans le jeu et dans les chiffres.

Perso je trouve le Braizou un cran au dessus. A lui aussi de le prouver. Sinon, c'est sur, a première vu, on a un trio de Ailier Gauche ou buteur, moyen.

Le truc, quand même, c'est que NDP c'est 3 buts et Laborde un bon match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, metab0lic a dit :

En gros 

Tout seul devant, c'est mort

à gauche, c'est moyen

c'est mieux en second attaquant 


 

Ben un 4/4/2 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

On dirait que Bordeaux a recruté pour recruter... Les dirigeants parlaient pourtant de recruter un joueur avec un profil différent de ceux qu'ils avaient en attaque...

Bon, au moins, il n'aura pas coûté d'argent... Au mieux, il s'éclate à Bordeaux et marque des buts:au pire, il retourne en Angleterre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, bujub a dit :

On dirait que Bordeaux a recruté pour recruter... Les dirigeants parlaient pourtant de recruter un joueur avec un profil différent de ceux qu'ils avaient en attaque...

Bon, au moins, il n'aura pas coûté d'argent... Au mieux, il s'éclate à Bordeaux et marque des buts:au pire, il retourne en Angleterre...

Oui pas grand chose à craindre, ni achat, ni OA automatique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

au final pas sur que Poyet compte sur un vrai 9. Je pense qu'il est plus comme ce qu'on a vu a Lyon, 3 mecs rapides et un peu foufous devant qui foutent suffisament la merde pour arriver a cager a un moment ou l'autre.

est ce qu ils arriveront a foutre la merde face a une defense regroupee ? ca c'est la vraie question car n'importe qui va vite comprendre que nos 3 offensifs et nos lateraux sont avant tout rapides, mais que si on les laisse pas prendre de vitesse, ca devient beaucoup plus gerable

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×