Jump to content
alexandrefcgb33

Martin BRAITHWAITE

Recommended Posts

Guest
Il y a 18 heures, vats a dit :

tin vous etes syncro, ca m'a fait un double bip.

et toi tu aime quand ca bip ...

tenor.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citation

Prêté par Middelsbrough cet hiver, l'attaquant international danois, Martin Braithwaite, n'écarte pas l'idée de rester en Gironde à l'issue de ce prêt.

L'ex Toulousain dit être dans un bon environnement à Bordeaux.

"Bien sûr que l'on pourrait me revoir avec le maillot des Girondins la saison prochaine, je me sens très bien ici. Après c'est aux dirigeants de prendre la décision. C'est au club de voir s'il me veut encore ici, s'ils aiment bien ce que je fais", déclare-t-il à SFR Sport.

Pas vraiment

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 20/2/2018 à 14:54, cavenaghi#9 a dit :

Ce qui est rassurant avec Braithwaite, c'est qu'il ne joue pas quand les titulaires sont là (Malcom, Laborde, NDP) donc le gars va juste rendre des services quand il y aura des blessés ou suspendus.

ça fait bizarre de voir Malcom, Laborde et NDP dans la même parenthèse....

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Otnallobordeaux a dit :

ça fait bizarre de voir Malcom, Laborde et NDP dans la même parenthèse....

Ah bon, pourquoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bwo juste parce que dans cette liste de 3 titulaires entre parenthèses, on a une grosse différence de niveau affiché et de rendement. Et je met NDP à la fin si je devais les classer les 3, juste pour le rendement !

Donc je me satisferais pas en l'état de voir NDP plutôt que BW en titulaire ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 13 heures, Otnallobordeaux a dit :

Bwo juste parce que dans cette liste de 3 titulaires entre parenthèses, on a une grosse différence de niveau affiché et de rendement. Et je met NDP à la fin si je devais les classer les 3, juste pour le rendement !

Donc je me satisferais pas en l'état de voir NDP plutôt que BW en titulaire ^_^

+1

il y a 53 minutes, cavenaghi#9 a dit :

NDP, Braithwaite, quelle différence actuellement...

bah NDP 27 matchs dont 24 titulaire

BrefWait 6 matchs dont 3 titulaire.

NDP sorti a la 56ème minutes lors du dernier match, ce n'est pas anodin non plus ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Crazy Cat a dit :

+1

bah NDP 27 matchs dont 24 titulaire

BrefWait 6 matchs dont 3 titulaire.

NDP sorti a la 56ème minutes lors du dernier match, ce n'est pas anodin non plus ...

Je pense qu'il parlait d'un point de vue du niveau... 2 chèvres moyennasses de L1. Les 2 n'ont rien à faire à Bordeaux si on veut être compétitif. Si on veut être un club moyen qui vise la 8ème place oui ils sont parfaits par contre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 6 minutes, Antoine1733 a dit :

Je pense qu'il parlait d'un point de vue du niveau... 2 chèvres moyennasses de L1. Les 2 n'ont rien à faire à Bordeaux si on veut être compétitif. Si on veut être un club moyen qui vise la 8ème place oui ils sont parfaits par contre.

heuuu sauf que NDP n'a jamais eu le même rendement annuel que BrefWait. Je me serais allègrement passé des deux cette saison, mais j'ai bien plus de souvenir d'un Brefwait décisif que d'un NDP 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Exact @Antoine1733 je parlais du niveau. Les 2 sont très moyens pour pas dire nuls...

@Crazy Cat loin de moi l'idée d'en défendre un plus que l'autre mais tu parles du rendement annuel, NDP a déjà mis 14 buts sur une saison, chose que Braithwaite n'a jamais fait.

J'ai regardé leurs stats, ça donne, en L1 :

- Braithwaite : 136 matchs pour 35 buts

- NDP : 156 matchs pour 32 buts

Alors c'est vrai, Braithwaite a un moins mauvais rendement mais ça reste 2 gonzes dont on n'a pas besoin si on veut être compétitif un minimum.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

je n'ai aucunement parlé de besoin, on avait déjà pas besoin de NDP quand il est arrivé...

La différence de stats et assez significative je trouves ... +3 buts / -20 matchs... c'est pas neutre. 

Mais je suis tout a fait d'accord avec toi quand tu parles de MOINS MAUVAIS. Ces deux mecs sont quelconques, et ne devaient pas être au FCGB l'an prochain si la direction et le staff étaient clairvoyant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 47 minutes, Crazy Cat a dit :

Ces deux mecs sont quelconques, et ne devaient pas être au FCGB l'an prochain si la direction et le staff étaient clairvoyant.

Et pourtant, on pourrait très bien se retrouver avec les deux dont le danois en remplaçant de Malcom...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Costil - Sabaly, Pablo, Baysse, un 3 de L1 qui fera 2 passes dé' - Plasil le multi-prolongé, Otavio, Lerager en élément offensif à la Poyet - Préville, Laborde, Braithwaite.

 

Vivement l'année prochaine!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, cavenaghi#9 a dit :

Exact @Antoine1733 je parlais du niveau. Les 2 sont très moyens pour pas dire nuls...

@Crazy Cat loin de moi l'idée d'en défendre un plus que l'autre mais tu parles du rendement annuel, NDP a déjà mis 14 buts sur une saison, chose que Braithwaite n'a jamais fait.

J'ai regardé leurs stats, ça donne, en L1 :

- Braithwaite : 136 matchs pour 35 buts

- NDP : 156 matchs pour 32 buts

Alors c'est vrai, Braithwaite a un moins mauvais rendement mais ça reste 2 gonzes dont on n'a pas besoin si on veut être compétitif un minimum.

Ça veut rien dire désolé.

Vous cherchez à savoir qui est le plus nul en 9 ou le moins mauvais en milieu excentré ? Parce que tes stats là confondent tous les posts à la fois.’

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×