Jump to content
Forum WebGirondins
  • Announcements

    • Guest

      [A lire]Règlement pour les transferts

      Pour l'intersaison 2008 pas de changement notable dans ce topic règlement, on vous demande juste de respecter cette charte, merci.   1/° Obligation de mentionner vos sources (sites, journaux, radios, télé) en cas d'annonce d'un nouveau joueur, notamment pour le topic [Rumeurs : Départs et Arrivées .   2/° En cas d'absence de source, les modérateurs se réservent le droit de rappeler à l'ordre, d'avertir le membre ou de fermer le topic.   De même si la source est jugée trop fantaisiste (une connaissance au Haillan a parlé à une personne etc, ou source d'un indic foireux venu d'ailleurs...)   3/° Toutes insultes, moqueries, propos racistes ou diffamatoires peuvent être répréhensible d'un bannissement du forum sans préavis.   4/°Enfin, éviter le langage SMS et le FLOOD abusif .
    • eltet

      Règlement du concours par équipes

      Règlement du concours par équipes

      Cela concerne uniquement le championnat de L1.

      Tout d'abord (sauf si cela est déjà fait), il vous faut vous inscrire aux pronostics en mode individuel. Le lien ICI . Le règlement général est également explicité sur ce lien.
      Pour pronostiquer, c'est ICI.

      Ensuite, deux choix :

      1° : Soit vous êtes seul et dans ce cas, faites-vous connaître ICI afin d'intégrer une équipe en cours de formation ou de trouver des partenaires. Pour voir la liste des "chercheurs", le lien ICI.
      2° : Soit vous avez déjà des partenaires et dans ce cas, indiquez le nom de votre équipes avec les trois pseudos composants celle-ci.

      Pour faire une demande de bannière c'est ICI.

      Après chaque journée, le modérateur des pronostiques fait le classement en copiant vos points dans une base Excel donc, merci d'indiquer exactement sous quel pseudo vous vous êtes enregistré (ex : je post sous le pseudo "eltet" mais je suis inscris sous le pseudo "eltet08" ou "jojolelapin" ... la base ne peut deviner la différence de pseudo ... ).
      L'idéal est de garder le même pseudo mais bon, chaque année, il y a des pseudos différents d'où cette précision.

      Vous pouvez consulter le classement dans la section Pronostics, l'exemple de la saison 2008-2009 avec le lien ICI.

      Pour former une équipe, une fois que vous vous êtes fait connaître en tant qu'individuel, merci de dialoguer via MP. Pas la peine de flooder sur la section Pronostics ou alors un minimum mais de toutes façons, je veille aux grains :Demon12: .

      Une fois l'annonce de l'équipe faite, vous pouvez créer un topic unique pour votre team.



      Comme la saison dernière, un mercato sera organisé en décembre (même dates que le mercato hivernal pour le championnat français). Ceci, afin de réorganiser les équipes.

      J'explique : chaque année, des équipes se retrouvent à deux voir à un seul participant suite à la défection des partenaires. Le championnat perd donc de son intérêt. Le but de ce mercato est donc de remettre à flot certaines équipes soit par fusion de deux équipes, soit par rajout d'un membre (ou deux) qui avait râté le début des pronostics dans l'équipe affaiblie par les départs et le non-sérieux des pronostiqueurs.

      En cas de fusion de deux teams, les points seront rapportés sur la nouvelle équipe née de la fusion. En cas de membres n'ayant pas de points dans une équipe et même s'ils en ont en individuel, ils partiront de zéro (faut me comprendre, difficile pour moi de reprendre les journées d'un nouvel arrivant en cours de saison, pas le temps de me retaper les journées d'avant trêve). Mais bon, cela permettra quand même de remonter une équipe et éventuellement de repartir pour la saison d'après.

      Ce classement par équipe est fait pour le "fun", convivial et vraiment sympa. Un lot n'est pas prévu mais bon, sait-on jamais si notre Nico national est disposé à faire un geste ... suivant les finances ...


      Le modérateur en charge des pronostiques est à votre disposition pour de plus amples renseignements soit par MP, soit sur le topic "Discussions générales sur les pronostics - saison 200?/200?"

      Bons pronos :Invision-Board-France-163:
miniwiltord

[L1-J33] Montpellier 1-3 FCGB

Recommended Posts

500099.png - 500211.png

 

J33

 

  • Dernier match à la Mosson en décembre 2016: défaite 4-0 (expulsion de Menez)
  • Nous n'avons jamais marqué plus d'un but lors des 9 derniers matches
  • Nous restons sur 3 défaites en 3 matches à l’extérieur
  • Montpellier reste sur 6 nuls lors 7 derniers matches
  • Jérôme Roussillon est forfait
  • Montpellier est actuellement 6ème du championnat (possible européen) avec 6 points d'avance sur les girondins
  • Montpellier dispose de la 2nde meilleure défense du championnat
  • Karim Abed, qui n'est que amour pour les girondins, sera l'arbitre de la rencontre

 

 

 

  • Pour les nostalgiques, la dernière fois que Bordeaux a marqué 2 buts: Beda était titulaire, Mavuba buteur surprise et Deivid sur le banc à dormir.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les 2 dernières victoires là bas ... Deux fois 1-0... à chaque fois but de CD14

Montpellier a une grosse défense, ça pu le 1-0...0-1...1-1....0-0

 

---------------------------------------CICHSTIL---------------------------------------

-SABALY-------------KOUNDE------------PABLO----------CONTENTO-

------------------------------------------PLASIL----------------------------------------

--------------------------VADA----------------------SANKHARE-------------------

----MALCOM------------------BRAITHWAITE----------------KAMANO----

Share this post


Link to post
Share on other sites

montpelier a de sacrés enjeux à jouer, nous notre meilleur joueur c'est plasil, au mieux on fait un 0 0, mais je vois bien une defaite.

J'espere fortement la titularisation de kamano et youssouf perso

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lille avait de sacrés sacrés enjeux, on a gagné, avec un peu de chatte, mais notre compteur chatte est quand même plutôt négatif cette saison.

On va le gagner celui là, on a trop perdu de matches cette saison.
Et je check pas là mais souvent on gagne les matches par 2/3 avant de re-tomber dans une série de défaites/nuls.

Je sais pas, entre la Roma et le match d'hier, il se passe des trucs chelous et plutôt imprévisibles cette semaine, donc je suis la tendance, disons 1-3 pour Bordeaux lol, avec un doublé de Braitwhaite ^^

Sinon niveau compo, système, trucs, j'attends rien.
Comme ça pas de déception. De toute façon, c'est entre les mains (ou les pieds) des joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a pris 2/0 au matmut, il y a donc une revanche à prendre. On l'avait fait contre Strasbourg, mais ce Montpellier là est bien plus costaud.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous avons des difficultés à nous créer des occasions. Si on prend le dernier match contre Lille, si Koffi nous fait pas un cadeau, on se dirigeait lentement vers le 1-0 à la MT... Qu'avons-nous réalisé avec le 1er but de Kamano: une frappe molle du gauche de Plasil, un tir de loin raté par Poundjé, le CF de Malcom non cadré (et pas qu'un peu de plus...). Bref, c'est un peu le néant.

En seconde, nous avons eu quelques occasions, notamment Sankharé à bout portant sur un corner, Malcom qui rate le cadre... mais Lille était à 10 et jouait de manière complétement désorganisée (des joueurs encore plus perdus que les nôtres cette saison) sans oublier que le LOSC avait obligation de ramener le nul.

A Guingamp, notre seul but provient d'un pénalty mal repoussé. Pas très folichon, certes on a eu des occasions en fin de match via Sankharé notamment, mais que ce fût laborieux au départ.

Sans parler du calendrier récent:

  • aucun but contre Rennes, Angers et Nice (pourtant des matches à domicile)
  • But de Vada, le bannis, contre Monaco
  • Nada à Marseille où nous avons perdu sans avoir joué

 

Notre attaque est moribonde, sans combinaisons, sans panache. Kamano a montré de l'efficacité contre Guingamp à défaut d'avoir montré quelque chose dans le jeu. Le seul qui essaye encore malgré une baisse de régime est Malcom mais il se fait lyncher par une partie des supporters, sûrement plus emballés par l'envie de Braithwaite, les statistiques de De Préville, l'abnégation de Lerager ou les discours de Laborde.

 

Bref, ne nous mentons pas, il est peu probable qu'on assiste un beau match dimanche. Espérons qu'on puisse accrocher un 1-0 comme à Nantes par exemple. De toute manière, le sujet sur cette fin de saison se passe avant tout en coulisse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on gagne on revient à 3 points de Montpellier... C'est quoi ce championnat... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Ogu a dit :

ALLEZ MHSC! Montrez à nos clampins ce que c'est de jouer au football.

Ils jouent au foot à Montpellier ? muraille de Chine et contres, ok, c'est une variante et apparemment ça paie en L1. Même PSG n'a pas gagné là bas.

Mais finalement, peut être face à nos mauvais, ils vont pratiquer un 4/4/2 en losange et nous battre facilement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 51 minutes, metab0lic a dit :

Si on gagne on revient à 3 points de Montpellier... C'est quoi ce championnat... 

Comme on gagnera jamais...on sera à 9 points de Montpellier 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, deparis2004 a dit :

Ils jouent au foot à Montpellier ? muraille de Chine et contres, ok, c'est une variante et apparemment ça paie en L1. Même PSG n'a pas gagné là bas.

 

Ben jouer en contre correctement, c'est aussi du foot. Même ça on ne sait pas faire nous, pourtant Poyet a voulu essayer la semaine dernière avant de déclarer en conf' qu'il n'a pas les joueurs pour ce système, mais ça n'avait pas l'air de le gêner.

Share this post


Link to post
Share on other sites

tin elle fait peur l'analyse de poyet sur montpellier, si il croit qu'ils ouvrent le jeu en chercahtn toujours à aller marqué, que leur match se finit toujours avec des 3 buts d'ecarts dans un sens ou l'autre, non seulement on va jouer comme des merdes mais en plus avec une tactique à l'ouest, ca promet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me demande s'il ne va pas nous mettre une défense à 5, système tout moisi et compter sur des contres....en tout cas, même si la le stade de la Mosson n'est qu'à 80 bornes de chez moi, vu le spectacle proposé par ces deux équipes de branques, cela sera sans moi...en plus il flotte énormément depuis trois jours sur l'Hérault...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Tinwë a dit :

Je me demande s'il ne va pas nous mettre une défense à 5, système tout moisi et compter sur des contres....en tout cas, même si la le stade de la Mosson n'est qu'à 80 bornes de chez moi, vu le spectacle proposé par ces deux équipes de branques, cela sera sans moi...en plus il flotte énormément depuis trois jours sur l'Hérault...

Tu penses ? Pour moi ça serait une force vu l'effectif qu'on a au contraire. Si tes latéraux sont offensif ça peut être une grosse force aussi, on l'a vu avec Marseille en europa cette semaine où sarr puis sakai à droite ont été très bon. Avec notre sabaly ça peut le faire. 

Avec pablo koundé baysse tu peux être très très solide je pense. M'enfin bon jen parle depuis 5 matches je crois j'ai pas l'impression que poyet y pense ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1! A gauche par contre, laisser tout le couloir à Poundjé....

 

Poyet avait dit que le système à 5 demandait du travail et qu'il ne pouvait le mettre en place (??? Ben travaille-le si ça demande du travail!) : par contre il est capable de changer de dispositif d'une semaine à l'autre ou à la 10ème minute d'un match sans que ça ne lui pose de problème, comprenne qui pourra.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×