Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> [CL- 1/4] Bordeaux 3-2 Guingamp, Mercredi 11 Janvier à 18h45 sur Canal+ SPORT
vats
posté 11 Jan 2017, 16:43
Message #31

Meilleur buteur

Groupe : Membres
Inscrit : 17/10/2011
Membre no 73 605

il me rend dingue ce post de 3.
si on compare le niveau au salaire, c'est juste incomprehensible.

Je sais pas, t'as 3 kebabs, le 1er normal, le 2e coute 10€ parce que le coca est frais, le 3e coute 50€ parce que les frites sont moins molles.

Perso je vais au 1er, je regarde les 2 autres comme une arnaque, et qd je veux bien mangé je vais dans un vrai resto
Go to the top of the page

+Quote Post
deparis2004
posté 11 Jan 2017, 17:03
Message #32

Ampouleur en chef

Inscrit : 24/07/2004
Lieu : Paris. Notre espoir ? le flanc gauche .
Membre no 343

Citation (metab0lic @ 11 Jan 2017, 16:28) *
Pellenard il fait rien sérieux, il a fait quoi de bon ? Je dirai juste qu'il n'a rien fait de mauvais... Mais contre une pauvre équipe de Clermont qui n'attaquait pas, on l'a pas vu une seule fois offensivement.

Consignes travaillées en stage (dixit Gourvennec) Ne pas laisser d'espaces et êtres groupés à la Récupération.

Pareil pour Gajic. Contre pourtant une L2. Au final ça a payé.

Les mêmes consignes, même à domicile ? On va voir.

--------------------
Xavier

+Quote Post
Eliot
posté 11 Jan 2017, 19:52
Message #33

Meilleur buteur

Inscrit : 16/07/2004
Lieu : MP
Membre no 154

mention bien à Gourvenec pour la gestion du cas Rolan et Vada

--------------------
Saivet (octobre 2013) : "c'est toujours intéressant d'avoir (il réflechit), euh d'avoir, plusieurs arcs à son flèche''

+Quote Post
Ogu
posté 11 Jan 2017, 19:59
Message #34

Meilleur buteur

Inscrit : 03/03/2013
Membre no 87 472

Oui, la double punition contre Rolan, c'est très positif et ça envoie un bon signal.

Dans le même temps il est en train de perdre sa place avec les buts de Laborde et Kamano. Si Gourvy a du cran il envoie les deux pitres titulaires durablement sur le banc.

--------------------
Girondins de tous les pays, unissez-vous.

+Quote Post
vats
posté 11 Jan 2017, 21:27
Message #35

Meilleur buteur

Membre no 73 605

et ba on a vraiment pas de quoi rougir sur ce match!

sauf de l'entame de match, pour changer...

Mais au total, c'etait plutot sympa comme match.

Ce qui veut donc dire que l'on peut largement se passer de menez et rolan.

ce que je retiens:
un bon match de toulalan
bien sur laborde, avec l'année prochaine le retour de crivelli qui reussit son pret, en attaque on sera pas mal du tout

+Quote Post
duelliste
posté 12 Jan 2017, 09:54
Message #36

Titulaire indiscutable

Inscrit : 23/04/2012
Membre no 76 417

C'est derrière encore une fois que ça a coincé, et pas forcement là ou on l'aurait pensé.
Aux ailes, Poundjé a été tout à fait correct, Sabaly égal à lui même, mais alors la charnière centrale.....
Pallois je commence à trembler quand ce bourrin touche la balle et Igor a été très en dessous de ce qu'il fait habituellement.
Quand à Prior, égal à lui même, globalement mauvais même s'il fait parfois de beaux arrêts.
Contre Paris ça risque de faire mal.
Sinon, il y a eu quelques mouvements sympa, de la profondeur, des centres, un match vivant... après le premier but de Guingamp.
Hâte de voir la demi-finale

+Quote Post
moadib
posté 12 Jan 2017, 10:28
Message #37

Meilleur buteur

Inscrit : 15/07/2004
Lieu : Sètwitt
Membre no 95

Oui un match intéressant qui aurait pu voir une victoire avec un plus large écart.

Prior : Rien à faire. Présent sur la frappe de volée. Peut peut être mieux faire sur le dernier but. Des problèmes dans la communication aussi.

Sabaly : Un retour qui fait du bien. Omniprésent.
Levchuk : Un début de match compliqué se faisant devancer de la tête sur corner. C'est bien repris. Dur sur l'homme. Ce type fait mal aux attaquants.
Pallois : Un match fébrile et des erreurs de relances. Doit se reprendre dans la concentration.
Poundjé : Match correct.
Toulalan : Beaucoup de balles interceptées et souvent bien placé. Il a réussi ses mouvements vers l'avant. Un match plein ! Sur les rotules à la fin.
Plasil : En première je ne l'ai vu que sortir du terrain. Un poil plus en vue en fin de match. Inexistant.
Vada : Beaucoup d'activité mais aussi beaucoup d'imprécision, surtout en début de match. Doit mieux faire.
Kamano : Chanceux. Sans son but et un ou deux mouvement, il a tout raté. Des contrôles et des passes simples. Doit bosser les bases.
Malcom : Du mieux mais vraiment inconstant.
Laborde : A part deux ratés préjudiciables, notamment le deuxième ou il a une passe à faire. Il sort un patch plein. Bravo à lui.

--------------------
Les Constitutions sont l'aboutissement ultime de toutes les tyrannies. Elles organisent le pouvoir sur une vaste échelle afin qu'il ne puisse être renversé. La Constitution n'a pas de conscience. C'est la mobilisation du pouvoir social.

+Quote Post
deparis2004
posté 12 Jan 2017, 10:48
Message #38

Ampouleur en chef

Membre no 343

Crispés en début de partie, pression mise sans doute par la direction et le staff, qui voulait absolument passer ce tour, les Girondins se sont mis à l'ouvrage après le but Guingampais.

Ensuite, plutôt du beau foot, et un score de 2/1 à la mi temps, pas cher payé par les Bretons.

Une 2eme mi temps de bon niveau aussi, avec ce relâchement (ou la fatigue) hélas de fin de match, qui aura je n'en doute pas, amené de la crispation chez tous les supporters.

On a clairement vu ce que change l'apport d'un latéral comme Sabaly. Au point d'ailleurs de complétement mettre au chômage ce pauvre Poundje, à qui on envoyait rarement le ballon.
Apparemment PSG ne veut pas le vendre. Peut être en y mettant le prix et ça vaudrait le coup.

Gros match aussi, peut être le meilleur sous nos couleurs, de Toulalan.

Laborde lui, se bat, sans cesse et finit par scorer par deux fois. En même temps, il rate deux face à face (ça arrive, même aux meillleurs), mais ne se désunit pas.

On l'annonce absent en demie face à PSG, dommage.

Alors ce match au Matmut, qui pourrait être notre finale. Voilà un vrai match "Européen", même si les hommes du Prince jouent en L1. Espérons que le Matmut sera en feu, avec le plein de supporters actifs.

--------------------
Xavier

+Quote Post
Crazy Cat
posté 12 Jan 2017, 11:29
Message #39

Titulaire régulier

Inscrit : 26/02/2007
Lieu : Bdx - Fr
Membre no 7 492

je sais pas mais je vous trouves tous réjouis en cette nouvelle année, sans doute l'effet des fêtes qui est encore un peu présent ...

Très franchement, on gagne c'est bien, mais ça reste un 3-2 contre Guingamp a domicile dans un match de coupe de reprise ou peu de monde a encore le rythme.

Vous enflamez pas trop pour Toulalan, ca va piquer fin Janvier de le voir jouer !

On va avoir droit au P$G en demi au Matmut, ça fera du monde au stade puisqu'on aura droit à une belle programmation a 20H30 ou 21H pour une diffusion TV

Prochain match dans 2 jours maintenant, va falloir se sortir les doigt et gagner a Angers !

+Quote Post
deparis2004
posté 12 Jan 2017, 11:31
Message #40

Ampouleur en chef

Membre no 343

Citation (Crazy Cat @ 12 Jan 2017, 11:29) *
je sais pas mais je vous trouves tous réjouis en cette nouvelle année, sans doute l'effet des fêtes qui est encore un peu présent ...

Très franchement, on gagne c'est bien, mais ça reste un 3-2 contre Guingamp a domicile dans un match de coupe de reprise ou peu de monde a encore le rythme.

Vous enflamez pas trop pour Toulalan, ca va piquer fin Janvier de le voir jouer !

On va avoir droit au P$G en demi au Matmut, ça fera du monde au stade puisqu'on aura droit à une belle programmation a 20H30 et 21H pour une diffusion TV

Prochain match dans 2 jours maintenant, va falloir se sortir les doigt et gagner a Angers !

Personne n'est en feu et on sait bien qu'à Angers ce sera une autre musique, d'autant plus qu'eux auront eu une semaine pour récupérer. Par contre un peu d'air frais avec cette demie face à PSG du Prince, ça fait du bien.

--------------------
Xavier

+Quote Post
De Flagey
posté 12 Jan 2017, 11:39
Message #41

Visiteur du Haillan

Inscrit : 31/07/2014
Membre no 107 356

Dans les flops

Prior :

Le premier but vient d'un corner qu'il donne aux Guingampais, c'est hallucinant que Prior n'anticipe pas pour parler à Pallois qui, du coup, la met en corner alors qu'il n'y a aucun danger.

Poundjé :

Ces chevauchées tête baissée suivies d'une perte de balle ou d'un centre derrière le but, c'est tout ce qu'il a fait du match hier

Traoré :

Il se fait pourrir par Toulalan sur le dernier but, à raison d'ailleurs, il ne doit jamais laisser Benezet tout seul. Ca fait une fin de match stressante alors que le match est largement dominé.

+Quote Post
vats
posté 12 Jan 2017, 12:23
Message #42

Meilleur buteur

Membre no 73 605

Citation (Crazy Cat @ 12 Jan 2017, 11:29) *

Citation (DanceCommander @ 10 Jan 2017, 08:46) *
on est dans la dynamique "méthode Coué"...on devrait donc l'emporter sur un gros score, communiquer comme des chiens sur l'ambition retrouvée par le jeu et la cohésion du groupe pour finalement s'écrouler dans la foulée en perdant à domicile en championnat contre...heuuu...toulouse ?

conclusion: t'inquiete on s'enflamme pas, on profite avant la disette de X matchs^^

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 23 January 2017 - 09:41
Skin Webgirondins 1.3 | Copyright © 2010 | www.webgirondins.com