Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

303 Pages V  « < 301 302 303  
Reply to this topicStart new topic
> [Président] Jean-Louis TRIAUD, Bénévole sans retraite
eltet
posté 19 Jan 2017, 15:53
Message #4531

Le plus sage des forumeurs WG

Groupe : Administrateurs
Inscrit : 23/05/2005
Lieu : 95 - Allez Sannois-St Gratien > objectif L2 ;-)
Membre no 1 655

Citation (deparis2004 @ 19 Jan 2017, 14:15) *
Et comme pour tous les marchés, c'est la loi de l'offre et de la demande. Et comme ça ne se bouscule pas au portillon, difficile de valoriser des actifs dont personne ne veut.

Effectivement, Laborde + Malcom + Kamano + Rolan, ça peut éventuellement intéresser. Mais c'est bien tout.

Vada garde une certaine côte également. Pallois aussi mais ce n'est pas des mille et des cents ...

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
DENBOER
posté 19 Jan 2017, 16:08
Message #4532

Fidèle du forum

Groupe : Membres
Inscrit : 14/07/2004
Lieu : YVELINES
Membre no 35

Citation (eltet @ 19 Jan 2017, 16:53) *
Vada garde une certaine côte également. Pallois aussi mais ce n'est pas des mille et des cents ...

Vada il a la côte qu'avec une partie des supporters et les équipes adverses qui aiment bien jouer contre lui... personne le connait à part nous...

j'oubliais peut être la côte sur les forums pour les plus belles photos...

--------------------

+Quote Post
vats
posté 19 Jan 2017, 16:55
Message #4533

Meilleur buteur

Inscrit : 17/10/2011
Membre no 73 605

non c'est un algorythme bien precis mis en place par le cies qui determine la valeur des joueurs.
Après, entre le transfert et la valeur c'est une autre histoire.

pour les details:
http://www.football-observatory.com/IMG/sites/mr/mr16/fr/

donc si nice a plus de valeur que nous, c'est juste que leur joueurs ont de meilleurs stats.

+Quote Post
Ogu
posté 19 Jan 2017, 20:10
Message #4534

Meilleur buteur

Inscrit : 03/03/2013
Membre no 87 472

Vada vaut rien du tout, il n'est pas décisif, ni numéro 10, et ne progresse pas.

--------------------
Girondins de tous les pays, unissez-vous.

+Quote Post
Rastalapin
posté 19 Jan 2017, 21:06
Message #4535

Meilleur buteur

Inscrit : 30/05/2008
Lieu : USA
Membre no 11 192

Citation (Ogu @ 19 Jan 2017, 21:10) *
Vada vaut rien du tout, il n'est pas décisif, ni numéro 10, et ne progresse pas.

Moi ce que j'aime chez toi c'est ton sens de la mesure laugh.gif

Vada a 20 ans, pas encore 30 matches de L1 dans les jambes. Il est en train de rattraper son retard physique dus a ses problemes de papiers, et sera probablement en fin de saison capable de tenir deux mi temps de haut niveau. On en tirera pas 30ME demain, mais je ne le vois pas partir a moins de 8, et je pense que c'est realiste. Deviendra-t-il un grand joueur, probablement pas, mais c'est encore bien trop tot pour dire que c'est une buse

--------------------
La victoire ne demande pas d'explication
La défaite n'en admet aucune.

+Quote Post
Ogu
posté 19 Jan 2017, 21:22
Message #4536

Meilleur buteur

Membre no 87 472

Tu me parles de sens de la mesure et tu argumentes au futur avec des si...Les "deux mi temps de haut niveau en fin de saison", c'est un argument ça? Ou de la divination? Le coup de son physique du aux papiers, c'est sérieux? Il ne courrait pas, faute de licence, en fait?

Quand je dis qu'il vaut rien, c'est qu'il vaut une poignée de millions et qu'on ne peut pas compter sur sa vente pour construire avec un magot. Ce n'est pas une "buse", c'est un joueur ordinaire d'une équipe ordinaire d'une ligue ordinaire, qui ne marque pas de but ni ne fait de passes (1 seule PD cette saison en L1), et est polyvalent en mode très bon nulle part mais moyen partout. Je l'aime bien, faut pas te tromper, mais il est loin du mec annoncé et reste une promesse plus qu'une valeur sûre.

Qui irait coller 8 millions sur ce bonhomme à l'heure actuelle, entre nous? Tu trouves qu'il apporte quelque chose au milieu? Avec ou sans lui on joue aussi mal!

--------------------

+Quote Post
Antoine1733
posté 19 Jan 2017, 21:44
Message #4537

Meilleur buteur

Inscrit : 30/04/2011
Lieu : saint palais sur mer
Membre no 70 795

Mais qui a annoncé que Vada allait être un crack... ? A te lire Ogu, j'ai l'impression que tout le monde le faisait passer pour le futur Messi !
Je me souviens très bien que la majorité des gens étaient mesurées entre la qualité du joueur à 15 ans et ce qu'il pourra donner à 18-20 ans en étant pro ! Beaucoup rappelaient le nombre de jeunes ayant eu un parcours très bon chez les jeunes mais disparaissant après.

Le cas Vada c'est avant tout une histoire de justice car c'était juste qu'il joue chez nous en ayant fait toutes ses classes chez les jeunes, en se disant qu'éventuellement il pourrait être un futur bon joueur.

+Quote Post
Ogu
posté 19 Jan 2017, 22:00
Message #4538

Meilleur buteur

Membre no 87 472

Tu as du rater un épisode avec le cas Vada : il était véritablement annoncé comme un futur très grand. Note que je n'y croyais pas.

Au final tout le monde s'est calmé et on nous a annoncé un chouette meneur de jeu, mais là encore le compte n'y est pas. C'est là-dessus que je me base, sur cette appréciation, le futur Messi seuls les imbéciles y ont cru.

Donc aujourd'hui, indépendamment de ce qu'on a ou pas espéré, va m'expliquer que Vada est bankable et garde une cote élevée sur le marché... Du haut de sa passe décisive et de ses zéro but, lui qui anime l'un des milieux les plus faiblards de L1...

Je l'aime bien Vada, je suis pour le titulariser, mais il est moins bon que Francia en fait.

Malcom a un an de moins et lui est supérieur, lui peut valoir du cash par contre.

--------------------

+Quote Post
DENBOER
posté 19 Jan 2017, 22:07
Message #4539

Fidèle du forum

Membre no 35

Citation (Rastalapin @ 19 Jan 2017, 22:06) *
Moi ce que j'aime chez toi c'est ton sens de la mesure laugh.gif

Vada a 20 ans, pas encore 30 matches de L1 dans les jambes. Il est en train de rattraper son retard physique dus a ses problemes de papiers, et sera probablement en fin de saison capable de tenir deux mi temps de haut niveau. On en tirera pas 30ME demain, mais je ne le vois pas partir a moins de 8, et je pense que c'est realiste. Deviendra-t-il un grand joueur, probablement pas, mais c'est encore bien trop tot pour dire que c'est une buse

Je ne suis pas sûr que Vada tiendrait la corde en L2.... alors 8 Me on est loin, il ne sait pas dribbler, passes en retrait très rapide, devant si tu as un boulevard, trois courses max en avant sans joueurs devant... comment on peut être si positif sur lui?? oui à 15 ans on nous a vendu un crack, aujourd'hui il joue car on espère toujours que ce soit un crack... sauf qu'il ne montre rien à tel point qu'une pauvre occasion soit l'occasion pour beaucoup de louer ses qualités...
je souhaitais un prêt en l2 pour qu'on ait de suite n regard plus objectif sur ce joueur... le prêt de sertic aurait dû aider notre staff à trancher, un échec, pour autant on l'a renouvelé avec un beau salaire pour avoir au final un joueur batard, mi def mi milieu qui n'a quaisment rien apporté au club... je précise que sertic est pour le moment bien au dessus de Vada... c'est dire...

--------------------

+Quote Post
vats
posté 21 Jan 2017, 17:50
Message #4540

Meilleur buteur

Inscrit : 17/10/2011
Membre no 73 605

jonas martin:
" Jamais ! Je ne suis pas allé au clash. La preuve, je n'ai même jamais eu le président du Bétis au téléphone pour lui demander si je pouvais partir. Tout comme je n'ai jamais eu le président de Bordeaux, d'ailleurs."

tout est dit sur l'investissement de notre "bénévole".
Je sais pas si martin aurait été une bone recrue ou pas, mais favre a dit que le président de nice l'avait dragué tout le long de l'année dernière pour le faire venir et que c'est bien pour ça qu'il était venu, le projet ne l’intéressait pas au début.

Quelqu'un de compétent, forcement il y aura du monde dessus, et le travail de séduction du club compte pour faire la différence.
Nous on se prend râteau sur râteau.

+Quote Post
wilfrid33
posté 21 Jan 2017, 18:05
Message #4541

Titulaire indiscutable

Inscrit : 17/05/2008
Membre no 11 041

sacré triaupipo sacré guignol

qui va voir la purge ce soir?

20 000 spectateurs courageux pour voir un piètre spectacle

+Quote Post
DENBOER
posté 21 Jan 2017, 18:11
Message #4542

Fidèle du forum

Membre no 35

Citation (wilfrid33 @ 21 Jan 2017, 20:05) *
sacré triaupipo sacré guignol

qui va voir la purge ce soir?

20 000 spectateurs courageux pour voir un piètre spectacle

cela pique en plus... pour avoir une chance faut avoir un coup de bol avec un but rapide pour nous sur cpa...

--------------------

+Quote Post

303 Pages V  « < 301 302 303
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 23 January 2017 - 09:39
Skin Webgirondins 1.3 | Copyright © 2010 | www.webgirondins.com