Jump to content
Sign in to follow this  
Savio

SONDAGE concernant les Rangs et Grades

Quel systeme preferez-vous?  

62 members have voted

  1. 1.

    • Le systeme numero 1 (Grades + Rangs)
      45
    • Le systeme numero 2 (Rangs seulement)
      3
    • Le systeme numero 3 (grades a choisir soi-meme)
      6
    • Aucun de ces systemes, ne rien faire
      8


Recommended Posts

1) Système de Rangs + Grades:

Systeme comprenant des petits blocs WG evoluant au fil des messages postés selon le nombre

rangswgscapulaire9sh.png

combiné a des grades qui correspondraient au nombre de blocs (par exemple: 1=debutant, 2= stagiaire, etc....)

 

 

2)Systeme de Rangs seulement:

Seulement les blocs qui evolueraient au fil des messages. Pas de grades (debutant etc....)

 

 

3) Systeme de grades a choisir soi-meme:

systeme qui permettrait a chacun, via le profil je pense, de se choisir un grade qui s'afficherait sous l'avatar. Ce grade serait totalement libre (Etoile d'Or, Guitare de Diamant, Scapulaire de bronze, Boulet d'or...:icon_mrgreen: )

 

 

4) Aucun de ces systemes

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mbfcs2

Le désavantage d'un système de rang est de s'exposer à des posts du style "lol", "+1" ou juste un smiley pour faire grimper son compteur, mais je vote quand même pour rangs + icônes, parce que ça apporte une certaine idée d'appartenance à un forum, et entre supporters, c'est plutôt un concept qui va dans ce sens.

 

(la vache je fais des phrases bien construites moi aujourd'hui. C'est le wwek-end, c'est pour ça)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le désavantage d'un système de rang est de s'exposer à des posts du style "lol", "+1" ou juste un smiley pour faire grimper son compteur, mais je vote quand même pour rangs + icônes, parce que ça apporte une certaine idée d'appartenance à un forum, et entre supporters, c'est plutôt un concept qui va dans ce sens.

 

(la vache je fais des phrases bien construites moi aujourd'hui. C'est le wwek-end, c'est pour ça)

Ca se repere ce genre de personnes! Etant modo si ca se produit, j'aviserais la personne!

Merci de ton argumentation! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui je pense aussi que ce systeme de rang pousse à la course aux posts, mais bon je vote aussi pour je trouve ça sympa.

 

Et comme tu l'as dis Savio, ces genres de personnes se repére et on pourront etre avisés et sanctionnés dans ce cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest JoooLosc

Au pire, on teste, et on voit ca a la fin du championnat si on garde ou pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:icon_mrgreen: comme Jooo, on test et on voit se que cela donne.

Moi perso je suis pour la 1ere solution, tant qu'à faire autant faire la totale ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

en fait je crois que ca n'interres pas bcp de monde ... dslé savio :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
en fait je crois que ca n'interres pas bcp de monde ... dslé savio :icon_confused:
cela m'étonne un peu de la part des habitué du forum !!!

mais je reste sur grade + rands ...

et pour vous ... un petit ADMIN sa sré cool

Share this post


Link to post
Share on other sites

donc sa en ai ou cette histoire ?

sa se fera ou pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Ludovic

Pareil, j'ai voté pour le numéro 1! Même si le 3 est pas mal non plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oa33

Moi je dirait association entre le 1 automatique et le 3 ou le forumer pourrait choisir son grade perso... (pipo d'or... anti obispo 33 ... etc...)

 

Donc je n'ai pas voté... Car ma suggestion n'est pas dans les choix.... :lol::lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

pip.gif

pip.gifpip.gif

pip.gifpip.gifpip.gif

pip.gifpip.gifpip.gifpip.gif

pip.gifpip.gifpip.gifpip.gifpip.gif

 

Ces petits blocs seraient peut etre plus sobres et se fondraient peut etre mieux dans le decor...

 

:icon_rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×