Jump to content
Sign in to follow this  
Yohann06

Réaction du coach

Recommended Posts

Je viens d'entendre la réaction du coach suite à ce non match, je n'ai qu'un seul mot à dire BRAVO.

Si on n'a pas une bonne équipe, on a au moins un excellent coach.

Je le rejoins entièrement, ses propos cela fait des années que je les tiens. Il y en a assez de ces footballeurs qui se la jouent, en plus ils sont nuls comparé à leurs homologues étrangers.

Je préconise de ne pas les payer quant ils ne jouent pas, ça leur fera peut être sortir de leur léthargie chronique, un mal bien français et particulièrement bordelais

Share this post


Link to post
Share on other sites

dans une entreprise lorsque tu ne fais pas ton taf on te fait comprendre que ça ne va pas durer longtemps ....mais dans le foot d'aujourd hui ils en ont que faire personne ne peut les sanctionner donc on attend tranquilement sans trop ce faire de mal .On a une paye de sénateur donc pourquoi s'en faire.

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
dans une entreprise lorsque tu ne fais pas ton taf on te fait comprendre que ça ne va pas durer longtemps ....mais dans le foot d'aujourd hui ils en ont que faire personne ne peut les sanctionner donc on attend tranquilement sans trop ce faire de mal .On a une paye de sénateur donc pourquoi s'en faire.

Exact, mais pourquoi ne voit on pas ce comportement dans les autres pays européens ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Exact, mais pourquoi ne voit on pas ce comportement dans les autres pays européens ?

 

C ' est simple ou il se défonse ou ils sont aux oubliettes ....demande à CHAMACK...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Exact, mais pourquoi ne voit on pas ce comportement dans les autres pays européens ?

 

peut etre aussi , le discours de la direction avec l ambition qui va avec .........!!!!! en tout cas le probleme du FCGB en ce moment c est le TALENT !!!! ca a un prix !!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
peut etre aussi , le discours de la direction avec l ambition qui va avec .........!!!!! en tout cas le probleme du FCGB en ce moment c est le TALENT !!!! ca a un prix !!!!!!

 

oui bien d'accord mais penses tu que nos joueurs soient sous payé ....j'ai des doute

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
oui bien d'accord mais penses tu que nos joueurs soient sous payé ....j'ai des doute

 

non bien sur qu ils sont trop payes vu leur niveau mais en football le talent se paye ou se deniche !!! a Bordeaux aujourdhui on ne fait ni l un ni l autre !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×