Jump to content
eltet

Nicolas PALLOIS

Recommended Posts

140701122132162871.png

Nom : Nicolas PALLOIS
Date et lieu de naissance : 19/09/1987, à Elbeuf
Nationalité : 20px-FRA.png Française
Taille et poids : 1.90m, 85kg
Poste : Défenseur central
Arrivée au club : juin 2014
En provenance de : Niort
Fin de contrat : juin 2018

Statistiques : ICI

Les Girondins de Bordeaux ont le plaisir d’annoncer la signature pour les quatre prochaines saisons du défenseur central Nicolas Pallois. Le natif d’Elbeuf est la première recrue estivale du Club et de son nouveau coach, Willy Sagnol.

Nicolas Pallois, 26 ans, a été formé au SM Caen sans pour autant débuter sa carrière dans ce club. Il s’engage, en 2008, avec Quevilly. Il restera deux saisons en Seine-Maritime et fera notamment partie de l’épopée de l’USQ en Coupe de France, lors de la saison 2009/2010. Il tapera dans l’œil de Valenciennes durant cette même saison. Il rejoint le club nordiste dès l’exercice suivant. Il reste une saison dans le Nord, avant d’être prêté au Stade Lavallois. Il y découvre la Ligue 2. Après une bonne saison, durant laquelle il marque trois buts, il est vendu par Valenciennes aux Chamois Niortais, à l’été 2012. Il va se révéler aux yeux du public avec Niort, avec qui il dispute 71 matches en deux ans, inscrivant quatre buts. Auteur d’une très grosse saison, Nicolas Pallois a activement participé à la cinquième place décrochée en fin d’exercice par le club des Deux-Sèvres !

L’Equipe et France Football le récompense de sa belle saison 2013/2014 en le faisant figurer dans leur équipe type de la Ligue 2 ! Athlétique, Nicolas Pallois est considéré comme l’un des meilleurs défenseurs centraux de Ligue 2, si ce n’est le meilleur. Il s’agit là d’une très bonne recrue pour les Girondins. Le Club au Scapulaire est heureux de l’arrivée de Nicolas Pallois. Il sera présenté à la presse le 30 juin, lors de la reprise.



Bienvenue Nicolas !


Bienvenue à lui.

On jugera sur le terrain en espérant qu'il soit une bonne surprise ...

Si oui, merci à Sala !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bienvenu a notre première recrue.

 

Énormément de bons joueurs issus de seine maritime.

Espérons qu'il en fasse parti.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Recrutement bas de gamme ... à lui de nous surprendre ! Fin bon je pense pas que ce soit avec ça qu'on va finir dans le top 5.

 

Welcome to the real world, quand même, merde !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Fais nous mentir en déjouant les pronostics de sceptiques comme moi.

 

Cela dit bienvenu !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bienvenue donc à ce grand gaillard, qualifié d'un des meilleurs à son poste en L2, sinon le meilleur. Et y a t'il une vraie grande différence entre les meilleurs de L2 et les moyens de L1 ? Un gaucher, qui va simplifier la tache de Willy, avec une affectation logique aux côtés du latéral gauche, laissant évoluer les droitiers sur leur bon pied.

 

Il va devoir lutter pour une place de titulaire, que de toute façon à la prochaine CAN, il devrait tenir.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon ben bienvenue. Je dis perso que c'est l'âge ou se revèle vraiment les défenseurs centraux alors inchallah !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bienvenue, en espérant qu'on fasse le même coup que Lorient avec Koscielny ou Ecuele Manga.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouais... j'espère que ce sera le premier ou deuxième remplaçant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bienvenue, en espérant qu'on fasse le même coup que Lorient avec Koscielny ou Ecuele Manga.

 

moi, je le vois s'imposer en chez nous et en L1...

c'est un joueur frais, certainement avec la tête sur les épaules !

 

pour moi, c'est un bon recrutement...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon.. espérons qu'il soit régulier et solide. Pas besoin d'être énormissime. J'espère qu'on remettra Sané au milieu pour éviter les problèmes de placement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois avoir vu tous les résumés de Niort...et il fait quand même beaucoup d'erreurs !

 

Caen VS Niort 3-1 avec deux buts de sa faute.'.Châteauroux VS Niort 3-0 sur le premier il fait une talonnade dans la surface qui se transforme en passe dé pour l'adversaire...

 

 

Édit: par contre Sala c'est de la graine de Laslandes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouais......je suis dubitatif. Je n'ai rien contre ce garçon que je ne connais pas, et d'autres que lui issus de la L2 ont déjà montré des trucs mais bon.....quand on voit qu'on nous a parlé de Mapou voire de Rose qui lui au moins vient de L1 !

 

J'attends de voir, mais ça me paraît être un gros pari quand même, dans le cadre du retour de Sala, et s'inscrivant dans un recrutement de plus en plus low cost et revu à la baisse d'année en année.

 

Je voulais qu'on change de têtes, et qu'on améliore cet effectif en qualité : moralité, on remet ça avec Belay pour 3 ans, et j'an ai peur avec tous les prêtés à bout de souffle type Plasil, et on prend une L2 de 26 ans.

 

Ca passe ou ça casse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme tout le monde je l'ai pas vu joué donc impossible d'avoir un avis positif ou négatif !

Par contre la durée de contrat de 4 ans me parait énorme ! Faut vraiment être sur de soit pour faire un pari comme ça pour 4 ans !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×