Jump to content
Sign in to follow this  
XerXez

Demandes de créations graphiques

Recommended Posts

Voila ça fais quelques mails de membres que je reçois qui me demandent comment j'ai fais ma signature/avatar, et qui serait désireux d'en avoir aussi.

 

Comme je suis un gentil garçon ;), j'ouvre ce post afin de vous permettre de poser vos demandes de signatures, avatars, usebars..

 

Biensur je pourrais peut etre pas répondre à toutes vos demandes, alors allez y doucement :P

 

Pour chaque demande soyez tres précis sur ce que vous voulez : avatar ou signature, ce que vous voulez dessus (quel joueur pseudo, texte,..), les couleurs principales, la taille, etc...

 

 

ps :Biensur les créations demandées doivent avoir un rapport avec les girondins de bordeaux !! ;)

 

 

//////////////////////////////////////////////////////////////

 

Récapitulatif :

 

Savio :

sign_savio_2.gif

 

YAK-B :

sign_yak-b.gif

 

fort861 :

sign_fort861.gif

 

fcgb24 :

sign_fcgb24.jpg

 

bordulaisdu24 :

av_bordelaisdu24.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors je te laisse carte blanche pour l'ensemble, juste le logo du clubn mais j'en aimerais une avec les gestes de Denilson cet aprem!

 

Je pense qu'ils seront sur le resumé du match que proposera le site, donc le coup du sombrero et la louche en insertion sur la sig, comme sur la tienne la joie de Faubert!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totogne
Alors je te laisse carte blanche pour l'ensemble, juste le logo du clubn mais j'en aimerais une avec les gestes de Denilson cet aprem!

 

Je pense qu'ils seront sur le resumé du match que proposera le site, donc le coup du sombrero et la louche en insertion sur la sig, comme sur la tienne la joie de Faubert!

 

Ben...pas mieux, tu m'en fais une copie :?: :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B

Ouaip en triple je veux la même :icon_mrgreen:

Non en fait juste une signature classe comme la tienne avec la louche qu'il fait vers le point de corner à la place de la joie de Faubert :icon_cool:

 

Tu me comblerais de bonheur :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

OK c'est noté, j'essaieré de vous faire ça assez rapidement.

 

3 signatures donc et dans le meme style pour :

 

- Savio

- Totogne

- YAK-B

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voila ça fais quelques mails de membres que je reçois qui me demandent comment j'ai fais ma signature/avatar, et qui serait désireux d'en avoir aussi.

 

Comme je suis un gentil garçon ;), j'ouvre ce post afin de vous permettre de poser vos demandes de signatures, avatars, usebars..

 

Biensur je pourrais peut etre pas répondre à toutes vos demandes, alors allez y doucement :P

 

Pour chaque demande soyez tres précis sur ce que vous voulez : avatar ou signature, ce que vous voulez dessus (quel joueur pseudo, texte,..), les couleurs principales, la taille, etc...

 

je voudrais pas que cela t'embete mais je veux bien une signature dans ton style fond girondin mini video du geste de deni hier la 1ere video proposé sur les 2 me plairait bien et comme écriture "vous etes MON histoire d'amour" essaye de le faire mais que si tu veut je ne veux pas m'imposer je te remerci d'avance :tetardking:

ps :Biensur les créations demandées doivent avoir un rapport avec les girondins de bordeaux !! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok..C'est noté !

 

Vous allez etre pas mal a vouloir ce geste de deni (ce que je comprend ^^), elles vont se ressembler vos signs :P

 

Bon ça fais deja pas mal de taff, j'espere trouver le temps et j'essaie de vous faire ça!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B

Merci beaucoup XerXez, je vais essayer d'en faire une aussi de mon coté :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok..C'est noté !

 

Vous allez etre pas mal a vouloir ce geste de deni (ce que je comprend ^^), elles vont se ressembler vos signs :P

 

Bon ça fais deja pas mal de taff, j'espere trouver le temps et j'essaie de vous faire ça!!

 

J'etais le premier sur le coup!!

C'est dommage que tout le monde demande la meme chose je serais arrivé plus tard j'aurais surement demandé autre chose afin d'avoir quelque chose d'original...

Dommage!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B
J'etais le premier sur le coup!!

C'est dommage que tout le monde demande la meme chose je serais arrivé plus tard j'aurais surement demandé autre chose afin d'avoir quelque chose d'original...

Dommage!

Tu peux demander autre chose quand meme :icon_mrgreen:

Non mais moi je vais plutot essayer d'élaborer ma propre signature, celle là ça sera celle de secours si jamais ça m'énerve :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×