Jump to content
metab0lic

STATS PARTY

Recommended Posts

Let's go pour une nouvelle saison !

 

Toutes les stats à connaitre pour bien suivre la saison et niquer tout le monde lors des débats, c'est ici !

 

 

 

Les joueurs décisifs :

 

Laborde : 2 but, 2 passes décisives

 

Malcom : 3 buts, 1 pré-passe

 

 

Thelin : 2 buts, 1 passe décisive

 

 

Rolan : 2 buts

 

Menez : 1 but, 1 passe décisive

 

Touré : 1 passe décisive, 1 pré-passe

 

Sabaly : 1 passe décisive, un péno provoqué

 

 

Sertic : 1 but

 

Ounas : 1 passe décisive

 

Plasil : 1 passe décisive

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voilà 2 victoires à l'extérieur de suite en L1 (Lyon et Metz), on a pas vu ça depuis aout 2014 (Montpellier et Nice)

 

En 6 matchs, 60 fautes provoquées.... mais 102 fautes subies !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voilà 2 victoires à l'extérieur de suite en L1 (Lyon et Metz), on a pas vu ça depuis aout 2014 (Montpellier et Nice)

 

En 6 matchs, 60 fautes provoquées.... mais 102 fautes subies !

 

C'est le plus faible total de L1, tout en sachant qu'on fait jeu égal dans les duels, ça montre qu'on sait défendre proprement (coucou Sagnol). À savoir aussi qu'on a le plus faible total de carton jaunes du championnat (7) et le plus gros total de rouges (2).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Notre efficacité offensive ne repose pas que sur une paire d'épaules...et ca c'est très très bien !

 

À voir le jour où on devra se passer de Malcom quand même parce qu'autant les gaps ont pas l'air énorme entre Laborde/Thelin/Touré et Rolan/Ménez/Ounas, autant Kamano a encore beaucoup de travail pour apporter ne serait-ce que la moitié du travail du Brésilien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

2 buts encaissés sur les 5 derniers matchs, faut le souligner !

 

Par contre à la maison, seulement 1 but marqué sur les 3 derniers matchs ... Contre Nantes, Angers et Caen. C'est grave.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En 6 matchs, 60 fautes provoquées.... mais 102 fautes subies !

 

Et ça continue ! 7 fautes provoquées pour 16 subies !

 

Ca fait donc du 67 vs 118

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par contre à la maison, seulement 1 but marqué sur les 3 derniers matchs ... Contre Nantes, Angers et Caen. C'est grave.
Oui, un réel problème. Sachant que nous avons plutôt des manieurs de ballons balle au sol: Malcom, Ounas, Menez entre autres, on voit donc que la pelouse est problématique pour nos joueurs, même si elle n'explique pas tout (il faut le répéter mille fois, on ne sait jamais).

Diabaté aurait moins de difficulté à s'exprimer avec cette pelouse de merde.

 

Malcom, tout comme contre Angers, n'a pas beaucoup pesé samedi soir, au contraire de ses prestations à Lyon et Metz...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'facon c'était sur que le Diabaté devant le but allait nous manquer pour certains matchs ... Au lieu de ça on a un Thelin, qui ne joue pas tellement il est naze.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un truc qui m'énerve aussi, j'ai constaté qu'on tirait très peu (jamais ?) de loin. Pourtant quand une équipe est en place défensivement, ça peut être une solution.

 

A contrario nous, on arrête pas de se faire arrosé à chaque match. Et heureusement que Carrasso est en forme car avec Prior on aurait pas autant de points.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a vachement essayé contre Angers mais à chaque tentative y'avait une jambe, un cul ou un dos angevin pour contrer.

C'est vrai que contre Caen y'a eu moins de tentative (Contento, Plasil, Ménez et Thelin si ma mémoire est bonne), peut-être est-ce aussi parce que nous arrivions à déborder cette fois-là.

D'ailleurs une stat qui m'intéresserait c'est le nombre de centres venus de la droite Vs ceux venus de la gauche, ensuite la comparaison centres Sabaly Vs Contento. J'imagine que notre jeu doit bien pencher à droite

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est beau ces graphiques, que peut on en déduire pour Bordeaux ? ... moyen ? comme le groupe et les staffs depuis 6 ans ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au final, on en déduit pas grand chose pour notre club. On est dans la moyenne, mais bon.

 

Par contre, on peut en déduire par exemple que Nice subit énormément de tirs. Est-ce que cette solidité va tenir ... ? Je ne sais pas si c'est un bon point pour eux. Perso, si j'étais supporter niçois, ces graphiques ne me rassureraient pas tant que ça pour la suite de la saison.

 

A contrario, Lyon reste redoutable avec un faible ratio "tirs tentés pour un but" avec, de plus, un nombre important de tentatives de tir par match. Donc, Lyon, même si le club a eu des hauts et des bas pour les 8 premiers matches, ne doit pas tant s'inquiéter que ça.

 

De notre coté, pas grand chose a en tirer. On remarque qu'on pourrait tenter plus de tir par match. Que notre attaque reste somme toute plutôt discrète... Mais on reste dans la moyenne malheureusement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×