Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

Guest Robi17

Topic pour parler de Yohann Gourcuff.

Source : l'équipe, leparisien, francefootball

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je le sent pas bien ce joueur !!

Je pense qu'il va aller dans un club plus huppé !!!

Déja, je n'ai pas compris que son pére (et agent), ne voit pas dans quelle mélasse, il était au Milan et n'ai pas eu envie de le transferer ou preter, bien avant.

Pour jouer plus bien dur, mais pour l'équipe de france !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Déja, je n'ai pas compris que son pére (et agent), ne voit pas dans quelle mélasse, il était au Milan et n'ai pas eu envie de le transferer ou preter, bien avant.

 

Il a joué 21 fois la saison passée, c'était plutôt bien! Pourquoi serait-il parti à ce moment-là? Au contraire, il devait s'imaginer jouer encore davantage!

 

Là, il sait qu'on ne compte plus sur lui, donc il cherche une issue: je trouve sa démarche moins idiote que tu ne le prétends!

 

Je crois beaucoup en lui perso, même si j'ai peu d'arguments concrets et chiffrés à mettre en avant.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest rodeo

C'est certainement un des meilleurs joueurs accessibles pour remplacer micoud dans cette équipe...il a prouver son talent!!!! Bordeaux n'est pas milan...il pourrait nous apporter beaucoup de chose l'année prochaine...surtout avec la confiance du coach. Il aura soif de montrer ses capacitées aprés son echec en italie.

 

La seule chose qui me géne un peu, c'est ce transfert sous forme de pret...et méme si il y a une option d'achat (ce qui m'étonnerai fort) s'il fait une grosse saison il repartira au milan et tout le monde pleurera comme quand savio est parti (méme si ce ne sera pas les mémes raisons de départ!)

 

 

C'est certainement un des meilleurs joueurs accessibles pour remplacer micoud dans cette équipe...il a prouver son talent!!!! Bordeaux n'est pas milan...il pourrait nous apporter beaucoup de chose l'année prochaine...surtout avec la confiance du coach. Il aura soif de montrer ses capacitées aprés son echec en italie.

 

La seule chose qui me géne un peu, c'est ce transfert sous forme de pret...et méme si il y a une option d'achat (ce qui m'étonnerai fort) s'il fait une grosse saison il repartira au milan et tout le monde pleurera comme quand savio est parti (méme si ce ne sera pas les mémes raisons de dépard!)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17

Sous forme de prêt on risque pas grand chose si ça marche pas trop il repartira en plus il aura pas le choix si il veux jouer au plus haut niveau il devra faire une grosse saison sinon se sera très dur pour lui après, je pense que se serait une bonne recrue après il faut une option d'achat raisonnable car si c'est pour le remettre sur les rails pour qu'il reparte direct ailleurs on sera les dindons de la farce si on lui donne sa chance et qu'il répond présent faudra l'acheter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest rodeo
si on lui donne sa chance et qu'il répond présent faudra l'acheter.

 

 

 

oui enfin s'il fait une grande saison avec les girondins ca m'étonnerai qu'il signe un contrat pour rester aux girondins!!! Son but est de recupérer du temps de jeu pour montrer se dont il est capable et vite rejouer dans un grand club!!!!! Je pense pas que son souhait est de s'eterniser 3 ans aux girondins...mais bon qui sait!!??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17
oui enfin s'il fait une grande saison avec les girondins ca m'étonnerai qu'il signe un contrat pour rester aux girondins!!! Son but est de recupérer du temps de jeu pour montrer se dont il est capable et vite rejouer dans un grand club!!!!! Je pense pas que son souhait est de s'eterniser 3 ans aux girondins...mais bon qui sait!!??

 

 

Je veux dire si on a une option d'achat abordable on l'achète après si il veux partir il partira mais on pourrait faire une bonne plus-value.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je veux dire si on a une option d'achat abordable on l'achète après si il veux partir il partira mais on pourrait faire une bonne plus-value.

 

je serai très content de son arrivé uniquement si il signe pour trois ans mini ou prêt avec option d'achat, sinon préfère un autre joueur....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

il ne faut pas oublier que les joueurs en prêt son des joueurs que le club n'achète pas et la plupart du temps ils ne paient pas ou très peu du salaire donc c'est très intéressant pour un club comme bordeaux qui veut étoffer son effectif sans dépenser n'importe comment

Share this post


Link to post
Share on other sites
il ne faut pas oublier que les joueurs en prêt son des joueurs que le club n'achète pas et la plupart du temps ils ne paient pas ou très peu du salaire donc c'est très intéressant pour un club comme bordeaux qui veut étoffer son effectif sans dépenser n'importe comment

 

oui mais espérons que notre club puisse garder le joueur qui sera notre meneur pendant plus d'1 saison, car un poste très importt... donc confier le poste de meneur de jeu à un jeune ayant tt de même quelque chose à prouver et cela pdt un an seulement avec retour ensuite au milan, je trouve cela presque inconscient...

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute façon rien est fait. Generalement les premiers noms annoncés ne sont jamais les bons, sinon on aurait Sorin et Ze Roberto, sans oublier Kerlon !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quoiqu'il en soit maintenant, il va falloir aller vite sur ce dossier mais aussi les autres vu que NASRI vient d'être vendu à Arsenal pour 15 millions, c'est toujours la même chose avec Marseille.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quoiqu'il en soit maintenant, il va falloir aller vite sur ce dossier mais aussi les autres vu que NASRI vient d'être vendu à Arsenal pour 15 millions, c'est toujours la même chose avec Marseille.

 

et alors ? je vois pas le rapport....

si ca amuse marseille de vendre leurs meilleurs joueurs (je vais bien rigoler s'ils vendent niang), c'est leurs problème !

et puis si l'om veux gourcuff, ils ont pas besoin de l'argent du transfert de nasri pour l'avoir ! ils etaient déja bourrés de tune !

Share this post


Link to post
Share on other sites

non mais Nasri non seulement c'etait pas leur meilleur joueur mais en plus il va se gauffrer royalement ... Certe Wenger est un bon manager mais Nasri ne sera le remplacant de Fabregas (qui se rapproche le plus du role de Nasri) et le jeux physique anglais n'est absolument pas adapté au francais : trop direct pour Nasri qui est un meneur a l'ancienne, trop physique pour Nasri qui reussit a se blesser sur un tacle du frele Ducasse (alors imaginé sur un tacle de Vidic ou Essien ...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×