Jump to content

Recommended Posts

triaud_sacko_1.jpg

Nom : Hadi SACKO
Date et lieu de naissance : 24/03/1994, à Corbeil-Essonnes
Nationalité : 20px-FRA.png Française
Taille et poids : 1m83m, 79kg
Poste : Ailier gauche, Ailier droit, Attaquant
Arrivée au club : Formé au club

Statistiques :

Biographie :
Le FC Girondins de Bordeaux a le plaisir de vous annoncer la signature d’Hadi Sacko, jeune attaquant de 18 ans évoluant au centre de formation. Il a paraphé un 1er contrat professionnel de 3 ans et sera bordelais jusqu’en juin 2015.

Né le 24 mars 1994 à Corbeil-Essonnes, Hadi Sacko (1m83 - 79 kg) a vécu une saison riche. Il a débuté la saison avec les U19 de Philippe Lucas et s’est tout de suite montré efficace avec de nombreux buts. Il a également participé à la belle aventure des Bordelais en Coupe Gambardella.

Il a été régulièrement convoqué par la sélection nationale. Après 3 sélections et 1 but en U16, Hadi a montré une belle progression. Cette saison, il a disputé 7 matches (3 buts) avec les U18.

Son travail lui a ouvert les portes de l’équipe réserve. Il découvrait ce niveau cette année et a déjà inscrit 3 buts dont un doublé, pas plus tard que le week-end dernier face à Hyères.

Ce 1er contrat professionnel de 3 ans est une belle récompense pour Hadi et les éducateurs du Club.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Pas capable de faire une fiche de présentation en bonne et due forme la momie :Invision-Board-France-596:

 

Bonne nouvelle sinon.

 

Il aura connu une ascension fulgurante ces 6 derniers mois, passant des U19 aux pros, après seulement 2 matchs en CFA (mais il en jouera d'autres la saison prochaine sans doute)

 

En CFA en cette fin de saison, il a marqué 3 fois en 2 matchs si je ne me trompe pas.

Et avec les U19, il est le meilleur buteur de l'équipe avec entre 18 et 20 réalisations en 20 matchs, quelque chose comme ça (j'ai plus les chiffres exacts en tête)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Promis à une belle carrière : malheureusement c'était déjà le cas de quelques jeunes qu'on nous présentait comme des futurs très bons, et au final on a pas vu grand chose.

Espérons que les choses changent avec ce jeune. Bonne chance à lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A voir , il a quoi comme caractéristique cet attaquant ?

C'est plus un joueur de côté normalement, très rapide. A mon avis, comme un départ de Plaisl est plus que probable cet été, Gillot à l'intention de repasser Obraniak dans l'axe, poste où notre Polonais est le plus à même de faire mal à l'adversaire. Sakho sera donc une doublure au joueur que Gillot va prendre pour son côté droit.

 

N'empêche que cela fait un pro de plus dans cet effectif déjà très conséquent.... Il va falloir vendre encore plus cet été pour maintenir notre objectif de dégresser ce groupe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vais faire le naif, mais je le vois bien réussir à s'imposer à droite avant la fin de saison.

 

Aller ! Depuis le temps qu'un jeune du centre n'a pas pu prétendre à une place de titu à Bordeaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vais faire le naif, mais je le vois bien réussir à s'imposer à droite avant la fin de saison.

 

Aller ! Depuis le temps qu'un jeune du centre n'a pas pu prétendre à une place de titu à Bordeaux !

 

souhaitons lui

 

:Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

on va nous vendre toutes ces signatures de jeunes joueurs pro comme des recrutements !

à ce rythme, personne d’aguerri ne viendra en renfort !!!

 

Bienvenue à lui en tout cas et bon courage pour son futur prêt à Angers...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'l'ai déjà faite sur le topic transferts, mais au moins, je suis sûr qu'ici ça passera pas inaperçu entre les propositions de Luda et celle de FDG.

 

"Hadi Sacko sert la main du président Triaud"

Allez, patron, la même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Un deuxième Saivet? J'espère pas...

La bonne nouvelle c'est qu'avec la petite 50aine de matchs cette saison (si on s'en sort bien) il y aura de la place pour lui dans l'effectif. Et pourquoi pas quelques matchs pleins de coupe voir des entrées en Europa League?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×