Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

26e journée : Bordeaux - OGC Nice

Recommended Posts

Un non-match qui se solde par une défaite à domicile, mais il faut tout de même resortir un joueur de ce match coté Bordelais c'est à vous de désigner le top Webgirondins match & pour cela CLIQUEZ ICI !

 

Votez puis expliquez votre choix sur ce même topic B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carrasso, lâché par les autres, encore une fois...

 

 

 

itou ...yen à 1 qui à voté Gouffran !! honte à lui il se reconnaitra ..............

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest max80

Trémoulinas, sans trop de conviction...

Sans être énorme loin de là, il a tenté d'apporter et a mis 2 ou 3 centres intéressants !

 

Lui, Obraniak, Mariano, Carrasso et Planus (hormis sa belle couverture sur le second but niçois) ont à peu prés été à la hauteur je trouve, pas les autres !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Trémoulinas, sans trop de conviction...

Sans être énorme loin de là, il a tenté d'apporter et a mis 2 ou 3 centres intéressants !

 

Lui, Obraniak, Mariano, Carrasso et Planus (hormis sa belle couverture sur le second but niçois) ont à peu prés été à la hauteur je trouve, pas les autres !

T'es sûr que t'as vu le match?

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'es sûr que t'as vu le match?

 

 

wè because Trémou je le met dans la même charrette que Jussié , Gouffran & Co.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

+ : Carasso

+ - : Mariano, NMB, Obraniak, Planus (de retour en 2ème mi-temps)

- : Ciani, Sané, Trémoulinas, Plasil, Gouffran, Jussiê

 

Bonne rentrée de Diabaté qui aurait dû égaliser avec 2 occasions.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest max80
T'es sûr que t'as vu le match?

Il provoque le coup-franc du but, fait 2 ou 3 centres intéressants, notamment sur le retourné d'Obraniak, s'est rendu plutôt disponible sur son côté gauche. Défensivement rien de transcendant mais pas de grosse erreur à déplorer, dans un match d'une telle pauvreté (d'où le sans conviction), pour moi ça suffit à être parmi les meilleurs de l'équipe. Tout le monde vote pour Planus, je vous pose la même question dans ce cas, avez-vous vu le match ? Parce qu'il a beau marqué, il y en a un pour lui...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il provoque le coup-franc du but, fait 2 ou 3 centres intéressants, notamment sur le retourné d'Obraniak, s'est rendu plutôt disponible sur son côté gauche. Défensivement rien de transcendant mais pas de grosse erreur à déplorer, dans un match d'une telle pauvreté (d'où le sans conviction), pour moi ça suffit à être parmi les meilleurs de l'équipe. Tout le monde vote pour Planus, je vous pose la même question dans ce cas, avez-vous vu le match ? Parce qu'il a beau marqué, il y en a un pour lui...

As-tu vu quelqu'un ici se positionner pour Planus?

Et dire qu'il en fait pas d'erreur, alors qu'il amène le pénalty, c'est risible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest max80

J'ai regardé les votes avant d'évoquer Planus ! Quant au penalty, t'as pas l'ombre de l'impression que Ciani pourrait éventuellement être un tout petit peu fautif ?! C'est dingue, je donne mon choix, j'argumente, à partir de là où est le problème ?

Un mec qui se procure l'une des plus grosses occasions de l'équipe, qui amène le but et qui s'est montré dangereux 2 fois sur de bons centres, dans un match si minable de la part de Bordeaux, c'est à peu près correct.

 

Sur ce site, http://www.football.fr/footballfr/cmc/bord...73.html?sitemap, il est parmi les moins mal notés de l'équipe, tu polémiqueras probablement sur la valeur de ce site mais ça te montrera que, ne t'en déplaise, tout le monde n'est pas de ton avis. Pensée unique, quand tu nous tiens...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Carasso sans hésiter. Sur ce match qui d'autres ?

 

Franchement quand je vois que Planus est deuxième ... Ok il marque. Mais bon, il couvre le deuxième but et surtout il nous fait jouer 30 mètres trop bas toute la 1ère MT.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai regardé les votes avant d'évoquer Planus ! Quant au penalty, t'as pas l'ombre de l'impression que Ciani pourrait éventuellement être un tout petit peu fautif ?! C'est dingue, je donne mon choix, j'argumente, à partir de là où est le problème ?

Un mec qui se procure l'une des plus grosses occasions de l'équipe, qui amène le but et qui s'est montré dangereux 2 fois sur de bons centres, dans un match si minable de la part de Bordeaux, c'est à peu près correct.

 

Sur ce site, http://www.football.fr/footballfr/cmc/bord...73.html?sitemap, il est parmi les moins mal notés de l'équipe, tu polémiqueras probablement sur la valeur de ce site mais ça te montrera que, ne t'en déplaise, tout le monde n'est pas de ton avis. Pensée unique, quand tu nous tiens...

Mais t'es sérieux là?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas vu le match, mais la majorité vote Carrasso, ce qui veux hélas tout dire. Insuffisance de solidarité défensive, mauvais placements de la défense.

 

Quand un gardien est le joueur du match, d'une équipe battue, c'est que l'équipe battue n'était vraiment pas à la hauteur et que l'équipe gagnante a eu en plus de belles occasions.

 

Nice n'aurait donc, en plus, pas eu d'efficacité offensive.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai regardé les votes avant d'évoquer Planus ! Quant au penalty, t'as pas l'ombre de l'impression que Ciani pourrait éventuellement être un tout petit peu fautif ?! C'est dingue, je donne mon choix, j'argumente, à partir de là où est le problème ?

Un mec qui se procure l'une des plus grosses occasions de l'équipe, qui amène le but et qui s'est montré dangereux 2 fois sur de bons centres, dans un match si minable de la part de Bordeaux, c'est à peu près correct.

 

Sur ce site, http://www.football.fr/footballfr/cmc/bord...73.html?sitemap, il est parmi les moins mal notés de l'équipe, tu polémiqueras probablement sur la valeur de ce site mais ça te montrera que, ne t'en déplaise, tout le monde n'est pas de ton avis. Pensée unique, quand tu nous tiens...

Moi je te le dis. Il est moisi ton site. Mettre plus de 4/10 a tremou sur ce match, c est tout simplement impossible

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest max80

Et si moi je te dis qu'on a le droit de ne pas être d'accord avec toi, t'en penses quoi ? En tout cas j'ignorais que Guardiola et Sir Alex Ferguson était sur le forum, quel prestige :yes pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×