Jump to content
Sign in to follow this  
TDF

BORDEAUX/VAFC : QUESTIONS D'AVANT MATCH

Recommended Posts

Bonjour à vous, chers supporters bordelais,

 

A l'occasion de notre venue, je me permets de vous poser quelques questions d'avant-match.

 

1) Comment jugez-vous votre début de saison ?

2) En parallèle, comment jugez le nôtre ?

3) Qu'espérez-vous désormais pour cette deuxième partie de saison ?

4) Quels joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?

5) Votre pronostic ?

 

Je publierai toutes vos réponses sur mon forum : http://va-sans-tabous.forumgratuit.org/t10...rters-bordelais

 

D'avance, je vous remercie pour votre participation. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour à vous, chers supporters bordelais,

 

A l'occasion de notre venue, je me permets de vous poser quelques questions d'avant-match.

 

1) Comment jugez-vous votre début de saison ?

2) En parallèle, comment jugez le nôtre ?

3) Qu'espérez-vous désormais pour cette deuxième partie de saison ?

4) Quels joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?

5) Votre pronostic ?

 

Je publierai toutes vos réponses sur mon forum : http://va-sans-tabous.forumgratuit.org/t10...rters-bordelais

 

D'avance, je vous remercie pour votre participation. ;)

 

Salut camarade valenciennois !

 

1) On a vécu une première partie de championnat paradoxale j'ai envie de dire ! On perd des points dans les arrets de jeu à la maison qui nous font très mal (Nice, Ajaccio, Lille, Sochaux), on fait des prestations indigestes (Troyes ou SaintEtienne), et puis d'un autre côté on gagne des matchs importants sans etre bons comme à Lyon, contre l'Om et Toulouse deux de nos "ennemis", on perd très peu (3 défaites) et de temps en temps on sort des matchs de haut niveau comme à Evian ou Lorient ! Bref on est irrégulier, on a un niveau de jeu moyen mais vu que la L1 est relativement faible on reste en embuscade.

 

2) Valenciennes c'est avec Lorient la révélation de la première partie de saison. Du beau jeu, de l'efficacité et les résultats qui suivent. Personnellement en bon bordelais, j'ai adoré votre 4-1 contre Marseille :) , et je me souviens aussi d'un 6-1 contre 9 lorientais. Maintenant depuis la fin 2012 et avec un mercato difficile (départs de Kadir et Gil) on a l'impression que Va s'essouffle et retombe au classement, avec une défense très fébrile en espérant que cela se confirme samedi ;) .

 

3) On ne sait pas quoi viser. Avant notre série de nuls en fin d'année dernière on était 2e derriere Lyon, on pouvait penser à la ligue des champions, puis on n'a perdu beaucoup de points ça nous a ramené à des objectifs plus bas. On va gagner à Rennes pour se relancer, on perd chez nous, puis on gagne à Nice après une semaine très compliquée, on est difficile à suivre, mais dans ce championnat très serré, seuls Lyon et ParisSG me semblent irratrapables ! Alors la 3e place sera difficile mais pourquoi pas ! Si notre nouveau buteur, Diego Rolan est le remplaçant idéal de Gouffran, si on a un autre renfort offensif, associé à nos valeurs montantes (Sané, Saivet), à nos valeurs sures (Carrasso, Obraniak, Tremoulinas) et à notre solidité défensive, on peut toujours rever !

Et puis on oublie pas qu'on a encore une aventure européenne à prolonger, et pourquoi pas gagner la coupe de France qui nous fuit depuis si longtemps !

 

4) C'est le collectif de Valenciennes qui fait sa force plutot qu'une individualité. Danic nous a souvent fait mal par le passé, alors si on doit donner un nom pour représenter le danger c'est celui que je donnerais, mais je crois qu'il sera encore forfait pour le match de samedi ! Sinon il faudra bien sur faire attention au jeu de tete de LeTallec mais avec Henrique et Sané j'ai confiance, et se méfier du petit jeune OpaNguette si je me trompe pas que j'ai trouvé très bon à Ajaccio récemment.

 

5) Ca devient mission impossible de pronostiquer un match des Girondins. On se voyait bien accrocher Paris, on pensait battre facilement Troyes à la maison, et ça a été deux déceptions. A l'inverse on était très inquiet en allant à Rennes et surtout à Nice et au final on gagne... Mais bon pour jouer le jeu et le chauvin de base je vais dire 2-1 pour nous avec des buts de Sané et Obraniak contre Dossevi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour à vous, chers supporters bordelais,

 

A l'occasion de notre venue, je me permets de vous poser quelques questions d'avant-match.

 

1) Comment jugez-vous votre début de saison ?

2) En parallèle, comment jugez le nôtre ?

3) Qu'espérez-vous désormais pour cette deuxième partie de saison ?

4) Quels joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?

5) Votre pronostic ?

 

Je publierai toutes vos réponses sur mon forum : http://va-sans-tabous.forumgratuit.org/t10...rters-bordelais

 

D'avance, je vous remercie pour votre participation. ;)

 

 

Salut à toi et bienvenue sur ce forum.

 

1) Notre début de saison est très irrégulier, comme te l'as dit Girondindu71. Des matchs nuls en pagaille dont la plupart ont fait très mal puisqu'on s'est fait très (trop) souvent surprendre dans les dernières minutes.

Au niveau de notre jeu, beh il n'y a absolument rien à dire, il est tout simplement inexistant ! Ce qui pêche le plus, à mon goût, c'est l'animation offensive. Le jeu est stéréotypé (passage sur les couloirs puis centre) et n'a que très peu d'effet.

 

2) J'ai trouvé votre début de saison très intéressant, je vous voyez d'ailleurs comme étant l'équipe surprise de cette saison. Un jeu simple, rapide, efficace avec des attaquants qui marquent. Bref, tout ce qu'on demande quand on regarde un match de foot !

Malheureusement pour vous, vous semblez ne pas avoir digéré la coupure de décembre et vous perdez du terrain. Des joueurs importants sont partis (notamment Kadir, malheureusement à l'OM ^^) ce qui vous a fait très mal.

Je vous vois terminer entre la 8 et 12ème place.

 

3) Pour cette 2ème partie de saison, j'ai envie de dire que j'attend de voir enfin l'équipe que je supporte me faire plaisir quand je la regarde jouer ! Autrement dit, je pense que pour la 3ème place (car PSG et OL sont vraiment au-dessus des autres) notre irrégularité risque de nous jouer des tours donc je n'y crois pas. Ensuite pour l'Europa League c'est très ouvert : Rennes, St é, Nice, Lorient, Bordeaux voire vous si vous vous remettez au niveau du début de saison. Trop de concurrents alors à moins de faire un gros finish comme ce fût le cas la saison dernière, sinon les places européennes semblent hors de portée.

 

4) Dans votre équipe, il y a 1 mois j'aurais dit Kadir mais il n'est plus là. Danic doit toujours être blessé.

Alors je pencherai pour Dossevi qui peut faire mal s'il est dans un bon jour. Après vous avez un collectif assez impressionnant donc je pense pas qu'une individualité fasse votre force mais plutôt le collectif et votre entraineur qui prône un jeu plaisant et offensif.

 

5) Mon pronostic : pfff....je vais aussi faire le chauvin alors je dis 1-0.

 

Bonne fin de saison à vous et au passage, si vous pouviez aller fesser les marseillais chez eux lors du match retour comme vous l'avez fait chez vous, n'hésitez pas ;)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour à vous, chers supporters bordelais,

 

A l'occasion de notre venue, je me permets de vous poser quelques questions d'avant-match.

 

1) Comment jugez-vous votre début de saison ?

2) En parallèle, comment jugez le nôtre ?

3) Qu'espérez-vous désormais pour cette deuxième partie de saison ?

4) Quels joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?

5) Votre pronostic ?

 

Je publierai toutes vos réponses sur mon forum : http://va-sans-tabous.forumgratuit.org/t10...rters-bordelais

 

D'avance, je vous remercie pour votre participation. ;)

 

1) On est dégueulasse à regarder jouer mais au niveau points on est pas mal vu nôtre mercato avec 0 recrue.

 

2) Pas mal, ça jouait bien au début mais là petite baisse de régime.

 

3) Une victoire en coupe de france, rien en championnat, ni en europa league.

 

4) J'aurais bien dit Danic, peut être Aboubakar.

 

5) Bordeaux 1-0 VA

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×