Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [#9] Fernando CAVENAGHI
Forum WebGirondins > Girondins de Bordeaux > Les joueurs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95
fort861
voila un topic pour parler de notre nouvel attaquant argentin en espérant que celui ci puisse etre aligné contre lille samedi !!!! :icon_mrgreen:
Savio

Le FC Girondins de Bordeaux a le plaisir d’annoncer le recrutement de l’attaquant italo-argentin Fernando Ezequiel Cavenaghi. L’attaquant sud-américain a paraphé un contrat de 4 ans et demi avec le club au Scapulaire avant de passer la traditionnelle visite médicale. Cavenaghi, 23 ans (1,81 m pour 78 kg) vient renforcer le secteur offensif des Girondins après un passage en Russie. Cet idole de River Plate, où il a inscrit la bagatelle de 55 buts en 88 matches, débarque à Bordeaux pour prouver que son talent est intact. Cavenaghi portera le n°7.

Le FC Girondins de Bordeaux a le plaisir d’annoncer le transfert de Fernando Ezequiel Cavenaghi au club. L’attaquant italo-argentin arrive pour renforcer le secteur offensif des Marine et Blanc. L’attaquant italo-argentin a signé un contrat de 4 ans et demi avec le club au Scapulaire avant de passer la traditionnelle visite médicale.

Les dirigeants bordelais sont parvenus à trouver un accord avec le joueur et leurs homologues russes après de longues négociations. Cavenaghi est une recrue de choix pour les Marine et Blanc, il est une idole du côté de River Plate et du stade Monumental de Buenos Aires.

Cela n’est pas très étonnant. Cavenaghi, surnommé « El Torito » (le petit taureau, NDLR), a inscrit la bagatelle de 55 buts en 88 matches sous les couleurs blanches et rouges de River. Il n’est pas surprenant d’apprendre que Fernando Cavenaghi est considéré en Argentine comme un digne successeur des Kempes, Batistuta ou Crespo. Une réputation méritée pour un joueur qui a débuté sa carrière professionnelle sous le maillot du grand club de Buenos Aires alors qu’il n’avait que 17 ans.

Fernando Ezequiel Cavenaghi s’est également illustré sur la scène internationale. Le jeune attaquant, natif d’O’Brien (une province de Buenos Aires) a disputé le championnat du monde des – de 20 ans en 2003. L’Argentine s’était arrêtée au stade des demi-finales, battue par le rival brésilien mais Cavenaghi s’était révélé aux yeux des observateurs internationaux en inscrivant quatre buts dans le tournoi. Il récupéra même le titre de meilleur buteur de la compétition.

Il vient donc aux Girondins de Bordeaux pour montrer qu’il est un grand buteur. Son arrivée dans le long terme puisqu’il a paraphé un contrat de 4 ans et demi. Le championnat russe étant terminé depuis le 26 novembre dernier, il faudra certainement être un peu de patient pour voir Fernando faire ses débuts avec le maillot au Scapulaire. Ricardo, très heureux de pouvoir compter sur cet attaquant de 23 ans déclarait il y a quelques temps : « c'est un très bon joueur qui a séduit tout le monde. Il a de grandes qualités techniques qui me font penser à Marco Simone. Il est aussi à l'aise dans la surface qu'en dehors ». Cavenaghi portera le n°7 dans le club au Scapulaire.

BIENVENIDO Fernando !!

LA FICHE DE FERNANDO EZEQUIEL CAVENAGHI
Surnom : « El Torito »
Nationalité : Argentine
Date de naissance : 21 septembre 1983 à O’Brien (Buenos Aires)
Taille et Poids : 1m81 – 78 kg
Poste : Attaquant

Palmarès
Vainqueur du Tournoi du Clôture d’Argentine 2002, 2003 et 2004 (River Plate)
Finaliste de la Copa Sudamerica 2003 (River Plate)
Meilleur buteur du championnat du monde –de 20 ans 2003 (Argentine)
fort861
ah putain ça fait plaisir :drapmb:
Savio
En plus un contrat de 4 ans et non pas un prêt, ca c'est tant mieux!
Je le sens bien ce Cavenaghi! :clap:
NoFX
En tout cas il a une pure dégaine ce joueur :icon_cool:
squal
Bienvenue Cavenagoal :clap:

fernando_menegazzo
En esperant que ce sera notre serial buteur ! :icon_mrgreen:
fort861
c'est quand meme dommage de ne pouvoir l'avoir pour le déplacement face a lyon a moins d'une petite rentrée avant la fin :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:
NoFX
Une fusion de Pagis et de Jurietti :icon_mrgreen:
Savio
Ca va chier!! :icon_mrgreen:
inrockitrust
excellent :eek: ! à force de nous le promettre je croyais bien qu'on ne le verrait jamais (cf. Carvalho !)...
Pourquoi ne pas l'aligner dès mercredi à Lyon (Chamakh est suspendu) ?
Par contre il ne pourra pas jouer la coupe d'Europe puisqu'il a joué la Ligue des Champions avec son ancien club le Spartak Moscou...

Comme dirais un joueur de tennis bien connu : Vamos Cavegol !
squal
Citation (NoFX)
Une fusion de Pagis et de Jurietti :icon_mrgreen:

C'est sûr j'avais posté cà le 18 janvier comme une prémonition :icon_redface:
En tout cas on va pouvoir enrhumer l'adversaire en mettant Jurietti avant centre sur les feuilles de match !
Le marquage en sera que plus relaché et en réalité c'est Cavenaghi qui jouera ils vont y voire que du feu :icon_mrgreen:
Totogne
Maintenant j'attends avec impatience mercredi. Non pas car je crois à une titularisation directe (même que s'il pouvait et nous en mettre trois :icon_mrgreen:), mais je veillerais à ce qu'il puisse être qualifié.
Car si lui ne l'est pas alors que Baros l'est à Lyon ce que je pense fortement... :icon_evil:
fernando_menegazzo
Ils ne se ressemblent quand meme pas a ce point la laugh.gif
fort861
Citation (inrockitrust)
excellent :eek: ! à force de nous le promettre je croyais bien qu'on ne le verrait jamais (cf. Carvalho !)...
Pourquoi ne pas l'aligner dès mercredi à Lyon (Chamakh est suspendu) ?
Par contre il ne pourra pas jouer la coupe d'Europe puisqu'il a joué la Ligue des Champions avec son ancien club le Spartak Moscou...

Comme dirais un joueur de tennis bien connu : Vamos Cavegol !

pour la coupe d'europe c'est différent vu qu'il n'a jamais été aligner en uefa (étant donné que le spartak au meme titre que nous n'est pas encore entré dans cette compétition ) il pourra la jouer avec nous :icon_cool:
Savio
"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent a néant les brebis de Dieu , et tu connaitras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout Puissant..."

Ezequiel (Cavenaghi), 25-17 :icon_mrgreen:

laugh.gif
Totogne
Citation (Savio)
"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent a néant les brebis de Dieu , et tu connaitras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout Puissant..."

laugh.gif
Vivement mercredi, ou le scandale éclatera, Baros étant titulaire alors que Cavenaghi encore non-qualifiable :icon_confused:
Je le sens bien ce coup-là :icon_evil:
ballack
Citation (Savio)

laugh.gif

PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop bon!!!! jme pisse dessus :icon_mrgreen:
Savio
Citation (Totogne)
Citation (Savio)

laugh.gif
Vivement mercredi, ou le scandale éclatera, Baros étant titulaire alors que Cavenaghi encore non-qualifiable :icon_confused:

Le scandale qui eclatera ce sera la preuve a la France entiere de la nullité de Baros! :icon_mrgreen:
djools
Citation (Savio)
Citation (Totogne)
Citation (Savio)

laugh.gif

Le scandale qui eclatera ce sera la preuve a la France entiere de la nullité de Baros! :icon_mrgreen:

Sur RMC ils ont dit que Baros serait qualifié pour Lyon - Bordeaux mercredi... Peut être une bonne chose... :icon_mrgreen:
inrockitrust
Perso Baros je le trouve pas top...
Quand on voit le match de Carew contre le Real :eek: !!!
Tant mieux pour nous...

Mercredi on gagne 1-0... On réussi à s'accrocher tout le match avec un excellent Ramé et en fin de match déboulé d'Obertan qui centre pour la reprise acrobatique de Cavenaghi dans la lucarne (les deux sont rentrés 10 minutes plus tôt)...
Le début d'une entente qui nous emmenera dans trois ans aux sommets de l'Europe...
Ok je :f:
Totogne
Citation (djools)
Sur RMC ils ont dit que Baros serait qualifié pour Lyon - Bordeaux mercredi... Peut être une bonne chose... :icon_mrgreen:

Donc Cavenaghi sera normalement qualifié...
Savio
Citation (Totogne)
Citation (djools)

pas encore prêt, sur le site off ils mettent qu'il faudra etre patient pour le voir jouer...

Je mise sur une entrée en jeu a Montceau en fin de match... :icon_cool:
Savio
Citation (inrockitrust)
Tant mieux pour nous...

Mercredi on gagne 1-0... On réussi à s'accrocher tout le match avec un excellent Ramé et en fin de match déboulé d'Obertan qui centre pour la reprise acrobatique de Cavenaghi dans la lucarne (les deux sont rentrés 10 minutes plus tôt)...
Le début d'une entente qui nous emmenera dans trois ans aux sommets de l'Europe...

Tiens on a eu a peu pres la meme idée sauf que moi c'est en finale de la CDL... Va voir dans le topic d'Obertan! laugh.gif
fort861
Citation (Savio)
Citation (Totogne)
Citation (djools)

pas encore prêt, sur le site off ils mettent qu'il faudra etre patient pour le voir jouer...

oh non au moins contre lille :icon_mrgreen:
inrockitrust
Citation (Savio)
Citation (inrockitrust)
Tant mieux pour nous...

Tiens on a eu a peu pres la meme idée sauf que moi c'est en finale de la CDL... Va voir dans le topic d'Obertan! laugh.gif

Hé hé ! Je pense pas qu'on soit les seuls à y penser...
Allez Bordeaux ! Enfin un nom à se mettre sous la dent ça faisait longtemps... :clap:
vinelbow
Ca ne fait rien mais notre cellule de recrutement, JLT et Ricardo ont dû sacrément se "caguer dans le braille" de peur qu'un Monaco ou autre fasse une surenchère.

Il y a quand même un bail que je n'avais pas entendu parler de la signature d'un contrat de quatre ans et demi AVANT de passer la visite médicale.

:eek:
Totogne
Citation (Savio)
Citation (Totogne)
Citation (djools)

Ce n'est pas le fait de le voir jouer que je souhaite absolument ; c'est juste pour l'équité, si Baros peut jouer, Cavenaghi doit pouvoir aussi...Juste une simple vérification de l'impartialité de la LFP en fait :icon_mrgreen:
tef
n'empeche, une periode d'essai par un pret avec option d'acahat aurait été plus judicieuse...
mais bon.
gwN
oui mais baros meme en etant remplaçant a aston villa il jouer un peu alor ke cavenaghi la pas la condition peut etre pour etre aligner mercredi c'est juste sa je pense
pobet
Citation (tef)
n'empeche, une periode d'essai par un pret avec option d'acahat aurait été plus judicieuse...
mais bon.

faut savoir ce qu'on veut :icon_evil: Les dirigeants trouvent enfin un attaquant et certain sont pas contents et préfère un "pret" alors que vous seriez les 1ers a gueuler contre les dirigeants si après 6 bons mois ils ne levraient pas l'option d'achat :icon_evil:
alex133

CAVENAGHI A BORDEAUX

Le FC Girondins de Bordeaux a le plaisir d’annoncer le recrutement de l’attaquant italo-argentin Fernando Ezequiel Cavenaghi. L’attaquant sud-américain a paraphé un contrat de 4 ans et demi avec le club au Scapulaire avant de passer la traditionnelle visite médicale. Cavenaghi, 23 ans (1,81 m pour 78 kg) vient renforcer le secteur offensif des Girondins après un passage en Russie. Cet idole de River Plate, où il a inscrit la bagatelle de 55 buts en 88 matches, débarque à Bordeaux pour prouver que son talent est intact. Cavenaghi portera le n°7.

Le FC Girondins de Bordeaux a le plaisir d’annoncer le transfert de Fernando Ezequiel Cavenaghi au club. L’attaquant italo-argentin arrive pour renforcer le secteur offensif des Marine et Blanc. L’attaquant italo-argentin a signé un contrat de 4 ans et demi avec le club au Scapulaire avant de passer la traditionnelle visite médicale.

Les dirigeants bordelais sont parvenus à trouver un accord avec le joueur et leurs homologues russes après de longues négociations. Cavenaghi est une recrue de choix pour les Marine et Blanc, il est une idole du côté de River Plate et du stade Monumental de Buenos Aires.

Cela n’est pas très étonnant. Cavenaghi, surnommé « El Torito » (le petit taureau, NDLR), a inscrit la bagatelle de 55 buts en 88 matches sous les couleurs blanches et rouges de River. Il n’est pas surprenant d’apprendre que Fernando Cavenaghi est considéré en Argentine comme un digne successeur des Kempes, Batistuta ou Crespo. Une réputation méritée pour un joueur qui a débuté sa carrière professionnelle sous le maillot du grand club de Buenos Aires alors qu’il n’avait que 17 ans.

Fernando Ezequiel Cavenaghi s’est également illustré sur la scène internationale. Le jeune attaquant, natif d’O’Brien (une province de Buenos Aires) a disputé le championnat du monde des – de 20 ans en 2003. L’Argentine s’était arrêtée au stade des demi-finales, battue par le rival brésilien mais Cavenaghi s’était révélé aux yeux des observateurs internationaux en inscrivant quatre buts dans le tournoi. Il récupéra même le titre de meilleur buteur de la compétition.

Il vient donc aux Girondins de Bordeaux pour montrer qu’il est un grand buteur. Son arrivée dans le long terme puisqu’il a paraphé un contrat de 4 ans et demi. Le championnat russe étant terminé depuis le 26 novembre dernier, il faudra certainement être un peu de patient pour voir Fernando faire ses débuts avec le maillot au Scapulaire. Ricardo, très heureux de pouvoir compter sur cet attaquant de 23 ans déclarait il y a quelques temps : « c'est un très bon joueur qui a séduit tout le monde. Il a de grandes qualités techniques qui me font penser à Marco Simone. Il est aussi à l'aise dans la surface qu'en dehors ». Cavenaghi portera le n°7 dans le club au Scapulaire.

BIENVENIDO Fernando !!

LA FICHE DE FERNANDO EZEQUIEL CAVENAGHI
Surnom : « El Torito »
Nationalité : Argentine
Date de naissance : 21 septembre 1983 à O’Brien (Buenos Aires)
Taille et Poids : 1m81 – 78 kg
Poste : Attaquant

Palmarès
Vainqueur du Tournoi du Clôture d’Argentine 2002, 2003 et 2004 (River Plate)
Finaliste de la Copa Sudamerica 2003 (River Plate)
Meilleur buteur du championnat du monde –de 20 ans 2003 (Argentine)
pobet
Une chose est sur, c'est que Cavenaghi est un choix de Ricardo, à l'instar de Fernando ou Wendel. Pour une même réussite ?
Satanas
Bienvenue à lui, en espérant pouvoir très bientôt le voir jouer. biggrin.gif
tef
Citation (pobet)
Citation (tef)
n'empeche, une periode d'essai par un pret avec option d'achat aurait été plus judicieuse...
mais bon.

faut savoir ce qu'on veut :icon_evil: Les dirigeants trouvent enfin un attaquant et certain sont pas contents et préfère un "pret" alors que vous seriez les 1ers a gueuler contre les dirigeants si après 6 bons mois ils ne levraient pas l'option d'achat :icon_evil:

bah avec autant de moyens mis en oeuvre, scuse si je reste circonspect hein, le pret aurait été un bel echapatoir s'il devait se reveler etre un pitbull colombien bis!
YAK-B
Pourquoi Cavenaghi ne serait pas en condition ? :gluk:
Nels33
youhouuuuuuuuuu
Enfin le voila !!!!!!!
Bienvenidoooooooooooooo toritoooooo
ballack
Citation (YAK-B)
Pourquoi Cavenaghi ne serait pas en condition ? :gluk:

parce que la saison en russie est fini depuis longtemps
ogu
...et qu'il avait été plus ou moins mis à l'écart du groupe et s'entrainait tout seul depuis plusieurs semaines...
bordelaisss
apparament il a couté 8 millions d'euros !!!! il a interet a les valoir! Moi qui ne le connaissait meme pas avant que bordeaux n'en parle, je trouve qu'on a bien ( trop?)banquer quand meme!
Savio
Je viens de faire un tour sur le forum de l'ol et le sentiment général meme vu de la bas c'est que c'est un gros coup des Girondins, certains disent meme qu'il est meilleur que Baros! Pour moi ca ne fait aucun doute mais venant de supps de l'ol c'est qd meme a signaler!
biggrin.gif
KetA
Félicitations les bordelais, j'ai vu ca
http://www.foot-francais.com/france/ligue-...ndins-27-8.html

Un gros poisson en ligue 1 ca fait plaisir, ca équilibre avec le départ de Di Vaïo.
Savio
Citation (KetA)
Félicitations les bordelais, j'ai vu ca
http://www.foot-francais.com/france/ligue-...ndins-27-8.html

Un gros poisson en ligue 1 ca fait plaisir, ca équilibre avec le départ de Di Vaïo.

Il aura le numero 7, pas 27!
KetA
Merci de la précision.

Chamakh ou Darcheville sur le banc ?
deparis2004
Citation (KetA)
Merci de la précision.

Chamakh ou Darcheville sur le banc ?

Nous revoici avec 4 attaquants + Obertan. Pas de trop ce n'est. Sur 4 tableaux encore nous jouons. Tout le monde jouera. laugh.gif
barcelonais
Une recrue qui fait plaisir ! Beaucoup de sousous dépenssés pour lui (les dirrigeants se lachent), et les suppos en attendront donc beaucoup.

En espérant qu'il s'intègre rapidement, et qu'il claque buts sur buts comme à River Platé :icon_cool:

En espérant que ce joli geste de la direction soit récompensé pour tous. Parce qu'on est limite avec Micoud. Donc que ca encourage les dirrigeants à sortir les moyens pour la suite et pas qu'ils se disent, merde ca fait deux fois qu'on se lache ca marche pas, on arrete...

A signaler donc ce bel effort de la part du club, un petit regret cependant, pourquoi ne pas avoir fait signer le joueur, ou un attaquant au mercato d'été, car la on a une équipe digne de la LDC, sauf.. qu'on n'y est plus.

Enfin, bonne adaptation à noutre, je l'espère, nouveau Crespo... :icon_razz:
squal

Voilà c'est "El Torito"
deparis2004
Citation (squal)

Voilà c'est "El Torito"

Trés sautillant ce sympa petit taureau. laugh.gif

Mais Perea aussi avait un surnom de ce genre. Le Darch aussi d'ailleurs. :icon_cool:

Du soucis à se faire, ont les défenses adverses. laugh.gif
barcelonais
A propose de Fernando :

http://www.sudouest.com/230107/girondins.a...30107a69187.xml

"Toutefois, le public de Chaban-Delmas devra encore patienter avant de le voir à l'oeuvre. « Il ne sera pas prêt avant une vingtaine de jours, estime Ricardo. Car depuis le moins de novembre, il n'a pas joué et ne s'est pas entraîné avec son club. Même s'il s'est efforcé de maintenir sa condition physique chez lui en Argentine, ce n'est pas pareil. Il aurait pu attaquer avec nous contre Osasuna en Coupe UEFA, malheureusement, il n'est pas qualifié puisqu'il a disputé un tour préliminaire de la Ligue des champions avec le Spartak. » Dès lors, il pourrait faire ses grands débuts sous le maillot frappé du scapulaire le 17 février à Troyes et à domicile le dimanche 25 face à Valenciennes".
bobsky
Ils sont vraiment trop à la ramasse morefoot, regardez ces stats, on peut dire qu'avec ce joueur on va tout casser :

http://www.morefoot.com/actualite-5036.html

:icon_mrgreen:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.