Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [#6] Grégory SERTIC
Forum WebGirondins > Girondins de Bordeaux > Les joueurs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Nils
Citation (Don CorleYann @ 26 May 2009, 14:15) *
Tiens, pour répondre à ceux qui se se demandaient si...

[b]</h2>

En plus il a la tete sur les epaules le petit ...... qui va grandir trés vite !
kin
une chose me turlupine, a chaque fois que je le vois joué il tient rarement son couloir et reste souvent dans l'axe donc si on veut bien le faire jouer l'année prochaine serieusement, il faudrais que soit il tien son role de milieu axial ou alors tenir son role de couloir car j'ai du mal a le localisé
DenKo
Citation (kin @ 26 May 2009, 14:43) *
une chose me turlupine, a chaque fois que je le vois joué il tient rarement son couloir et reste souvent dans l'axe donc si on veut bien le faire jouer l'année prochaine serieusement, il faudrais que soit il tien son role de milieu axial ou alors tenir son role de couloir car j'ai du mal a le localisé

A la base c'est un milieu axial, il peut jouer milieu déf, milieu off, mais aussi et surtout milieu relayeur.
kin
Citation (DenKo @ 26 May 2009, 17:27) *
A la base c'est un milieu axial, il peut jouer milieu déf, milieu off, mais aussi et surtout milieu relayeur.

ok merci
Yves33
Le Bordelais Sertic a été appelé chez les Espoirs. (L'Equipe) Convoqué lundi pour la première fois en Equipe de France Espoirs, Grégory Sertic, «heureux» de faire partie de l'aventure en Bleus, ne ferme pas pour autant la porte à une éventuelle sélection en équipe de Croatie. «J'ai accepté la convocation d'Erik Mombaerts, pour disputer le tournoi de Toulon, mais on verra après pour choisir l'une ou l'autre, a déclaré le milieu de terrain des Girondins, qui possède des origines croates par le biais de ses grands-parents. La Croatie est aussi une chose qui m'attire, mais je préfère ne pas en parler avant, dans la mesure où ça va super vite pour moi, et qu'à ce niveau, le foot est dangereux, a-t-il ajouté prudemment. Il faut donc garder les pieds sur terre.»

Pris de cours par la rapidité des évènements, le Bordelais savoure. «Ceci est une surprise car je n'ai même pas quatre matches de Ligue 1, rappelle-t-il avec humilité. Mais ce n'est que du bonheur. Et chanter la Marseillaise à Toulon, devrait rendre mes parents très heureux.» En attendant de penser à l?Equipe de France, une possibilité qui serait dans l'immédiat l?occasion malvenue de se la «raconter», le jeune joueur aquitain se rendra prochainement dans le pays de ses ancêtres pour prendre la température ambiante. «J'ai été invité avec ma famille à passer des vacances en Croatie cet été, indique-t-il, un brin curieux. J'en profiterai donc pour voir comment c'est là-bas, et pour rencontrer des dirigeants.» Une fédération croate qui, selon lui, l?a «beaucoup aidé» dans le fait d'intégrer l'Equipe de France.

alors là je doit avouer que je comprend pas comment la croatie peux l'aider ??? suicideeo9.gif
kalonji
La croatie a aidé Sertic comme la France a aidé Higuain... La France a sélectionné Sertic pour montré au joueur qu' elle le surveille et qu' elle compte sur lui.
mejico
Citation (kalonji @ 27 May 2009, 12:36) *
La croatie a aidé Sertic comme la France a aidé Higuain... La France a sélectionné Sertic pour montré au joueur qu' elle le surveille et qu' elle compte sur lui.

C'est ce que j'ai dit... Et donc exactement ce que je pense !
Nils
Pour info ....

10h11

Champion de France avec les Girondins de Bordeaux, Grégory Sertic a enchaîné avec sa première sélection chez les Espoirs tricolores à l’occasion du festival international de Toulon. Agé de 19 ans, le jeune milieu de terrain ne cache pas qu’il vit un rêve éveillé mais qu'il reste conscient des progrès qu'il a à faire. « Mon père est venu vivre avec moi à Bordeaux et sait me faire garder les pieds sur terre. Mes amis et ma famille me répètent aussi que pour le moment, je n'ai encore rien prouvé et j'en suis parfaitement conscient. Après, il est vrai que gagner le titre de Champion de France si jeune, c'est presque un miracle. Quand je pense aux nombreux joueurs de talent qui n'ont jamais eu cette chance, je sais que je suis chanceux. Laurent Blanc à Bordeaux m'a fait confiance en fin d'année et après avoir goûté aux joies du groupe professionnel, c'est à moi de travailler encore plus pour jouer de plus en plus la saison prochaine », annonce Grégory Sertic sur le site de la FFF.

Sympa le Greg !

Nils
foot01.com

Greg toujours dans l'actu ....

Hier à 16h48

Actuellement avec l’équipe de France au tournoi espoirs de Toulon, Grégory Sertic a tenu à s’expliquer au sujet des rumeurs l’envoyant en équipe nationale croate à l’avenir. « Je suis Français, de parents né en France. Me retrouver dans l'équipe de mon pays, c'est exceptionnel, je n'ai pas hésité une seconde pour répondre à cette convocation. La Croatie s'est aussi intéressée à moi car c'est le pays de mon grand-père paternel. Pour moi, pour le moment c'est très clair, c'est avec la France que je veux jouer », a assuré le milieu de terrain bordelais.
deparis2004
Vu France espoirs / Chili hier soir.

3 Girondins sur onze joueurs : Olimpa, juste dans ses relances, mais bon sur sa ligne et qui a hélas pris un but en fin de match (ballon entre les jambes), Obertan qui a réalisé quelques belles actions et aurait du marquer sur l'une d'elle et Sertic assez bas sur le terrain, tirant tous les corners et pratiquement tous les coups francs et auteur d'un beau tir, qui aurait pu faire mouche.

Pas la victoire au bout hélas et l'Argentine en demi finale de ce tournoi de Toulon. cool.gif

Nils
foot01.com

Sertic heureux d’imiter Zidane
18h06

Grégory Sertic, l’une des révélations de la saison du côté des Girondins de Bordeaux, avoue sur le site du club qu’il est un fan absolu de Zinedine Zidane. Mais il reconnaît également qu’il ne savait pas que Zizou s’était fait connaître lors de ses années girondines.

« Zidane, c’est mon idole depuis que je joue au football. C’est un grand monsieur, il l’a démontré durant toute sa carrière. Il a marqué t ous les clubs dans lesquels il a évolué que ce soit le Real Madrid, la Juventus Turin ou les Girondins de Bordeaux sans parler de l’équipe de France et de ses deux buts en finale de la Coupe du Monde. Il a réalisé une carrière extraordinaire. Je n’ai pas vu jouer Zidane à Bordeaux car j’étais trop petit mais j’ai vu des vidéos et surtout, j’ai parlé de lui avec Pierrot Labat. Pour lui, Zidane est un dieu. Je le comprends tout à fait et je suis complètement d’accord avec lui. Au début, je ne savais même pas qu’il avait explosé à Bordeaux. A cette époque, il a marqué son premier but en équipe de France au Stade Chaban-Delmas. J’ai marqué mon premier but en L1 dans ce même stade et la coïncidence me fait vraiment plaisir », avoue Grégory Sertic.

Nils
Sertic ne veut pas quitter Bordeaux
10h03
Alors que l’hypothèse d’un prêt est évoquée le concernant, Grégory Sertic a été clair dans Sud-Ouest en affirmant qu’il n’avait pas du tout envie d’aller voir ailleurs. « Je veux rester à Bordeaux. Le coach va parler aux jeunes mais je pense que j'ai encore beaucoup à prouver avec les Girondins. Je veux faire le maximum pour réussir. Je me sens bien dans ce club qui va vraiment de l'avant », explique le jeune joueur, qui annonce également qu’il opte définitivement pour la sélection française, alors qu’il pouvait également jouer sous le maillot croate.
mejico
Citation (Nils @ 8 Jul 2009, 11:46) *
Sertic ne veut pas quitter Bordeaux
10h03
Alors que l’hypothèse d’un prêt est évoquée le concernant, Grégory Sertic a été clair dans Sud-Ouest en affirmant qu’il n’avait pas du tout envie d’aller voir ailleurs. « Je veux rester à Bordeaux. Le coach va parler aux jeunes mais je pense que j'ai encore beaucoup à prouver avec les Girondins. Je veux faire le maximum pour réussir. Je me sens bien dans ce club qui va vraiment de l'avant », explique le jeune joueur, qui annonce également qu’il opte définitivement pour la sélection française, alors qu’il pouvait également jouer sous le maillot croate.

Espérons qu'on le verra un peu plus cette saison... Et qu'il confirmera ses rares prestations. Je le vois bien titulaire en coupes et remplaçant le reste du temps.
girondins63
Avec ce qu'il a montré en fin de saison, j'espère qu'on ne va pas le prêter.
DanceCommander
Citation (girondins63 @ 8 Jul 2009, 12:20) *
Avec ce qu'il a montré en fin de saison, j'espère qu'on ne va pas le prêter.

je rappelle que Blanc voulait déjà le prêter en Janvier dernier...
girondins63
Citation (DanceCommander @ 8 Jul 2009, 12:50) *
je rappelle que Blanc voulait déjà le prêter en Janvier dernier...

Oui, mais il avait pas encore joué à l'époque. Maintenant c'est différent, il a fait ses début en pro, il a fait des bon matchs, il a marqué,... ça change la donne.
Don CorleYann
Citation (girondins63 @ 8 Jul 2009, 12:54) *
Oui, mais il avait pas encore joué à l'époque. Maintenant c'est différent, il a fait ses début en pro, il a fait des bon matchs, il a marqué,... ça change la donne.

Ce serait aussi une façon de poursuivre sur sa lancée justement. Prouver qu'il est capable sur la durée de tenir. Je pense que c'est vraiment l'un des rares à prêter justement, dans un bon club de D1 (haut du tableau, et si possible qualifié en Europe pourquoi pas, mais là, ça limite forcément plus), pour revenir l'an prochain dans la peau d'un titulaire.
Altharian
Je pense que sa place de titulaire, il peut la gagner en jouant chez nous...

Faire sa place dans une autre équipe de L1 (surtout si elle fait partie du top5 jouant l'Europe) ne sera pas chose facile, du tout même (et à vrai dire, je doute qu'une équipe du top5 le veuille, je verrai plutôt une équipe du ventre mou du classement).
Je pense qu'il aura bien plus de temps de jeu en restant à Bordeaux qu'en allant dans un de ces clubs, et il progressera plus vite également.

Je suis pour le conserver également. smile.gif
lacouture.49
une piste angevine qui s'envole , peut être.............
Gironwin
Il sera peut être notre meilleure surprise de la saison.
J'y crois en tout cas
DanceCommander
Citation (Gironwin @ 8 Jul 2009, 22:00) *
Il sera peut être notre meilleure surprise de la saison.
J'y crois en tout cas

ça serait bien qu'un de nos jeunes se montre en défense aussi...
Nils
Citation (DanceCommander @ 8 Jul 2009, 22:21) *

Ca ne suffit pas qu'ils se montrent .... il faut aussi leur faire confiance ..... Baysse , Cid !!!
miniwiltord
Sertic tout comme Diabate (qui lui été preté l'année dernière) aa montre de belles chose, et donc Bordeaux devrait logiquement le faire confiance pour la nouvlle saison. On a pu voir qu'ils avaient le niveau. J'esperequ'il ne seront pas pretes.

Sertic a beaucoup de talents, il faut qu'il continue sur sa lancee de fin dernière, qu'il ne s'enflamme pas pour autant, et qu'il concentrait sur son evolution personnelle aussi (ne pas se surestimer par exemple).
Gironwin
Citation (DanceCommander @ 8 Jul 2009, 21:21) *

Si notre 4ème DC était un "poulet de grain", pour reprendre un pilier de ba...euh du forum, ça serait pas mal en effet.
miniwiltord
Il ne devait pas avoir son propre numero.. J'ai vite regarder, il y aurait le 2, 12, 14, 15, 20, 22, 26 de dispo....alors suspense...suspense smile.gif

PS: et en fait, on va apprendre qu'il va etre preter sad.gif
lacouture.49
des idées de club
skyman0069
Citation (miniwiltord @ 12 Jul 2009, 14:06) *
Il ne devait pas avoir son propre numero.. J'ai vite regarder, il y aurait le 2, 12, 14, 15, 20, 22, 26 de dispo....alors suspense...suspense smile.gif

PS: et en fait, on va apprendre qu'il va etre preter sad.gif

Réponse sans importance mais il me semble que le 20 a été prit par Saivet qui a préféré changer de numéro...
Ce serait donc le 9 qui serait dispo.
Fdg
A prêter....

La venue de Plasil offre peu de perspectives à ce jeune qui s'il veut continuer à jouer pour l'EDF espoirs doit jouer régulièrement pour progresser...
mejico
Citation (Fdg @ 13 Jul 2009, 09:30) *
A prêter....

La venue de Plasil offre peu de perspectives à ce jeune qui s'il veut continuer à jouer pour l'EDF espoirs doit jouer régulièrement pour progresser...

C'est ce que je pense aussi... Parce qu'il va y avoir du monde pour peu de places... D'autant qu'il ne doit ses rentrées en fin de championnat qu'à de nombreuses blessures, dont celle de Traoré...
Sly36
http://www.wideo.fr/video/iLyROoafMhrl.html
voilà une ptite interview sympatoche happy.gif
miniwiltord
Numero 22 pour lui hier.....celui de Pauleta.... il a d'ailleurs prevu de marquer autant de buts que Pauleta wink.gif
miniwiltord
Une interview de Sertic sur le site Off

En resume, il dit.........beh rien de si important en fait......mis a part qu'il est au courant que Messi va signer a Bordeaux...
Toonzi
Peut après avoir choisis de jouer pour notre pays , Gregory Sertic vient de recevoir sa première convocation en Equipe de France Espoir smile.gif
Don CorleYann
L'a déjà joué en Espoirs, puisqu'il a fait le Tournoi de Toulon.
DenKo
Citation (Toonzi @ 3 Aug 2009, 20:04) *
Peut après avoir choisis de jouer pour notre pays , Gregory Sertic vient de recevoir sa première convocation en Equipe de France Espoir smile.gif

En effet il a déjà joué en espoir, et en plus il a bien précisé qu'on avait très mal interprété ses propos et qu'il n'a jamais dit qu'il fermait la porte à la Croatie.
Gio
Je suis à Biarritz et j'ai vu le match des espoirs ce soir. Outre le nul (2-2) mérité pour les Polonais bien que la France ait mené deux fois et que le goal français a fait une belle boulette sur 1 but adverse, Gregory a joué la première mi-temps et a été très moyen. Pas influent sur le jeu, peu présent... Peut être était-ce du au fait que ce ne soit qu'un match amical et qu'on est en début de saison... il s'est d'ailleurs pris un centre en pleine poire et a été sonné pendant 2 minutes, à part ça rien à signaler!
En tout cas, j'ai pas vu de star de demain du football dans ce match... ces espoirs sont moyens.
Altharian
Difficile aussi de juger sur un seul match.

J'ai entendu dire que Mollo avait été très bon durant ce match, ce n'était pas le cas ?
Gio
Citation (Altharian @ 13 Aug 2009, 00:35) *
Difficile aussi de juger sur un seul match.

J'ai entendu dire que Mollo avait été très bon durant ce match, ce n'était pas le cas ?

Non je ne suis pas d'accord, et je dirais même que je n'aime pas du tout ce joueur!
Il a un profil intéressant, il est tonique avec un centre de gravité bas, mais il porte trop la balle, et ne donne que rarement le ballon au bon moment! En gros, il sait créer des décalages par ses crochets et ses dribbles, mais n'en fait pas profiter l'équipe à cause de son individualisme!
Il a fait une belle combinaison sur le premier but français, mais perso je ne l'ai pas trouvé bon! Je n'aime pas ce joueur, ni cette sélection espoirs d'ailleurs.
Y'en a un qui m'a assez plu, c'est un jeune défenseur qui est à Tottenham apparemment et qui s'appelle Dorian Dervite! Il a joué dans l'axe de la défense en seconde période.
Les défenseurs centraux dans l'ensemble étaient corrects même s'ils ont fait un match moyen.
Enfin, y'a un autre joueur qui est à Rennes et qui lui faisait les bons choix dans le bon rythme tout en étant efficace lorsqu'il provoquait sur l'aile, c'est Jires Kembo-Ekoko. On aurait dit un jeune Bernard Diomède dans le style de jeu et la carrure...
A noter que le marseillais Bocaly ainsi que le parisien Sakho se sont fait siffler lorsqu'ils sont sortis du terrain! Invision-Board-France-251.gif
Gio
Je lis aujourd'hui que Dorian Dervite est suivi par Villareal de très près, et ça ne m'étonne pas.
nikote
Grégory Sertic a regagné son domicile, mardi matin, ne participant pas l'entraînement des Girondins. Le jeune milieu de terrain souffre d'une rhinopharyngite.

Football365.fr
Fdg
Un suppo et au lit....
Yves33
Citation (nikote @ 17 Nov 2009, 17:13) *
Grégory Sertic a regagné son domicile, mardi matin, ne participant pas l'entraînement des Girondins. Le jeune milieu de terrain souffre d'une rhinopharyngite.

Football365.fr

il etait Dimanche midi l'invité de sport AQ , et il etait dejas un peu palôt le drole .... deadya2.gif

sinon , il n'a rien dit de special !
mejico
Citation (Yves33 @ 17 Nov 2009, 18:36) *
sinon , il n'a rien dit de special !

Attends, sans avoir entendu l'interview, je suis quasiment sûr qu'il a dit qu'il était fier d'être aux Girondins et que Laurent Blanc lui a offert l'opportunité d'être sur le terrain l'année dernière, ce qui ne veut pas dire que le plus dur est fait. Il doit gagner sa place dans ce groupe et montrer à l'entraînement qu'il peut avoir sa chance en Ligue 1. Il espère avoir un peu de temps de jeu cette saison et sait que s'il le mérite, ça devrait arriver tôt ou tard...

c'est pas ça qu'il a dit ? happy.gif
Yves33
Citation (mejico @ 18 Nov 2009, 10:11) *
c'est pas ça qu'il a dit ? happy.gif

même pas....il à causé qu'il avait regardé le match de l'EDF chez lui avec son pere et un ami de celui çi;

il à parlé aussi de sa situation vis a vis de la Serbie (qui lui fait de l'oeil) et qu'en cas de selection nationale , il y reflechirait serieusement avec son pere...(ce qui à fait penser à ce brave Yves qu'il mettait la charrue avant les boeufs et devrait penser à etre titulaire dans son club avant de penser à une quelconque selec nat , bien qu'i ai été selectionné avec les espoirs l'an dernier me semble t'il... unsure.gif )

à part ça , rien d'autre.....
mejico
Citation (Yves33 @ 18 Nov 2009, 10:59) *
même pas....il à causé qu'il avait regardé le match de l'EDF chez lui avec son pere et un ami de celui çi;

il à parlé aussi de sa situation vis a vis de la Serbie (qui lui fait de l'oeil) et qu'en cas de selection nationale , il y reflechirait serieusement avec son pere...(ce qui à fait penser à ce brave Yves qu'il mettait la charrue avant les boeufs et devrait penser à etre titulaire dans son club avant de penser à une quelconque selec nat , bien qu'i ai été selectionné avec les espoirs l'an dernier me semble t'il... unsure.gif )

à part ça , rien d'autre.....

Ah oui !
Cela dit, j'imagine qu'il répond aussi aux questions qu'on lui pose. Et l'idée de la sélection ne vient pas de lui mais de la Fédé serbe qui lui fait de l'œil...
nikote
Il a encore joué avec les espoir Français cet été il me semble.
Ce n'est pas plutot la Croatie?...
Yves33
Citation (nikote @ 18 Nov 2009, 11:32) *
Il a encore joué avec les espoir Français cet été il me semble.
Ce n'est pas plutot la Croatie?...

j'ai un doute entre la croatie et la serbie ....
mejico
Citation (Yves33 @ 18 Nov 2009, 11:48) *
j'ai un doute entre la croatie et la serbie ....

Oui, je crois que c'est la Croatie...
Don CorleYann
Citation (mejico @ 25 May 2009, 20:51) *
Je sais bien... mais ces derniers temps, on parlait plus de lui du côté de la Croatie que du côté des Bleus... Alors c'est un moyen de lui montrer qu'il y a de l'espoir en France...

Ben voila, vous avez la réponse. Suffit de chercher un petit peu
mejico
Citation (Don CorleYann @ 18 Nov 2009, 11:56) *
Ben voila, vous avez la réponse. Suffit de chercher un petit peu

Avec une source comme celle là, tu ne peux pas te tromper ! biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.