Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [#6] Grégory SERTIC
Forum WebGirondins > Girondins de Bordeaux > Les joueurs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Yves33

il est bien d'origine Croate ...

http://gregory-sertic.skyrock.com/
miniwiltord
Il est encore absent de l'entrainement au jourd'hui au fait. Meme si ce n'est pas un de nos titulaires, il aurait pu avoir sa chance en fin de match ce wkd, avec la meforme de Jussie et la fatigue de Gourcuff, mais bon, il etait peu probable qu'il joue quand meme.
girondins63
Il avait montré de bonne chose l'an dernier, je comprends pas pourquoi il a pas plus sa chance qu'un Jussié par exemple.
Yves33
Citation (girondins63 @ 18 Nov 2009, 13:45) *
Il avait montré de bonne chose l'an dernier, je comprends pas pourquoi il a pas plus sa chance qu'un Jussié par exemple.

c'est clair que contre Lille , il aurait sans doute mieux fait que Jussié sur le milieux gauche ...dailleur je l'avais mis en postulant n°1 au remplacement de Wendel

mais il doit surement y avoir une raison de sa non titularisartion (meforme ?) alors qu'il avait bien fini la saison derniére ....
bobsky
Source : L'équipe

Sertic : «L'OM parle beaucoup»

Grégory Sertic aime la Coupe de la Ligue. Et pas uniquement grâce au turnover dont le Bordelais profite parfois, et qui pourrait lui offrir une place dans le onze de départ à Lorient, mercredi soir (20h45) en demi-finale. «Je pense que Yoann (Gourcuff, NDLR) va nous donner des petits conseils avant le match, car il pourrait savoir l'équipe avant, a souri le jeune milieu de terrain girondin en référence à Christian Gourcuff. Pierre Ducasse (ex-partenaire à Bordeaux) m'en donne lui aussi, sur Facebook. Lorient est une équipe qui joue, portée par l'offensive.»

«Personnellement, j'ai envie d'aller au Stade de France et d'y battre Marseille, a-t-il ajouté, un brin malicieux. D'abord parce que je viens de Paris, et que ça me ferait plaisir, et puis parce que c'est un gros match. Les Marseillais, on les entend beaucoup parler, et ce sera bien de mettre les choses au clair. Mais il faut battre Lorient, parce que l'on n'est pas encore arrivé en finale. Et on va tout faire pour.» L'OM est déjà en finale depuis sa victoire à Toulouse (2-1 a.p.). - Laurent BRUN, à Bordeaux

Diabolo pour WGLT09.gif Invision-Board-France-163.gif
Don CorleYann
Les commentaires des chèvres sont tout bonnement à classer Invision-Board-France-558.gif
C'est phénoménal. Entre la déclaration de Sertic (que je kiffe à mort Invision-Board-France-251.gif ) et ces comm, je regrette pas d'avoir pris 5 mn. Franchement, si vous avez pas le moral, lisez les, ça va vous requinquer Invision-Board-France-557.gif Invision-Board-France-557.gif
Pharaonramses
Citation (Don CorleYann @ 15 Feb 2010, 19:23) *
Les commentaires des chèvres sont tout bonnement à classer Invision-Board-France-558.gif
C'est phénoménal. Entre la déclaration de Sertic (que je kiffe à mort Invision-Board-France-251.gif ) et ces comm, je regrette pas d'avoir pris 5 mn. Franchement, si vous avez pas le moral, lisez les, ça va vous requinquer Invision-Board-France-557.gif Invision-Board-France-557.gif

C'est clair que c'est un joyeux luron le Greg !
bobsky
Sertic prolonge jusqu'en 2014 Invision-Board-France-163.gif

http://www.girondins.com/cms/infos/actuali...portal=awl_9087
Altharian
Super ça smile.gif

P.S. : Tu t'es pas foulé sur la brève, joli copié/collé tongue.gif
triathletefan
çà donne de bonne base pour la saison prochaine
et comme c'est un jeune prometteur, çà fait plaisir
BOVITCH
Citation (triathletefan @ 26 Feb 2010, 20:46) *
çà donne de bonne base pour la saison prochaine
et comme c'est un jeune prometteur, çà fait plaisir

Il ne restera pas longtemps vu son potentiel si wendel et tremoulinas reste aux moins deux années de plus...
nikote
Trémoulinas ?!!!!!
Marcus-Antonius
Citation (nikote @ 1 Mar 2010, 20:34) *
Trémoulinas ?!!!!!

Tout à fait d'accord. Wendel je peux comprendre car Sertic peut jouer à gauche mais pour le cas de Trémoulinas c'est Hors sujet. Sertic n'a pas les caractéristiques pour jouer latéral. C"est un milieu offensif ou un relayeur mais latéral, il ne le sera jamais
BOVITCH
Citation (nikote @ 1 Mar 2010, 20:34) *
Trémoulinas ?!!!!!

Si il s'avere que Sertic explose réellement l'annés prochaine il pourrait prendre la place de Wendel
Et si Tremou part pouquoi Wendel ne reculerait pas d'un poste.
Car si les deux reste jouer le remplacant de luxe sa va une année...pas deux
nikote
Wendel a juste dépanné 3-4 fois en latéral en 3 ans donc pas cohérent tout ça...
Ryo
wendel en latéral mais c'est du gâchi !
BOVITCH
Citation (ryo @ 2 Mar 2010, 13:00) *
wendel en latéral mais c'est du gâchi !

offensivement il apporte pas grand chose en fin de compte...passes decisives? ou buts dans le jeu?
seul Tresh à un meilleur rendement.

Alors si Tresh part l'année prochaine par exemple et Sertic explose réellement, pourquoi ne pas baisser Wendel d'un cran et mettre Sertic à sa place?
nikote
Ses 2 entraineurs à Bordeaux ont pensé que ce n'était pas son poste, ni au Brésil avant...
tsubasa6
Citation (BOVITCH @ 2 Mar 2010, 13:05) *
offensivement il apporte pas grand chose en fin de compte...passes decisives? ou buts dans le jeu?

Alors si Tresh part l'année prochaine par exemple et Sertic explose réellement, pourquoi ne pas baisser Wendel d'un cran et mettre Sertic à sa place?

Oui, et bien si on est champion, et qu'on se retrouve avec Sertic comme titulaire (alors que Traoré est meilleur soit dit en passant), et bien c'est qu'on n'aura vraiment pas beaucoup d'ambitions sur la saison prochaine.

On a beau dire ce qu'on veut, pour moi, il finira au mieux dans un club de bas de tableau de L1 comme titulaire probablement malgrès tout...
sebou42

Je ne l'ai pas trouvé convaincant en latéral gauche ! Il n'en a pas les qualités défensives.

Et je trouve qu'il apporte assez offensivement, même s'il n'est pas un joueur de percussion.
mejico

T'aurais pas retrouvé une vieille boite de bricolage au moment d'imaginer la futur compo ?
Ryo

ah ouais ? ila marqué combien de buts en L1 tresh comme tu dis ?? Invision-Board-France-596.gif
BOVITCH
Citation (ryo @ 2 Mar 2010, 19:15) *
ah ouais ? ila marqué combien de buts en L1 tresh comme tu dis ?? Invision-Board-France-596.gif

Je te parles de buts de dans le jeu...
Mais quoi qu'il en soit pour un milieux qui tir presque tout les CPA de droite n'avoir que 3 passes décisives et je ne sais meme pas si une est dans le jeu, je trouve ça limite.

Tresh en à quand meme le double...

Le probleme n'est pas la mais de savoir si Wendel peu reculé pour laisser sa place à Sertic SI CELUI CI EXPLOSERAIT.....c'est tout.moi je pense que oui.

Wendel dans le jeu de Bordeaux a une bonne entente avec Tresh et c'est ce qui fait les stats de celui ci en tant que passeur...c'est souvent wendel qui fait les décalages pour tresh mais quand celui ci partira que fera Wendel??

Il n'influera pas plus dans le jeu par rapport à aujourd'hui.

Pourquoi ne pas le reculer dans ce cas?
Ryo
parce que si tremoulinas peut monter et prendre son couloir comme il le fait c'est parce qu'il a un milieu comme wendel devant lui !
tu me dis tremoulinas a un meilleur rendement je te demande à quel niveau ? il n'a jamais marqué en L1 ! il est à 7 passes (wendel 3) mais avec 600 minutes de jeu en plus !
nikote
Citation (BOVITCH @ 2 Mar 2010, 19:33) *
mais quand celui ci partira que fera Wendel??

Il n'influera pas plus dans le jeu par rapport à aujourd'hui.

Pourquoi ne pas le reculer dans ce cas?

Wendel a réussi sa meilleur saison sans jouer avec Tresh derrière lui il y a 2 saisons....

CQFD
BOVITCH
Citation (nikote @ 2 Mar 2010, 20:04) *
Wendel a réussi sa meilleur saison sans jouer avec Tresh derrière lui il y a 2 saisons....

CQFD

Il y a deux ans...je parle de cette année, la saison 2009/2010.

Cette saison la ou Tresh a véritablement explosé, je trouve qu'il a fait de l'ombre a Wendel mais sans remettre en cause les qualités de celui ci.

Je pense juste à une solution si Tresh part et que Sertic explose.
nikote
S'il avait du passé latéral ça se serait fait la saison passée avant l'éclosion de Tresh , Blanc n'a pas jugé bon de le faire...

Ricardo non plus malgré un Franky pas très offensif.

Ces 2 entraineurs ne le voient pas jouer en latéral, tout comme à Santos avant donc...
BOVITCH
Citation (nikote @ 2 Mar 2010, 20:15) *
S'il avait du passé latéral ça se serait fait la saison passée avant l'éclosion de Tresh , Blanc n'a pas jugé bon de le faire...

Ricardo non plus malgré un Franky pas très offensif.

Ces 2 entraineurs ne le voient pas jouer en latéral, tout comme à Santos avant donc...

Donc Sertic partira tout comme Saivet et peut etre Ducasse
nikote
ça on y est pas encore...
sebou42
Et puis, Sertic peut évoluer à un autre poste que celui de milieu gauche...
Saivet
Citation (sebou42 @ 2 Mar 2010, 20:22) *
Et puis, Sertic peut évoluer à un autre poste que celui de milieu gauche...

Je dirais même que Sertic n'est pas un Milieu Gauche, il a juste dépanné l'année dernière parce qu'on avait personne d'autre à mettre.

Sertic est un Meneur de Jeu à la base. smile.gif
triathletefan
Grégory a remplacer GOURCUFF ce soir, bon le résultat était fait, il restait peu de temps de jeu, mais c'est clairement devenu la coceluche de LB, comme SANE en défense, un autre jeune.
C'est son 8e match cette saison dont 4 en tant que titulaire.
Voici sa fiche http://www.football.fr/football/joueurs/5/...rtic-24695.html
Sur ce forum nous sommes nombreux à vouloir quelques départ, notamment celui de JUSSIE qui n'a pas été bon contre LILLE mais a quand même eu le calme de mettre un pénalty important.
On peut facilement imaginer que SERTIC pourrait remplacer dans un avenir proche JUSSIE
on sait aussi que CHAMAKH va partir
On peut se poser des questions sur l'avenir de CAVENAGHI ainsi que HENRIQUE
Avec l'arrivée des jeunes et surtout ce qu'ils montrent on peut tout imaginer
Toutefois, je ne sais pas si c'est forcément une bonne chose que d'imaginer tout cela
tsubasa6
Citation (triathletefan @ 21 Mar 2010, 23:16) *
Grégory a remplacer GOURCUFF ce soir, bon le résultat était fait, il restait peu de temps de jeu, mais c'est clairement devenu la coceluche de LB, comme SANE en défense, un autre jeune.
C'est son 8e match cette saison dont 4 en tant que titulaire.
Voici sa fiche http://www.football.fr/football/joueurs/5/...rtic-24695.html
Sur ce forum nous sommes nombreux à vouloir quelques départ, notamment celui de JUSSIE qui n'a pas été bon contre LILLE mais a quand même eu le calme de mettre un pénalty important.
On peut facilement imaginer que SERTIC pourrait remplacer dans un avenir proche JUSSIE
on sait aussi que CHAMAKH va partir
On peut se poser des questions sur l'avenir de CAVENAGHI ainsi que HENRIQUE
Avec l'arrivée des jeunes et surtout ce qu'ils montrent on peut tout imaginer
Toutefois, je ne sais pas si c'est forcément une bonne chose que d'imaginer tout cela

Domage que Traoré n'ait pas autant de traitements de faveur que lui car il a largement autant voir plus de qualités, il risquera de nous filer sous le nez alors qu'il pourrait être un parfait milieu sur un coté ou associé en milieu centre à Fernando ou Diarra...
nikote
Il est blessé aussi....
Avant cela Sertic a saisi sa chance, c'est la loi du foot...
tsubasa6
Citation (nikote @ 22 Mar 2010, 00:24) *
Il est blessé aussi....
Avant cela Sertic a saisi sa chance, c'est la loi du foot...

Je sais qu'il est blessé, mais même sans ça il n'avait pas plus sa chance et c'est ça qui est le plus regrettable comme tu dis.
Yves33
Citation (tsubasa6 @ 22 Mar 2010, 18:46) *
Je sais qu'il est blessé, mais même sans ça il n'avait pas plus sa chance et c'est ça qui est le plus regrettable comme tu dis.

qu'es ce que tu racontes encore ?

Il est parti en debut d'année à la cAn et le coach lui à donné du repos suite à ça puis il à enchainé avec 2 matchs de CFA et s'est blessé ! depuis il est toujours soit blessé ou en phase de reprise ....

il faut pas raconter n'importe quoi pour le plaisir de denigrer !!!
Altharian
De toute façon ici c'est le sujet de Sertic

Je vois pas l'intérêt de descendre Sertic sous motif que Traoré à droite n'a pas la même chance que lui...
tsubasa6
Citation (Yves33 @ 22 Mar 2010, 19:41) *
qu'es ce que tu racontes encore ?

Il est parti en debut d'année à la cAn et le coach lui à donné du repos suite à ça puis il à enchainé avec 2 matchs de CFA et s'est blessé ! depuis il est toujours soit blessé ou en phase de reprise ....

il faut pas raconter n'importe quoi pour le plaisir de denigrer !!!

Non mais arrête d'être aussi con s'il te plait, sous pretexte que c'est moi qui écrit le message ça y est, qu'est-ce que tu racontes encore... Tu crois que tu parles à un gosse de 12 ans ou quoi...
Depuis Janvier, il a fait je ne sais combien de matchs en CFA? Tu peux revoir ce que tu avances car ton chiffre en dessous de la réalité...

Mais au grand maitre, tu sais tout, tu as tout vu, et tu n'as pas le droit de laisser s'exprimer les autres car tu penses qu'ils n'ont que pour but de dénigrer certains joueurs. C'est toujours sympath de voir des mecs comme toi sur ce forum.

De toutes façons, ça sert à rien de s'exprimer avec des gars qui cherchent uniquement à dénigrer les propos des autres pour le plaisir...
Yves33
pfffffffffffffffffff happy.gif

Bon à part ça , je viens de voir sur le site off que Sertic est out pour un mois suite à une fracture d'un gros orteil lors du match contre Lille !!

cela arrive au plus mauvais moment on aurait besoin de lui maintenant , dommage , les solutions de remplacement au milieu de terrain vont etre difficile pour le coach puisque on apprend que Traoré est toujours en phase de readaptation terrain....

http://www.girondins.com/cms/infos/fil-inf...&cat=c_5012

vraiment dommage sad.gif
typh00n
facheux en effet.
eltet
Ah oui, quel dommage.

Jussiê en force Invision-Board-France-557.gif .
sebou42
Depuis quelques matchs, Sertic était de plus en plus utilisé avec pas mal de rentrées en cours de jeu.

Je trouvais qu'il apportait avec sa technique, sa vision du jeu et sa conservation de balle.

Quel dommage pour lui et pour nous avec toutes ses échéances importantes !
Tsaie aie aie!!!
Citation (eltet @ 24 Mar 2010, 12:08) *
Ah oui, quel dommage.

Jussiê en force Invision-Board-France-557.gif .

Putain, ça va être ça en plus!!! On va devoir se taper Jussiê sleep.gif ...
gotou
Citation (Tsaie aie aie!!! @ 24 Mar 2010, 13:31) *
Putain, ça va être ça en plus!!! On va devoir se taper Jussiê sleep.gif ...

Rien à rajouter --- c'est la Loose arghug9.gif
ultras bordelais
En effet tres mauvaise nouvelle pour nous sad.gif
triathletefan
Très mauvaise nouvelle
mais il y a JUSSIE biggrin.gif
girondins63
J'espère vraiment qu'on va le préter celui-là, on a fait déjà l'erreur de préter Ducasse l'an dernier...

Sertic peut nous apporter beaucoup l'an prochain.
Altharian
Tu as du oublier un "pas" dans ta phrase.

Je ne veux pas qu'il soit prêté moi...
girondins63
Citation (Altharian @ 21 May 2010, 18:58) *
Tu as du oublier un "pas" dans ta phrase.

Je ne veux pas qu'il soit prêté moi...

Oui oui je ne veux PAS qu'on le prète, j'aime beaucoup ce joueur. et il va bien nous apporter.
Axel
Ce joueur est un pur talent. J'espére que si il reste, il aura sa chance, et que si il est performant, il gagnera sa place comme titulaire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.