Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [#24] Abdou Traoré
Forum WebGirondins > Girondins de Bordeaux > Les joueurs
Pages : 1, 2, 3
ibra113
bonjour,
je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas a ecrire sur le sujet Abdou traore. Abdou a fete sa premiere selection mercredi contre l'angola (victoire du mali 4-0). abdou a remplace Mahamane traore de Nice a l'heure de jeu. il a fait quelques belles actions et offert une passe decisive en fin de match....les deux girondins sont donc desormais des internationaux.
DenKo
Suite au bug sur le forum, l'ancien sujet ne fonctionnant plus, voici un nouveau.
ibra113
Réactions Mali/Angola : Abdou Traoré milieu de terrain « A moi de m’imposer ! »
Nouveau parmi les Aigles du Mali, le milieu de terrain malien des Girondins de Bordeaux est tout simplement heureux de rejoindre la sélection nationale. Et de surcroit côtoyer les cadres de la sélection qui lui faisaient tant rêver…

Abdou Traoré, vous venez d’honorer votre première sélection chez les aigles du Mali, que ressentez-vous ?

Je suis très heureux de cette première sélection. C’était la bonne manière de commencer puisque nous avons réalisé un excellent match. J’ai fais aussi un très bon match. Je vais continuer donc à travailler en club afin de m’imposer en sélection.

Vous avez été la révélation de la première partie du championnat de France chez les girondins de Bordeaux grâce à votre talent, comment compter vous continuer sur cette lancée ?

Je vais davantage profiter des opportunités que les entraineurs m’offriront afin d’être davantage plus performant.

Je sais que ce n’est pas facile mais je mettrai toutes les chances de mon coté pour assurer.

Mon objectif est de devenir titulaire chez les Girondins et je pense qu’après ça sera plus facile avec la sélection nationale.

Vous faites figure de benjamin de la sélection nationale, comment votre intégration s’est déroulée chez les Aigles ?
Tout c’est bien déroulé.A mon arrivée, j’ai pu échanger avec l’ensemble des joueurs qui m’ont beaucoup encouragé. C’est un très grand groupe que le Mali possède. Je pense que nous allons partir très loin, à moi de m’imposer maintenant.

Vos proches au Mali ont suivi votre première sélection à travers la télévisons, ils doivent être fiers de vous…

Effectivement, j’ai eu des appels après le match. Ils sont très contents et fiers de moi autant que tous les supporteurs maliens que je remercie beaucoup pour leur dévouement pour la sélection...

dimi78
Il aurait du rentrer hier.
dingo
J'espere que la vivacité qu'il a montré contre Lorient sera récompensé par Lolo!
Traoré mérite largement sa place de titulaire!
ibra113
bonne nouvelle pour lalle qui est selectionne pour le deplacement des aigles au soudan. Il aura l'occasion de montrer sa valeur en match officiel....au passage vous aurez droit a un match dans le match entre abou et el hadj mahamane traore lors du match bordeaux-nice. c'est un peu un duel gourcuff- nasri version malienne entre 2 jeunes joueurs prometeur tout 2 annonces comme future numero 1 de notre selection.....en tout cas je suis sur que les 2 voudront prouves qu'ils sont superieur surtout que le duel sera suivi de pret au pays.....beau duel en perspective....
kevin1802
Je trouve Abdou tres doué mais je pense que le mettre titulaire ce soir face a Lyon ne serait pas une bonne idée , meme si il y a penurie a ce poste !
il aura d autres occasions de briller
Nils
Citation (kevin1802 @ 19 Apr 2009, 15:51) *
Je trouve Abdou tres doué mais je pense que le mettre titulaire ce soir face a Lyon ne serait pas une bonne idée , meme si il y a penurie a ce poste !
il aura d autres occasions de briller

Bien vu ! ... et superbe rentrée de notre excellent Abdou !

Axel
C'est clair, superbe rentrée d'Abdou hier soir. Certes il n'a pas été décisif, mais il a réalisé plusieurs gestes techniques avec brio.
dimi78
Oui manque plus que la "décisivité", meme si j'ai préféré gouffran hier, je sais pas pk.
Nils
Le caotching de Blanc sur ce coup là fut trés bon .... Gouffran puis Traoré c'était certainement la bonne décision !
Scums
Citation (Nils @ 20 Apr 2009, 18:39) *
Le caotching de Blanc sur ce coup là fut trés bon .... Gouffran puis Traoré c'était certainement la bonne décision !

a priori c'est gouffran qui a demandé a sortir a cause d'une crampe
Nils
Citation (Scums @ 20 Apr 2009, 18:43) *
a priori c'est gouffran qui a demandé a sortir a cause d'une crampe

merci pour l`info ...
Fdg
je suis assez décu des prestations de ce jeune joueur.

Habituellement, je suis un des plus indulgent avec nos jeunes du centre de formation mais là je dois avouer que je trouve TRAORE vraiment faible offensivement.

Je ne sais pas si des habitués de la cfa peuvent nous dire si il avait l'habitude de marquer ou pas, mais je constate que depuis le debut de cette saison, il n'a pas inscrit un seul but ni délivré une seule passe décisive...c'est quand même faible pour un milieu offensif.

Il possède une super technique, mais il est dépourvu d'efficacité. Ce garçon me fait penser à DALMAT par sa technique et son manque de poids offensif...

Lors de la finale, il n'a fait que jouer à l'envers alors que l'adversaire etait tres faible...Maintes fois, il a eu l'occasion de prendre son couloir, mais à chaque fois il a coupé sa course, remettant les Vannetais en jeu, et transmettais son ballon vers l'arrière...

Je me demande s'il ne serait pas plus efficace en tant qu'arriere latéral, où sa technique serait un atout interressant...

Ce qui est sur, c'est que l'on ne peut pas continuer à avoir des milieux offensifs qui ne marquent pas....
Nils
Citation (Fdg @ 27 Apr 2009, 09:11) *
je suis assez décu des prestations de ce jeune joueur.

Habituellement, je suis un des plus indulgent avec nos jeunes du centre de formation mais là je dois avouer que je trouve TRAORE vraiment faible offensivement.

Je ne sais pas si des habitués de la cfa peuvent nous dire si il avait l'habitude de marquer ou pas, mais je constate que depuis le debut de cette saison, il n'a pas inscrit un seul but ni délivré une seule passe décisive...c'est quand même faible pour un milieu offensif.

Il possède une super technique, mais il est dépourvu d'efficacité. Ce garçon me fait penser à DALMAT par sa technique et son manque de poids offensif...

Lors de la finale, il n'a fait que jouer à l'envers alors que l'adversaire etait tres faible...Maintes fois, il a eu l'occasion de prendre son couloir, mais à chaque fois il a coupé sa course, remettant les Vannetais en jeu, et transmettais son ballon vers l'arrière...

Je me demande s'il ne serait pas plus efficace en tant qu'arriere latéral, où sa technique serait un atout interressant...

Ce qui est sur, c'est que l'on ne peut pas continuer à avoir des milieux offensifs qui ne marquent pas....

Tout a fait d'accord, d'autant plus que samedi, l'adversaire et les conditions de jeu étaient idéales pour tenter quelque chose ... Abdou ne l'a pas fait ,
moi aussi je suis assez déçu !
Raes
Citation (Nils @ 27 Apr 2009, 11:00) *
Tout a fait d'accord, d'autant plus que samedi, l'adversaire et les conditions de jeu étaient idéales pour tenter quelque chose ... Abdou ne l'a pas fait ,

J'ai eu le meme sentiment sur l'instant aussi... voyant Traoré couper son effort et refaire passer par derrière...
Du spectacle merde!!
Mais, finalement, c'est un peu difficile de lui en vouloir quand on voit que tout l'équipe etait arrêté et qu'il se serait retrouvé totalement seul sur son côté gauche sans soutien...

Je crois qu'il y a un chef d'orchestre à Bordeaux et qu'on ne monte pas une action sans lui...
Ca ne me gêne pas plus que ca finalement...
tsubasa6
Citation (Nils @ 27 Apr 2009, 11:00) *

Moi, je le vois bien en 10 plutot.
Fdg
Citation (tsubasa6 @ 29 Apr 2009, 17:38) *
Moi, je le vois bien en 10 plutot.

pour ça il faudrait encore qu'il arrive à marquer des buts....

Moi c'est arrière droit ou rien.

Quand je vois Flamini qui fait plus que dépanner en arrière droit ...quand je vois Lassana Diarra qui a aussi donné satisfaction dans ce role, quand je vois que Wenger vient de replacer Nasri en milieu defensif, je ne vois pas pourquoi on ne l'essayera pas à ce poste où sa qualité technique pourrait nous être utile...
miniwiltord
Il vient de prolonger son contrat jusqua 2013 comme Diabate. Bonne nouvelle.

J'aimerai bien qu'il accentue encore son evolution, et qu'il soit plus present sur le terrain. Il sera surement absent pour Valenciennes, mais pour les autres matches si il joue, j'aimerai bien qu'il se montre plus. Il a du talent, c'est sur, mais il faut qu'il passe un echelon. Si il peut montrer 2/3 choses pour les derniers matches (but ou passe decisive ou plus d'implication dans le jeu bordelais...), et montrer qu'on pourra compter sur lui la saison prochaine, cela serait bien!!!!
ibra113
Bonjour,
je suis un supporter malien. je viens prendre des news de abdou. Je vois que cette saison il est vraiment barre par la concurrence surtout parceque bellion et fernando ne sont pas parti il y a donc un surplus de joueurs pour le cote droit du milieu.....Abdou va probablement loupe la CAN a cause de cela....il n'est plus dans les plans du selectionneur.....
J'aimerais savoir si le club envisage de le preter ? il pourrait peut etre partir dans des clubs comme Boulogne ou meme le Mans histoire de se refaire une sante et accumuler des minutes....Bordeaux a une tres bonne equipe et je pense que meme en etant bon c'est difficile pour un jeune d'avoir la constance pour pouvoir rivaliser avec des gars comme plasil, fernando ou jussie....je pense que bordeaux devrait meme le vendre a un club moins huppe et avoir une option pour le racheter au cas ou il explose dans 2-3 ans.
Altharian
En effet je pense qu'il vaudrait mieux qu'on le prête pour les 6 prochains mois, je pense pas qu'il aura beaucoup de temps de jeu sinon... (à part en coupe éventuellement, mais ce n'est pas grand chose)

Disons que le seul match qu'il a disputé fut assez médiocre contre Sainté (comme toute l'équipe de manière générale), il n'était vraiment pas au niveau

S'il veut disputer la CAN (j'ignore si le Mali est bien placé dans les éliminatoires), il vaudrait mieux qu'il soit prêté effectivement. Et encore à mon avis c'est trop tard pour lui, si on le prête au mercato hivernal il n'aura qu'un petit mois pour faire ses preuves et convaincre son sélectionneur pour le prendre en équipe nationale, vu que la CAN est vers février il me semble.. Bref très peu de temps après le mercato hivernal
ibra113
On n'est deja qualifie pour la CAN meme si helas on regardera le mondial a la tele....je pense qu'il a deja rate le train pour la CAN....il est plus du tout dans les plans et il reste que 2 mois avant le debut du tournoi.
J'espere juste qu'il se relancera pour l'apres CAN...j'ai vue son match a St Etienne....c'est jamais evident de jouer dans une equipe qui a "tournee". Il y a que des remplacants et st etiennes avait besoin de pts...Je pense aussi qu'un joueur a besoin d'enchainer pour vraiment prouver sa valeur et il aura pas l'occasion de le faire a bordeaux....le mieux pour lui est de partir je pense qu'il devrait meme etre transfere avec une option sur son rachat. Le pret c'etait bon pour la saison derniere...a 21ans on n'a besoin d'assurance et de jouer 2-3 ans titulaire pour reeleument atteindre un bon niveau.
kin
surtout que l'année derniere il m'a vraiment plus avec ces accelerations qui nous manque cruellement.bizarre que d'une coup il ne rentre plus dans les plans a Blanc (comme Sertic) Ces jeunes devront patienter encore un peu
Altharian
L'arrivée de Plasil l'a un peu barré...
ninja
Citation (Altharian @ 3 Nov 2009, 21:47) *
En effet je pense qu'il vaudrait mieux qu'on le prête pour les 6 prochains mois, je pense pas qu'il aura beaucoup de temps de jeu sinon... (à part en coupe éventuellement, mais ce n'est pas grand chose)

Disons que le seul match qu'il a disputé fut assez médiocre contre Sainté (comme toute l'équipe de manière générale), il n'était vraiment pas au niveau

S'il veut disputer la CAN (j'ignore si le Mali est bien placé dans les éliminatoires), il vaudrait mieux qu'il soit prêté effectivement. Et encore à mon avis c'est trop tard pour lui, si on le prête au mercato hivernal il n'aura qu'un petit mois pour faire ses preuves et convaincre son sélectionneur pour le prendre en équipe nationale, vu que la CAN est vers février il me semble.. Bref très peu de temps après le mercato hivernal

Personnellement je le vois aussi comme doublure de Chalmé, je préfèrerai donc que l'on vende Jurietti et Placente!
Altharian
Vu son faible rendement offensif, le faire jouer arrière droit plutôt que milieu droit semble être une option, malheureusement Blanc ne semble pas de cet avis...
nikote
Ses entraineurs en cfa non plus... Invision-Board-France-558.gif
Fdg
Citation (nikote @ 4 Nov 2009, 22:30) *
Ses entraineurs en cfa non plus... Invision-Board-France-558.gif

ça veut pas dire qu'ils ont raison...on va pas refaire l'éternel débat mais tu sais comme moi qu'il y a des joueurs qui se révèlent à un poste au niveau inferieur et qui ont du mal à exister à l'échelon supérieur...A ce titre combien de Défenseur ou de Milieux defensifs étaient au paravant des joueurs offensifs...il y en a un sacré paquet et je pense à de belles réussite de reconversion. (Angloma, Liza, Di Meco, Pavon, Makélélé et Blanc...)
nikote
Oui mais je ne range pas Traoré dans les joueurs offensifs, je le considère comme un milieu relayeur
Fdg
Citation (nikote @ 5 Nov 2009, 10:09) *
Oui mais je ne range pas Traoré dans les joueurs offensifs, je le considère comme un milieu relayeur

alors que ses entraineurs en cfa le font évoluer soit milieu droit soit n°10....comme quoi..
ibra113
moi je pense qu'il peut etre un tres bon relayeur dans un 4-3-3. mais il est vrai que si il parvient a redescendre en defense il a les moyens pour faire une tres grande carriere....bcoup de joueurs aussi on change de position pour leur plus grand bien.....Seydou keita etait un meneur de jeu mais aujourd'hui joue relayeur et son passe de joueur offensif lui permet d'etre adroit devant le but.
Mahamadou Diarra djila etait un ailier droit en junior et a pourtant fait une grande carriere en 6.....je pense que abdou devrait peut etre etre repositionne en lateral droit mais je pense surtout qu'il devrait quitter bordeaux...on ne lui a jamais vraiment donne sa chance meme la saison derniere car meme lorsqu'il jouait bien on ne le laissait pas enchainer. La confiance aussi compte bcoup a ce niveau surtout pour un jeu. Le pb c'est que le club n'a pas vraiment besoin de lui. ils ont de tres bon joueurs a son postes et on les moyens de recruter meilleur que lui en cas de depart. Sa seule chance est de partir dans un club ou il aura la confiance du staff et pourra progresser.
DenKo
Parce-qu'il ne progresse pas en étant dans le club champion de France ?

Je suis pas certain qu'il doive partir... Dans les grand grand clubs, les jeunes jouent peu au début, et à force de s'entraîner avec les pros et montrer de bonnes choses ils ont de plus en plus de chances d'avoir du temps de jeu.

Perso, je pense que tout simplement Abdou n'arrive pas à franchir un palier, et qu'il ne saisit pas les opportunités qu'il a de se montrer.
Je commence à douter de son niveau.
Fdg
je pense au contraire que rien ne remplace les matchs...Un jeune de 20 ans doit jouer tous les week end pour progresser...et au besoin en L2 où il apprendra à souffrir...et donc à se forger un mental...et soit il passe le cap comme Chalmé ou Valbuena voir Ecuele Manga et Diabaté, soit il sombrera dans l'anonymat..comme Bugnet ou Shanoun, Auriac and co...
DenKo
Donc les joueurs qui émergent dans des équipes comme le Barça, le Real, Arsenal, Manchester, Juve bref... Ils ont joué tous les WE ?
Fdg
Citation (DenKo @ 5 Nov 2009, 18:41) *
Donc les joueurs qui émergent dans des équipes comme le Barça, le Real, Arsenal, Manchester, Juve bref... Ils ont joué tous les WE ?

tu parles des quels ? Ceux qui sont titulaires dès leur plus jeunes ages comme les Bekham Giggs ou Messi, Iniesta ou alors ceux qui ont été prêté comme PIQUE ?

Les autres ne finiront jamais titulaires comme Bojan ou Macheda...

Busquets est par ex titulaire a 20 ans...Eto'o a été prêté au Celta avant de partir définitivement au Réal...

Si t'es pas titulaire à 20 ans ou 21, t'as peu de chance de percer dans ton club formateur hormis exception comme Trémou...
ninja
Citation (Fdg @ 5 Nov 2009, 19:45) *
tu parles des quels ? Ceux qui sont titulaires dès leur plus jeunes ages comme les Bekham Giggs ou Messi, Iniesta ou alors ceux qui ont été prêté comme PIQUE ?

Busquets est par ex titulaire a 20 ans...Eto'o a été prêté au Celta avant de partir définitivement au Réal...

Si t'es pas titulaire à 20 ans ou 21, t'as peu de chance de percer dans ton club formateur hormis exception comme Trémou...

L'exemple inverse aussi avec Marange... Chaque joueur est différent, et ses besoins aussi, mais je crois que Lolo sait où il va!
DenKo
Citation (Fdg @ 5 Nov 2009, 18:45) *

Et comment ils ont fait pour devenir titulaire à cet âge là ? Le talent...
Alors à l'échelle du Barça, forcément, il faut un sacré paquet de talent. Mais à Bordeaux je suis pas sûr qu'on attende d'avoir un Messi ou un Iniesta pour les faire jouer...

D'où mon interrogation sur son vrai niveau...
Fdg
Citation (DenKo @ 6 Nov 2009, 07:02) *
Et comment ils ont fait pour devenir titulaire à cet âge là ? Le talent...
Alors à l'échelle du Barça, forcément, il faut un sacré paquet de talent. Mais à Bordeaux je suis pas sûr qu'on attende d'avoir un Messi ou un Iniesta pour les faire jouer...

D'où mon interrogation sur son vrai niveau...

Mais je suis à 100% d'accord...je l'ai toujours trouvé limité offensivement car dépourvu d'intelligence de jeu...ce pourquoi j'aimerai qu'il descende au poste d'arriere droit...mais avant faut qu'il souffre en L2 ou à Grenoble...
ninja
Citation (Fdg @ 6 Nov 2009, 11:39) *
Mais je suis à 100% d'accord...je l'ai toujours trouvé limité offensivement car dépourvu d'intelligence de jeu...ce pourquoi j'aimerai qu'il descende au poste d'arriere droit...mais avant faut qu'il souffre en L2 ou à Grenoble...

C'est un garçon qui a de bonne capacités de centres, de passes, d'endurance et de récupération de ballons, donc soit un milieu relanceur, soit un latéral droit. Et ça tombe bien, Juriett' part à la retraite!
ibra113
je le trouve moi aussi un peu brouillon pour jouer a un poste offensif meme si un joueur ne peut objectivement pas etre teste si il ne joue pas au moins 5-6 matchs consecutifs. Je pense que Abdou peut etre bon a plusieurs postes mais pour cela il a besoin de jouer et il ne peut pas le faire a bordeaux.
Un pret est souvant une bonne solution, on le voit avec Gourcuff qui a reussi a se relance alors qu'il aurait pu finir comme un bellion. Je pense qu'un pret en janvier nous permettra de voir plus claire par rapport a son potentiel et sa capacite de s'imposer en L1. Si il part a grenoble, lens ou le mans et qu'il lutte pour le maintient il reviendra plus fort et on vera son niveau sur plusieurs matchs.
ninja
Pourquoi pas le prêter en Janvier en effet!
Saivet
Citation (ninja @ 7 Nov 2009, 16:33) *
Pourquoi pas le prêter en Janvier en effet!

Pourquoi ?

Mais parce que ce serait se priver d'une solution défensive intéressante pour la suite de la saison.

Si Traoré part, on se retrouve avec 4 défenseurs remplaçants que sont Henrique, Sané, Placente et Jurietti.

Si on enlève Henrique qui n'a pas les capacités pour évoluer sur un côté et Sané qui n'a jamais joué un match de Ligue 1 et qui plus est un Défenseur Central de métier : on se retrouve avec 2 solutions, Placente et Jurietti.

Soit deux joueurs en fin de carrière, qui n'ont pas plus de 90 minutes dans les jambes et qui se feront manger par n'importe quel joueur doté d'un peu de vitesse ou de technique.

Donc soit on prête Traoré et on prend un bon Arrière Latéral de Ligue 1 pas cher, qui accepte d'être une doublure comme Jallet par exemple, soit on le garde...
ninja
Citation (Saivet @ 7 Nov 2009, 17:43) *
Pourquoi ?

Mais parce que ce serait se priver d'une solution défensive intéressante pour la suite de la saison.

Si Traoré part, on se retrouve avec 4 défenseurs remplaçants que sont Henrique, Sané, Placente et Jurietti.

Si on enlève Henrique qui n'a pas les capacités pour évoluer sur un côté et Sané qui n'a jamais joué un match de Ligue 1 et qui plus est un Défenseur Central de métier : on se retrouve avec 2 solutions, Placente et Jurietti.

Soit deux joueurs en fin de carrière, qui n'ont pas plus de 90 minutes dans les jambes et qui se feront manger par n'importe quel joueur doté d'un peu de vitesse ou de technique.

Donc soit on prête Traoré et on prend un bon Arrière Latéral de Ligue 1 pas cher, qui accepte d'être une doublure comme Jallet par exemple, soit on le garde...

En même temps depuis Aout, il n'a joué qu'un match et c'était au poste de milieu droit, il doit ronger son frein le pauvre... Alors soit on vend Placente ou Juju pis on prend un "Jallet" pour pouvoir le prêter ou on en vend un de ces 2 et on le garde, mais là il n'est même pas dans les 18... Il sert à rien...
Altharian
Traoré n'a jamais été utilisé comme arrière droit, donc dire qu'on va le conserver dans ce but, ça me parait un peu stupide, vu que Blanc ne l'utilisera pas ainsi et lui préfèrera un Jurietti voire un Sané (capable d'évoluer à droite)
ninja
Citation (Altharian @ 7 Nov 2009, 18:09) *
Traoré n'a jamais été utilisé comme arrière droit, donc dire qu'on va le conserver dans ce but, ça me parait un peu stupide, vu que Blanc ne l'utilisera pas ainsi et lui préfèrera un Jurietti voire un Sané (capable d'évoluer à droite)

C'est pas faux!
DenKo
Tout à fait d'accord avec Altharian.
Saivet tu dis le conserver parce-qu'on a personne sinon comme latéral. Mais pour le staff Traoré c'est tout sauf un latéral.

Autant le prêter.
Saivet
Citation (DenKo @ 7 Nov 2009, 18:49) *
Tout à fait d'accord avec Altharian.
Saivet tu dis le conserver parce-qu'on a personne sinon comme latéral. Mais pour le staff Traoré c'est tout sauf un latéral.

Autant le prêter.

C'est pour cela que je n'ai pas écarté la possibilité de le prêter.

Seulement dire que pour le staff Traoré est tout sauf un latéral est totalement infondé.
Sané n'est jamais rentré en jeu en tant que Défenseur Central, c'est pas pour ça que le staff ne le considère pas comme tel.

L'an dernier, on a beaucoup vu Traoré sur le côté droit du Milieu en particulier parce que nous avions de grosses lacunes à cet endroit précis et pas en Défense.

Je continue à croire que si nous voyons que Abdou apporterait bien plus en Défense qu'au Milieu alors Laurent Blanc et Jean-Louis Gasset doivent aussi le voir.

Voilà tout, donc je repars sur ma conclusion qui est la suivante :

Soit on prête Traoré et on prend un bon Arrière Latéral de Ligue 1 pas cher, qui accepte d'être une doublure comme Jallet par exemple, soit on le garde...
Altharian
Citation (Saivet @ 7 Nov 2009, 21:15) *
Seulement dire que pour le staff Traoré est tout sauf un latéral est totalement infondé.
Sané n'est jamais rentré en jeu en tant que Défenseur Central,
c'est pas pour ça que le staff ne le considère pas comme tel.

En CFA, si, tout le temps même.
Au contraire de Traoré qui en L1 comme en CFA n'a jamais évolué en arrière droit.

Donc je vois mal le staff changer d'avis dessus du jour au lendemain, bien que je partage comme toi l'idée que rajeunir nos ailes et notamment nos remplaçants à ces postes, nous ferait le plus grand bien...

Qu'il soit prêté ou pas il nous faut un remplaçant de couloir de toute façon, ne serais-ce que pour suppléer à Trémou car à part Jurietti, qui s'en va à la fin de la saison, et Placente, itou, on n'a personne pour le remplacer en cas de blessure.
Un arrière gauche donc, si possible polyvalent (arrière droit ou def central en même temps)
ibra113
moi je n'ai pas toute votre expertise par rapport a son jeux mais je sais que si il passe une saison blanche ce sera tres difficile pour lui de rebondir. Il a besoin de jouer et en L1 si possible. Il peut devenir plus fort offensivement.....vous savez un joueur hesitant et un joueur en pleine confiance sont different. Abdou prend un minimum de risque parcequ'il ne se lache peut etre pas totalement en equipe premiere. Je pense que si il est dans un club ou il est titulaire tous les weekend il prendra plus de risque et tirera plus au but....Le must serait lorient mais je pense qu'ils sont complet....c'est un club qui forme tres bien les jeunes joueurs et qui les prepare au haut niveau.....Si il part la bas maitenant et que son pret et prolonge la saison prochaine il reviendra a bordeaux plus agerit (23ans) avec 30-40 matchs de L1 sous la ceinture et pourra reeleument postuller pour une place de titulaire.
Fdg
Citation (Saivet @ 7 Nov 2009, 21:15) *
C'est pour cela que je n'ai pas écarté la possibilité de le prêter.

Sané n'est jamais rentré en jeu en tant que Défenseur Central, c'est pas pour ça que le staff ne le considère pas comme tel.

L'an dernier, on a beaucoup vu Traoré sur le côté droit du Milieu en particulier parce que nous avions de grosses lacunes à cet endroit précis et pas en Défense.

Je continue à croire que si nous voyons que Abdou apporterait bien plus en Défense qu'au Milieu alors Laurent Blanc et Jean-Louis Gasset doivent aussi le voir.

Voilà tout, donc je repars sur ma conclusion qui est la suivante :

Soit on prête Traoré et on prend un bon Arrière Latéral de Ligue 1 pas cher, qui accepte d'être une doublure comme Jallet par exemple, soit on le garde...

Il est evident qu'il faille le prêter car il ne peut et ne doit pas concurrencer CHALME...De même qu'il n'est pas envisagable de prendre une doublure à ce dernier quand on possède un Jurietti un Sané voir un Gomblard qui est surement le plus fort des 3 à ce poste là...

Gardons notre fric pour des postes autrement plus important comme un Remy par ex...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.