Guest Altharian Report post Posted July 6, 2010 Certes, mais ce n'est pas une raison pour se faire entuber sur son prix d'achat 10M c'est suffisant pour lui, et 12M vraiment MAXI, surtout si on y intègre Bellion.. Sauf que Nice voudrait non seulement qu'on leur achète Rémy pour le prix qu'ils fixent (15M), mais qu'en plus on y mette Bellion en cadeau... Le beurre et l'argent du beurre Share this post Link to post Share on other sites
suppgirondindu76 0 Report post Posted July 6, 2010 yohan audel veut partir de valencienne, ils en demandent 5 millions d euros!!! Share this post Link to post Share on other sites
Don CorleYann 0 Report post Posted July 6, 2010 yohan audel veut partir de valencienne, ils en demandent 5 millions d euros!!! La drogue, c'est mal Share this post Link to post Share on other sites
Nemo 0 Report post Posted July 6, 2010 Un petit Forlan ? L'athlético après tout, ça casse pas trois pattes à un canard hein ! Associé avec Cavegoal ... Hmmmm, je crois que je tiens mon duo d'attaquant préféré, et Trezegoal remplaçant ! Share this post Link to post Share on other sites
Guest lepolonais Report post Posted July 6, 2010 Un petit Forlan ? L'athlético après tout, ça casse pas trois pattes à un canard hein ! Associé avec Cavegoal ... Hmmmm, je crois que je tiens mon duo d'attaquant préféré, et Trezegoal remplaçant ! Yann, répète lui ce que tu viens de dire à suppgirondin76... Forlan = légende. Share this post Link to post Share on other sites
Don CorleYann 0 Report post Posted July 6, 2010 Yann, répète lui ce que tu viens de dire à suppgirondin76... Bah, si tu veux mon petit Polo Un petit Forlan ? L'athlético après tout, ça casse pas trois pattes à un canard hein ! Associé avec Cavegoal ... Hmmmm, je crois que je tiens mon duo d'attaquant préféré, et Trezegoal remplaçant ! La drogue, c'est mal Share this post Link to post Share on other sites
knacky 0 Report post Posted July 6, 2010 La drogue, c'est mal Share this post Link to post Share on other sites
MIGUEL 0 Report post Posted July 7, 2010 Voila ma vision es choses...... Vente de Gourcuff = environ 25/26 Millions € et une baisse des charges salariales. échange Diarra contre Cheyrou plus 2 millions d'€. Achat de Rémy pour 10 Millions d'€ + Bellion. Achat de Gameiro pour 10 Millions d'€. Achat de Amalfitano ou Cabaye pour 8 Millions d'€. Tout ca me semble réalisable!!!!! Ce serait financièrement à quelque chose près une opération blanche et footbalistiquement parlant assez intérréssant. Share this post Link to post Share on other sites
girondins63 0 Report post Posted July 7, 2010 On y perd nettement à échanger Diarra contre Cheyrou... Share this post Link to post Share on other sites
Girondindu71 0 Report post Posted July 7, 2010 Moi perso plutot que 15 m€ pour Rémy, j'en mettrai 5 de moins et je prendrais Guillaume Hoarau, lui et Cavé ça peut être complémentaire comme du temps de l'époque dorée de notre 4-4-2 losange ... Après Corchia pour 5 m€ je signe de suite aussi... Le reste à part pour se faire entuber... =) Share this post Link to post Share on other sites
suppgirondindu76 0 Report post Posted July 7, 2010 Bah, si tu veux mon petit Polo La drogue, c'est mal :Diabolo pour WGLT09: moi ca va c est de la douce, par contre nemo ca doit etre de la dur !!!! :Diabolo pour WGLT09: Share this post Link to post Share on other sites
Guest lepolonais Report post Posted July 7, 2010 Voila ma vision es choses...... Vente de Gourcuff = environ 25/26 Millions € et une baisse des charges salariales. échange Diarra contre Cheyrou plus 2 millions d'€. Achat de Rémy pour 10 Millions d'€ + Bellion. Achat de Gameiro pour 10 Millions d'€. Achat de Amalfitano ou Cabaye pour 8 Millions d'€. Tout ca me semble réalisable!!!!! Ce serait financièrement à quelque chose près une opération blanche et footbalistiquement parlant assez intérréssant. Tu proposes que nous ayons un embouteillage au milieu c'est ça ?! Je récapitule : Cheyrou, Amalfitano (excellent) ou Cabaye, Fernando, Plasil, Wendel, Sertic, Traoré, Ducasse, Sané. Pour grand max 4 postes. Share this post Link to post Share on other sites
Nils 0 Report post Posted July 7, 2010 Voila ma vision es choses...... Vente de Gourcuff = environ 25/26 Millions € et une baisse des charges salariales. échange Diarra contre Cheyrou plus 2 millions d'€. Achat de Rémy pour 10 Millions d'€ + Bellion. Achat de Gameiro pour 10 Millions d'€. Achat de Amalfitano ou Cabaye pour 8 Millions d'€. Tout ca me semble réalisable!!!!! Ce serait financièrement à quelque chose près une opération blanche et footbalistiquement parlant assez intérréssant. Pas pour la masse salariale ........ :Invision-Board-France-557: Share this post Link to post Share on other sites
MIGUEL 0 Report post Posted July 7, 2010 On y perd nettement à échanger Diarra contre Cheyrou... Evidemment qu'on y perds dans l'absolu.....mais je prends en compte l'avenir de Diarra qui a mon sens aspire à la LDC. Pas pour la masse salariale ........ :Invision-Board-France-557: A mon sens si nous n'avons plus les salaires de Gourcuff,Diarra et Bellion,à quelque chose pres on doit pas être loin du compte. Tu proposes que nous ayons un embouteillage au milieu c'est ça ?! Je récapitule : Cheyrou, Amalfitano (excellent) ou Cabaye, Fernando, Plasil, Wendel, Sertic, Traoré, Ducasse, Sané. Pour grand max 4 postes. Pour moi Sané est plutôt Défenseur Axial....... Ensuite,rien n'empêche de prêter 2 ou 3 joueurs pour a nouveau soulager la masse salariale. Share this post Link to post Share on other sites
olivier47 0 Report post Posted July 7, 2010 Voila ma vision es choses...... Vente de Gourcuff = environ 25/26 Millions € et une baisse des charges salariales. échange Diarra contre Cheyrou plus 2 millions d'€. Achat de Rémy pour 10 Millions d'€ + Bellion. Achat de Gameiro pour 10 Millions d'€. Achat de Amalfitano ou Cabaye pour 8 Millions d'€. Tout ca me semble réalisable!!!!! Ce serait financièrement à quelque chose près une opération blanche et footbalistiquement parlant assez intérréssant. Oui pourquoi pas mais pour moi il y a trop de milieux et d'attaquants (Remy, Gameiro, Cavenaghi et Diabaté sans parler de Gouffran pour deux voire un poste), ce qui ne va pas dans le sens de "réduire la voilure", et surtout on manque toujours de latéraux sur le banc. Share this post Link to post Share on other sites