Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Finalement, le renouvellement de l'effectif que certains souhaitaient (dont moi) va peut-être bien avoir lieu, même si je pense que tout cela se fait bien tardivement...

Finalement, le renouvellement de l'effectif que certains souhaitaient (dont moi) va peut-être bien avoir lieu, même si je pense que tout cela se fait bien tardivement...

OUI SAUF QUE C'EST PAS LES PLUS MAUVAIS QUI PARTENT...ca va etre dur cette saison je pense, attendons la fin de la semaine, mais bon meme si on gagne hier soir a l arraché, on est loin du grand bordeaux...et c 'est pas en vendant gourcuff que ca va s'arranger, au contraire... mais bon, on croise les doigts...allez de belles surprises pour cette derniere semaine mercato, moi je verrais bien Boussoufa, il peut jouer au milieu ou sur les cotes, ca serait pas mal du tout.... :Invision-Board-France-558:

Cabaye ? Décidemment ce nom revient et à toutes les sauces. mais qu'a t'il fait de si extraordinaire, qui peut faire penser qu'il est meilleur que Fernando ou qu'il peut remplacer Gourcuff. Dans le contexte Lillois il donne sa pleine mesure. A Bordeaux qu'apporterait-il ?

S'il faut absolument se pencher sur un ch'ti, Hazard, Debuchy, Gervinho, Rami, voire le gaucher Obraniak, mais Cabaye ? :o garçon sympa au demeurant, mais nous avons mieux en magasin.

Disons que tu nous aurait pas brossé un tel tableau de Ferret dans un autre sujet, j'aurai pu à la limite comprendre ce que tu voulais dire. Mais là, quand même. Cabaye, c'est 10 Ferret dans chaque orteil.

Guest metaldusty

Sachant que :

Diarra - Sané - Ducasse => Mdef

Fernando - Wendel - Ducasse (encore) => Milieux relayeurs

Et enfin, Plasil - Jussiê - Sertic => en "10" ou 9,5

Je ne vois pas pourquoi, Cabaye, même s'il est bon je ne le nie pas, serait forcément nécessaire dans un entre-jeu déjà bien trop fourni. Sans parler de Traoré, qui devrait être prété.

Cabaye ? Décidemment ce nom revient et à toutes les sauces. mais qu'a t'il fait de si extraordinaire, qui peut faire penser qu'il est meilleur que Fernando ou qu'il peut remplacer Gourcuff. Dans le contexte Lillois il donne sa pleine mesure. A Bordeaux qu'apporterait-il ?

S'il faut absolument se pencher sur un ch'ti, Hazard, Debuchy, Gervinho, Rami, voire le gaucher Obraniak, mais Cabaye ? :o garçon sympa au demeurant, mais nous avons mieux en magasin.

Cabaye, comment te dire...c'est le Xavi français (toute proportion gardée...) Plus jeune que le Barcelonnais et donc avec une grosse marge de progression, Cabaye possède une énorme qualité de passe courte et longue. Certes il n'est pas spectaculaire comme pouvait l'être parfois un Gourcuff dont tu ne voyais pas l'intérêt de le recruter en lieu et place de Micoud il y a 3 ans...mais il possède une belle technicité et très peu de déchet dans son jeu.

tu ne voyais pas l'intérêt de le recruter en lieu et place de Micoud il y a 3 ans...

Putain, c'est pas vrai... Tu tiens des fiches ou quoi? :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Putain, c'est pas vrai... Tu tiens des fiches ou quoi? :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

grand admirateur du breton que j'ai découvert içi(en bretagne) il y a 6 ans, j'avais milité pour son arrivée...les plus farouches opposant étant Knaky et Deparis...ça ne peut pas s'oublier...

Guest metaldusty
grand admirateur du breton que j'ai découvert içi(en bretagne) il y a 6 ans, j'avais milité pour son arrivée...les plus farouches opposant étant Knaky et Deparis...ça ne peut pas s'oublier...

Et FDG n'oublie pas... Jamais.... :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-163:

Et FDG n'oublie pas... Jamais.... :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-163:

Si, quand il est bourré ...

Si, quand il est bourré ...

même pas....sache que je suis rarement bourré comme tu dis, juste légèrement imbibé voir éméché quand je finis par un Cognac XO...ou une petite Poire....

Guest metaldusty
même pas....sache que je suis rarement bourré comme tu dis, juste légèrement imbibé voir éméché quand je finis par un Cognac XO...ou une petite Poire....

Et comme ils disaient dans les Guignols de l'infos : "Allez Christine, fais péter les chips avec la poire !!!!"

D'où => malaise vagal de belle-maman... Tu vois FDG, tout s'explique... :Invision-Board-France-163:

C'est clair que Cabaye ne correspond pas au profil exact de Gourcuff. Mais aujourd'hui qui correspond a son profil et qu'il soit disposé à partir sur le marché de Ligue 1 pour maximum 10 millions ? J'aurais franchement pas dis non à Eden Hazard ou un autre milieux offensif prometteur, mais il faut de l'argent..et M6 ne lâchera plus son argent comme il à fait pour Gourcuff ou Cavenaghi.

Ouais bon, on part dans tous les sens là....Bernard Fa, Hazard, Jelen....STOP !!!!