Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Et c'est bien le seul emdroit pour l'instant.

Goal : derrière carasso, le flou

Ard : flou même avec lunettes

dc : idem

md : nguemo prometteur mais flou et derrière encore plus

mo : sauf plasil le flou

mod : tres flou

devant : idem

Et les commentaires : grandes choses, satisfait... En face.

Ca me fait penser au mec qui tombe du 6ème étage et qui au 4ème se dit : pour l'instant tout va bien

Et c'est bien le seul emdroit pour l'instant.

Goal : derrière carasso, le flou

Ard : flou même avec lunettes

dc : idem

md : nguemo prometteur mais flou et derrière encore plus

mo : sauf plasil le flou

mod : tres flou

devant : idem

Et les commentaires : grandes choses, satisfait... En face.

Ca me fait penser au mec qui tombe du 6ème étage et qui au 4ème se dit : pour l'instant tout va bien

Et au final on va devoir se contenter de ce que l'on a...

Nice veut Giuly et Moukandjo

En fin de contrat avec le PSG, Ludovic Giuly s'entraîne avec Monaco depuis mercredi. Le joueur offensif de 35 ans ne sait pas encore où il évoluera cette saison. Ce pourrait être à Nice qui cherche un milieu offensif droit dynamique et qui aurait déjà sondé Giuly selon nos informations. L'OGCN souhaite aussi recruter Benjamin Moukandjo. L'attaquant de 22 ans est sous contrat avec Monaco (L2) jusqu'en juin 2014.

lequipe.fr

Si Nice a les moyens, c'est qu'il revoit ses ambitions salariales à la baisse, non ?

Et puis a gauche on est blindé quand même.

Non seulement on est blindé mais en plus ce sont des paires qui fonctionne plutot bien ....

A droit ca me semble plus sensible... Faudrait peut etre (re)voir Wendel en mod... ou décaller plasil à droit et wendel avec nguemo???

Pis quid du mdf si nguemo est suspendu ou blessé???

Non seulement on est blindé mais en plus ce sont des paires qui fonctionne plutot bien ....

A droit ca me semble plus sensible... Faudrait peut etre (re)voir Wendel en mod... ou décaller plasil à droit et wendel avec nguemo???

Pis quid du mdf si nguemo est suspendu ou blessé???

Plasil a droite ça me plais pas trop je le verrai plutot a coté du milieu défensif. On peut essayer la carté jeune avec Traoré pk pas. Et si Nguemo est blessé on a toujours krychowiak qui sort d'unne bonne saison qu'est assez prométeur donc pk pas.

Plasil a droite ça me plais pas trop je le verrai plutot a coté du milieu défensif. On peut essayer la carté jeune avec Traoré pk pas. Et si Nguemo est blessé on a toujours krychowiak qui sort d'unne bonne saison qu'est assez prométeur donc pk pas.

krychowiak il a donné quoi sur les matchs amicaux??? Parce que non j 'ai pas suivi tous les matchs de reims...oui je sais c est mal :Invision-Board-France-596:

Si Nice a les moyens, c'est qu'il revoit ses ambitions salariales à la baisse, non ?

Sûrement oui enfin c'est vrai qu'on aurait là un sérieux candidat au poste de milieu droit.

Je viens de voir le flash Girondins TV, et la venue de Poko à l'air cohérente et partir d'un bon "process" de recrutement et pas un choix baclé, à la va vite. Il est apparemment MO-MOD, assez polyvalent et technique.

Vu qu'on est en mode Liddle en ce moment dans nos transferts, moi je dis pourquoi pas. De plus que Gillot a toujours bien géré les joueurs jeunes.

Puis ensuite mettre nos petites économies sur un future arrière droit, arrivée qui me ressemble primordiale aujourd'hui.

Je viens de voir le flash Girondins TV, et la venue de Poko à l'air cohérente et partir d'un bon "process" de recrutement et pas un choix baclé, à la va vite. Il est apparemment MO-MOD, assez polyvalent et technique.

Vu qu'on est en mode Liddle en ce moment dans nos transferts, moi je dis pourquoi pas. De plus que Gillot a toujours bien géré les joueurs jeunes.

Puis ensuite mettre nos petites économies sur un future arrière droit, arrivée qui me ressemble primordiale aujourd'hui.

Mais c est pour l'équipe premiere maintenant ou un passage par la cfa pour "murir"???

Guest TheScapulaire
Mais c est pour l'équipe premiere maintenant ou un passage par la cfa pour "murir"???

J'appelle JLO et JLT et je vous dis ça...

BIP BIP BIP...allo Jean-Louis ? Ça roule au cap ferret ? Bon le p'tit Pokémon là, vous comptez en faire quoi ?

JLT: Direct en CFA, on va déjà essayer de lancer Saivet Traoré Sertic Sala et le polonais une fois pour toutes alors pas la place pour un autre ado dans le groupe pro pour le moment. Bon si ça marche bien en CFA JLO lui donnera sa chance en coupe, mais bon on en est pas là.

J'appelle JLO et JLT et je vous dis ça...

BIP BIP BIP...allo Jean-Louis ? Ça roule au cap ferret ? Bon le p'tit Pokémon là, vous comptez en faire quoi ?

JLT: Direct en CFA, on va déjà essayer de lancer Saivet Traoré Sertic Sala et le polonais une fois pour toutes alors pas la place pour un autre ado dans le groupe pro pour le moment. Bon si ça marche bien en CFA JLO lui donnera sa chance en coupe, mais bon on en est pas là.

Tu peux pas me refiler le numéro à JLT j ai un doute sur une bouteille! ;-)

Pis pour dire que si le flan gauche c est a peu pres ca.. quid du droit!!

Oui aujourd hui vendredi 22 07 2011 c est jour de "quid" dans mes posts....