Crazy Cat 0 Report post Posted June 5 à l’instant, Crazy Cat a dit : Pierre Lavenant rejoint les Girondins en provenance des Herbiers. Milieu de terrain expérimenté, il apportera son vécu, sa qualité technique et son sens du collectif au groupe Marine et Blanc. Bienvenue à Bordeaux Pierre 🤍 Djibril Bangoura vient renforcer le secteur offensif bordelais. Arrivé en provenance de l’US Saint-Malo, le joueur de 24 ans sort d’une saison pleine en National 2, avec 9 buts inscrits en 29 matchs. Bienvenue à Bordeaux Djibril 🤍 Share this post Link to post Share on other sites
bujub 0 Report post Posted June 6 Cette saison au stade Atlantique, Bangoura n'avait pas été décisif mais par ses dribbles et sa vitesse, il n'avait cessé de provoquer la défense bordelaise. Il a un bon pied gauche et il est à l'aise à droite. Je crois qu'il était en fin de contrat. Cela ressemble à une bonne affaire (s'il confirme ses bonnes dispositions). Lavenant a signé aussi. Il va apporter de la concurrence au milieu de terrain. C'est un secteur qui en a cruellement manqué. Sur ce que j'ai vu, il semble plutôt à l'aise sur le plan technique. Parmi les milieux défensifs, il est le seul gaucher. Villette et Odru, deux joueurs importants, ont prolongé leur contrat. Mavuba reste entraîneur de l'équipe première. J'ai presque peur de me réjouir de ce début d'intersaison. Je ne peux pas m'empêcher de craindre l'arrivée des mauvaises nouvelles... Nous y sommes tellement habitués... Share this post Link to post Share on other sites
Crazy Cat 0 Report post Posted June 9 Le 06/06/2026 à 22:18, bujub a dit : Cette saison au stade Atlantique, Bangoura n'avait pas été décisif mais par ses dribbles et sa vitesse, il n'avait cessé de provoquer la défense bordelaise. Il a un bon pied gauche et il est à l'aise à droite. Je crois qu'il était en fin de contrat. Cela ressemble à une bonne affaire (s'il confirme ses bonnes dispositions). Lavenant a signé aussi. Il va apporter de la concurrence au milieu de terrain. C'est un secteur qui en a cruellement manqué. Sur ce que j'ai vu, il semble plutôt à l'aise sur le plan technique. Parmi les milieux défensifs, il est le seul gaucher. Villette et Odru, deux joueurs importants, ont prolongé leur contrat. Mavuba reste entraîneur de l'équipe première. J'ai presque peur de me réjouir de ce début d'intersaison. Je ne peux pas m'empêcher de craindre l'arrivée des mauvaises nouvelles... Nous y sommes tellement habitués... a noter qu'il y a une troisième recrue aussi que j'avais indiqué dans un poste juste avant (page 2586) : Chérif Diallo arrive en Gironde en provenance de Châteaubriant. Ailier droit de 21 ans, il vient apporter de la percussion et de nouvelles solutions offensives à l’effectif Marine et Blanc. Bienvenue à Bordeaux Chérif 🤍 Share this post Link to post Share on other sites