Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux - Nantes

Recommended Posts

Guest 33gironde33
Cave,ce soir peu inspiré... :Invision-Board-France-557: Il n'a pas eu un ballon devant,à part un!!!Il est obligé de décrocher et de quelle manière il le fait.C'est plutôt Bellion qui n'a pas été inspiré.J'ai lu son interview de ce matin;il dit qu'on s'est emballé mais il se fout de qui:il n'a été bon qu'à tirer en oubliant à chaque fois Cave ou d'autres.En 10 minutes,on doit plier le match si il glisse le ballon à l'Argentin au lieu de tirer dans un angle fermé.Il suffit qu'il court plus que d'habitude et sayez il a fait un bon match?!Faut arrêter.

y a les gens jpense qu'il ne regarde pas le meme match que tout lmonde ... qu'on prenne bellion pour une tete turc ok , mais de la que l'on dise n'a pa ete inspiré ... ralala desolant ..

jpense pas ksa soi cavé qui aurer harceler les defenseur pour recupere bon nombre de ballon a 30metre du but nantais ( dont le peno ) des apels toujours due qualité dans la profondeur un ptit service en or pour gouffran sans oublier un etat d'esprit ireprochable depuis le debut de saison

alor certe parfoi individualiste sur certaine action mais si ces action en question Mr bellion frape en lucarne poteau rentran on srai les 1er a jubilant sur ce geste alor ... reconaissons plutos tout les efforts sur un terrin plutos que de l'accabler sur certaine phases de jeu ... :)

C'est incroyable ce qui est en trin de se passer : BORDEAUX EST 3EME AU CLASSEMENT DU FAIR PLAY !

C'est incroyable ce qui est en trin de se passer : BORDEAUX EST 3EME AU CLASSEMENT DU FAIR PLAY !

C'est le debut on est pas chaud encore :Invision-Board-France-557:

C'est le debut on est pas chaud encore :Invision-Board-France-557:

Ca se ressent quand meme quand Henrique joue pas tous les matchs lol

Guest lebordelaisdu85

Bonjour, je sais que je ne suis pas dans le bon topic mais vous pouvez m'aidez , j'aimerais aller voir bordeaux vs om et je me demandais où vous garez pour aller au stade ? Je vous demande ça car je ne connais pas trop les alentours du stade.

Guest ramé78
y a les gens jpense qu'il ne regarde pas le meme match que tout lmonde ... qu'on prenne bellion pour une tete turc ok , mais de la que l'on dise n'a pa ete inspiré ... ralala desolant ..

jpense pas ksa soi cavé qui aurer harceler les defenseur pour recupere bon nombre de ballon a 30metre du but nantais ( dont le peno ) des apels toujours due qualité dans la profondeur un ptit service en or pour gouffran sans oublier un etat d'esprit ireprochable depuis le debut de saison

alor certe parfoi individualiste sur certaine action mais si ces action en question Mr bellion frape en lucarne poteau rentran on srai les 1er a jubilant sur ce geste alor ... reconaissons plutos tout les efforts sur un terrin plutos que de l'accabler sur certaine phases de jeu ... :)

Je vais te répondre mais tout d'abord,pour être crédible,peux-tu écrire en français?!Excuse moi mais c'est vrai que Cave n'harcèle pas les défenseurs...Des appels de qualité mais si ce n'est pour rien faire juste derrière,cela ne sert à rien.Et si ma tante en avait,ce serait mon oncle!!!Okay,il fait son match mais il a tellement été pathétique ces dernières semaines,que dès qu'il fait un match correct,on veut nous faire avaler qu'il a été très bon.Il a fait des efforts sur le terrain:encore heureux,il est payé pour...Tu me mets sur un terrain,je ferais des efforts comme jamais;mais ce n'est pas pour cela que je serais bon.Se battre,c'est le minimum qu'on leur demande...!!!Je ne l'accable pas,je constate.Grosse nuance.Il n'arrive même pas à être lucide alors qu'on est en début de match (cela m'aurait évité de me bouffer les ongles)

Guest Robi17
Ca se ressent quand meme quand Henrique joue pas tous les matchs lol

Pourtant y a Jurietti :icon_rulaiz:

Guest che
Pourtant y a Jurietti :icon_rulaiz:

Oh le vieux cliché ! :Invision-Board-France-557:

Jurietti ne prend plus beaucoup de cartons, très peu même !

Content de cette victoire, mais je regrette "que" les 2 buts pour 22 tirs.

Je n'ai pas vu le match, alors je ne sais, le pourcentage de tir cadré.

Mais contre les "grosses cylindrées", il va falloir mettre des pions, avec moins d'occassion.

Le problème en ce début de saison c'est simplement le manque de précision dans les tirs des attaquants et des milieux.

J'ai remarqué aussi vers la fin du match et lorsque Fernando n'était pas encore rentré, l'écart incroyable qu'il y avait entre les milieux et les attaquants.

Tandis que les attaquants et les ailiers étaient aux abords de la surface, les milieux avait a peine dépassé le rond central.

Peut être est ce du a la fatigue, ou alors un manque de motivation, mais il va falloir régler çà.

Au niveau défense, aussi, il y à comme un problème de concentration, contre Nantes ou Caen çà passe mais contre du haut niveau çà risque de faire mal.

Encore une fois je pense que c'est plus un manque de réglage et d'automatisme qu'un niveau pas assez élevé des joueurs.

Guest FCNANTES

Salut, supporters Bordelais. Felicitation pour votre victoire, avec un jeu pas forcement sublime et realiste face aux buts mais vous disposez tout de même d'une belle équipe. Pour en revenir au match vous avez fait un gros premier quart d'heure et j'ai vraiment eu peur qu'on se prenne une branlée :wacko: . Ceci dit je vous met en garde pour votre suite de la saison parce que ça ne sera pas Douglao en defense tous les W-E, ni un Graavgard des mauvais jours (très bon le reste de la partie pourtant hormis sa bourde). Je pense que si Wendel (j'éspère qu'il va se prendre un match de suspension, et aura un accueil dont il se souviendra toute sa vie à la beaujoire) nous avait pas bléssé Abdoun la seconde M-T aurait été differente c'est le seul joueur avec De Freitas (mauvais hier soir) capable d'ammener des ballons devant.

Allez Nantes et j'éspere que vous allez être Champion ;)

Guest che
Salut, supporters Bordelais. Felicitation pour votre victoire, avec un jeu pas forcement sublime et realiste face aux buts mais vous disposez tout de même d'une belle équipe. Pour en revenir au match vous avez fait un gros premier quart d'heure et j'ai vraiment eu peur qu'on se prenne une branlée :wacko: . Ceci dit je vous met en garde pour votre suite de la saison parce que ça ne sera pas Douglao en defense tous les W-E, ni un Graavgard des mauvais jours (très bon le reste de la partie pourtant hormis sa bourde). Je pense que si Wendel (j'éspère qu'il va se prendre un match de suspension, et aura un accueil dont il se souviendra toute sa vie à la beaujoire) nous avait pas bléssé Abdoun la seconde M-T aurait été differente c'est le seul joueur avec De Freitas (mauvais hier soir) capable d'ammener des ballons devant.

Allez Nantes et j'éspere que vous allez être Champion ;)

Enervés les Nantais après notre Wendel, un peu comme nous l'étions après le match à Lyon où Réveillère s'était fait plaisir sur notre même brésilien...

Je dis ça par rapport à certains échos que j'ai des nantais... :sifflote:

Guest FCNANTES

Bah il est absent pour 6 semaines, alors que Wendel l'an dernier avait fait un cake pour un match d'indisponibilité et surtout Reveillère s'était excusé alors que la Wendel aussi bon soit t-il est une enflure. Son tacle est inutile, Abdoun est exentré, dos au jeu il ne represente aucun danger.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this