bibi33 0 Report post Posted August 3, 2025 Bordel j'avais pas vu ... C'est sérieusement notre nouveau maillot ? C'est pas possible, Lopez a vécu un truc qu'on sait pas à Bordeaux, il se venge c'est ça ?? Share this post Link to post Share on other sites
Crazy Cat 0 Report post Posted August 5, 2025 Le 03/08/2025 à 05:47, bibi33 a dit : Bordel j'avais pas vu ... C'est sérieusement notre nouveau maillot ? C'est pas possible, Lopez a vécu un truc qu'on sait pas à Bordeaux, il se venge c'est ça ?? Bonjour, Non ce ne sont pas les nouveaux maillots, ils seront dévoilés la semaine de la reprise du championnat de N2. toutefois tu peux déjà trouver les tenus d'entrainement en boutique au prix d'amis de ... 36 € le short d'entrainement. 40 € le T-Shirt d'entrainement. SPOILER : je ne mythonne pas ... ce sont les vrais prix ! Share this post Link to post Share on other sites
Nico 0 Report post Posted August 7, 2025 Bonsoir un leak des maillots est dispo ici : https://www.webgirondins.com/actualite-girondins-girondins-les-nouveaux-maillots-2025-2026-devoiles-aux-capucins-129981 Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted August 7, 2025 Merci Nico, ils ont l'air sympa ... Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted August 13, 2025 Après, peu importe le maillot, le principal est de perdre avec fierté, non ? On est en train de créer un truc ces dernières années, faut faire perdurer cette bouillie! Share this post Link to post Share on other sites