Luda 0 Report post Posted May 15, 2012 Même dans Sud-Ouest il y a des rageux de marseillais qui commentent " Beurrrk dégueulasse, ceux de l'OM sont bien mieux, ceux de Bordeaux n'ont aucune imaginations lol " Et bien, ou va le foot .. Je les deteste... Qu'ils s'occupent de leurs maillots orangeS ! Share this post Link to post Share on other sites
Bordeauxmoi 0 Report post Posted May 15, 2012 Je les deteste... Qu'ils s'occupent de leurs maillots orangeS ! Orange .. Ils disent de l'imagination ? Mais il faut qu'il y ai un rapport avec la ville au minimum, mais temps mieux, qu'ils soient moche, comme leur équipe et leur club Share this post Link to post Share on other sites
cocotaussat 0 Report post Posted May 16, 2012 le plus important c 'est que les joueurs qui le portent, l'honorent et ,le mouillent..... :Allez FCGB - LT 2009: Share this post Link to post Share on other sites
Luda 0 Report post Posted May 16, 2012 Orange .. Ils disent de l'imagination ? Mais il faut qu'il y ai un rapport avec la ville au minimum, mais temps mieux, qu'ils soient moche, comme leur équipe et leur club Le ''S'' était ironique hein... Comments osent-ils critiquer alors qu'il y a une MEGA bavure sur le chiffon noir et orange ?! Share this post Link to post Share on other sites
Rastalapin 0 Report post Posted May 16, 2012 c'est normal qu'ils critiquent, faut les comprendre : A la 10 eme place vous imaginez bien que vu de loin et de dos nos maillots n'ont rien d'original... Share this post Link to post Share on other sites
Luda 0 Report post Posted May 16, 2012 c'est normal qu'ils critiquent, faut les comprendre : A la 10 eme place vous imaginez bien que vu de loin et de dos nos maillots n'ont rien d'original... :Diabolo pour WGLT09: Share this post Link to post Share on other sites
cr33 0 Report post Posted May 16, 2012 Ces maillots ne vous plaisent pas ? Et bien regardez ça http://www.youtube.com/watch?v=5J5nU4MdZ_c...feature=related Et non ce n'est pas Strasbourg qui joue. Share this post Link to post Share on other sites
Luda 0 Report post Posted May 16, 2012 Sans scapulaire ^^ Amara Simba+Victor Ikpeba, c'est du lourd ! Share this post Link to post Share on other sites
Bordeauxmoi 0 Report post Posted May 16, 2012 Le ''S'' était ironique hein... Je l'avais bien compris, j'ai mis " Orange.. c'est ça l'imagination ? " C'est ça le sens de ma phrase, pas de vouloir corriger quelqu'un Share this post Link to post Share on other sites
girondins63 0 Report post Posted May 16, 2012 Sans scapulaire ^^ Amara Simba+Victor Ikpeba, c'est du lourd ! Djorkaeff Share this post Link to post Share on other sites
Don CorleYann 0 Report post Posted May 20, 2012 Tiens, au fait, réjouissez-vous, la bande rose sera de sortie partout en Europe la saison prochaine. Share this post Link to post Share on other sites
Bordeauxmoi 0 Report post Posted May 20, 2012 Tiens, au fait, réjouissez-vous, la bande rose sera de sortie partout en Europe la saison prochaine. M'enfin si elle y est en demi finale, je ne crois pas que je me dirai " Puta*n qu'il est laid ce maillot " Mais bon comme on n'ira jamais en demi ni en quart .. Share this post Link to post Share on other sites
Guest Altharian Report post Posted May 21, 2012 Je commence à croire que le rose nous porte chance... Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted May 21, 2012 Je commence à croire que le rose nous porte chance... Autant de victoires, que de sorties. Share this post Link to post Share on other sites
Guest Altharian Report post Posted May 21, 2012 Autant de victoires, que de sorties.Je faisais surtout référence à l'année du titre Share this post Link to post Share on other sites