Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Travis Mutyaba se dirige vers le CS Sfaxien ! Un accord préliminaire aurait été trouvé entre l’international ougandais et le club tunisien. Une bonne nouvelle pour les @girondins, qui pourraient ainsi alléger leur masse salariale 💼 #Mercato #Girondins

Enfin une bonne nouvelle !!! Le départ d'un fantôme est en bonne voie !!! Si les departs de Diallo et de Beugré pouvaient se réaliser, ce serait presqu'un mercato parfait!

Je blague, je n'ai guère confiance dans les trouvailles de John Williams... Les meilleures recrues avaient été faites, sauf erreur de ma part, par Erwan Lannuzel (dont le club a eu la bonne idée de se séparer). Après tout, pourquoi conserver ceux qui sont compétents ? 

✅ | Steve Shamal va s’engager avec les Girondins de Bordeaux !

L’ancien numéro 27 du FC Annecy va effectuer son retour en Gironde, là où il a déjà évolué entre 2009 et 2014.

Un beau geste de Steve qui va aider les Bordelais en National 2 

2009-2014 ... Shamal ... aucun souvenir ...

Julien Bée fait état de tensions entre les décideurs bordelais quant à la politique sportive et à la gestion de l'effectif... Cela pourrait expliquer les départs surprenants de joueurs qui ont été performants la saison dernière...

Voilà une saison qui démarre sous les meilleurs auspices!!!