Jump to content
Sign in to follow this  
R Y O

Matchs amicaux

Recommended Posts

Y'a quand même Ricardo, c'est le gardien Portugais ?

Nelson un brésilien qui était annoncé partout à un moment donné, JuanFran et Pandiani.

Soriano me dit quelques choses. Il est Sud Américain, il me semble.... Son prénom c'est Jonathan ... J'ai du l'avoir dans un ancien Football Manager. :Diabolo pour WGLT09:

Voilà pour Osasuna....

Pour nous, je suis curieux de voir quelques images de nos jeunes que je ne connais pas du tout. Ca reste un match intéressant pour les automatismes, surtout derrière car à part Tremou (selection) et Planus (blessé ... pour combien de temps encore ? ) les autres sont là.

Il est pas le gardien portugais. Il est gardien mais espagnol. Il a joué a Manchester United mais il est a Osasuna depuis 2005 ou 2004. Il a 38 ans.

Nelson je sais pas s´il est bresilien ou portugais. Il est pret du Betis Seville cette annee seulement pour le lateral droit!

Pandiani est connu, il est attaquant d´Uruguay, qui a joué a La Corogne, Majorque, Birmingham, Espanyol de Barcelona, etc.

2030119w.jpg

Et Soriano est pas sudamericain et ne s´apelle pas Jonathan :Invision-Board-France-557: Il est Fernando Soriano et espagnol.

Lolo est espagnol, il a pas joué à Monaco!

Je pronostique une triplé de Bellion sur 3 passes décisives de Gouffran

Ca va bien ? tu peut nous le dire si ca va pas :lol: :lol:

Girondins: Olimpa; Chalmé, Henrique, Ciani, Marange; Saivet, Fernando, Ducasse, Wendel; Bellion y Gouffran

Osasuna: Ricardo; Nelson, Ekhi, Lolo, Oier; Puñal, Rúper; Damiá, Soriano, Calleja; Lekic

Tu veux dire Bellion?

Ce sera notre recrue en attaque. Il va réaliser une saison époustouflante....

en CFA...

:jesorsportejk8:

alors t'enflammes pas trop parce qu'à part son but il a pas montrer grand chose ! ce mec comprends pas qu'il ait pu signer à manchester ...

match très enlevé surtout en première mi-temps ! avec une très bonne complicité saivet-gouffran ils ont été très bon tout les deux ! d'ailleurs c'est saivet qui fait les centres sur les 2 buts !

dans les buts , olimpa mérite vraiment qu'on le prenne au sérieux ! il faut pas le laisser partir !

ducasse a vraiment prit du volume et mériterait un peu plus de considération ...

wendel s'est démené et a marqué un but splendide ... retourné acrobatique !

petit bémol et ça fait chier, ciani est sorti au bout d'un quart d'heure 20 minutes ! arcade ouverte !

le 9 d'osasuna Lekic n'a pas supporté qu'il lui prenne plusieurs ballons de la tête et sur un duel lui met un coup de coude !

donc , petit plus pour moi pour saivet très à l'aide techniquement, rapide , bien sympa ... petite pensée pour le jeune coulibaly qui est a remplacé ciani en se plaçant au milieu au côté de ducasse il a fait son boulot ...

Guest bellionenforce
alors t'enflammes pas trop parce qu'à part son but il a pas montrer grand chose ! ce mec comprends pas qu'il ait pu signer à manchester ...

match très enlevé surtout en première mi-temps ! avec une très bonne complicité saivet-gouffran ils ont été très bon tout les deux ! d'ailleurs c'est saivet qui fait les centres sur les 2 buts !

dans les buts , olimpa mérite vraiment qu'on le prenne au sérieux ! il faut pas le laisser partir !

ducasse a vraiment prit du volume et mériterait un peu plus de considération ...

wendel s'est démené et a marqué un but splendide ... retourné acrobatique !

petit bémol et ça fait chier, ciani est sorti au bout d'un quart d'heure 20 minutes ! arcade ouverte !

le 9 d'osasuna Lekic n'a pas supporté qu'il lui prenne plusieurs ballons de la tête et sur un duel lui met un coup de coude !

donc , petit plus pour moi pour saivet très à l'aide techniquement, rapide , bien sympa ... petite pensée pour le jeune coulibaly qui est a remplacé ciani en se plaçant au milieu au côté de ducasse il a fait son boulot ...

t'en a pas marre de faire le rageux il marque est c'est tant mieux si sir alex ferguson l'avait recruter c'est pas pour rien vous parlez touts sur lui mais en attendant il marque gouffran depuis quelle année il a pas marqué si tigana lui donne du temps de jeu est lui fais confiance bin je vous le dit qui plantera caissons sur caissons alors parlez pas trop parce que franchenment il mérite plus jouer que gouffran sérieux

je fais pas le rageux ! je te dis ce que j'ai vu cet après-midi !

Guest bellionenforce
je fais pas le rageux ! je te dis ce que j'ai vu cet après-midi !

bin tu peut pas juger moi sur se que j'ai lu quelque résumé j'ai lu qui l'a beaucoup bouger devant et il marque et tape la barre c se qu'on demande a un attaquant d'etre réaliste moi j'ai confiance en david son 3 ieme but en 1 semaine aprés ceux en CFA moi jtrouve qu'il mérite jouer titulaire parce que sérieu gouffran non merci fini les chevres qui marque aucun but moi jpense que bellion avec modeste devant sa devrai tourner

t'as raison ! toi t'es plus fort ! sans voir le match tu sais ce qui s'est passé ! change rien !

Guest bellionenforce
t'as raison ! toi t'es plus fort ! sans voir le match tu sais ce qui s'est passé ! change rien !

et t'emflamme pas mec jte dit juste que c facile de critiquer bellion c toujours lui alors que des mecs comme gouffran voir saivet bon ok ta vu lmatch jdit rien mais juste bellion on lui dmande de marquer il marque gouffran on lui dmande sa il lfé pas

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this