DanceCommander 0 Report post Posted March 3, 2013 c'est parti pour le mois de Mars, faites vos paris !! moi, je dis 11 points en championnat + 2 victoires en EL... Share this post Link to post Share on other sites
R Y O 0 Report post Posted March 3, 2013 t'es sérieux dance ? ... 7 points et élimination en EL ... Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted March 3, 2013 6 Pts en championnat et élimination en Europa league (défaite et nul à BX ) c'est mon dernier mot ! Share this post Link to post Share on other sites
CV 0 Report post Posted March 3, 2013 t'es sérieux dance ? ... 7 points et élimination en EL ... Déjà on peut pas prendre 11 pts! Perso je dis 10 pts et élimination en EL (victoire à Lille et face à Bastia & Lorient, nul à Toulouse)! Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted March 4, 2013 nouveau record en vue : 5 défaites d'affilée...1955/1956 entre la 23ème et 27ème journée ! là, ça aurait de la gueule !! Share this post Link to post Share on other sites
sebou42 0 Report post Posted March 4, 2013 nouveau record en vue : 5 défaites d'affilée...1955/1956 entre la 23ème et 27ème journée ! là, ça aurait de la gueule !! Ah, oui, parce que un pseudo record historique qui date d'une quinzaine d'année, c'est pas non plus très marquant ! Allez un petit effort ! Share this post Link to post Share on other sites
CV 0 Report post Posted March 4, 2013 Ah, oui, parce que un pseudo record historique qui date d'une quinzaine d'année, c'est pas non plus très marquant ! Allez un petit effort ! Et ce après un exploit au Portugal! Y'a pas à dire, nos gars ont l'art du spectacle! Share this post Link to post Share on other sites
TMart 0 Report post Posted March 4, 2013 Les mecs changent des pronos au bout d'une journée quoi ! Après une série de 4 défaites ==> 5 victoires. Prono tout à fait rationnel, si si. Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted March 6, 2013 1/4 de finale coupe de France : Mercredi 17 avril Lens - Bordeaux sur France 2 à 17 heures 17 heures...l'éclate !! Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted March 6, 2013 1/4 de finale coupe de France : Mercredi 17 avril Lens - Bordeaux sur France 2 à 17 heures 17 heures...l'éclate !! 17 heures, c'est tôt. Je vais devoir quitter le bureau discrètement par la porte de derrière encore... Share this post Link to post Share on other sites
Guest suckro Report post Posted March 6, 2013 17 heures...l'éclate !! Mais tu bosses toi......???? Share this post Link to post Share on other sites
ludo83 0 Report post Posted March 6, 2013 Putin,je finis le lycée à 17h30 petes les couilles ! Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted March 6, 2013 Mais tu bosses toi......???? j'exploite des types comme toi... t'inquiète, tu le vois même pas...c'est fait tout en douceur ! Share this post Link to post Share on other sites
Guest suckro Report post Posted March 6, 2013 Putin,je finis le lycée à 17h30 petes les couilles ! C est con tu va loupe le double de Cardozo...... Share this post Link to post Share on other sites
ludo83 0 Report post Posted March 6, 2013 C est con tu va loupe le double de Cardozo...... Et le triplé de Rolan ? Share this post Link to post Share on other sites