THUNDER 0 Report post Posted May 4 Il y a 9 heures, bujub a dit : Les absents ont toujours tort! Tu n'as pas eu la chance de voir évoluer Beugré avec la maillot girondin! Quel joueur!!! Ah quel dommage^^ Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted May 5 Bah, peut-être que tu pourras te rattraper et le voir en R3, on doit faire all-in aussi donc c'est possible malgré ses 10k ... Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted May 17 Fin de la purge ... enfin cette saison ... sans visibilité sur le futur mais si encore avec Lopez, sans moi encore une fois ... Share this post Link to post Share on other sites
Geof 0 Report post Posted June 1 Il n'y a plus de matchs, on dirait... Share this post Link to post Share on other sites
bujub 0 Report post Posted June 1 Le match, c'était hier soir à Munich! Sinon, le prochain match de Bordeaux ce sera au Tribunal de commerce dans une dizaine de jours... Share this post Link to post Share on other sites
Geof 0 Report post Posted June 9 Peut-être pas un match "qu'on s'en fout", celui-là... Share this post Link to post Share on other sites
bujub 0 Report post Posted June 9 Qu'est-ce qui est mieux pour le club, entre une liquidation judiciaire et un plan de continuation imaginé par un propriétaire fossoyeur? Il y a match ? Est-ce qu'un tribunal de commerce choisit plutôt un remboursement des créanciers à minima plutôt que rien ? Share this post Link to post Share on other sites
bujub 0 Report post Posted June 24 Le tribunal de commerce a donc choisi le remboursement à minima... J'ai bien compris que ce cas relève du droit du commerce, mais si vous ou moi, nous avions des millions de dettes, nous ne pourrions jamais les écraser comme a fait Lopez... En plus, il s'agit en partie de l'argent du contribuable qui est définitivement perdu... Share this post Link to post Share on other sites