Jump to content
eltet

Les matchs qu'on s'en fout du club qu'on s'en fout (sauf pour la gestion du PQ)

Recommended Posts

Il y a 15 heures, Eliot a dit :

A t on les ultras les plus stupides d Europe ? Probablement pas mais ils en tiennent une bonne.

L un des leurs a déjà foutu en l air de façon improbable  le Bdx Rodez, et voila qu ils se refoutent sur la gueule au moment du sprint final en N2 quand leur club peut tout envisager sauf de ne pas monter.

Et vas y que ça recommence avec le préfet qui menace de huis clos, les préfets des autres départements qui vont les interdire de déplacements, bref au moment où on en a le plus besoin, les mecs se rembrouillent sur une aire d autoroute rompant le pitoyable pacte de non agression.

chapeau.

ils sont a l'image des gens qui ont le club en main ... le grand ménage ne concerne pas que Lopez et sa clique !

Il y a 2 heures, Crazy Cat a dit :

ils sont a l'image des gens qui ont le club en main ... le grand ménage ne concerne pas que Lopez et sa clique !

Clairement ...

Hier, j'ai regardé la seconde période du match face à Saumur: c'était abominable... Mais comme dirait l'autre: "L'important, c'est les 3 points!"

J'ai regardé quelques minutes, il y avait déjà 0-2 et vu le grand 7 par la taille de Saumur, j'ai fait ma BA de la journée ...

Le 15/02/2026 à 11:58, eltet a dit :

J'ai regardé quelques minutes, il y avait déjà 0-2 et vu le grand 7 par la taille de Saumur, j'ai fait ma BA de la journée ...

bravo, et j'avoue avoir fait pareil ... sauf pour le grand 7 mdr.

J'ai surtout vu leur arrière gauche qui était a coté de la plaque ...

J'ai suivi le match de loin... J'ai vu de d'intensité des deux côtés, notamment en première période. Saint-Malo a souvent eu le monopole du ballon, mais en ayant peu d'occasions franches. Les bordelais n'ont pas montré grand chose dans l'animation offensive, mais la défense et le collectif n'ont pas craqué. Le milieu de terrain bordelais a eu du mal à rivaliser avec la bonne maîtrise collective adverse. Mais il aura suffi d'une belle séquence collective, magnifiquement conclue par Openda, d'ailleurs bien discret sur ce match.

A Saint-Malo, j'ai bien aimé Bangoura, c'est un excellent dribleur.

A Bordeaux, il y en a un que je n'ai pas aimé sur ce match, c'est Diagouraga: il manque de précision dans ses transmissions.

Bordeaux prend encore 3 points en offrant un spectacle plutôt médiocre, alors il faut s'en réjouir.

Depuis la reprise, ça ne gaze plus comme avant mais ça gagne : concrètement on a traversé la période d absence de 3 joueurs majeurs ( Ba, Shamal, Vilette) sans grabuge.

le meilleur, Droehnle, ou c est tout comme, sera absent à Angoulême.

j ai l impression qu il va falloir tout gagner ce qui parait hautement improbable.

Il y a 7 heures, Eliot a dit :

j ai l impression qu il va falloir tout gagner ce qui parait hautement improbable.

Bah, on a un prévisionnel de 10 ans en N2 donc pas grave ...

Il y avait match hier, je crois. Allez les Girondins!

Ah, c'est fini...

Pour ceux qui ne suivent pas trop la saison mais qui ont une oreille attentive sur les résultats je vous confirme que la loose est toujours bien présente dans le club, prenons le match à Angoulême dans un contexte de money Time où il faut tout gagner pour griller la Roche qui a un match en retard et qui en plus nous reçoit.

donc hier à Angoulême dans un match pas terrible avec Angoulême qui met le bus on se demerde pour obtenir un peno, Vilette glisse mais le fout au fond. L arbitre voit un double contact que personne ne voit, annule le pion, et file une coup franc à Angoulême sauf que ce naze ne connaît pas la règle qui impose que le peno soit à retirer .

Bordeaux n a plus qu à déposer une réserve mais la règle impose de la poser à l arrêt de jeu suivant la bourde de l arbitre et nos gigis loosers intersidéraux la posent à la mi temps, réserve non valable.

Bilan la Roche fait nul à la maison ( les Herbiers égalisent miraculeusement à la 94 eme) et bdx n en profite pas comme des glands. 

On peut aussi voir le verre à moitie plein car si les Herbiers n égalisent pas, la Roche prend possiblement 5 pts d avance et peut nous griller la montée sur cette histoire lunaire du peno d Angoulême.

Sacré club.

1-0 sur péno ...

Victoire écrasante sur penalty! On continue