duduche33 0 Report post Posted March 28 Ca va ressembler aux feux de l'amour. Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted March 28 Il y a 3 heures, Eliot a dit : Confirmé : Irles est un tocard incapable Enfin, tu le reconnais ... Share this post Link to post Share on other sites
Geof 0 Report post Posted March 29 bon ben, retour en N2 l'an prochain, si la DNCG le permet. On change l'entraineur, qui change tout l'effectif, et c'est reparti pour un tour. Share this post Link to post Share on other sites
Eliot 0 Report post Posted March 29 Il y a 12 heures, eltet a dit : Enfin, tu le reconnais ... Bah j avais hésité l an dernier mais vu les circonstances, il en avait des atténuantes et puis j ai hésité à nouveau en début de saison et puis on a démarré la saison d’un coup a Poitiers après un renouvellement quasi total de l effectif. Ça pouvait s expliquer. mais là, y a plus a hésiter. je lis les mecs foutre Lopez dans l équation de l échec des dernières journées , non mais quelle rigolade, pas plus ni moins que d habitude. il suffit de regarder la composition de l equipe + l état de certains titulaires à moitié valides. Même le gardien sort à la mi temps, il est boiteux depuis 2 matchs. l effectif est décimé en plein money time, c est tout, et ce n est pas le fruit d une intervention divine, c est une gestion calamiteuse du groupe et des mercatos. je tire mon chapeau à ceux qui dès le début de saison avait analysé le groupe en annonçant exactement son explosion physique au printemps si Irles ne faisait pas très attention à l absence de banc et à la fragilité de ses cadres. Share this post Link to post Share on other sites
Eliot 0 Report post Posted April 5 Victoire à Locminé, la crise est finie, les suspendus et blesses reviennent et les parias d Irles dépannent et jouent bien ( Bahassa, Jousselin) voilà voilà, craquage sur 2 matchs qui a ses origines en préparation depuis longtemps. Vu le parcours de la Roche ( 2,3 pts/ match), fallait faire une saison sans accroc ce dont Irles n était pas été capable. Share this post Link to post Share on other sites
bujub 0 Report post Posted April 5 @EliotA quel poste a évolué El Ajjam? Share this post Link to post Share on other sites
Eliot 0 Report post Posted April 6 Salut Bujub, alors je n’ai pas trop fait gaffe à lui mais vu que Jousselin était à droite, il remplaçait faux pied Trichard à gauche. Share this post Link to post Share on other sites
bujub 0 Report post Posted April 6 Merci. Comment s'en est sorti Jousselin? Irlès a été critiqué, notamment, pour avoir repositionné Jousselin au milieu du terrain face à Chauray. Mais, quand il a été titularisé au poste d'arrière droit en début de saison, je l'ai souvent vu en difficulté. On aurait dit qu'il a de grosses lacunes tactiques, et il me semble que souvent les situations offensives les plus dangereuses passaient par son côté... El Ajjam n'est pas brillant, mais j'ai l'impression que Jousselin est pire... Share this post Link to post Share on other sites
Geof 0 Report post Posted April 18 Il y a match aujourd'hui, mais ça compte pour du beurre, non? Ca nous donne une meilleure chance de gagner. Allez les Gigis. Share this post Link to post Share on other sites
Eliot 0 Report post Posted April 18 Hé ben, la Roche qui cale et on en aura pas profité. C était large faisable mais non, nous dans le sprint final on décide de pommer à la maison comme des merdes contre les relegables qui se font torcher par des nuls la semaine suivante. Va t en comprendre. Share this post Link to post Share on other sites
Eliot 0 Report post Posted April 25 La Roche qui cale pour de bon et nous on retrouve une dynamique avec les retours de l'équipe type surtout Odru et Vilette qui changent radicalement le jeu de cette équipe. J'en parlais précédemment, indépendamment de nos défaites sportives qui sont méritées parce que y''a aucun plan B avec ce groupe tres juste en qualité, on a donné comme des blaireaux des points sur une réserve mal posée et sur le point du nul à domicile avec notre gardien laissant ses cages vides. ça va compter ! Share this post Link to post Share on other sites
Geof 0 Report post Posted April 26 Il y avait match hier. Bravo les Gigis! Share this post Link to post Share on other sites
Crazy Cat 0 Report post Posted April 30 ah et bien évidemment : LOPEZ DÉGAGE !! Share this post Link to post Share on other sites
bujub 0 Report post Posted May 1 Surprise: la saison d'Etondé est terminée (5 matchs de suspension). Mais quel idiot, celui-là!!! Point positif pour lui, il est en vacances ! Même si La Roche sur Yon a une avance suffisante pour finir premier, et que nous sommes habitués aux désillusions, je ne peux pas m'empêcher d'y croire encore... Je regarderai le match ce samedi. L'état d'esprit affiché face à Montlouis était intéressant. On a vu une équipe qui s'est enfin battue. J'ai eu l'impression que le retour de joueurs importants qui étaient blessés ou écartés, a apporté de la fraîcheur au groupe. Maintenant, comment faire pour remplacer Etondé? Peut-être que Mavuba va tenter de mettre Almany Touré au poste d'avant-centre? Sur ce que j'ai pu voir, je trouve qu'en dépit de ses caractéristiques physiques, Rizaldos ne pèse pas sur les défenses adverses. Quant à Arné, il est clairement en échec depuis son arrivée. Il rate ses dribbles, il n'est pas décisif. Pour un joueur de sa taille, il ne gagne aucun duel aérien... Bref avec Etondé c'était compliqué d'espérer, alors sans lui... Il ne reste plus qu'à prier... Share this post Link to post Share on other sites
Geof 0 Report post Posted May 1 Il y a match demain. Allez Bordeaux! Share this post Link to post Share on other sites