Jump to content
eltet

Les matchs qu'on s'en fout du club qu'on s'en fout (sauf pour la gestion du PQ)

Recommended Posts

Exact Bujub, très très laborieux avec les Herbiers qui n ont rien lâché, ultra compact. D ailleurs quand je vois que la Roche a defoncé Chauray et quand on sait le niveau de Chauray chez nous y a 3/4 semaines, j aurai bien aimé voir leur degré de motivation.

ce point va nous poursuivre.

Et l’histoire.  du meilleur 2 eme, ça ne sent pas bon quand on regarde le calendrier des autres surtout Bourges qui reçoit et Hagetmau qui doit absolument gagner chez le 4 eme tout en ne pouvant rien espérer question carotte finale, hum hum.

Il y a 8 heures, Eliot a dit :

Et l’histoire.  du meilleur 2 eme, ça ne sent pas bon quand on regarde le calendrier des autres surtout Bourges qui reçoit et Hagetmau qui doit absolument gagner chez le 4 eme tout en ne pouvant rien espérer question carotte finale, hum hum.

Cette histoire de meilleur 2ème, pas terrible, il faut que 2 clubs de N1 soient relégués administrativement, aucune lisibilité avec les divers recours, casse gueule.

Non, seule la première place est valable ... si on fait abstraction de GL ...

il y a 47 minutes, eltet a dit :

Cette histoire de meilleur 2ème, pas terrible, il faut que 2 clubs de N1 soient relégués administrativement, aucune lisibilité avec les divers recours, casse gueule.

Non, seule la première place est valable ... si on fait abstraction de GL ...

La 1ere, je ne mise pas dessus, Locmine ne peut pas nous blairer, faut dire qu on ne s y est pas formidablement comportés depuis 2 ans. Est ce qu ils vont se dépouiller contre la Roche  juste pour nous jarter de cette ligue où nous faisons chier ce type de club ?

je crois plus à la 2 eme puisque je lis partout que l Élysée va intervenir pour faire monter les Gigis histoire de magnifier la L3.