Eliot 0 Report post Posted May 10 Exact Bujub, très très laborieux avec les Herbiers qui n ont rien lâché, ultra compact. D ailleurs quand je vois que la Roche a defoncé Chauray et quand on sait le niveau de Chauray chez nous y a 3/4 semaines, j aurai bien aimé voir leur degré de motivation. ce point va nous poursuivre. Et l’histoire. du meilleur 2 eme, ça ne sent pas bon quand on regarde le calendrier des autres surtout Bourges qui reçoit et Hagetmau qui doit absolument gagner chez le 4 eme tout en ne pouvant rien espérer question carotte finale, hum hum. Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted May 10 Il y a 8 heures, Eliot a dit : Et l’histoire. du meilleur 2 eme, ça ne sent pas bon quand on regarde le calendrier des autres surtout Bourges qui reçoit et Hagetmau qui doit absolument gagner chez le 4 eme tout en ne pouvant rien espérer question carotte finale, hum hum. Cette histoire de meilleur 2ème, pas terrible, il faut que 2 clubs de N1 soient relégués administrativement, aucune lisibilité avec les divers recours, casse gueule. Non, seule la première place est valable ... si on fait abstraction de GL ... Share this post Link to post Share on other sites
Eliot 0 Report post Posted May 10 il y a 47 minutes, eltet a dit : Cette histoire de meilleur 2ème, pas terrible, il faut que 2 clubs de N1 soient relégués administrativement, aucune lisibilité avec les divers recours, casse gueule. Non, seule la première place est valable ... si on fait abstraction de GL ... La 1ere, je ne mise pas dessus, Locmine ne peut pas nous blairer, faut dire qu on ne s y est pas formidablement comportés depuis 2 ans. Est ce qu ils vont se dépouiller contre la Roche juste pour nous jarter de cette ligue où nous faisons chier ce type de club ? je crois plus à la 2 eme puisque je lis partout que l Élysée va intervenir pour faire monter les Gigis histoire de magnifier la L3. Share this post Link to post Share on other sites
bujub 0 Report post Posted May 15 Dans un peu plus de 24 heures, le championnat de N2 aura livré son verdict... Mon coeur de supporter bordelais voit l'effectif girondin comme le meilleur du groupe, et je crois encore en la première place du groupe. En même temps, la réalité me semble implacable, et j'ai du mal à imaginer que les joueurs de la Roche sur Yon vont trembler demain... Share this post Link to post Share on other sites
bujub 0 Report post Posted May 16 Pronostic: victoire de Bordeaux et de La Roche sur Yon. Share this post Link to post Share on other sites
Eliot 0 Report post Posted May 16 et ben voila , fallait bien que ça se passe comme ça, qu'on boive le calice jusqu'à la lie. La Roche, bon, c était previsible mais alors ne pas finir meilleur deuxieme quand on voit le bilan et le scenario des autres groupes. Improbable mais ça s'est produit. Ca ne veut pas tourner. et ne parlons même pas du point qu'il nous manque. Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted May 16 Enfin, saison terminée, on va pouvoir suivre maintenant le périple administratif et financier de notre club avec le gourou des UB qui va nous monter le spectacle habituel ... Share this post Link to post Share on other sites
Crazy Cat 0 Report post Posted June 2 Le 16/05/2026 à 21:20, eltet a dit : Enfin, saison terminée, on va pouvoir suivre maintenant le périple administratif et financier de notre club avec le gourou des UB qui va nous monter le spectacle habituel ... T'inquiete que déjà rien qu'avec l'avis favorable de la FFF envers le FC Lopez ... Certains s'en donnent a coeur joie ... a commencer par D33 ... et le "createur de contenu" Snakill ... Sans parler des moutons qui croient encore a une réussi de Lopez (on dirait des Maga de l'affreux porc de Trump) Share this post Link to post Share on other sites
Geof 0 Report post Posted July 25 Plus de matchs qu'on s'en fout, plus de matchs du tout, quelle tristesse... Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted July 25 Bah, il reste des matchs de R1, les locaux nous diront ... Share this post Link to post Share on other sites
THUNDER 0 Report post Posted July 28 Est ce que la jab de pau est dans la poule des gigis? Share this post Link to post Share on other sites
THUNDER 0 Report post Posted July 28 Si c est le cas ca me tente de reprendre une licence Share this post Link to post Share on other sites
Geof 0 Report post Posted August 1 j'ai cru lire que le rachat par Sparta était conditionné à la réintégration en national... Share this post Link to post Share on other sites
Eliot 0 Report post Posted August 1 Geof, tout ce mic mac est valable si et seulement si le CNOSF puis le COMEX nous reintègrent en N1 sinon c'est liquidation et les locaux avec l'assoc qui reprennent avec 5 M à pourvoir. Share this post Link to post Share on other sites
Geof 0 Report post Posted August 1 une belle forme de chantage... Share this post Link to post Share on other sites