Crazy Cat 0 Report post Posted April 16 Le FCGB est voué à disparaître à priori, car la décision de la FIFA de nous suspendre de recrutement a déjà une jurisprudence : source : https://x.com/rising_ballerz/status/2044695350246572216?s=46&t=3JXDhxQDQEaUwTYXA0xoYg Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted April 16 Disparaitre, pas nouveau, on sait depuis la descente en N2, voire même avant et la descente en L2, que l'on est un club mort-vivant et tant que GL sera là, aucun espoir, même si on montait en N1 .... Jurisprudence Boa', même parcours ... Share this post Link to post Share on other sites
bujub 0 Report post Posted May 20 On a lu qu'il y a un (énième) possible repreneur du club des Girondins de Bordeaux. J'espère me tromper mais comme tous les ans, c'est le même refrain. On apprendra bientôt que le projet n'était pas sérieux ou que le repreneur potentiel a jeté l'éponge face à l'ampleur des dettes du club etc ... Lopez sera encore le dernier recours... Share this post Link to post Share on other sites
bujub 0 Report post Posted May 30 Quand on lit Arnaud St André, on a l'impression que tout va parfaitement dans le meilleur des mondes... J'ai du mal à y croire.... Je ne crois pas que la FIFA reviendra sur sa décision. Ce serait trop injuste pour les clubs qui eux ont déjà été sanctionnés. Jusqu'à présent ce sont les décideurs politiques qui ont protégé le club. Share this post Link to post Share on other sites
Crazy Cat 0 Report post Posted Tuesday at 12:22 PM Le 30/05/2026 à 17:34, bujub a dit : Quand on lit Arnaud St André, on a l'impression que tout va parfaitement dans le meilleur des mondes... J'ai du mal à y croire.... Je ne crois pas que la FIFA reviendra sur sa décision. Ce serait trop injuste pour les clubs qui eux ont déjà été sanctionnés. Jusqu'à présent ce sont les décideurs politiques qui ont protégé le club. la FFF déjuge la FIFA ... on ne sait pas pourquoi ... c'est assez surréaliste ! reste maintenant le TAS ... puis la DNCG Fédérale semaine prochaine... Share this post Link to post Share on other sites