Crazy Cat 0 Report post Posted July 4, 2025 Le 30/06/2025 à 17:21, Crazy Cat a dit : J-47 avant le début du championnat de N2 2025 - 2026 !! a cet instant à quelques jours de la reprise, Irles ne dispose que de 9 joueurs sous contrat et qui doivent être présents à l’entrainement Etat complet de l'effectif au 04/07/2025 : a ajouter Bahassa qui a prolongé hier donc a déplacer dans la colonne de droite --> REPRISE ENTRAINEMENT LE 07/07 !! Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted July 30, 2025 Je crois que si on invente un nom de joueur, ca passe, tant on connait aucun type normalement constitué qui voudrait se joindre au projet de Lopez. J'annonce les signatures de Gianni Tartampion : milieu trop créatif Kevin Dépassé : ancien espoir de 35 ans Issa Taclétrop : défenseur fort au tacle glissé Blaise Dégager : très bon relanceur depuis le parking d'Auchan Share this post Link to post Share on other sites
metab0lic 0 Report post Posted May 18 GARDIEN : Jan Hoekstra (gardien) : Un des meilleurs cette saison, bon gardien à garder absolument DEFENSE : El hajjam (arrière droit) : Le joueur avec le plus gros CV de l'effectif (69 matchs de L1 et 114 de L2), et pourtant très loin du niveau attendu... à 35 ans NEXT Droehnlé (défenseur central) : Le joueur qui a le + joué cette saison, 29 matchs sur 30, plutôt solide défensivement pour de la N2 mais offensivement n'apporte rien Grillot (défenseur central) : Le chouchou des supporters, mais a tout juste 20 ans ce n'est pas normal qu'il soit capitaine. Ca va être difficile pour lui de progresser si on reste en N2. Trichard (arrière gauche) : Une bonne saison, avec son profil offensif il a délivré quelques passes décisives MILIEU : Odru + Abou Ba : Tu ne peux pas être crédible quand t'as une paire au milieu aussi faible. Que ce soit techniquement, orientation du jeu et mise de rythme, c'est pas du tout au niveau et ça handicape complétement le reste de l'équipe. Shamal : Il a eu sa période fast en 2025 et puis plus rien, sa nonchalance contre Lorient nous coute la montée... la 2ème fois qu'on ne monte pas à cause de lui si on compte le match à Annecy. ATTAQUE : Openda : La surprise de la saison, un remplaçant de Chambly qui se transforme en Kamano LIDL et décroche clairement le trophée de meilleur joueur. C'est loin d'être un top player, faudrait pas qu'il s'enflamme et qu'il se rappelle d'où il vient, mais c'est un joueur à garder pour confirmer la saison prochaine. Vilette : Un bon petit attaquant qui a marqué 11 buts en 16 titularisations. Nos mauvais résultats de mars/avril coïncident avec son absence. Faut absolument le garder. Etondé : Il a un profil intéressant même si ce n'et pas une lumière, il a le potentiel de marquer bien plus que 10 buts Bahassa : Il a surtout joué en fin de saison avec Mavuba, il sait se montrer provocateur et intéressant parfois, mais il termine la saison avec 0 but... Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted May 18 Mouais, c'est léger pour de la L3, seuls Grillot et le gardien sont à conserver pour jouer en pro ... Share this post Link to post Share on other sites
Crazy Cat 0 Report post Posted May 21 Le 18/05/2026 à 15:42, eltet a dit : Mouais, c'est léger pour de la L3, seuls Grillot et le gardien sont à conserver pour jouer en pro ... Share this post Link to post Share on other sites
bujub 0 Report post Posted May 21 On peut supposer que Grillot et Openda ne resteront pas en N2. Trichard veut partir, mais il est sous contrat. Share this post Link to post Share on other sites
Geof 0 Report post Posted May 23 tout l'effectif va changer comme l'an dernier Share this post Link to post Share on other sites
Crazy Cat 0 Report post Posted May 26 Le 23/05/2026 à 20:12, Geof a dit : tout l'effectif va changer comme l'an dernier avant de penser a ce qui pourrait éventuellement se passer niveau sportif ... on va d'abord suivre notre vrai saison made in FCGB ... DNCG + TC ! Share this post Link to post Share on other sites