Jump to content

THUNDER

Membres
  • Content count

    6275
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About THUNDER

  • Rank
    Capitaine Girondin
  • Birthday 09/12/1987

Contact Methods

  • MSN
    thunder64fcgb@hotmail.com
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Modena (palois de naissance)
  • Interests
    foot,karting,natation

Recent Profile Visitors

95271 profile views
  1. Mmm, bahassa très loin d être constant dans ses performances. Aujourd hui c est shamal qui fait un bon match surtout. Je ne parle pas de odru/vilette comme d hab, qui ont totalement métamorphosé l equipe , et ce depuis la défaite de Lorient (tiens c etait pourtant mavuba le coach^^). pour rappel bahassa etait titulaire contre chauray… Par contre je te rejoins sur Arne, ou la on semble dans la bêtise pure du « c est le joueur que j ai fait venir donc ça doit marcher ». de l autre côté tu disais toi même que c était Irles qui a créé ce groupe (avec un vrai budget N2+ cette année pas le budget L2 de l année dernière). J en reste à moitié persuadé tant Lopez a jusque là toujours mis sa merde dedans. Donc on va pas attribuer les perfs indiv de vilette odru et openda au coach qui suit.
  2. Mmm, un peu simpliste d attribuer cela à mavuba/irles quand la corrélation avec les retour de blessure de vilette et odru est évidente.
  3. Comme tu l écris depuis le deuxième partie de saison il n’apporte plus grand chose, un peu comme shamal
  4. Perso la suspension d etonde me fait ni chaud ni froid. Etonde était loin d etre indispensable, contrairement a vilette ba odru ou openda
  5. Y’a quand même surtout toujours cette belle corrélation entre visite de Lopez au haillan, et résultat catastrophique. Gege a du leur faire encore Un des ses discours dont il a le secret
  6. Le recrutement estival était pas si mal, le recrutement hivernal est tout simplement catastrophique : l ailier et le latéral récupérés sont tout simplement en dessous du niveau N2, et leur arrivée semble avoir cassé le groupe. Résultats que des victoires sur penalty depuis dessous semaines, et hier soir la logique est respectée. encore un fantastique travail de la bande à lolo. chapeau
  7. C est en effet un peu rafraîchissant cette saison. Maintenant le diable rôde toujours dans le club, et l équilibre actuel est selon moi très fragile. Mais en effet, les matchs se regardent ce qui était loin d être le cas les 3 dernieres saisons
  8. THUNDER

    Coeur Marine et Blanc

    La je confesse je n étais pas né
  9. THUNDER

    Ultralopez Bordeaux

    Y’a pas brunet c est du pur génie, un visionnaire.
  10. Ah on avait Grégory coupet en coach????
  11. THUNDER

    Le club est il à vendre ?

    Je te laisse le maillot et te relance d une couleuvre qui aurait avalé une sourie inséminée par un lapin des plaines du haillan
  12. THUNDER

    Le club est il à vendre ?

    Ah ben ça c est pas une surprise, on avait été déjà plusieurs à le souligner dès l epoque de cette reprise…
  13. THUNDER

    [ENTRAINEUR] Bruno IRLES

    Oui Irles a certainement aidé à trouver des joueurs, comme il l avait fait à l époque à Pau. cela étant ce n est pas normal de ne pas finir premier avec un tel effectif, donc échec d Irles tout de même. le bémol habituel de l ambiance de travail lopez à prendre en compte quand même. et puis Irles ne nous a pas raconté qu avec lui on allait voir ce qu on allait voir (dédicace riera et sousa)
×