-
Content count
6275 -
Joined
-
Last visited
Everything posted by THUNDER
-
pour parler des matchs sans importance Les matchs qu'on s'en fout du club qu'on s'en fout (sauf pour la gestion du PQ)
THUNDER replied to eltet's topic in Les Rencontres
Mmm, bahassa très loin d être constant dans ses performances. Aujourd hui c est shamal qui fait un bon match surtout. Je ne parle pas de odru/vilette comme d hab, qui ont totalement métamorphosé l equipe , et ce depuis la défaite de Lorient (tiens c etait pourtant mavuba le coach^^). pour rappel bahassa etait titulaire contre chauray… Par contre je te rejoins sur Arne, ou la on semble dans la bêtise pure du « c est le joueur que j ai fait venir donc ça doit marcher ». de l autre côté tu disais toi même que c était Irles qui a créé ce groupe (avec un vrai budget N2+ cette année pas le budget L2 de l année dernière). J en reste à moitié persuadé tant Lopez a jusque là toujours mis sa merde dedans. Donc on va pas attribuer les perfs indiv de vilette odru et openda au coach qui suit. -
pour parler des matchs sans importance Les matchs qu'on s'en fout du club qu'on s'en fout (sauf pour la gestion du PQ)
THUNDER replied to eltet's topic in Les Rencontres
Mmm, un peu simpliste d attribuer cela à mavuba/irles quand la corrélation avec les retour de blessure de vilette et odru est évidente. -
pour parler des matchs sans importance Les matchs qu'on s'en fout du club qu'on s'en fout (sauf pour la gestion du PQ)
THUNDER replied to eltet's topic in Les Rencontres
Comme tu l écris depuis le deuxième partie de saison il n’apporte plus grand chose, un peu comme shamal -
pour parler des matchs sans importance Les matchs qu'on s'en fout du club qu'on s'en fout (sauf pour la gestion du PQ)
THUNDER replied to eltet's topic in Les Rencontres
Perso la suspension d etonde me fait ni chaud ni froid. Etonde était loin d etre indispensable, contrairement a vilette ba odru ou openda -
pour parler des matchs sans importance Les matchs qu'on s'en fout du club qu'on s'en fout (sauf pour la gestion du PQ)
THUNDER replied to eltet's topic in Les Rencontres
Y’a quand même surtout toujours cette belle corrélation entre visite de Lopez au haillan, et résultat catastrophique. Gege a du leur faire encore Un des ses discours dont il a le secret -
pour parler des matchs sans importance Les matchs qu'on s'en fout du club qu'on s'en fout (sauf pour la gestion du PQ)
THUNDER replied to eltet's topic in Les Rencontres
Le recrutement estival était pas si mal, le recrutement hivernal est tout simplement catastrophique : l ailier et le latéral récupérés sont tout simplement en dessous du niveau N2, et leur arrivée semble avoir cassé le groupe. Résultats que des victoires sur penalty depuis dessous semaines, et hier soir la logique est respectée. encore un fantastique travail de la bande à lolo. chapeau -
pour parler des matchs sans importance Les matchs qu'on s'en fout du club qu'on s'en fout (sauf pour la gestion du PQ)
THUNDER replied to eltet's topic in Les Rencontres
Victoire écrasante sur penalty! On continue -
pour parler des matchs sans importance Les matchs qu'on s'en fout du club qu'on s'en fout (sauf pour la gestion du PQ)
THUNDER replied to eltet's topic in Les Rencontres
C est en effet un peu rafraîchissant cette saison. Maintenant le diable rôde toujours dans le club, et l équilibre actuel est selon moi très fragile. Mais en effet, les matchs se regardent ce qui était loin d être le cas les 3 dernieres saisons -
La je confesse je n étais pas né
-
Y’a pas brunet c est du pur génie, un visionnaire.
-
AUDITIONS DNCG ... notre classico ... notre derby
THUNDER replied to Crazy Cat's topic in Coeur Marine et Blanc
Ah on avait Grégory coupet en coach???? -
Je te laisse le maillot et te relance d une couleuvre qui aurait avalé une sourie inséminée par un lapin des plaines du haillan
-
Ah ben ça c est pas une surprise, on avait été déjà plusieurs à le souligner dès l epoque de cette reprise…
-
Oui Irles a certainement aidé à trouver des joueurs, comme il l avait fait à l époque à Pau. cela étant ce n est pas normal de ne pas finir premier avec un tel effectif, donc échec d Irles tout de même. le bémol habituel de l ambiance de travail lopez à prendre en compte quand même. et puis Irles ne nous a pas raconté qu avec lui on allait voir ce qu on allait voir (dédicace riera et sousa)
-
pour parler des matchs sans importance Les matchs qu'on s'en fout du club qu'on s'en fout (sauf pour la gestion du PQ)
THUNDER replied to eltet's topic in Les Rencontres
Ah quel dommage^^ -
pour parler des matchs sans importance Les matchs qu'on s'en fout du club qu'on s'en fout (sauf pour la gestion du PQ)
THUNDER replied to eltet's topic in Les Rencontres
Oui on change pas une méthode qui gagne^^. Mêmes erreurs mêmes conséquences. Une belle leçon que de voir que les conséquences sont les mêmes peu importe le niveau, ce qui montre que ce sont des grosses erreurs, le niveau des adversaires ne change rien au resultzt -
pour parler des matchs sans importance Les matchs qu'on s'en fout du club qu'on s'en fout (sauf pour la gestion du PQ)
THUNDER replied to eltet's topic in Les Rencontres
Tu as eu du courage. Perso j ai lâché depuis qu on est derrière Pau. Je regarde juste les news sur le fofo. Et c est tellement comme depuis 4 ans que ça me donne pas envi de voir jouer… je connais plus aucun joueurs ? -
Ahahah énorme ce tweet
-
escroc [Président/Propriétaire] Gérard LOPEZ
THUNDER replied to miniwiltord's topic in Les joueurs & le staff
Le message pour pouvoir dire dans 15 jours : “on etait parfaitment sur des rails mais le tribunal joue contre nous et prononce la liquidation. Depuis le debut tout le monde est contre bordeaux” -
D33 a toujours eu, et dès le depart cette attitude hautaine, meme avant l arrivee de lopez. Vous vous souvenez pas quand il s etait vanté que triaud faisait la chasse aux sorcieres pour savoir qui lui filait des infos? perso je l ai toujours comme un mec qui connait des gens du club et profite d eux pour se faire de la pub en sortant des infos potentiellement critiques. C est comme si je m amusais a sortir des infos sur l envers du decors de ferrariF1. Son faux argument de “je ne cherche pas la gloire la preuve je ne devoile pas mon identite” lol, dans tout les sports les mecs qui ne sont pas journalistes mais cherchent a faire du buzz des vues ben c est justement la technique qu ils adoptent, surtout si ils ne veulent pas etre reconnus par leur propre source d infos. maintenant les infos qu il avait avait la meme valeur que ce qu on pouvait voir dans d autres medias. il etait deja moyennement respectable a ce moment la car se la jouait regulierement. sous lopez il a beaucoup plus nettement confirme ce trait la de sa personalite, il est sorti du bois en quelque sorte. exactement comme tout une strate du groupe ultra. Sous triaud, ya eu pleins de moments ou on senté que les ultras se consideraient bien au dessus des autres supps et qu ils ambitionnaient non pas seulement a supporter le club mais bien a participer a sa gestion. Perpigna reussissait a calmer les ardeurs de ce cote la des ultras. Brunet lui a tres clairement decide de prendre les devants et d envoyer se faire foutre le reste des supps bordelais. De la meme maniere il est encore plus sorti du bois sous lopez. la bonne chose est que la periode lopez aura permis que ces deux personnages puants se brulent les ailes avec leur maitre.
-
Tu veux pas jouer toi, ou demander a tes potes de l ESSG? Je me souviens quand on avait fait l equipe virtuelle WG, il etait pas mauvais le joueur LT
-
Ah ben d33 a eu sa fanzone ici aussi. Bon pas trop quand meme. Je m en suis pris plein la poire au depart perso vu que j ai jamais accroche a ce mec qui se prend pour LE monsieur info des gigis. C est bien que le temps ait bien fait les choses au final : quand on fait les choses pour les mauvaises intentions, on en paye toujours le prix fort tot ou tard.
-
AUDITIONS DNCG ... notre classico ... notre derby
THUNDER replied to Crazy Cat's topic in Coeur Marine et Blanc
Tiens donc, qui me disait que lopez ne pouvait pas faire pire que les americains? ? -
3 millions d'euros (fournisseurs) 4 millions d'euros (dettes fiscales et sociales) 10 millions d'euros (assurance garantie des salaires, c'est-à-dire le futur plan social qui devrait être déclenché au 1er octobre) 8 millions d'euros (montants de transferts dus à d'autres clubs) 15 millions d'euros (procédures prudhommales).
-
Ah non, on a pas encore liquide le club. Mais ca sera le cas dans 3 semaines
