Jump to content
Sign in to follow this  
XerXez

Quelques Smileys

Recommended Posts

Voila quelques smileys qui je pense pourraient etre sympa pour le forum !

 

A vous les admins de voir si ça vous plait, de faire le tri, etc... ;)

 

 

1.gif

2.gif

3.gif

4.gif

5.gif

6.gif

7.gif

8.gif

9.gif

10.gif

11.gif

12.gif

13.gif

14.gif

 

drapo25je.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

et il y en a pas spécial girondins ?

j'en ai déja vu avec un drapeau ou des banderoles ... si je lé retrouve je vous les amméne

Share this post


Link to post
Share on other sites
et il y en a pas spécial girondins ?

j'en ai déja vu avec un drapeau ou des banderoles ... si je lé retrouve je vous les amméne

 

Special girondins non j'en ai pas trouvé malheureusement. Si toi tu trouve n'hésite pas a poster surtout ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

drapo25je.gif

drapo33zi.gif

echarpe1li.gif

france981ay.gifmbdrapo9qv.gif

mbdrapo26qv.gif

mbtambour3xj.gif

 

voila j'ai trouvé sa ... je vais essayer d'en cherché d'autres

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça c'est des smileys qui comment dire.... Ne passent pas inapercus :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

 

Enfin jolie les gars, ca claque :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

le gars avez la fumigenes ça peux servir pour les rang XerXez un gars avec l'echarpe de bordeaux entourer de deux gars avec des fumigenes

Share this post


Link to post
Share on other sites
le gars avez la fumigenes ça peux servir pour les rang XerXez un gars avec l'echarpe de bordeaux entourer de deux gars avec des fumigenes

 

C'est une idée, mais je pense qu'ils souhaitent quelque chose de discret pour les rangs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oa33

Tu peut pas les rajoutés dans la fenettre de smiley supp ce serait genial ou alors un de nos Admin preferé... alors .... Nico est tu là ou Cmfan... :icon_razz: :icon_razz: :icon_razz:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu peut pas les rajoutés dans la fenettre de smiley supp ce serait genial ou alors un de nos Admin preferé... alors .... Nico est tu là ou Cmfan... :icon_razz: :icon_razz: :icon_razz:

 

Moi j'peux rien faire, j'suis que modo.

 

Aux admins de voir donc, de faire le tri sur ce que l'on a posté, et de nous mettre ca, si ils sont ok ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oa33
Tu peut pas les rajoutés dans la fenettre de smiley supp ce serait genial ou alors un de nos Admin preferé... alors .... Nico est tu là ou Cmfan... :icon_razz: :icon_razz: :icon_razz:

 

Moi j'peux rien faire, j'suis que modo.

 

Aux admins de voir donc, de faire le tri sur ce que l'on a posté, et de nous mettre ca, si ils sont ok ;)

Oui allez Cmfan un petit copié/collé... histoire d'enrichir le forum de smiley's delirant.... :clap: :lol: :icon_razz:

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon je viens prendre des nouvelles .... sa en ai ou ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon je viens prendre des nouvelles .... sa en ai ou ?

ba les admins ne montre aucun signes d'interets dommage donc pour ses magnifiques smileys qui auraient pu rajouter une touche de créativité sur ce forum :icon_redface:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×