Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Last week
  2. miniwiltord

    AUDITIONS DNCG 2022

    Passé entre les gouttes, mais le passage DNCG s'est bien déroulé: aucune mesure supplémentaire n'a été prise. La décision de ce vendredi de la DNCG confirme que la « trajectoire » financière pour la saison en cours est respectée. Sur le communiqué du club :
  3. Earlier
  4. miniwiltord

    [Effectif] Effectif 2022/23

    Attalah, notre jeune défenseur, passe pro et a signé un contrat jusqu'en juin 2025. Il rejoint Vetro, Mwanga et Ekomié qui ont également signé leurs premiers contrat pro cette saison.
  5. Crazy Cat

    CALENDRIER SAISON 2022/2023

    Money time dès la reprise. J'ai envie de dire que le match contre Rennes est de loin le moins important ...
  6. cavenaghi#9

    CALENDRIER SAISON 2022/2023

    Difficile cette reprise ! Va pas falloir traîner au démarrage.
  7. miniwiltord

    CALENDRIER SAISON 2022/2023

    J16 --- 26 déc à 19h00 HAVRE AC - GIRONDINS de BORDEAUX => Lacoux, Fransergio et Badji suspendus (match sur BeIN Sport 1) J17 --- 30 déc à 17h00 GIRONDINS de BORDEAUX - FC SOCHAUX-MONTBÉLIARD (match sur BeIN Sport 1) CdF --- 7 Jan GIRONDINS de BORDEAUX - RENNES (date et diffuseur indéterminés) J18 --- 10 Jan à 20h45 STADE MALHERBE CAEN - GIRONDINS de BORDEAUX (date et diffuseur indéterminés)
  8. miniwiltord

    CALENDRIER SAISON 2022/2023

    Tirage au sort ce soir pour les 32ème de finale qui auront lieu à la rentrée de Janvier comme tous les ans. - Les 20 clubs de L1 vont y participer. - Le plus petit club qualifié est de la Réunion: La Tamponnaise. Il s'est qualifié contre Aubervilliers (National 3) qui avait fait le déplacement sur place hier. - Il reste également 6 club de Régional 1. A noter que pour le tirage au sort, 4 groupes seront définis de manière géographique contenant 5 clubs de L1 & 3 clubs de L2 + 8 clubs des divisions inférieures. On peut donc imaginer que dans le groupe des Girondins, on retrouvera PAU FC, NIORT, TOULOUSE... peut-être Chateauroux, Clermont foot..
  9. miniwiltord

    [CdF-64ème] Trélissac 2-3 GIRONDINS de BORDEAUX

    Sans parler du contenu lors de cette 1ère, honnêtement déplorable. Dans le jeu, Trelissac m'a semblé costaud, fort au duel, avec un bloc haut sur le terrain. Honnêtement, ils ont réalisé une très bonne 1ère MT. A noter que le second but provient d'une cagade de nos défenseurs, mais le premier, Trelissac ne le doit à personne à d'autre qu'eux-mêmes=> un enchainement parfait entre le centre millimétré, la remise en une touche de volley et enfin la tête imparable. Bluffant. De notre coté, Ekomié a eu du mal. Bokele a fait beaucoup de course transversales pour couvrir Barbet un peu dans le dur lors de cette mitemps. Devant, Maja a raté la majorité de ses passes (soit trop dans l'espace, soit en retard). LDC a été très discret lors des 20 premières minutes et j'ai trouvé Bakwa à la recherche d'un second souffle.
  10. Pas vu mais 0-2 à la mi-temps contre une N2, hum ...
  11. miniwiltord

    [#10] Aliou BADJI

    Suspendu au Havre si je ne me trompe pas, à cause de son jaune hier soir. L'arbitre avait fumé, car il y a contact avec le gardien, mais tu ne mets pas un jaune pour ça. Bref, débile et pas sans conséquence pour le coup.
  12. miniwiltord

    [#5] Yoann BARBET

    Le comportement et l'envie d'un capitaine. Au travers en 1ère MT, en 2nde, il était bien meilleur. Il portait le ballon pour relancer ou il tentait la transversale opposé vers Michelin. Et à chaque fois, c'était souvent une réussite. Sur le premier but, c'est lui à l'origine qui porte un peu le ballon puis lance LDC sur l'aile (son centre va trouver lecorner). Bref, top.
  13. miniwiltord

    [CdF-64ème] Trélissac 2-3 GIRONDINS de BORDEAUX

    Remontada du coup. 1ère MT d'un très haut niveau de Trélissac avec un bloc haut, du métier, des duels remportés et des occasions créés. Il y a juste eu 3 min vers le quart d'heure de jeu où les girondins pressaient haut. En 2nde MT, beaucoup plus d'envie. Barbet a alterné son jeu avec réussite, soit il portait le ballon et trouvé le décalage, soit il tentait la transversale pour Michelin. Michelin évoluait plus haut en 2nde et on a bien compris que Guion avait demandé aux girondins de passer par la droite.
  14. jjerome

    [CdF-64ème] Trélissac 2-3 GIRONDINS de BORDEAUX

    A priori match diffusé par fff tv https://ffftv.fff.fr/video/6315696822112/8e-tour-i-trelissac-ap-fc-girondins-de-bordeaux-en-direct-19h55
  15. CHABAN DELMAS

    [CdF-64ème] Trélissac 2-3 GIRONDINS de BORDEAUX

    je comptais aller au stade voir le match quand j'ai vu le tarif de 27 euro au final je resterai regarder la match a la maison
  16. miniwiltord

    [CdF-64ème] Trélissac 2-3 GIRONDINS de BORDEAUX

    A droite, aucune idée si on verra Louis-Jean, car il a reçu un rouge à Châtellerault. Il était suspendu pour Libourne et il est peut-être suspendu une nouvelle fois contre Trélissac. Du coup, Michelin jouera, puisque ni Bokélé qui jouera dans l'axe probablement, ni Louis-Jean possible suspendu devrait lui prendre sa place dans le 11 le départ.
  17. miniwiltord

    [CdF-64ème] Trélissac 2-3 GIRONDINS de BORDEAUX

    Ravi de revoir Ekomié et Bokélé titulaire. Ekomié a fait 2 match plein contre Libourne (0-0 le wkd dernier et Châtellerault le wkd d'avant (victoire 4-2 avec un doublé de Makagni). Ekomié devrait donc être en jambe pour attaquer le match de Trélissac.
  18. cavenaghi#9

    [CdF-64ème] Trélissac 2-3 GIRONDINS de BORDEAUX

    Allez pas de mauvaise surprise avant la trêve !
  19. Sans accord entre la FFF et les diffuseurs, le match devrait une nouvelle fois être retransmis sur le youtube du club. Davitashvili, Gregersen et Mwanga sont en sélection. Bokele devrait donc glisser dans l'axe pour évoluer au coté de Barbet. NSimba et Fransergio sont suspendus. Ekomié devrait revenir comme arrière gauche, comme en août. Le 11 possible (avis personnel) LDC----------MAJA--------BAKWA DEPUSSAY----IGNATENKO----SISSOKHO EKOMIE----BARBET-BOKELE------MICHELIN STRACZEK
  20. DENBOER

    Votre sentiment sur le mercato

    Hello à tous, au bout d'une saison et demi suite au rachat de Lopez et les recrutements d'Admar je commence à me poser de réelles questions sur la capacité de ce dernier à évaluer les joueurs et faire de bons recrutements... combien de loupés ? pour si peu de bonnes pioches? dans l'effectif actuel, Gregersen donne satisfaction dans une L2 très pauvre... et puis... Barbet et Nsimba sont au club du fait de leur amour pour le maillot, suffisait de lire les posts des supporters de leurs anciens clubs pour savoir que c'était des bonnes pioches... Clément Michelin devrait être sur le banc et Bokélé sur le terrain reste davitashvili... sans notre centre de formation, et oui notre centre de formation, c'est hallucinant le même décrié par bcp de monde depuis des années (presse et même nous supporters) qui nous a permis de sortir des koundé et tchou dont les transferts ont sauvé pour partie le club, et les bokélé, mwanga... qui nous permettent d'avoir une équipe dans les 2 premiers mais les recrutements d'admar me font pas réver pour le moment même si il n'a pas bcp de moyens... et surtout l'année dernière où il a fait jackpot aussi bien en choisissant de mauvais joueurs qu'en choisissant pas le bon entraineur... bref il a un beau passé mais reste à démontrer ses compétences chez nous
  21. miniwiltord

    [L1-J15] GIRONDINS de BORDEAUX 1-1 PAU FC

    J'avais fait mon meilleur jeu de mot. sniff
  22. CHABAN DELMAS

    [L1-J15] GIRONDINS de BORDEAUX 1-1 PAU FC

    +1 thunder je te rejoint complétement dans ton analyse, je rajouterai juste un truc pour appuyer encore plus tes dires temps que guyon et nos joueurs n'auront pas compris que même en ligue 2 si tu te contente de jouer juste des bouts de matchs, alors des déception comme celle d'hier on en vivre encore pleins, la chance que l'on as c'est que c'est passé depuis le début de saison sauf sur les 4 derniers matchs ou ca ne passe pas concernant poussin certes il fait de belles perfs depuis le debut de saison, mais stp garcon ravale un peu ton égaux, tu est aujourd'hui en L2 car oui lui comme les autres n'ont pas le niveau L1 et en sont encore trés trés loin donc appliquez vous surtout a avoir le niveau de vos ambitions avant de voir plus haut, car en jouant comme on jouent depuis 4 / 5 matchs je vous assure que la ligue 1 on ne la verra pas l'année prochaine de toutes manière entre le mois de décembre et janvier qui nous attends on sera vite fixé sur une remontée ou non, car si tu te loupe la tu est mort car on ne rencontre que des concurrents direct a la montée
  23. rubycon

    [L1-J15] GIRONDINS de BORDEAUX 1-1 PAU FC

    On savait que Saivet a plus d'un arc a sa fleche
  24. THUNDER

    [L1-J15] GIRONDINS de BORDEAUX 1-1 PAU FC

    Mm on n a pas vu le meme match… j ai vu un bordeaux arrogant trottiner pendant 60 minutes, permettant au plus faible budget de L2 de prendre petit a petit confiance et realiser quelques enchainement dont un, bien execute, fini au fond. sylvestre et beusnard aides par saivet ont joue avec le milieu girondins, et heureusement que pau a de gros manque cote attaquants car le george par exemple a ruine enormement de leurs actions. D ailleurs a la mi temps c est 3 tirs cadres pour bordeaux, contre 2 pour pau, on a connu plus impressionnant comme stats quand une equipe archi domine non? et enfin, etrangement suite aux changements, qu on a enfin commence a jouer et egalise, peniblement devant un bon gardien et une equipe qui forcement a 30 minutes du terme s est accroche comme elle a pu. Et elle a meme eu l occasion de nous punir une deuxieme fois lorsque sylvestre realise son numero et se retrouve dans notre surface, mais la encore heureusement ben le niveau des attaquants de pau c est celui d un budget d equipe de national. bref on aura eu 30 superbes dernieres minutes au lieu de 90, donc encore une fois une equipe qui continue a faire preuve d arrogance et perd ce soir encore une fois deux points pourtant simple a aller chercher. je lis poussin dire etre enerve car il voulait montrer aux palois ce qu est une equipe de L1 (donc le type a toujours pas compris qu il est descendu en L2 car il n avait pas le niveau L1)…continuez a gonfler vos melons les gars et vous realiserez la meme prouesse que la saison derniere… esperons que la treve les amenent a rebosser et retrouver l engagement affiche en Aout/septembre… en fait ce match c etait la fable du lievre et la tortue…
  25. Eliot

    [L1-J15] GIRONDINS de BORDEAUX 1-1 PAU FC

    Bdx Pau, y'a des milliers de matchs en pro comme ce dernier : un petit poucet qui vient avec ses moyens ultra défendre chez le gros, parvient à cager miraculeusement et fait la tortue le reste du match. Et le gros qui montre ses limites technique : y'a 35 tirs, des barres, des bout de pieds qui contrent, des passes ratées, des tout droit peu inspirés, des joueurs en paquet, des semi occasion bref un ensemble bordélique.
  26. eltet

    [L1-J15] GIRONDINS de BORDEAUX 1-1 PAU FC

    On a manqué de beaucoup de choses ...
  27. miniwiltord

    [L1-J15] GIRONDINS de BORDEAUX 1-1 PAU FC

    On a manqué de pot.
  1. Load more activity
×