Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Past hour
  2. tsubasa6

    [#28] Rémi OUDIN

    Après, sur le match de Lens, une partie de la responsabilité incombe quand même à Gasset, piston gauche quoi lol !
  3. Today
  4. tsubasa6

    Vos Idées de transferts

    Chouiard et Boufal, contre Kalu et Briand
  5. tsubasa6

    [L1-J4] RC LENS 2-1 BORDEAUX

    Dans une défense à 4, il est quand même bien plus à l'aise, contre Lyon il avait fait un très gros match. Sur ce match, nos joueurs n'ont pas été mis dans de bonnes conditions pour être performants dans leurs ensemble.
  6. miniwiltord

    [Rumeurs] Mercato estival

    Sont évoqués les cas de Ben Arfa et Cyprien coté arrivée. Coté départ: Mexer (Arabie Saoudite) et Jovanovic seraient sur le départ en plus de Mendy (Caen). En parallèle, la vente de Koundé par Seville pourrait rapporter gros à KS (autour de 9M€ selon les premières rumeurs).
  7. miniwiltord

    [L1-J4] RC LENS 2-1 BORDEAUX

    J'ai l'impression que Sabaly est devenu un boulet. Il ne me semble même plus heureux aux girondins d'ailleurs. Franchemnt, on se demande si il prend du plaisir à jouer. Cela doit être kif kif avec notre niveau d'enthousiasme quand on regarde un match des girondins... Et malgré tout, il semble lié au club ad vitam aeternam alors qu'il est loin du niveau de ses débuts chez nous. Bref, même nos meilleurs joueurs d'autrefois sont devenus les nuls d'aujourd'hui.
  8. Oui effectivement, même constat, j'ajoute Kwateng à la liste des joueurs pas utilisés par le coach
  9. Yesterday
  10. THUNDER

    [Entraîneur] Jean-Louis GASSET, le retour

    je me demande quand meme si il n a pas volontairement joue de la sorte a Lens pour faire comprendre aux joueurs que tout simplement la methode sousa faut arreter et faut tourner la page. C est bluffant a quel point Gasset a, sur le match de Lens, etait a l oppose de tout ce qu il mettait en place jusque la. Ou alors il a tente de jouer avec seulement les joueurs qu on ne vendra pas, histoire de montrer a sa direction ce que ca donnerait? En dehors du systeme ce qui m inquiete est de voir des joueurs comme Maja ou Pardo sur le banc, alors qu ils ont un potentiel offensif superieur a des briands ou adli, sans pour autant donner moins cote defensif. Globalement le manque de rotation depuis l arrivee de Gasset est assez nette, et cela pourrait generer de gros soucis a moyen terme. Baysse vient de s auto ecarter, c est pas forcement une mauvaise chose. Au milieu, comme depuis 3 ans, il nous manque toujours un vrai joueur physique bouffeur de ballons. Otavio c est beaucoup trop leger, c est une sorte de verrati en 40 fois moins bien. Bref un joueur qui n a pas le niveau L1. Maintenant ca reste mieux que benasser^^.
  11. duelliste

    [L1-J4] RC LENS 2-1 BORDEAUX

    Kwateng à droite ok, mais Sabaly à gauche c'est moyen moins. J'ai l'impression que ça le gonfle d'aller de ce côté là et déjà qu'à droite c'est plus le Sabaly d'il y a quelques temps.... Bref on est toujours dans la mouise. C'est dur de choisir entre la peste et le choléra. Faudrait l'éclosion spontanée d'un jeune du centre de formation puisqu'on aura aucune recrue.
  12. deparis2004

    [Rumeurs] Mercato estival

    Ricardo dit que Gasset devra faire avec les choix de ses prédécesseurs, y compris lui. Effectivement de Gourvennec à Gasset, on a bâti une fourmilière, parfois avec de bons soldats, mais à part Costil, pas de très bons soldats. Et comme Gasset a accepté un groupe sans changements, sauf départs importants il va devoir à chaque match compter sur l'envie, la solidarité et 100 % d'investissement pour faire un résultat. Comme contre Lyon donc. Les "très" bons qui vont faire la différence, KS ne mettra pas les sous et comme visiblement on arrive pas à vendre, j'ai bien peur que la lutte pour le maintien soit déjà d'actualité.
  13. Rastalapin

    [L1-J4] RC LENS 2-1 BORDEAUX

    j'avais oublie que sabaly pouvait jouer a gauche c'est vrai. je pense que je fais effectivement Sabaly/kwateng. et pour le coup j'aligne oudin a droite histoire de lui donner une chance de jouer sur son vrai pied.
  14. tsubasa6

    [#19] Yacine ADLI

    Totalement en phase...
  15. A vrai dire je sais même pas si il y a besoin de mater les matchs pour être au parfum que le système à 3DC a été un fiasco, logiquement en discutant avec le staff et en regardant le classement de l'équipe , ça devait se savoir... Bref je vais pas non plus lui taper sur la tête, c'est fait, j'espère qu'il nous refera plus cette farce.. A vrai dire c'est plus le discours d'après match en conférence de presse qui m'interroge pour l'avenir : je cite : "Je me suis trompé (...) j’ai voulu débuter avec des joueurs offensifs parce que les deux équipes étaient en confiance " Lol ... Comment ça il a voulu débuter avec des joueurs offensifs ? Briand seul en pointe et pas capable de peser sur une défense depuis plusieurs saisons ...Oudin positionné en piston ...Hwang qui sert à rien du tout depuis le début du championnat , bon.... point positif le concernant cette fois il n'a pas fait de glissade à chaque fois qu'il touchait le ballon, rien d'autre à signaler sur ce pauvre Hwang .. Il a voulu nous faire rire en sortant ça Jean-Louis ou c'est juste pour tester notre résistance mentale qui est affûtée depuis longtemps maintenant ? Du coup c'est quoi ça prochaine idée pour le match suivant, alignée une équipe moins offensive ... Ca va être quoi alors ???
  16. Cyrius

    [L1-J4] RC LENS 2-1 BORDEAUX

    Tu le mets quand même par élimination ( On veut pas Poundjé on sait ce que ça va donner ça va vite nous énerver ) et tu places Oudin beaucoup plus haut, pas en piston... c'est surtout ça que je trouve ridicule, pas besoin de le mettre en piston pour qu'il défende très bas dans le couloir, il le fait très bien quand il est dans une position d'ailier ou d'attaquant...à 4 def avec Benito et Oudin dans le même couloir ça se passera beaucoup mieux... Ou alors tu bascules Sabaly à gauche et Kwateng à droite ...
  17. Antoine1733

    [L1-J4] RC LENS 2-1 BORDEAUX

    Haha ça fait vraiment 7 ans qu'on se tape cette truffe n'empêche ? Je m'en rends pas compte c'est fou, c'est dire à quel point le club va mal. C'est comme tous les Abdou Traoré, Thomas Touré et compagnie qu'on avait gardé une éternité et qui étaient nuls. Mais bon quand tu veux pas investir tu gardes les mauvais en te disais "sur un malentendu"
  18. miniwiltord

    [L1-J4] RC LENS 2-1 BORDEAUX

    Je ne suis pas fan de Benito non plus à vrai dire. Poundjé a eu beaucoup plus de fois la possibilité de jouer dans une défense à 4 depuis 7 ans que Benito et il a toujours déçu. Benito depuis son arrivée a souvent évolué sur un faux poste de piston l'an passé et là avec Gasset, il est aligné en tant que stoppeur gauche dans une défense à 3 (sur les 2 derniers matches). Qu'on reste sur du basique dans un 442 avec Benito arrière gauche et qu'on arrête les modifications de configurations, souvent farfelues.
  19. Ogu

    [L1-J4] RC LENS 2-1 BORDEAUX

    Benito n'est pas doué, mais il devrait être capable de faire le minimum dans un 442 avec un milieu devant lui, non?
  20. Rastalapin

    [Entraîneur] Jean-Louis GASSET, le retour

    je pense qu'il avait clairement decide de tenter un pari, mais que basic est deja pas bien quand il rentre sur la pelouse et a deja 0 impact sur le match. Comme c'est la plaque tournante au milieu, notre defense arrive plus a sortir les ballons car lens fait un excellent pressing. On multiplie les pertes de balles dans notre camp, donc on tente un jeu plus direct, mais les passes sont mal ajustees et nos attaquants se retrouvent systematiquement dos au but, avec la defense tres haute de lens, et n'arrivent jamais a prendre a l'avantage. Otavio essaie de casser les attaques mais Lens passant systematiquement sur les cotes, il est toujours en retard et court dans le vide. De toute facon, sur les cotes, 0 coordination entre les pistons, les centraux et les millieux - resultat les mecs ont juste a manger le piston a 2 et arrivent lances sur le cote. Basic finit par sortir remplace par adli qui n'arrive pas a s'adapter aussi bas sur le terrain et dans des conditions pareilles. il coule immediatement. Gasset ne sait plus quoi faire et pour cause y'a personne pour remplacer Basic, merci KS. je pense que la solution aurait ete de passer en 442 et de faire rentrer un mec comme kwateng en milieu droit a la place de ndp pour securer au moins un des deux cotes. mais au final Lens a surtout fait un tres beau match.
  21. Rastalapin

    [L1-J4] RC LENS 2-1 BORDEAUX

    Bon bin que le prochain match il mette benito en vrai arG sans un piston/chaperon pour lui couvrir le cul parcequ'il va a 2 a l'heure. comme ca on sera fixe si il est capable de faire le job face a Dijon...
  22. miniwiltord

    [Entraîneur] Jean-Louis GASSET, le retour

    Cela avait été rapporté (dans SO il me semble) qu'en Juillet, il mattait en boucle des vidéos des matchs des girondins en attendant de signer. C'était au même moment où la deadline du 31 juillet était évoquée.
  23. Crazy Cat

    [#19] Yacine ADLI

    A minima, que ce soit pour le #1 et le #2, ce qu'on lui demande c'est d'être un joueur de foot pro.. qui sait donc faire un contrôle, et une passe. Contre l'OL il avait déjà été catastrophique... contre Lens il a été cataclysmique ! Il n'apport rien comme solution offensive, il n'apporte pour moi, quasiment rient niveau défensif... J'ai l'impression qu'on est obligé de faire un 11 pour masquer les défauts de nos joueurs, et non pas pour mettre en valeur leurs qualités... Oudin piston pour aider Benito ... NDP en Leader d'attaque premier défenseur mais qui ne crée rien dans le jeu et finalement défend mal et peu... JOUONS SIMPLE, avec nos qualités et nos défaut MAIS AU MOINS jouons !!!!!
  24. Ogu

    [#9] Josh MAJA

    Donc Maja fait un 1er match intitulé (à 10 VS 11) puis marque au 2nd match. Du coup, le coach décidé de titu Hwang, qui sortait de 2 matchs ratés, en pointe. Il rate son match de nouveau, ce qui lui donne le droit de rejouer le match suivant à Lens. Dès lors, la voie est libre pour mettre Briand, complètement à l'ouest depuis la reprise et plus encore, comme attaquant seul en pointe. Soit c'est du génie qui nous dépasse, soit...
  25. Ogu

    [#24] Paul BAYSSE

    Pourtant le match hier n'était ni engagé (hélas pour nous) ni tendu. Mais quand tu inventes des fautes, forcément.... Lens c'est le nouveau petit chouchou promu qu'il faut cajoler parce que c'est une terre foot bla bla bla non? Ou c'est une idée à moi? Je les ai vu jouer l'an dernier en L2 et c'était pas folichon du tout. Là les gars débarquent et enchaînent les victoires et les penaltys...
  26. On pouvait quand même décemment espérer que Gasset avait pris le temps de mater les matchs de l'an passé. On l'a bien fait, nous, après tout, et sans être rémunérés! S'il l'avait fait il aurait compris qu'il n'y a rien à attendre de ce système inadapté à notre effectif. Sabaly et Oudin ne sont pas pistons, Benito n'est pas stoppeur gauche (il est où sur le but?), NDP n'est sûrement pas un 10, Hwang pas davantage un ailier (il a tellement servi à rien que je suis incapable de relater son rôle) et je préfère me taire sur Briand pour ne pas sombrer dans la gerontophobie. Et faire rentrer Adli au bas de son milieu de terrain, quelle idée stupide là aussi.... Bref gros plantage, sans qu'on sache ce qui a pu lui donner envie de faire tout ça, mais il l'a reconnu, dont acte. Ça change ses menteurs habituels. On jugera sur pièces le prochain match....
  27. cavenaghi#9

    [L1-J4] RC LENS 2-1 BORDEAUX

    On marque que sur coup de pied arrêté ou de manière improbable. C'est jamais une action construite limpide. J'ai maté le multiplex hier et je vois encore une fois des équipes faire des choses simples que je nous vois jamais faire... L'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs mais bon...
  28. miniwiltord

    [#9] Josh MAJA

    Pourquoi Maja s'est pris un jaune ? Et si embrouille avec un joueur de Lens, pourquoi le joueur de Lens n'a pas pris le même tarif ?
  1. Load more activity
×