Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Past hour
  2. toujoursvert

    [L1-J10] BORDEAUX - ASSE

    Khazri enchaine sa 3eme saison sans coupure ou presque 2018 coupe du monde et 2109 CAN !!! il est cuit. j'etais de ceux qui n'ont pas compris qu'on le fasse reprendre aussi vite et titulaire ! Benasser ne m'a pas du tout convaincu l'année derniere Palencia a fait un bon match a Marseille ou il s'est fait découper par Amavi, c'etait son retour a Bordeaux, c'est trop peu pour le juger ! Youssouf, j'ai deja dit ce que j'en pensais, je pense qu'il va devenir un bon joueur, il est jeune, a du volume et se projete rapidement. il faut lui laisser le temps de grandir aux cotés de joueurs experimentés comme Mvila et Cabaye
  3. Yesterday
  4. sun

    [#43] Paul BAYSSE

    Ben surement comme Cafu, Sankhare. A eux trois c'est bien 250.000 ...
  5. Geof

    [#43] Paul BAYSSE

    Vu à la télé ce week-end. Se pourrait-il qu'il soit toujours bordelais?
  6. deparis2004

    [L1-J10] BORDEAUX - ASSE

    Koscielny, c'est donc 2 ou 3 semaines, voire plus. On ne le reverra sans doute pas avant Décembre. Dommage, outre son réel apport dans le jeu et son expérience au poste, il apporte au groupe de la confiance. Jova a fait une bonne entrée face à St Etienne, mais peut être faut il aussi tenter de relancer Baysse, car quand ça commence à "péter" dans une ligne, en général ça continue dans cette même ligne. Bon y'a aussi Benito et Kwateng, qui doivent pouvoir jouer en défense centrale.
  7. Je partage ton avis. Bordeaux ne dispose pas des joueurs indispensables pour animer les couloirs dans ce système à 3 défenseurs. Par exemple, Benito fait de son mieux, et il a une certaine qualité de centres (en plus d'être un défenseur correct), mais ce n'est pas un joueur de couloir. Le même constat pourrait être fait avec Kamano. Peut-être qu'il serait intéressant d'essayer de recruter au mercato hivernal un vrai joueur de couloir à gauche, et faire reculer Benito dans l'axe gauche de la défense?
  8. deparis2004

    [L1-J10] BORDEAUX - ASSE

    Faut il juger le jeu et le comportement des Verts sur ce match ? bien sur que non, ils ont suivi les consignes de Puel et on évolué comme si la L2 leur pendait au nez. On doit aussi relativiser la perf de nos Girondins, car en face, la consigne n'était pas de faire le jeu, mais de laisser le jeu, résister par tous les moyens et revenir à St Etienne avec quelque chose. Ils ont fait mieux que ça, 3 pts dans l'escarcelle et mission accomplie. Alors ces verts ? bien sur qu'ils peuvent faire beaucoup mieux et je ne serai pas étonné, si, rassurés par la série de victoires en cours, ils ne produisent pas un tout autre jeu dès la fin de cette semaine, car en fait, sur le papier, y'a du beau monde. En ce qui concerne nos forces, l'absence de De Preville et celle prévisible de Koscielny, va poser de vrais problèmes dans le futur proche. Ces deux là sont majeurs niveau confiance.
  9. Ogu

    [L1-J10] BORDEAUX - ASSE

    Khazri est méconnaissable, il lui arrive quoi? Sinon j'aimerais avoir ton avis sur Benasser/Youssouf/Palencia. Pour les 2 derniers ils ont toujours été sans intérêt au FCGB, et me potes stéphanois ne sont pas convaincus par leurs débuts non plus. Et de ton côté?
  10. toujoursvert

    [L1-J10] BORDEAUX - ASSE

    Pour info, Costil a LUI reconnu qu'il y avait bien penalty dans son interview d'apres match. Pas de probleme, je viens toute l'année parcourir le forum meme si je ne poste pas
  11. cavenaghi#9

    [#11] François KAMANO

    Plus il joue et moins on va le vendre. Il s'est totalement perdu...
  12. Je trouve toujours un décalage enorme entre la réalité du terrain et ce que Sousa prétend mettre en place. On combine peu, on tient peu le ballon, on crée peu devant et les ''ailiers'' sont sous utilisés. On abuse des balles en retrait ou latérales, et notre possession se fait sans décalage et en jouant très bas. Et je ne vois toujours pas l'intérêt du système hybride, à part que ça saccage les ailes offensivement. Par contre l'équipe est sérieuse et même parfois trop vu le manque d'initiative, et la défense à 3 stoppeurs est très performante face aux quiches de L1. Mais on avait déjà tout ça avec Ricardo. On a également (les chiffres le prouvent) un rendement offensif élevé en terme de buts marqués par rapport aux occasions produites (et non le contraire comme l'avaient mal compris Thunder et G4ever). Je serai surpris que ça dure, on ne va pas marquer de 25 m à chaque fois. Je reste vraiment sur ma faim même s'il est de bon ton de faire passer Sousa pour un entraîneur formidable. Pour rappel on a 1 pt de plus que l'an passé après 10 journées. Et je m'ennuie à peine moins que sous Ricardo, qui avait au moins compris qu'il fallait placer nos ailiers en position de duel haut pour espérer quelque chose. Là je ne comprends rien au rôle de Kalu et compagnie. Bref on verra ce que va donner la série de matchs ''haut de gamme L1'' qui nous attend. Soit on rentre dans le rang soit on se positionne pour faire une vraie saison sympa.
  13. deparis2004

    [L1-J10] BORDEAUX - ASSE

    Les Verts ont évolué comme des reléguables, à deux journées de la fin et j'ai rarement vu ça chez cette institution historique. D'où une succession de fautes de Perrin par exemple, qui aurait probablement dû subir un carton rouge, pour l'ensemble de son oeuvre. Mais ce n'est pas le seul. Quant au Vert qui fait un magnifique salto arrière suite au toucher de Pablo (il doit encore tourner à l'heure qu'il est), ça pouvait aussi faire simulation et carton. Arbitrer c'est coton, c'est trancher et vite. Pour les anti jeu et stops brutaux, il n'a pas voulu fausser le match, qu'il fausse pourtant (probablement de bonne foi) à la dernière minute de jeu. C'est ainsi et ça arrivera encore, tant les décisions humaines sont fragiles. Souhaitons quand même que ça arrive aussi dans notre sens, tiens dés le déplacement à Lille, qui s'annonce déjà comme très important pour les deux équipes, tant dans cette étrange L1 cette saison, on peut vite descendre en bas de classement.. Au passage, ça sert à quoi l'arbitrage vidéo ?
  14. Antoine1733

    [#17] Youssef AÏT BENNASSER

    Perso il m'a rassuré techniquement il a l'air assez à l'aise et plutôt bon dans la conservation du ballon donc c'est plutôt intéressant. Par contre physiquement c'est limite scandaleux son état quand même, bien enveloppé ouais. Jsuis convaincu qu'il peut faire 6 gros mois pour qu'on lève l'option, jsuis aussi convaincu que c'est typiquement le genre de joueur qui va se relâcher la seconde saison.
  15. Antoine1733

    [L1-J10] BORDEAUX - ASSE

    Oui enfin bon on a plus 14 ans à se dire "ouin ouin l'an dernier on a été volé, là vous avez été nuls". Y'orait pu avoir des rouges côté stéphanois mais ça aurait pu être dur, le péno pour st etienne est dur pour Bordeaux. Clairement il aurait rien sifflé ça aurait été logique mais bon on va pas faire le débrief pendant 6 jours, l'avenir nous dira quel est le niveau des 2 équipes et j'epsère qu'on pourra te revoir ici de temps à autre.
  16. toujoursvert

    [L1-J10] BORDEAUX - ASSE

    Parce que vous avez vu une action litigieuse qui aurait pu amener un peno pour Bordeaux ? Moi je n'ai rien vu de tel et les commentateurs n'ont rien évoqué a ce sujet je pense que vous devriez revoir ces actions a tete reposée ! Pour moi, Les 1er fautifs de cette défaite ce sont vos attaquants (et aussi Ruffier). Je comprend votre frustration car vous méritiez largement de gagner ce match mais il n'y a eu aucun scandale dans l'arbitrage (contrairement au match aller la saison derniere !!!) Bien sur que Puel a vu que Perrin etait dépassé et qu'il risquait un 2eme jaune et c'etait donc logique de le sortir
  17. tsubasa6

    [#7] Jimmy BRIAND

    Tu es sérieux quand tu parles de match plein? Si oui, on n'a vraiment pas du voir le même match... Le gars il a été hors jeu tout le match dans les pire moments ou on avait de bons contres à jouer, il a bouffé une ou deux occasions de fou car il se traine une caravane, il a perdu de nombreux ballons et joue à l'envers, et sa prestation contente plusieurs spectateurs lol. On est vraiment tombé bien bas, quand je le vois jouer, j'ai l'impression de voir un des joueurs de mon équipe de plus de 35 ans, et pas forcément le meilleur...
  18. tsubasa6

    [#3] PABLO Castro

    Disons que la seule fois ou il a eu besoin d'intervenir en étant mis en danger, il fait une bêtise plus grosse que lui, donc c'est de sa faute oui, et c'est pas une première, ne soyons pas aveugles non plus. Soyons objectifs, il le retient, même si c'est qu'un peu, c'est une faute de débutant dans une surface de réparation et siffler là dessus est plutot logique... Après, si on prend l'ensemble du match, il aurait pu compenser l'arbitrage, mais ça c'est un autre sujet. En résumé, il est le principal fautif sur ce coup là, même si j'en veux à Souza d'avoir enlevé un milieu au pire moment, et à l'arbitre de ne pas avoir compensé autant (ou un minimum par rapport à Sainté.
  19. sun

    [#17] Youssef AÏT BENNASSER

    Un peu enveloppé le garçon !
  20. sun

    [#3] PABLO Castro

    Quand tu vois la Une de l'équipe hier tu vois qu'on a pas grand chose pour nous.
  21. sun

    [#14] Vukasin JOVANOVIC

    En effet. Perso je l'aime bien ce joueur
  22. sun

    [#11] François KAMANO

    Kwateng je l'avais trouvé en progrès et pas trop mal. C'est pas histoire de le faire jouer pour pouvoir le vendre enfin ?
  23. Perso je suis très content de son travail.
  24. Last week
  25. tsubasa6

    [Entraîneur] Paulo Sousa

    OK pour NDP, je n'avais pas vu qu'il était blessé. Pour le reste, je reste sur mon opinion, tout comme sur le fait de mettre les joueurs à leurs places, mais ce n'est que mon avis...
  26. Antoine1733

    [#14] Vukasin JOVANOVIC

    Khazri Boudebouz Bouanga faisaient aussi parti de l'attaque hein, je dis pas qu'ils sont dans la forme de leur vie mais bon on vendrait tous la moitié de notre effectif pour retrouver khazri
  27. Ogu

    [#14] Vukasin JOVANOVIC

    On jouait à 3 centraux face a un unique attaquant de pointe issu de CFA2. Encore heureux que la defense ait passé une après midi sereine! D'ailleurs Charles Abi a joué dans les 2 clubs dans lesquels j'ai joué au foot étant gamin. Superbe anecdote n'est ce pas? Il a ensuite été formé à Clermont Foot mais n'y a jamais joué.
  28. rvdebx

    [#11] François KAMANO

    Vu la prestation de Kalu sur ce match, on pourrait presque affirmer qu'il ne jouait pas.
  1. Load more activity
×