Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Today
  2. deparis2004

    [L1-J12] PSG - GIRONDINS de BORDEAUX

    Là on est pas loin de ce qu'on peut aligner de mieux. Ceci dit, si Pablo est apte, je le vois bien titularisé, du fait de son gabarit. Pourquoi pas dans un 3/4/3.
  3. miniwiltord

    [L1-J12] PSG - GIRONDINS de BORDEAUX

    On titularise Hwang+Maja devant avec Ben Arfa en soutien et le reste du 11 servira à défendre ? Hwang----Maja BenArfa Adli/Zerk----Otavio------Basic Saba/Beni------Kosc-Baysse-----Kwateng Costil
  4. deparis2004

    [L1-J12] PSG - GIRONDINS de BORDEAUX

    Gasset : Non Basic ne rayonne pas moins depuis l'arrivée de Ben Arfa, son rôle change. Il fait 1 mètre 90, il doit utiliser sa taille sur les coups de pieds arrêtés ( je résume, écoutez la conf de presse). Bon mettons le avant centre ... en fait le rôle de Basic est visiblement plus de trouver ses marques avec Otavio, que d'être aux avant postes pour placer la puissance de ses tirs et Gasset souhaite que cette entente se fasse un cran plus haut sur le terrain. Bon avec PSG ça va pas être évident.
  5. Yesterday
  6. Rastalapin

    [#12] Nicolas DE PREVILLE

    ouais ils ont 3 ans d'ecart - mais je suis d'accord avec le sens general. On a quand meme un sacre talent pour aller chercher des entraineurs frappas ou les rendre frappas chez nous...
  7. THUNDER

    [L1-J12] PSG - GIRONDINS de BORDEAUX

    Ca sent le but de briand sur un centre de kwateng ce match
  8. tsubasa6

    [L1-J12] PSG - GIRONDINS de BORDEAUX

    Oui, c'est sûr, après, je pense que le 11 sera celui-ci, car il remplacera Zerkane trop frêle par Oudin sur ce match, et Kalu par NDP. Il laissera à juste, à mon avis Otavio et Basic au meme niveau et Ben Harfa en 10. Disons que c'était ce que j'aurai voulu perso précédemment, mais ça sera certainement un 4411, avec les joueurs que j'ai mis. Juste un doute sur les deux milieux de côté (Oudin et NDP).
  9. Rastalapin

    [L1-J12] PSG - GIRONDINS de BORDEAUX

    arretons de jouer sur les compos. On a un truc qui a marche a Rennes, on refait la meme. Eventuellement on remplace Kalu par Oudin ou un jeune pour le debourrer un peu, mais on a pas un effectif capable de changer de compo tous les 4 matin et tirer le meilleur du nouveau systeme. les mecs commencent a avoir leur reperes, allons pas tout changer encore en mode sousesque. C'est pas un nouveau systeme magique qui transformera l'equipe, en tout cas pas sans travail de duree.
  10. tsubasa6

    [L1-J12] PSG - GIRONDINS de BORDEAUX

    Il ne faut pas réinventer la poudre, et difficile de donner une compo contre eux mais je vois bien un schéma dans ce style perso : Costil Kwateng --- Baysse --- Kos ----- Sabaly Otavio Oudin --- Basic--------Ben Harfa -------- NDP Maja A défaut d'être bons sur les ailes, Oudin et NDP seraient primordiaux dans le replis défensif (ils savent que courrir et un peu défendre, il faut en profiter ^^ ). Pour le reste, Ben Harfa un cran plus bas qu'au dernier match pour essayer de plus participer et de mieux surprendre en partant de plus bas, mais au même niveau que Basic, et plus haut qu'Otavio. On a peu de choix à vrai dire, pas simple... Devant, Hwang, Maja ou Briand, au final, ça change quasi rien...
  11. tsubasa6

    Martin BRAITHWAITE

    En effet . Disons que je l'aurais validé à la place de Oudin + Hwang par exemple, et niveau salaire, je pense pas qu'on y aurait trop perdu.
  12. deparis2004

    [L1-J12] PSG - GIRONDINS de BORDEAUX

    OK, dans ce schéma, quels joueurs ?
  13. Ogu

    Martin BRAITHWAITE

    Non mais une Citroen C3 c'est mieux qu'une Clio de 99 en effet. Sauf si tu payes la C3 50 000 euros et qu'elle te coûte 200 balles d'essence par mois.
  14. tsubasa6

    Martin BRAITHWAITE

    En tous cas, ça aurait été mieux que tout ce qu'on a aujourd'hui chez nous devant.
  15. tsubasa6

    [L1-J12] PSG - GIRONDINS de BORDEAUX

    En effet, pour moi, il devra faire partie de ce milieux à 5 . Allez, NDP seul devant sur ce match, il fait le match de sa vie, et on le revend 5M€ après qu'il ait fait un doublé lol . Ok, je sors...
  16. cavenaghi#9

    Martin BRAITHWAITE

    Braithwaite au Barça, la blague est déjà faite, pas besoin d'en rajouter.
  17. cavenaghi#9

    [L1-J12] PSG - GIRONDINS de BORDEAUX

    J'espère qu'il mettra pas non plus une compo avec le seul Ben Arfa en pointe...
  18. tsubasa6

    [L1-J12] PSG - GIRONDINS de BORDEAUX

    Pour moi, il faut 4 défenseurs à plat, et 5 milieux, pour avoir un max de densité en milieu et bloquer leur milieu et attaque. De toutes façons, on l'a bien vu, on sait pas jouer à 3 défenseurs centraux, ça sert à rien, peu importe le schéma...
  19. THUNDER

    Martin BRAITHWAITE

    Perso je ne le regrette pas du tout. Le barca cherche a le revendre.
  20. Ogu

    Martin BRAITHWAITE

    Il était hors de prix. Et sa demie saison réalisée chez nous ne justifiait pas du tout ce tarif. L'anomalie, c'est qu'il ait signé à Barcelone sans qu'on sache trop pourquoi, pas que Bordeaux n'ait pas eu les moyens de surpayer un joueur moyen plus. D'ailleurs BW8 c'est 3 buts seulement cette saison (dont 2 hier), et 11 buts en 60 apparitions en Liga tout club confondu. Rapport qualité prix c'est loin d'être convaincant. La preuve, au FCGB'' il commence par enchaîner 8 matchs sans but ni passe, puis ''sauve'' son bilan grâce à 4 buts (et 1 passe) dans les 2 dernières journées, contre des équipes déjà reléguées en L2 qui ont chacune pris 4 buts.
  21. deparis2004

    [L1-J12] PSG - GIRONDINS de BORDEAUX

    Tout dépend du schéma de jeu, pas forcément un 5/3/2 par exemple, on peut aussi densifier le milieu de terrain, pour bloquer Mbappé et Neymar, un 3/4/3 par exemple. Surtout pas de fleur au fusil avec un losange ou un 4/4/2 à plat. On aura pas le ballon, prévoyons humblement le dispositif qui pourrait limiter la casse. Maintenant tout dépend aussi de l'équipe qui sera alignée par PSG.
  22. deparis2004

    Martin BRAITHWAITE

    2 buts et une passe décisive en league du fric, avec le Barça ... bon il n'a pas été gardé par Bordeaux. On est visionnaire ...
  23. deparis2004

    Gaëtan LABORDE

    Et dire qu'il n'était pas assez bon pour jouer à Bordeaux ...
  24. tsubasa6

    [L1-J12] PSG - GIRONDINS de BORDEAUX

    Oui, je suis d'accord...
  25. metab0lic

    [L1-J12] PSG - GIRONDINS de BORDEAUX

    J'espère que Gasset ne va pas faire l'erreur d'aligner 3 défenseurs
  26. Ogu

    [#12] Nicolas DE PREVILLE

    Et encore....Roux est un joueur abonné au bas de tableau, et il a pourtant inscrit 30 buts de plus que Preville le gourvenneco-sousesque à la napolitaine.
  27. Ogu

    Vos Idées de transferts

    Il a profité de la hype Sousa, et il est coréen. Tu prends le même type mais recruté par Dupraz et international burkinabé, et là tout le monde le verrait à son vrai level. Hwang c'est un joueur volontaire mais limité qui dans le meilleur des cas jouerait le bas de tableau L1. Pour rappel, si on met de côté le délire ultra positif qui a accompagné sa signature (et les fantasmes ridicules autour du ''marché asiatique pour augmenter les revenus'') ce gars sort en réalité d'une saison ratée au Japon avec 4 buts en 19 matchs (dont une série de 11 matchs consécutif sans être décisif....sachant que le Japon doit équivaloir à notre L2), puis fait pire ici avec un total ébouriffant de 6 buts en 33 matchs. Comment dit-on ''Preville'' en coréen?
  1. Load more activity
×