Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Past hour
  2. duelliste

    [#25] Enock KWATENG

    Bon hier soir avant son claquage.
  3. duelliste

    [#28] OUDIN Rémi

    Pour l'instant, NUL ! J'ai le souvenir de Darcheville qui s'était fait massacrer par les supporters pour avoir raté un (des) but tout fait, hier soir la tête de Oudin à 2m face aux buts c'est encore pire. Faut lui laisser du temps.
  4. Crazy Cat

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    moi j'aurais mit Christian largement devant
  5. miniwiltord

    [BILAN] - NOS JOUEURS PRETES

    Le site off a fait le point sur les joueurs prétés: Mendy avec Brest : titulaire (82min) et buteur (3ème but de la saison) Bernardoni avec Nîmes: titulaire 90 minutes Benrahou avec Nîmes: titulaire 90 minutes Boupendza avec CD Feirense: pas pris part au match de son club (1-1 vs Vilafranquense). Il n'était d'ailleurs pas sur le banc non plus, 5ème fois d'affilée (blessure ou mis au placard ?) Lauray avec Dunkerque: titulaire 90 minutes (15ème titularisation pour lui). Dunkerque est premier du championnat Nationnal Mandanda avec Créteil: n'a pas joué (1 match cette saison) Diarra avec Créteil: n'a pas joué (7 matches et un but cette saison) Nilor avec Avranches: match reporté (16 matches et 4 buts cette saison) Pour Lauray et Nilor, cela se passe bien manifestement. Si on peut vendre ces 2 jouerus à leurs clubs respectif en fin de saison. Idem Bernardoni avec Nîmes et à un degré moindre Mendy avec Brest. Si Brest et Nîmes souhaitent les conserver, aucun problème, qu'ils soumettent une offre. Pour Bernardoni, cela peut être compliqué car il me semble que les girondins prennent en charge une partie du salaire, trop important pour Nîmes. Par contre, concernant Boupendza, Diarra et Mandanda, c'est le néant ou presque. Le pire étant le cas de Mandanda: il avait terminé son contrat chez nous en Juin 2019, mais les girondins et le joueurs sont tombés d'accord pour une prolongation de son contrat de 2 ans avant de le prêter dans la foulée à Créteil! Why ? Quant à Benrahou, trop tôt pour se prononcer. Pour l'instant il enchaîne (2 matches , 2 titularisations et un but), tant mieux. 8 joueurs prêtés, 8 !
  6. Today
  7. vats

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    oui ba on s'en est debarassé. Vu son salaire et son rendement c'est deja ca d'economisé ca restera le plus gros fail economique de l'histoire de notre club (en tout cas j'ai pas pire en memoire).
  8. Antoine1733

    [#25] Enock KWATENG

    Donc lala c'est de la merde d'après France football ^^ Il a fait 45 min sympa sans être non plus transcendant, à confirmer sur plusieurs matches.
  9. Crazy Cat

    [L1-J21] Nantes 0-1 Bordeaux

    Typiquement c'est notre profil maintenant, club de milieu de tableau qui au mieux fera des coups et finira top 5/6 une fois de temps en temps
  10. Ogu

    [L1-J21] Nantes 0-1 Bordeaux

    Il serait un joueur haut de tableau L2, ce qui correspond à un joueur remplaçant de la 2nde moitié de tableau L1 qui évolue dans l'anonymat. On a payé 3.5 ME pour ce joueur, on devrait trouver aussi faiblard pour beaucoup moins. Globalement cette recrue est un échec, sa chance étant que d'autres sont des éches plus cinglants encore. Après il ne me gêne pas Basic, mais on l'oubliera vite quand il rejoindra en fdc le club d'Arminia Bielefeld en Bundesliga 2.
  11. Crazy Cat

    [#25] Enock KWATENG

    45m de jeu a Nantes :
  12. Crazy Cat

    [L1-J21] Nantes 0-1 Bordeaux

    Bah comme tous les joueurs de L2 dans ce cas, ils ont pas leur place en L1 ? Toi qui suit régulièrement et bien plus que moi la L2 je vois pas en quoi Basic aurait pas un niveau L1 Alors oui si tu parts du principe qu'on est toujours un club de Standing, il n'a pas sa place chez nous, comme beaucoup d'autres. Mais c'est plus le cas depuis longtemps. Donc on les joueurs qu'on mérite... on va pas refaire ici la politique sportive du FCGB depuis 10 piges on en a assez débattu... mais Basic c'est dans ce que tu peux avoir sans forcer niveau financier puisqu'on est plus capable de le faire depuis des années.
  13. Ogu

    [L1-J21] Nantes 0-1 Bordeaux

    C'est un joueur de Ligue 2 surtout.
  14. Antoine1733

    [L1-J21] Nantes 0-1 Bordeaux

    Ah il est côté lui ? C'est un joueur moyen qui est capable de faire 2-3 passes sympa de temps en temps, yen a qui pensent qu'il a une grosse côte et que c'est un très bon joueur ?
  15. miniwiltord

    [L1-J21] Nantes 0-1 Bordeaux

    ??!?
  16. gotou

    [L1-J21] Nantes 0-1 Bordeaux

    a raison, on l'a défoncé. Depuis qu'il est là, il n'a rien fait. Je continue à penser que c'est un joueur surcôté. Et que le négatif le concernant l'emporte largement sur le positif.
  17. Crazy Cat

    [L1-J21] Nantes 0-1 Bordeaux

    Qu'est-ce vous avez pu me mettre dans le nez quand je défendais Basic...
  18. Crazy Cat

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    ah ben oui, mais pour le vendre a lui en particulier il y avait pas mal de conditions a remplir, et notamment le joueurs et sa volonté de rejouer au foot. Il a l'air d'avoir cette envie, en plus de celle de se gaver encore plus que chez nous. Sa valeur sur le marché étant devenue très faible... on va partir (enfin, JE parts) du principe que ce qu'on économise en salaire sur les 18 mois ça équivaut a un transfert.
  19. deparis2004

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    Rien n'est confirmé, mais on vite savoir, il reste 5 jours de mercato. Quant aux chiffres, souvenons nous pour Oudin, le plus récent, y'en a eu plein très vite, qui voyaient un chèque de 10 M€ d'entrée de jeu. Puis on a parlé étalement, puis un petit million seulement cette saison, enfin de 10 c'est descendu à 7 M€, avec un étalement des paiements fou. Bref, les chiffres faut attendre et en plus, l'intérêt est mineur, ce qu'on veut nous supporters, c'est des renforts, la bourse c'est l'affaire des Américains.
  20. miniwiltord

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    La rumeur devait arriver (je ne sais pas pourquoi, mais je la voyais bien venir en tout cas personnellement), mais ca y est : la rumeur SLIMANI est sur twitter. Déjà qu'on va concrétiser Giroud, alors là, Slimani-Giroud en attaque. A nous la LDC l'an prochain, le titre national dans 2 ans, le stade plein tous les weekends! Part en toussant.
  21. deparis2004

    [L1-J21] Nantes 0-1 Bordeaux

    Briand n'est pas "langue de bois". En effet pour lui, c'est le système de jeu modifié, qui a permis de l'emporter. Il est sur que ce 4/2/3/1 remis au goût du jour et on le sait, système bien connu aux Girondins, a au moins sécurisé derrière et un peu surpris cette faible équipe Nantaise. D'ailleurs Gourcuff, 6eme avec cette équipe c'est une vraie perf. Quant aux choix de joueurs de Sousa, il a peut être ses têtes, mais j'ai quand même la sensation qu'il s'appuie sur des critères plutôt sportifs, comme travail aux entrainements, choix le plus complémentaire possible, etc … mais bien sur nous pouvons avoir d'autres avis, comme de titulariser plus souvent Maja. Une déception (j'espère momentanée, il vient d'arriver), le travail d'Oudin. Quant à Briand, quand même ce choix rapide de placement et cette reprise, y'a pas beaucoup de joueurs de L1 qui auraient senti le coup et concrétisé comme ça. Oui, parfois l'expérience ça sert. Je le vois d'ailleurs titulaire et buteur face à oeme.
  22. gotou

    [L1-J21] Nantes 0-1 Bordeaux

    Gotou likes that
  23. cavenaghi#9

    [L1-J21] Nantes 0-1 Bordeaux

    Après les 15 premières minutes où on a fait 2-3 trucs qu'on avait pas fait depuis longtemps, on est retombé dans nos habitudes, à savoir dégueulasses... Je nous ai trouvé un peu plus sereins avec cette tactique plus basique même si les nantais ont été très faibles sur ce match. Bilan : défensivement mieux mais offensivement toujours aussi insipides.
  24. miniwiltord

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    Encore heureux quand c'est une vente !
  25. Crazy Cat

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    de bonus, et surtout ... la prise en charge totale du salaire du Joueur !
  26. miniwiltord

    [L1-J21] Nantes 0-1 Bordeaux

    Il y a un joueur que je n'ai pas trouvé ridicule, c'est Basic. C'est par période et non pas 90 minutes, mais je l'ai trouvé intéressant par moment. Ça va plaire à Gotou ça. Héhé. Par contre, il faut absolument qu'il vienne chercher le ballon sur ses lignes arrières, Otavio est mauvais dans la distribution (on est loin d'un veratti do brazil). Parfois (ou souvent), les stoppeurs sont laissés seul et doivent prendre l'initiative de relancer long. Koscielny l'a fait 2 ou 3 fois en 1ère au sol pour NDP placé entre les lignes, mais il ne se passait rien ensuite. Et Pablo, depuis que Malcom n'est plus là, ses transversales coté opposé sont vouées à l'échec. A noter que le but vient tout de même d'une relance de Koscielny, lançant sur l'aile Mexer, lui-même abandonné par Louza.
  27. En ce moment, il doit négocier ses retours de comms sur le future transfert de Cafu en Arabie Saoudite... Sinon, Cafu ne pourra plus vraiment poser sur instagram avec ses copines en bikini. D'ailleurs, les mecs en short de bain ne sont pas autorisé sur toutes les plages il me semble.
  1. Load more activity
×