Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Past hour
  2. bibi33

    [#5] OTAVIO

    Christian, Eduardo da costa aussi et Celso valdeir
  3. Today
  4. Fdg

    [L1-J27] GIRONDINS - METZ

    Fin janvier on se voyait jouer la 6ème place... Un mois plus tard, Gasset a perdu son groupe et on s’en branle de finir 12 ou 17ème...
  5. Eliot

    [L1-J25] GIRONDINS de BORDEAUX 0-0 MARSEILLE

    Bien sûr Rasta qu on doit attendre mieux. Gasset est un meilleur coach que Sousa donc déjà avec Gasset quand tu démarres un match tu n as pas de handicap ( c est à dire les buts gratos que les consignes deSousa nous ont coûtés). Tu récupères Hba, tu fais sortir du frigo Baysse, tu relances Sabaly, le 11 type en théorie doit battre Lens et Metz et finir 6/7. le Gasset que j attendais c est celui qui est cohérent et qui a de la bouteille dans la gestion des Hommes hors il a fait des bourdes que je considère inattendues : il n.a pas su gérer les piliers de Sousa : ndp, basic, Briand ( sans doute aussi en raison de directives de la direction à propos des contrats mais pas pour basic) il a bien merdé avec sa déclaration sur hba et a essayé de se raccrocher aux branches qq semaines après. Trop tard. il aurait bourdé avec le capitanat et sa volonté de faire venir Ruffie ( désinvestissement de Costil sic rmc) On peut lister d autres points d erreurs de gestion de matchs etc mais elles font partie des bourdes endogènes aux coachs,en revanche celles sur la gestion des Hommes me sont inattendues et à ce titre, je pensais qu il ferait mieux oui.
  6. Ogu

    [#5] OTAVIO

    Denilson et Savio mais pas quand ils jouaient à Bordeaux. Pablo a un match en amical je crois, ou alors c'est Malcom (ou les deux?). On a aussi eu un stoppeur dans les 90's champion du monde, alors qu'il jouait à Bordeaux (c'est ouf quand on y pense), c'est d'ailleurs le seul champion du monde chez nous dans ce cas : Santos. Ricardinho est devenu champion du monde après son passage au FCGB (passage raté d'ailleurs) J'ai aussi en mémoire un jeune vraiment nul arrivé sous Pavon et qui a fini avec quelques sélections, Thiago Ribeiro (édit : en fait non) et également André qui a eu des capes (4).
  7. Freewheels

    [#5] OTAVIO

    P...ça fait mal de voir le nom de Fernando dans le sujet Otavio !
  8. Freewheels

    [L1-J27] GIRONDINS - METZ

    Après vu le niveau d’investissement et le je m’en foutisme général, je crois qu’on peut mettre la compo qu’on veut, ça changera pas grand chose. Je sais même pas si une petite réaction est possible.
  9. deparis2004

    [#5] OTAVIO

    Il me semble que le seul Brésilien a avoir été en selecao Brésilienne est Fernando. Je ne me souviens pas pour Pablo, mais peut être a t'il aussi été appelé. Denilson aussi et j'en oublie certainement dans les plus anciens.
  10. deparis2004

    [L1-J27] GIRONDINS - METZ

    Il semblerait que Sabaly ait repris normalement et devrait être là contre Metz. A quel niveau de forme ? Par contre pas de nouvelles de Baysse, dont on annonçait plutôt une question de prudence. Si les deux sont là, c'est déjà une toute autre défense et ça, ça vous met un onze avec plus de confiance. Et sur ma compo exit Poundje et Mexer, Kxateng à droite et Sabaly à gauche. La séance du jour ! | Girondins.com Sont contents du retour de Sabaly, quelques sourires
  11. vats

    [L1-J27] GIRONDINS - METZ

    il est suspendu aussi adli? du coup sur le banc ca va faire mexer jova, zero arriere, zero milieu, du coup lacoux va revenir, ndp briand bakwa traoré. Les remplacement ca va etre encore la cata.... je pensais pas un jour ecrire ca, maissi poundje se blesse, on est dans le caca!
  12. Fdg

    [#5] OTAVIO

    C’est pas le même poste non plus
  13. THUNDER

    [#5] OTAVIO

    Otavio est tres tres loin du niveau d un wendel...
  14. Crazy Cat

    [L1-J27] GIRONDINS - METZ

    Je dois avouer que je suis en passe de basculer dans le camp des "J'en ai rien a foutre de ce match, je ne sais même pas si je vais perdre 2H de ma life pour le regarder"
  15. Ogu

    [#5] OTAVIO

    Wendel était huit crans au dessus d'Otavio et il n'a jamais joué en Selecao, et n'aurait pas eu la moindre cape en EDF. Otavio a vraiment la grosse tête, c'est pas la première fois qu'il sort ce genre de connerie d'ado. Il faudrait vraiment à l'avenir bosser sur le profil intellectuel et la mentalité de nos recrues. On compte trop de crétins ou de j'menfoutistes, trop de mecs incapables de comprendre leur niveau réel.
  16. deparis2004

    [L1-J27] GIRONDINS - METZ

    Pas de nouvelles pour Baysse. Si déjà on pouvait composer une défense qui va sécuriser l'équipe (Kwateng, Baysse, Koscielny, Sabaly,). Resterait à trouver la bonne formule au milieu de terrain, sachant que Basic est blessé et Adli suspendu. Et si ces messieurs les attaquants voulaient bien convertir leurs bonnes occases.
  17. deparis2004

    [#5] OTAVIO

    Il me semble que Wendel (ou peut être Jussié) avait émis le même souhait. A Lyon, Cris aussi.
  18. miniwiltord

    [L1-J27] GIRONDINS - METZ

    Sans hésiter. Pour un défenseur, il est presque le seul du 11 qui peut débloquer le match devant !
  19. Rastalapin

    [L1-J25] GIRONDINS de BORDEAUX 0-0 MARSEILLE

    je suis 100% d'accord avec ton analyse . la difference c'est que moi j'ai fait le deuil de mes attentes envers le fcgb pour l'instant .TOUS sont coupables. De Triaud et tavernost qui gerent l'apres titre et le cas blanc comme de la merde a poyet qui sait pas resoudre un conflit interne dans le calme, a Gourvy qui sait pas faire un compo normale, a GACP qui encule tout le monde, a Gasset qui tente des trucs ridicules, a tous les joueurs qui se sont assis en attendant la soupe tranquille sur ces 10 dernieres annees....et en arrivant jusqu'au groupe du jour qui incarne dans sa nullite la consequence de tous les actes precedents. Pour etre honnete, je suis moins en colere contre Benito que le mec qui a signe Cafu. Pas d'innocence, que des degres de culpabilite... au final tout ce qui m'interesse c'est le maintien pour avoir une chance d'avoir mieux l'annee prochaine. Gasset on lui demande de sculpter la venus de milo avec de la puree mousseline et des gants de vaisselle alors que le gars c'est pas Leonard de Vinci a la base. Le resultat c'est Fourchette de toy story 4 et ca surprend quelqu'un ? t'attendait mieux ?
  20. Yesterday
  21. Fdg

    [L1-J26] NIMES 2-0 GIRONDINS de BORDEAUX

    Le type a marqué 2 pauvres buts...pour un soit disant attaquant...
  22. THUNDER

    [L1-J26] NIMES 2-0 GIRONDINS de BORDEAUX

    le probleme c est que le seul qui peut faire taire tout cela c est hba lui meme. Et force est de constater que depuis son retour de blessure ses prestations ne sont pas au niveau attendu, et du coup le fait qu il soit exonere de tache defensive passe beaucoup moins. maintenant que les medias en fasse des tonnes, c est normal, c est hba ca a toujours ete comme ca avec lui partout ou il est passe.
  23. Cyrius

    [L1-J26] NIMES 2-0 GIRONDINS de BORDEAUX

    Non du tout, je n'interprète rien par rapport à tes propos , je rebondis uniquement sur tes commentaires et sur la situation actuelle, HBA est devenu le centre des discussions des journalistes depuis Marseille , il est dans la ligne de mire , on a vu les conséquences dimanche dernier . La discussion entre Kos et HBA dans les vestiaires est remontée à la surface .... Y'a forcément quelqu'un qui a étalé ce qui s'est dit . Il y a encore d'autres déclarations qui sont étalées cette semaine... Bref , si on veut faire comprendre à HBA qu'il est devenu un problème à Bordeaux il va finir par le comprendre si ce n'est pas déjà fait, perso je trouve que c'est préjudiciable parce que c'est pas comme ça que la situation va s'arranger, au contraire la situation va continuer de se dégrader . Et HBA va très vite conclure que c'est pas la peine de signer pour l'an prochain, il va continuer à s'entraîner et faire ce qu'il faut pour maintenir son niveau physique pour la saison prochaine et trouver un autre club à la fin de la saison. Ce qui me dérange , c'est qu'on s'est tapé du NDP plusieurs saisons on sait tous demandé longtemps comment il faisait pour être titu alors qu'il était à côté de la plaque sur le terrain. Personne n'a rien dit ( je parle des joueurs ), personne ne s'est plaint en disant comment ce joueur peut être titu en étant aussi mauvais ? Là on ne sait pas trop pourquoi HBA en prend plein la tronche suite à son match raté contre Marseille. En moins 2 semaines, on a des conversations de vestiaires qui sont étalées dans la presse , des états d'âmes d'autres joueurs qui de manière anonyme remettent en cause son professionnalisme et les journalistes qui n'en finissent pas de parler de HBA comme ci il était devenu un problème à Bordeaux à chaque fois qu'ils parlent des Girondins . Je vois pas trop comment il pourrait y avoir de la cohésion sur la fin de saison si personne du staff ne met fin à la dérive
  24. deparis2004

    [L1-J27] GIRONDINS - METZ

    Sabaly a repris l'entrainement, peut être face à Metz
  25. THUNDER

    [L1-J26] NIMES 2-0 GIRONDINS de BORDEAUX

    tu interpretes mal ce que je dis C est un tout. Mais dernierement HBA paye les consequences de sa mise en lumiere en debut de saison. C est comme entre basic et otavio, on prefere pourrir basic que otavio alors qu ils ont egalement les memes stats et inutilite. La diff c est que le bresilien il n y a jamais aucun coach ou journaliste qui l a presente comme une future star du foot, chose qui a ete fait pour basic en debut de saison par gasset. quant au panier de crabe, ce n est pas nouveau. Quand on recrute des mercenaires, on a des mercenaires et le comportement qui va avec.
  26. THUNDER

    [#5] OTAVIO

    Otavio : "Sans aucun doute, j'ai le rêve de joueur pour le Brésil, représenter mon pays pour lequel j'ai une immense affection. Mais ici en France j'ai aussi appris à avoir une affection pour la façon dont ils m'ont traité et reçu. Bien sûr, j'aurai toujours une préférence pour l'équipe brésilienne et j'ai le rêve de porter le maillot, mais si un jour j'ai la possibilité me naturaliser et de jouer pour l’Équipe de France ce ne serait pas quelque chose que j’écarterai de suite. Ce serait une décision très difficile en raison de l'affection et du désir de jouer une Coupe du monde pour le Brésil, mais s'il y a une chance de représenter la France, je peux réfléchir à cette possibilité." Mais LOOOOOOOOOOLLLLl mais apprend deja a avoir le niveau L1 et ensuite on reparlera de selection. Si yen a qui comprenaient pas pourquoi ce mec ne progresse pas...le mec est persuade d avoir le niveau d etre selectionnable au bresil ou en france! Mais quel con!!! Il est libre le mercredi soir?
  27. Cyrius

    [L1-J26] NIMES 2-0 GIRONDINS de BORDEAUX

    Ca ne posait aucun problème il y a encore quatre semaines Voilà maintenant qu'on est au bord de la crise au niveau sportif , c'est HBA qui doit payer la note. A mon avis c'est mort pour la cohésion ça sent la crise à plein nez, HBA marche à l'affectif, il n'a plus la confiance de plusieurs partenaires, Gasset en prend plein la tronche parce qu'il a trop mis HBA sur un piédestal, ça ne reviendra pas comme avant . J'ai surtout publié l'article pour montrer le joli panier de crabes aux girondins de Bordeaux, et là je parle des joueurs. Des joueurs qui se confient à la presse pour démonter un coéquipier c'est représentatif de l'état d'esprit. On comprend pourquoi il n'y a pas de collectif. On a déjà une carence au niveau du talent... Des blessés , et puis aussi des clans. La fin de saison s'annonce très dure , si Gasset arrive à retourner la situation et à retrouver une cohésion au sein de l'équipe il est fort. La situation est très inquiétante, enfin pour moi c'est inquiétant
  28. deparis2004

    [L1-J27] GIRONDINS - METZ

    On peut aussi dire, qu'on est à dix points du barragiste. Il faudrait déjà qu'on récupère les blessés et que Hwang se mette à planter ses occases. Au fait on parle de clans dans le vestiaire, ça nait toujours en cas de défaites à répétition. J'ai réussi à faire une équipe avec ce qui reste de valides et de non suspendus face à Metz : COSTIL KWATENG MEXER KOSCIELNY POUNDJE ZERKANE SERI BEN ARFA OUDIN HWANG KALU
  1. Load more activity
×