• Announcements

    • Guest

      [A lire]Règlement pour les transferts

      Pour l'intersaison 2008 pas de changement notable dans ce topic règlement, on vous demande juste de respecter cette charte, merci.   1/° Obligation de mentionner vos sources (sites, journaux, radios, télé) en cas d'annonce d'un nouveau joueur, notamment pour le topic [Rumeurs : Départs et Arrivées .   2/° En cas d'absence de source, les modérateurs se réservent le droit de rappeler à l'ordre, d'avertir le membre ou de fermer le topic.   De même si la source est jugée trop fantaisiste (une connaissance au Haillan a parlé à une personne etc, ou source d'un indic foireux venu d'ailleurs...)   3/° Toutes insultes, moqueries, propos racistes ou diffamatoires peuvent être répréhensible d'un bannissement du forum sans préavis.   4/°Enfin, éviter le langage SMS et le FLOOD abusif .
    • eltet

      Règlement du concours par équipes

      Règlement du concours par équipes

      Cela concerne uniquement le championnat de L1.

      Tout d'abord (sauf si cela est déjà fait), il vous faut vous inscrire aux pronostics en mode individuel. Le lien ICI . Le règlement général est également explicité sur ce lien.
      Pour pronostiquer, c'est ICI.

      Ensuite, deux choix :

      1° : Soit vous êtes seul et dans ce cas, faites-vous connaître ICI afin d'intégrer une équipe en cours de formation ou de trouver des partenaires. Pour voir la liste des "chercheurs", le lien ICI.
      2° : Soit vous avez déjà des partenaires et dans ce cas, indiquez le nom de votre équipes avec les trois pseudos composants celle-ci.

      Pour faire une demande de bannière c'est ICI.

      Après chaque journée, le modérateur des pronostiques fait le classement en copiant vos points dans une base Excel donc, merci d'indiquer exactement sous quel pseudo vous vous êtes enregistré (ex : je post sous le pseudo "eltet" mais je suis inscris sous le pseudo "eltet08" ou "jojolelapin" ... la base ne peut deviner la différence de pseudo ... ).
      L'idéal est de garder le même pseudo mais bon, chaque année, il y a des pseudos différents d'où cette précision.

      Vous pouvez consulter le classement dans la section Pronostics, l'exemple de la saison 2008-2009 avec le lien ICI.

      Pour former une équipe, une fois que vous vous êtes fait connaître en tant qu'individuel, merci de dialoguer via MP. Pas la peine de flooder sur la section Pronostics ou alors un minimum mais de toutes façons, je veille aux grains :Demon12: .

      Une fois l'annonce de l'équipe faite, vous pouvez créer un topic unique pour votre team.



      Comme la saison dernière, un mercato sera organisé en décembre (même dates que le mercato hivernal pour le championnat français). Ceci, afin de réorganiser les équipes.

      J'explique : chaque année, des équipes se retrouvent à deux voir à un seul participant suite à la défection des partenaires. Le championnat perd donc de son intérêt. Le but de ce mercato est donc de remettre à flot certaines équipes soit par fusion de deux équipes, soit par rajout d'un membre (ou deux) qui avait râté le début des pronostics dans l'équipe affaiblie par les départs et le non-sérieux des pronostiqueurs.

      En cas de fusion de deux teams, les points seront rapportés sur la nouvelle équipe née de la fusion. En cas de membres n'ayant pas de points dans une équipe et même s'ils en ont en individuel, ils partiront de zéro (faut me comprendre, difficile pour moi de reprendre les journées d'un nouvel arrivant en cours de saison, pas le temps de me retaper les journées d'avant trêve). Mais bon, cela permettra quand même de remonter une équipe et éventuellement de repartir pour la saison d'après.

      Ce classement par équipe est fait pour le "fun", convivial et vraiment sympa. Un lot n'est pas prévu mais bon, sait-on jamais si notre Nico national est disposé à faire un geste ... suivant les finances ...


      Le modérateur en charge des pronostiques est à votre disposition pour de plus amples renseignements soit par MP, soit sur le topic "Discussions générales sur les pronostics - saison 200?/200?"

      Bons pronos :Invision-Board-France-163:

All Activity

This stream auto-updates   

  1. Today
  2. Il ne me semble pas qu'il soit devenu international (à part en U20). Par contre, il a pris du poids cette saison, il est un des joueurs important des Corinthians si j'ai bien suivi. Actuellement, il sort d'une période de blessure, mais nul doute qu'il reviendra fort.
  3. Un attaquant pas aspiré par le but.......je connais pas. On a recruté le mauvais candidat.
  4. Tu voudrais pas améliorer les stats en mettant des stats plus avancées comme n % de dribbles reussis, passes clés par match, % de duels gagnés ? Ça donnerait davantage d'idée à la valeur d'un mec que uniquemet "tant de buts, tant de passe dec" qui donnent une vision très superficielle je trouve.
  5. Arana est international maintenant non ? c'est sans doute plus dans nos prix et même au delà de 10 millions désormais !
  6. Tu y crois vraiment ? Ils ont mis la main à la poche uniquement pacquils savent qu'ils vont toucher 7-8M avec Rolan dans 1 an donc c'est juste une avance. Arana ça va se vendre autour de 10M, je vois pas comment on peut l'attirer
  7. En fait ni l'un ni l'autre ne sont de vrais N°9. Laborde est plutôt un ailier gauche reconverti et De Preville un électron libre offensivement. Et on l'a bien vu depuis ce début de saison, comme face à TFC, y'a jamais personne au centre pour réceptionner les centres et les buts sont marqués par des milieux ou des excentrés. Mais n'est ce pas aussi la conséquence de ce 4/3/3 ?
  8. Yesterday
  9. Ca ne saute pas aux yeux.
  10. Arana aura un bon de sortie en décembre. Et ça change tout ! On peut imaginer que si on lutte pour la troisième, M6 remette la main à la poche en mode recrue avancée.
  11. C'est vrai que c'est plus aisé pour nous de recruter des types pas bons et inutiles à leur club.
  12. Valence et Levante, puis Genoa en Italie, 37 matchs en équivalent-temps de jeu en cumulé sur ces 3 années (pour les nuls en maths, ça fait en moyenne 12 matchs par an) Il est retourné en Argentine, là où son niveau ne fait pas tâche.
  13. Kamano c'est l'inverse total de NMB... Nul dans le jeu mais décisif
  14. ils se résument au classement de ton équipe à la fin de ton championnat....et il te faut des buteurs et des passeurs.... NMB ne m'a jamais rêvé sur un terrain....alors quand je regarde ses stats c'est pire. Kamano ne me fait pas rêver mais ses stats font qu'il se retrouve titulaire et même si NMB était au plus haut de sa forme il serait sur le banc
  15. Ah si le foot se résumait qu'à cette stat...
  16. C'est simple : Maurice Belay : 15 buts en 10 ans de carriere Kamano : 21 buts en 3 ans de carriere et 15 PD
  17. Heu Maurice était bien meilleur que le Kamano actuel.
  18. NDP est meilleur intrinsèquement que Laborde. Donc il n'y a pas de raisons.
  19. On est d'accord. Mais sans n'avoir jamais vu joué Arana ! ^^ Je vous trouve vachement présent toi et Ogu. Vous avez niqué la nouvelle adjointe au proviseur avec votre planning ??
  20. Je reste confiant en tout cas. Comme dis Méta, il a quand même démontré des choses depuis 2 ans.
  21. Oui mais Arana, il semblerait, est très fort et utile pour son club.
  22. depuis Bordeaux il a fait 4 clubs....
  23. Il est devenu quoi Lucas Orban?!
  24. tu fais une différence entre un but du genoux et un retourné de 25m ? Non, un but c'est un but, une passe c'est une passe. C'est Kamano qui fait toujours ces passes pour Malcom, pas un autre.
  25. Digne je dirais, sans être génial. Ca peut tenir jusqu'à a trêve. Après évidemment, ce serait intéressant de recruter Accord Arana qui aura fini sa saison. Si son prix n'a pas été multiplié par deux d'ici là.
  26. En effet, en même temps on a un mec qui dézone, descend toucher le ballon, et n'est pas à son poste. C'est limite si Sankharé n'est pas plus souvent dans la surface ! D'où ma réflexion, si Gourv' n'arrive pas à dire à NDP de rester devant à la finition, de passer en 442 pour qu'on ait au moins un gars en point en permanence...
  1. Load more activity