Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Yesterday
  2. cavenaghi#9

    [L1-J10] MONTPELLIER - BORDEAUX

    ^^ on s'y perd avec tous ces K
  3. Dens24

    [L1-J10] MONTPELLIER - BORDEAUX

    Sans Cornélius, on ne pourra pas utiliser les longs ballons devant cela fait une possibilité de moins dans notre jeu. Mais on pourra peut-être mettre en place un jeu avec des remontées rapides sur les ailes ou dans l'axe si on évite briand et plasil sur le terrain. Je suis certain qu'on peut les bouger derrière en mettant de la vitesse et de la précision dans les contres. J'aimerai bien voir aligner les 3 K avec en Karamoh en électron libre derrière Kamano et Kalu. cela donnerait Costil Palencia Koundé Pablo Sabay Otavio Lerager Sankharé Karamoh Koundé Kamano ALLEZ LES GIGIS
  4. metab0lic

    [L1-J10] MONTPELLIER - BORDEAUX

    -------------------------------------------COSTIL------------------------------------------- -PALENCIA-----------KOUNDE---------------PABLO----------------SABALY- --------------------------------------------OTAVIO------------------------------------------ --------------------LERAGER---------------------------SANKHARE------------------ ---KALU-------------------------------KAMANO---------------------KAMAROH---
  5. deparis2004

    [L1-J10] MONTPELLIER - BORDEAUX

    Si je lis bien le "Bedouet", un mauvais match et une défaite éventuelle, c'est la faute à la fatigue des longs déplacements des internationaux. Et y'a Cornelius blessé. Et c'est vrai qu'on a beaucoup voyagé du côté de Kalou, Kamano ou Pablo par exemple. Mais en jouant Europa league et s'équipant d'internationaux exotiques, on savait tout ça. Bientôt y'aura aussi la CAN à gérer. Alors c'est là, que notre groupe est insuffisant en terme de qualité (en quantité, y'a le nombre) et donc qu'on va devoir étoffer au marché d'Hiver prochain, tout en épurant en quantité.. Mais nos jeunes passés pro, sont ils si faibles, si peu prêts, qu'on ne peut pas leur confier les rennes d'un match d'après trêve internationale ? Belle escroquerie ça, envers ces jeunes d'abord, qui jouent avec l'équipe réserve et ne progressent plus. Et y'a des cas, de pros qui sont tombés dans l'oubli, Vada, De Preville, Igor par exemple, voilà, après Otavio et Jova, des joueurs à relancer, à leur poste naturel bien sur. Evidemment, je n'y crois pas trop, la machine semble relancée, avec 14/15 joueurs maxi et l'ami Ricardo ne va pas prendre le moindre risque. Alors ce match, à Montpellier ont ils aussi des internationaux revenus fatigués ou blessés ? Y'a Laborde qui va vouloir briller et ils sont bien classés, pour moi c'est du 50/50, avec un match nul très possible.
  6. cavenaghi#9

    [#8] Yann KARAMOH

    Ça fait bien longtemps que je n'écoute plus aucune interview dans le monde du football. C'est tellement vide et inintéressant...
  7. Last week
  8. De Flagey

    [#8] Yann KARAMOH

    La non-chalance de Karamoh en conférence de presse est délicieuse, entre son "je-m'en-foutisme" et sa voix lénifiante, c'est bravo.
  9. Crazy Cat

    [L1-J10] MONTPELLIER - BORDEAUX

    Attention âmes sensibles s'abstenir ( #JePlaisenteOfCourse !!! )
  10. Crazy Cat

    [L1-J10] MONTPELLIER - BORDEAUX

    on avait été bon oui (de mémoire aussi), et on avait vu un bon Braithwait devant si je ne m'abuse... Espéront que Briand fasse un match au moins correcte !
  11. miniwiltord

    [L1-J10] MONTPELLIER - BORDEAUX

    Chaud de reproduire la performance de la saison passée. Costil avait été bon de mémoire. A voir. Avec Cornelius blessé, ça craint pour l'attaque. Mais on y croit !
  12. girondins63

    [L1-J10] MONTPELLIER - BORDEAUX

    Je ne minimise pas la perf contre Nantes, je doutes juste fortement en la capacité de cette équipe à réitérer ce genre de performance. Ce qui ne remet absolument pas en cause le bon résultat réalisé face à Nantes.
  13. Antoine1733

    [L1-J10] MONTPELLIER - BORDEAUX

    Cornelius blessé par contre, fait chier.
  14. sun

    Le club est il à vendre ?

    Je parlais des années trésor baptiston. Ils bossent plus au club non ? Challenge est à la réserve eux je sais plus.
  15. Antoine1733

    [L1-J10] MONTPELLIER - BORDEAUX

    Pourquoi toujours minimiser les perfs ? "Feu de paille" C'est pas parcequon bat pas Montpellier que Nantes c'est à remettre en cause, surtout vu la solidité de Montpellier ! Même si évidemment je souhaite que ça gagne, et je suis plutôt confiant. On va pas craindre delort laborde devant quand même ça serait un comble !
  16. girondins63

    [L1-J10] MONTPELLIER - BORDEAUX

    Il faut gagner là-bas s'ils veulent nous prouver que la victoire contre Nantes n'est pas qu'un feu de paille (ce que je crains). Quand à Laborde, il aura beau vouloir montrer qu'on a eu tord, on ne risque rien, on a eu raison...
  17. Fdg

    [L1-J10] MONTPELLIER - BORDEAUX

    Nos internationaux vont rentrer avec le plein de confiance. Pablo, 1ère selection avec le brésil et auteur d'un bon match. Jovanovic, 1 match joué et une qualification pour l'euro U21. Palencia 1ère selection avec les espoirs espagnols, 1 match joué et 2 passes Dé et qualification pour l'euro U21. Sabaly (n'a pas joué il me semble) Lerager, 1 match avec 1 superbe but et une victoire. Tchouaméni, 1 match joué avec les U19 et une victoire contre l'Arménie Kamano, 2 matchs, 1 victoire et 1 nul avec 1 but et 1 passe dé Kalu, 2 matchs avec 1 but Cornélius 0 match, blessé.
  18. Ogu

    [#19] Lukas LERAGER

    Gourvennec et Poyet le faisaient jouer haut quand même. Et Gourvennec avait prétendu qu'il était un élément offensif, entre autres niaiseries. A voir ce qu'en fera Ricardo mais en effet on est tous d'accord pour dire qu'il faut se contenter des qualités du danois : pressing et endurance. Le reste faut oublier. Ça n'empêche pas que comme tout joueur professionnel, ça lui arrivera de réussir un truc offensif ici ou là.
  19. cavenaghi#9

    [L1-J10] MONTPELLIER - BORDEAUX

    Match pas évident (aucun ne l'est avec nous de toute façon). Si Laborde est égal à lui-même, on ne devrait pas s'inquiéter ^^ (blague) L'absence de Mollet est préjudiciable pour eux. Alors, un bon vieux match dégueulasse qu'on gagne 0-1 ? A voir...
  20. Crazy Cat

    [L1-J10] MONTPELLIER - BORDEAUX

    MAJ du post principal avec les absences pour cause de suspension des deux équipes.
  21. deparis2004

    [L1-J10] MONTPELLIER - BORDEAUX

    Attention aux ex Girondins, Gaetan Laborde par exemple, va vouloir montrer qu'on a eu tort de ne pas le garder. Sur nos Girondins, dans quel état vont revenir les internationaux, qui ont joué ? Pour l'heure seul Cornelius est incertain.
  22. Crazy Cat

    [L1-J10] MONTPELLIER - BORDEAUX

    Alors, après recherche sur Wikipedia, ils ont quelques joueurs qui jouent en sélection ... maintenant est-ce que ces joueurs ont joué pendant cette trêve internationale ? je n'ai pas vérifié Ambroise Oyongo : Cameroun Clément Vidal : France U18 Nicolas Cozza : France U19 Amir Adouyev : France U19 Bilal Boutobba : France U20 Ellyes Skhiri : Tunisie Keagan Dolly : Af. Sud Souleymane Camara : Senegal Petar Škuletić : Serbie
  23. Fdg

    [L1-J10] MONTPELLIER - BORDEAUX

    Les montpelliérains avaient-ils des joueurs en sélection ?
  24. Crazy Cat

    [#19] Lukas LERAGER

    bah pourtant faut pas chercher loin, il en met une de 25 / 28 m plein axe belle propre mais capté par le gardien, ça doit être contre Nantes ou le match avant contre Copenhague je sais plus. Après encore une fois (sans doute pas le dernière) si dans vos tête Lerager est là pour animer le jeu et planter 7/10 buts par saison ... forcement vous allez persister a vous acharner sur lui. Ce n'est ni son rôle, ni sa mission sur le terrain... MAIS, il est capable de mettre quelques buts tout de même sur une saison, bien placé au bon moment.
  1. Load more activity
×