Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest denilson22
Et Materazzi est un tricheur :icon_mrgreen:
Attention tu insulte les italiens... :lol:

 

Attend Oa c'est un mythe de dire que les clubs Italiens ne sont pas des tricheurs, en plus Berlusconi président du Milan AC ne vient pas me dire que ce club puisse être impliqué à des magouilles, ou alors on m'aurait menti :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oa33
Et Materazzi est un tricheur :icon_mrgreen:
Attention tu insulte les italiens... :lol:

 

Attend Oa c'est un mythe de dire que les clubs Italiens ne sont pas des tricheurs, en plus Berlusconi président du Milan AC ne vient pas me dire que ce club puisse être impliqué à des magouilles, ou alors on m'aurait menti :icon_mrgreen:

Certainement a l'insu de ton plein grè... :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest delirium

:gluk: :gluk: :gluk:

Ok, je fais comme ça, je retourne jouer aux billes et je vous laisse à vos débats riches en couleurs dont la portée humoristique échappe à un néophyte tel que moi....

Messieurs les penseurs, bon débat!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
:gluk: :gluk: :gluk:

Ok, je fais comme ça, je retourne jouer aux billes et je vous laisse à vos débats riches en couleurs dont la portée humoristique échappe à un néophyte tel que moi....

Messieurs les penseurs, bon débat!!

 

Ne prend pas la mouche et considére ça comme un bizutage, on est là pour s'exprimer avant tout...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest asken01
:gluk: :gluk: :gluk:

Ok, je fais comme ça, je retourne jouer aux billes et je vous laisse à vos débats riches en couleurs dont la portée humoristique échappe à un néophyte tel que moi....

Messieurs les penseurs, bon débat!!

 

Ne prend pas la mouche et considére ça comme un bizutage, on est là pour s'exprimer avant tout...

On est la pour s'exprimer d'accord mais certains propos sont affligeant (oa)

 

Oa quand tu n'as rien a dire d'intéréssant tu ferais mieux de te taire

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne repondrais qu'une seul chose consulter un dictionnaire (et toi un bon bescherel) avant de croire que certain propos sont des insultes et d'autre part le resultat du PROCES en ITALIE QUEL SOIT LE RESULTAT montre bien que ce que j'ai dit n'est pas une inexacitude et que les Italiens sont des tricheurs et des magouilleurs...

Si pour vous et meme pour les admins cela constitue une injure alors je vous demande de demandez (bis) a zizou ce qu'est vraiment une insulte...

Sur ce bonne journée a tous....

 

non t'as bien raison traiter tout un peuple de tricheurs, mafiosis et j'en passe ce n'est ni du racisme ni une insulte.... au temps pour moi!

tu parles du procès des matchs italiens pour te justifier, et donc tu pars d'un exemple pour en faire une généralité, belle preuve de bon sens et d'objectivité! (d'ailleurs le procès om-va c'était pas en france???? ah non excuse c'est marseille et les marseillais sont sûrement pour toi un sous-peuple de tricheurs....)

Enfin bref branche ton cerveau quand tu essaies d'argumenter parce que là tu deviens affligeant... La France a perdu???? faut respirer c'est que du foot!!

(sorry pour les HS, mais moi les beaufos-franchouillards à tendance nationaliste réguliers dans leur médiocrité ne m'amusent guère)

 

Joli !! :clap: Sa montre bien que tu viens sur le forum depuis longtemps !! :clap: :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

HEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

OOOOOOOOOOOOOOOOOOO

 

Y A QUELQU UN A LA CELLULE RECRUTEMENT ??????????????????????????

Share this post


Link to post
Share on other sites
HEOOOOOOOOOOOOOO

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

 

Y A QUELQU UN A LA CELLULE RECRUTEMENT ??????????????????????????

:icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest denilson22
HEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

OOOOOOOOOOOOOOOOOOO

 

Y A QUELQU UN A LA CELLULE RECRUTEMENT ??????????????????????????

 

 

:smiley32: :smiley32: :smiley32: rrrrrrrrrrhhhhhhh pppppccccccchhhhhhh

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai une idée pour reveilé la cellule recrutement...

 

Ci tous les forumeurs mette 1 euro et on envoie un chéque global, on devrait arriver à faire accélerer les choses non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest denilson22
J'ai une idée pour reveilé la cellule recrutement...

 

Ci tous les forumeurs mette 1 euro et on envoie un chéque global, on devrait arriver à faire accélerer les choses non ?

 

Et après c'est toi qui critique les autres forumeurs en disant que leurs messages sont pourris :gluk:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai une idée pour reveilé la cellule recrutement...

 

Ci tous les forumeurs mette 1 euro et on envoie un chéque global, on devrait arriver à faire accélerer les choses non ?

 

Et après c'est toi qui critique les autres forumeurs en disant que leurs messages sont pourris :gluk:

 

C'est tout de meme mieux que Planus va jouer à anus et Kaka ......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mingo

Materazzi à Bordeaux pour faire péter les plombs à...Pauleta (plus jamais le PSG vainqueur à Lescure!!!!)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je suis ecoeuré quand je voit Monaco demander le prêt de Maniche alors que nous on a perdu Cheyrou super le recrutement Bordelais que je reverai de me lever et voir Maniche à Bordeaux avec Tristan lol mais le rêve c'est pas bien

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai une idée pour reveilé la cellule recrutement...

 

Ci tous les forumeurs mette 1 euro et on envoie un chéque global, on devrait arriver à faire accélerer les choses non ?

 

Et après c'est toi qui critique les autres forumeurs en disant que leurs messages sont pourris :gluk:

 

C'est tout de meme mieux que Planus va jouer à anus et Kaka ......

 

Sinon ya M et Mme Planus ont une fille, comment vont-il l'appeler?

 

SARAH

 

Herode, désolé

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×