Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Et là y'a pas de la recrue ?

 

PSG : Jérémy Clément absent 6 semaines !!!

31/01/2007 - 15 h 17 - Jean-Philippe Rimbault

 

 

Gros coup de malchance pour Paul Le Guen et le PSG : la dernière recrue parisienne, Jérémy Clément, s’est blessée hier soir lors de son premier match au Parc des Princes.

 

Si les parisiens se sont qualifiés pour les 1/4 de finale en battant Valenciennes 1-0, ils perdent donc Jérémy Clément, sorti à la mi-temps du match, victime d’une lésion au niveau de la voûte plantaire, selon le site officiel du club.

 

Selon le joueur lui-même, interrogé au Camp des Loges, son absence sera de 4 à 6 semaines...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faubert est un arrière latéral et Jussié un milieu, je vois pas pourquoi l'arrivée de l'un serait liée au départ de l'autre!!!!

Les 2 seront là

 

Pour moi c'est surtout un milieu droit, en tout cas Raymond l'a fait jouer à cette place souvenez vous.

 

Raymond ???

 

C'est pas celui qui fait jouer Sagnol au milieu et Gallas en latéral gauche ?

Ca c'est sur qu'en défenseur d'ail il s'y connait le "sélectionneur" !! :gluk:

 

P.S: Quoi que j'aime bien l'idée de Sagnol en milieu de temps en temps

 

Ok c'est vrai ... et c'est aussi lui qui a sélectionné Pascal "Chiuaua" Chimbonda :icon_mrgreen: .

 

Mais Julien s'est toujours comparé avec Ribery et disait que son poste préféré était milieu droit.

 

Et justement, tu te trompes, puisqu'il a toujoursdit qu'il préférait jouer arrière droit, parce qu'il peut partir de plus loin.

Et la comparaison avec Ribéry, c'est porte nawak. Il disait qu'il se se sont rencontrés en National, mais n'ont jamais été en face à face, lui jouant latéral droit, et Ribéry milieu off droit, donc de l'autre coté du terrain.

 

Ah bé on n'a pas les mêmes sources ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest palune

Salut tout le monde que pensez vous de jussié j avoue que je ne fais pas trés attention à ce joueur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dark nono

Et bien moi je suis très satisfait de cette arrivée car Jussie est un joueur polyvalent.

 

Apparemment ricardo veut à tout pris jouer en 4 2-3-1 selon moi et Jussie peut jouer à tous les postes de milieu offensif. Ca va permettre de mettre un peu de pression sur micoud,. En plus c'est un prêt avec option d'achat, c'est un joueur jeune....

 

Moi je trouve que le mercato a vraiment été excellent.

 

Par contre 1 1 contre montceau ca risque de nous faire perdre des points à nice...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Djeje
Faubert est un arrière latéral et Jussié un milieu, je vois pas pourquoi l'arrivée de l'un serait liée au départ de l'autre!!!!

Les 2 seront là

 

Pour moi c'est surtout un milieu droit, en tout cas Raymond l'a fait jouer à cette place souvenez vous.

 

Raymond ???

 

C'est pas celui qui fait jouer Sagnol au milieu et Gallas en latéral gauche ?

Ca c'est sur qu'en défenseur d'ail il s'y connait le "sélectionneur" !! :gluk:

 

P.S: Quoi que j'aime bien l'idée de Sagnol en milieu de temps en temps

 

Ok c'est vrai ... et c'est aussi lui qui a sélectionné Pascal "Chiuaua" Chimbonda :icon_mrgreen: .

 

Mais Julien s'est toujours comparé avec Ribery et disait que son poste préféré était milieu droit.

 

Et justement, tu te trompes, puisqu'il a toujoursdit qu'il préférait jouer arrière droit, parce qu'il peut partir de plus loin.

Et la comparaison avec Ribéry, c'est porte nawak. Il disait qu'il se se sont rencontrés en National, mais n'ont jamais été en face à face, lui jouant latéral droit, et Ribéry milieu off droit, donc de l'autre coté du terrain.

 

Ah bé on n'a pas les mêmes sources ^^

 

A l'epoque ou Faubert etait en selection francaise, il disait qu'il aimait bien etre en milieu droit effectivement

Une fois qu'il en a disparu, et que Ricardo l'a fixe en lateral, il a clairement exprime son opinion : lateral droit est son poste prefere (il prefere partir de plus loin etc...)

 

Sinon, tres bon mercato des girondins!!!

Quand on pense qu'il y en a qui pleurent car Carvalho n'est pas venu :gluk:

Je crois bien qu'on saura jamais ce qui s'est passe, j'aimerai bien en tout cas savoir...

 

En tout cas, il faut jouer le champinnat a fond maintenant, la coupe de France, tant pis, c'est du passe!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arkonflas
Quand on pense qu'il y en a qui pleurent car Carvalho n'est pas venu :gluk:

Je crois bien qu'on saura jamais ce qui s'est passe, j'aimerai bien en tout cas savoir...

 

En tout cas, il faut jouer le champinnat a fond maintenant, la coupe de France, tant pis, c'est du passe!

 

Ben voilà un optimiste ! Ca fait plaisir ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand on pense qu'il y en a qui pleurent car Carvalho n'est pas venu :gluk:

Je crois bien qu'on saura jamais ce qui s'est passe, j'aimerai bien en tout cas savoir...

 

En tout cas, il faut jouer le champinnat a fond maintenant, la coupe de France, tant pis, c'est du passe!

 

Ben voilà un optimiste ! Ca fait plaisir ! :D

 

Ouais ben moi je pleure toujours qu'il ne soit pas venu ! Pour le collectif, c'est ce profil de joueur qu'il nous manque à gauche !

Ceci dit, au complet, on doit pouvoir accrocher qqch si tout le monde est concerné jusqu'à la fin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai pensé à un truc.

Puisqu'on va perdre Cid sans indemnité, si on faisait le même coup à Rennes avec Faty. Garçon intelligent dans le placement,promis à un bel avenir. On se plaint de la perte de Cid sans indemnité, en disant qu'il y a qu'à Bordeaux qu'on voit ca, mais alors que penser de la gestion du cas Faty par les dirigeants rennais, car lui sera sans aucun doute international.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pensé à un truc.

Puisqu'on va perdre Cid sans indemnité, si on faisait le même coup à Rennes avec Faty. Garçon intelligent dans le placement,promis à un bel avenir. On se plaint de la perte de Cid sans indemnité, en disant qu'il y a qu'à Bordeaux qu'on voit ca, mais alors que penser de la gestion du cas Faty par les dirigeants rennais, car lui sera sans aucun doute international.

 

Faut pas rêver avec Faty, y'a déjà Dédé qui est sur le coup depuis l'été dernier, et Ricardo, son petit frère, fait le forcing auprès de ses dirigents pour le voir débarquer à la Roma !!

Donc ? A Rennes vaut mieux se rabattre sur Bourillon ou Mensah !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pensé à un truc.

Puisqu'on va perdre Cid sans indemnité, si on faisait le même coup à Rennes avec Faty. Garçon intelligent dans le placement,promis à un bel avenir. On se plaint de la perte de Cid sans indemnité, en disant qu'il y a qu'à Bordeaux qu'on voit ca, mais alors que penser de la gestion du cas Faty par les dirigeants rennais, car lui sera sans aucun doute international.

 

Faut pas rêver avec Faty, y'a déjà Dédé qui est sur le coup depuis l'été dernier, et Ricardo, son petit frère, fait le forcing auprès de ses dirigents pour le voir débarquer à la Roma !!

Donc ? A Rennes vaut mieux se rabattre sur Bourillon ou Mensah !!

 

Je sais bien que certains clubs étrangers sont dessus. Mais peut-être veut-il tenter un 2ème club français, le standing au dessus (parce que oui, Bordeaux, c'est quand même au moins un cran au dessus de Rennes, n'en déplaise à certains). Jouer la coupe d'Europe régulièrement, le haut de tableau régulièrement. Il n'est pas idiot je pense, et il doit bien savoir qu'il a de la marge.

Maintenant, c'est vrai que ce sera difficile, mais j'aimerai bien que les dirigeants essaient quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totogne
Faut pas rêver avec Faty, y'a déjà Dédé qui est sur le coup depuis l'été dernier, et Ricardo, son petit frère, fait le forcing auprès de ses dirigents pour le voir débarquer à la Roma !!

Donc ? A Rennes vaut mieux se rabattre sur Bourillon ou Mensah !!

 

Et pour rajouter sur la piste Roma, Mexès serait peut-être en partance du côté de Madrid pour la prochain mercato, je les verrais bien reprendre un français pour le remplacer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pensé à un truc.

Puisqu'on va perdre Cid sans indemnité, si on faisait le même coup à Rennes avec Faty. Garçon intelligent dans le placement,promis à un bel avenir. On se plaint de la perte de Cid sans indemnité, en disant qu'il y a qu'à Bordeaux qu'on voit ca, mais alors que penser de la gestion du cas Faty par les dirigeants rennais, car lui sera sans aucun doute international.

 

Faut pas rêver avec Faty, y'a déjà Dédé qui est sur le coup depuis l'été dernier, et Ricardo, son petit frère, fait le forcing auprès de ses dirigents pour le voir débarquer à la Roma !!

Donc ? A Rennes vaut mieux se rabattre sur Bourillon ou Mensah !!

Bourillon et Mensah sont libres en juin comme Faty?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×